Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:11
à base de 2 kg par semaine... c'est jouable
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:15
ouaip si je refais la même semaine ça devrait bien se passer, mais bon là j'ai pas perdu grand chose, donc j'espere que la perte va repartir de manière plus significative
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:19
dis toi que tu as quand même perdu malgré les écarts, ce qui est vachement positif et que vu que tu va être hyper méga serieuse cette semaine, tu vas pouvoir perdre encore tout plein de gramme !!! Mdr
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:51
Pting tu m'étonnes que je vais être super sérieuse
En plus je suis trop motivée !!! JE VEUX PERDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:55
Moi aussi... si tu veux pour te remonter le moral on comparera nos pertes !! PTDR
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:57
lol ouais mais toi l'avantage c'est qu'à la fin tu gagnes un bébé
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 15:59
pas faux !!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:04
des vacances bientôt les filles ?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 16:06
Toujours aussi drôle!!!! J adore ce post. C un anti déprime assuré. Vous me faites trop rire!!!!
Hey maud,tu visés carrément les 55 pour la fin de semaine!!!! Moi je vise le 68 tout rond,même si j aimerai 4 fois plus le 67, mais ce dernier j y crois pas trop.... Mais purée que ça me ferait plaisir.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:14
j'aime bien le fait que tu y ailles par étape même avec ta réglette !! ça donne un sacré coup de fouet !!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:17
oui il faut voir GRAND !!! lol
Même si je ne suis pas certaine d'y arriver, car soyons honnête, nous ne sommes pas complètement décisionnaire malheureusement
Je kifferai trop être à 55 kg lundi prochain !!! Mais bon je sais que plus ça va aller plus ça va être dur et long pour perdre, surtout quand au départ on a pas énormément , c'est plus décourageant, donc dès le début je veux mettre toutes les chances de mon coté
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:21
Si les obj ne sont pas atteins, il ne faut surtout pas que ça te démotive
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:24
oh non du tout au contraire
Ce qui est démotivant c'est quand tu arrives à 2/3 kg de ton poids souhaité et que ça à du mal à bouger !!! Là c'est dur et c'est surtout à ce moment là qu'il ne faut pas se décourager
Je me souviens quand je suis passée par là y a 3 ans , le pire c'est que t'avais des jours où ça remontait de 100 ou 200g sans aucune "BONNE" raison, et là t'as juste envie de péter la gueule à tous le monde
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:26
surtout à ta balance, tu vas même jusqu'à lui changer les piles au cas où... Tu l'éteins et la rallume histoire de la remettre à zero mais rien y fait !! mdr
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:27
pour les vacances, le problème du sud, c'est que tu pars moins finalement , vu que t'as l'impression d'être tout le temps en vac mouahahahahahah mais non pas de vacances , enfin quelques jours début aout mais on va chez mes parents dans le var , donc pas très loin, mais c'est plus sympa là-bas qu'ici à Marseille, y a un grand jardin, une grande piscine etc...
Croizentoi
Ce message a été supprimé par son auteur.
Croizentoi
Ce message a été supprimé par son auteur.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:29
mdr ouaip et d'ailleurs elle m'a fait un petit coup de Trafalgar hier, je monte dessus et bam elle s'éteind , là je lui ai dit non ma vieille ne me fait pas ce coup là S...............e !!!!!!!!!!!!!!!
Ouf finalement c'était les piles , plus de peur que de mal lol
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:30
Ça va être sympa !! tu vas souvent à la plage du fait d'en être proche ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:31
moi j'ai besoin de voir le problème dans son intégralité et de voir le chemin parcouru , ça me motive et ça me rend fière de moi ( ce qui est un plus à ne pas négliger )
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:33
ça dépend, cette année non pas trop , mais l'année dernière ouais j'y allais très souvent !
Après c'est plus sympa d'aller dans les calanques etc...mais c'est moins accessible, donc j'y vais pas très souvent !
Toi c'est pour bientôt ( finalement vous serez 4 au voyage )
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:36
j'espère que ça ne se verra pas encore de trop ! et du coup je ne sais pas si je vais pouvoir faire du surf et du rafting
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:41
Vous en pensez quoi ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:41
c'est sur qu'il faut que tu sois prudente, mais c'est pas non plus une raison pour ne pas t'éclater
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 16:48
C'est clair !!! bon je vous laisse je file chez le doc!! bonne soirée à vous les filles !!! k-comme dirait Céline, "Killez moi ces Kilos" Mdr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.