Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:06

Bonjour mes dukanettes adorées. Félicitations pour les pertes. Pour celles qui n ont pas bougé ne baissez surtout pas les bras. G lu que la phase d attaque,on ne perd pas de graisse mais surtout de l eau... Et puis pour que ça bouge faut pas manger moins,surtout pas,au contraire,c peut être que vous ne consommez pas assez de protéines. Pour tantine,par exemple, il faut au minimum que tu consommes 100 g de protéines pures pour déclencher la perte de poids.( il faut manger son poids en g de protéines) faites l essai vous verrez. Après la constip peut jouer: eau d hepar pour une tite cure c nickel avant d utiliser des laxatifs. Et aussi pour pouvoir se vider naturellement, conseil de mon coach sportif,activité physique,cardio et hop hop hop ,pas une ni deux je suis sûre que tout rentre dans l ordre.

Bon sinon perte de 300 g ce matin!!!! Ma balance à l esprit de contradiction quand même : hier j aurais bien voulu un chiffre rond,style 69,5, ben non elle me donne 69,6 et ce matin,j aurai bien aimé perdre 2 kg tout rond,ben non,juste pour me faire rager,elle me nargue avec ses - 1,9 kg!!!! Mais bon je l aime bien quand même ma tite Ginette. Mais bon objectif de lundi me semble accessible: je veux voir les 69 tout pile( ou un peu moins,si elle veut me contredire,je prendrai aussi,lol)

Bon sinon au programme de la journée: ménage,pendant une heure,g l impression qu un cyclone est passe chez moi!!!! Ha non,c juste les enfants( rires)! Ensuite, d ici 3 petites heures,je vais visiter le fort saint Louis....ça va être bon pour l activité physique.

Mes menus:

Petit dej: café+yaourt + œuf a la coque

Déjeuner: pizza bolognaise( recette du site)

Encas: coca light+ fromage blanc avec ma cs de baies de goji

Dîner:blanc de poulet mariné façon indienne+fromage blanc ou yaourt.

Avant lundi,je vais établir mes menus à l avance aussi,je pense que le fait de savoir exactement. Ou je vais va me permettre une meilleure organisation car la j y pense souvent à la dernière minute et c pas franchement cool.

Voilà c t infos madinina,je rends les ondes internet a qui voudra et vous dit à plus tard,dans la joie et la bonne humeur... Bisous mes dukanettes.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:10

Désolée pour la tartine....( comme je dis souvent à défaut de la manger...)

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 13:20

cc les filles c'est mon 2eme jours de ramadan sa ce passe tres bien mais je stagne ;/ mais pas grave toujours motivé motivé hihihiihihi

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:40

Coucou nawel,bon ramadan. Mieux vaut stagner que tout reprendre,non? aller courage ma belle.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 13:46

cc croizentoi c'est claire mieux stagner que prendre 1 2 kilo lol mais comment jaime pas stagner comme tout le monde quoi lol

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 13:53

Tu fais que des pl pendant le ramadan ou tu vas faire quelques pp?

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 16:55

BOn ramadan Nawel.

Je suis en pleine cuisine (pas d'écart aujourd'hui).

Je prépare pour le début de semaine, car en déplacement et pas mal de travail, donc vive les Tupperware et le congel :

- escalopes de dinde dans les sachets cuisson, là, mode indienne

- rillettes aux 2 saumons, recette dudu

- crème tofu/choco/coco

- pain dudu pour ce soir

- langue de veau que je ferai avec une pseudo vinaigrette

Demain, je ferai une quiche aux carottes râpées pour mon dîner PL de mardi soir et des cakes au jambon/sauge (sauf que ce sera du romarin, pas de sauge moi).

Ensuite, je vais éplucher des haricots verts pour demain, couper des légumes en cas de méga envie (c'est fou de se dire que si j'ai une envie, je vais manger un morceau de concombre ! hihihi)

L'épisode du goûter des enfants n'a pas été facile, je vais essayer de me fabriquer des biscuits ou des glaces comme vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 16:58

J'aimerais être douée et me faire ça : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_fourre_a_la_creme_de_fram(...)

Je fais "recette au hasard" ! Mmmmmmmmm

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/07/2012 à 17:37

nn je fait 3pp est deux pl

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 19:32

http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_au_st_pierrellin_jambon_fume_de(...)

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_a_la_vanille-7075.html

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_aperitif_croq_biquette-1477.html

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_aperitif_fromage_jambon-6056.html

http://www.proteinaute.com/recette_gaufres_legeres_au_thym-5343.html

http://www.proteinaute.com/recette_gressins-6951.html

Faut que je pense à acheter du lait en poudre écrémé, des petits suisses, du FB et de la moutarde

Utilisateur63602

Posté le 21/07/2012 à 21:06

Aucun écart 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 21:21

Bien geré elo!!! Et une journée enplus de gagnée vers ton objectif!!! Elle est pas belle la vie??? Sympa t'es recettes ça met l eau à la bouche.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 00:59

Alors je viens de tester la recette de gaufres. Très bon,mais ça ne ressemble pas à des gaufres,plus à des biscuits. Pour celles qui sont en manque de croquant allez y les yeux fermés. Merci elo d avoir mis toutes ces petites recette. Perso je les aies saupoudrées de canderell vanille.hummmmm. Franchement,j adore être au régime mouhahahaha

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 07:48

Ola les filles !!

Alors bon samedi ???

Eh bien pour ma part ce fut assez laborieux , 2 verres de vin blanc c'était à prévoir , le midi resto dégueu, encornet farci à la viande : 3 encornets minuscules et en dessous une tonne de riz , j'ai été super sage , je n'ai pas mangé un grain de riz, mon chéri qui a eu trop de peine de voir que je n'avais rien à manger du coup, m'a donné la moitié de sa lotte ( qui était franchement dégueu mais bon quand on a faim ! ) et enfin mon cousin ma gentiment donné sa fin de sardines !!!

Après ils se sont mangé une glace, moi j'ai fais une crise de délirium c'était pas plus mal lol

Et pour le soir , sérieux je me suis épatée moi même , ils s'étaient achetés tout ce qu'il fallait pour faire des brochettas et je me suis achetée 2 steaks de jambon.....

Pas encore pesée , mais me sens lourde ce matin , je pense que les précieuses vont bientôt débarquer !

Si non aujourd'hui barbeuc, ( pff je comptais sur le mistral d'hier, pour qu'ils annulent, mais plus un pète de vent !les dieux sont contre moiiiiiiiiiiiiiii ) je vais manger avant de partir et j'espère ne pas refaire d'écart avec l'alcool

Où en êtes vous de vos pertes ???

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y en a qui on hâte d'être à demain

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 07:52

Elo , tu me diras si c'était bon ta crême tofu choco coco stp !?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 08:00

Au fait Kirrah , 116 ans ??? Chapeau tu ne les fait pas lol

Tu es la grande sage de ce forum, mes respects madame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

Utilisateur63602

Posté le 22/07/2012 à 08:32

Georgia, tu as tout de même bien géré !!

Je vais tester les gaufres aussi 

J'ai mangé la crème hier soir, c'est assez bon.

Ce matin, comme après les journées sans légume, je suis ballonnée !

Je vais aller camper dans les toilettes, en attendant que...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 08:38

Merci Elo

OK , bon faut absolument que je trouve du tofu soyeux la semaine pro !!!

Mdr on sera 2 à camper aux toilettes, petit problème digestif depuis hier soir , je me demande d'ailleurs si ce n'est pas à cause de l'agar-agar !?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 08:39

Vais tester aussi les gaufres dans la semaine , ça peu être très sympa

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:14

Coucou

Quel bonheur hier je me suis régalée avec mes salades composées de légumes uniquement bien sur... bien aujourd'hui à nouveau protéines je vais essayer quelques recettes... ce sera moins monotone... je me pèserai lundi d'ailleurs je choisis ce jour là pour me peser à partir de maintenant. Et il me faudrait faire un peu de sport je ne m'y suis pas mis encore...

Bon dimanche les filles et à plus tard...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:43

vos recettes donnent envie faut absolument que la paye tombe que je suis acheter tous ces ingrédients aux noms exotiques lol

bilan de la journée d hier 0 écart, alors là je suis trés fière de moi car les tentations au buffet d'anni étaient grandes, mais non j'ai juste dévalisé la rayon viandes lol.

La balance est descendue mais toujours pas popo vivement mercredi pour les légumes ....

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 09:45

petite anecdote drôle, c'était une soirée déguisée années 70-80, je n'avais pas envie d'investir dans une costume, ja'ai fait avec ce que j'avais dans mon armoire pour la faire à la pseudo madonna, verdict d'une gamine: t'es en sorcière toi? mouahhhhhhhhhh

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 09:50

mdrrrrr excellent !!!!!

En tout cas bien joué pour hier, je n'ai pas été aussi forte que toi !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 09:57

Bon bah voilà , je viens de me peser, pas de changement depuis hier, ouf pas de reprise !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 10:38

c'est le plus important ne pas reprendre, moi je m'éloigne de ces 3 chiffres maudits que je n'avais jamais atteints avant ................ brrr je vous déteste vilains 100 kgs lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.