Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 16:54

Bonne soirée ma belle 

Ca marche , fin de semaine c'est clair y en a qui auront dégagés

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:19

bah alors christina tu supprimes tes messages avant même que la tantine n'ai pu les lire !!!! rhooo

je ne crois pas qu'il y ai vraiment de contre indications pour tes vacs laure, ton médecin te conseillera

heureusement que tu ne perdras pas trop rapidement Maud, sinon tu vas trop vite nous abandonner lol

j'ai fait le plein de poulet pour les deux jours qui viennent mais pas de surimis, ah ah ah suis une bonne élève heiin???

Utilisateur63602

Posté le 23/07/2012 à 21:22

Wouahhhhhhhh, quelle nouvelle deplanquette ! Félicitations !

Tu pouvais être barbouillée/

Encore un écart et c'est encore moi.

Je suis arrivée sur mon hôtel à 20h30 ce soir, rien dans le ventre depuis ce midi et plus rien d'ouvert sinon des restaus.

J'ai essayé de faire dans le moins dramatique, j'ai pris un petit plateau de makis saumon et un coca zéro. :(

Une amie vient de me dire que c'est toujours mieux que frites/hamburger.

Ayant fait 8h de route aujourd'hui et préférant ne pas être le ventre vide pour ne pas craquer au petit déj demain matin, j'ai préféré manger un peu.

Donc du riz mais pas 100 grs au total. Enfin, ce n'est pas une excuse.

Je ferai PP demain pour la peine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vanessadavy27

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:28

coucou

bon ici week end invitation donc ba je prefere eviter la balance

sinon ba j'ai remanger des fruits j'ai beaucoup de mal a m'en passer c'est horrible

sinon ba ça fait du bien de revoir un peu de légumes

lolll

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 23:12

Mdr Céline , nan t'inquiètes je suis là pour un moment

Bon en tout cas Laure je n'ai pas autant de chance que toi, mes trucs sont là tsss....

finalement ce soir j'ai mangé comme à midi, c'était plus rapide et j'avais trop la dalle, steak, oeufs et sauce tomate et une yaourt 

bonne nuit les filles, je suis claquée vais faire un bon dodo !

bisous

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 07:16

tu fais quoi elo pour être sur la route? pas evident d'avoir ce qu'il faut sous le coude

il va bien falloir un jour ou l'autre monter sur cette balance vanessa hihihi. Les fruits sont tolérés à partir de quelle phase?

moi je me prépare mon dukan burger pour le petit dej lol, moyen le plus commode d'avaler le son et le blé en semaine

presque 3 pour moi je suis contente, encore 3 et je commence la "vraie" perte, les 6 kgs là on était pris à cause de zanax, d'habitude je ne monte jamais plus haut que 95, à 90 je rentre dans toutes mes fringues en 44, ça doit être énorme pour vous mais pour moi ce sera un victoire

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 07:48

Bonjour Céline, les fruits sont admis à partir de la phase de conso et pas avant malheureusement.

En ce qui me concerne, je suis contente car 1ère pesée depuis vendredi matin et j'ai perdue 100gr après le weekend je suis drôlement contente !!! je sais ce n'est rien par rapport à vous mais j'espère perdre encore 5kilos sur les 2 ou 3 mois à venir, juste en mangeant équilibré car les causes de mon poids en ce qui me concerne sont dû à de trop grande qté de féculents, et de cochonneries donc je pense que simplement en rééquilibrant ça sera déjà bien même si je sais que je n'atteindrais pas mon objectif (en tout cas pas maintenant)

Bref ce matin au menu : 1 pêche + 1 tranche de pain complet

Midi : 1 soupe + melon

et après je ne sais pas encore

Et vous les filles ça donne quoi ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:00

attention laure ne néglige pas les laitages trés importants aussi bien pour toi que pour le bb, tu risques peut être des carences ensuite et gaffe aux dents qui tombent ou qui s'abiment aprés une grossesse ... si tu ne veux pas que ton bb t'appelle mamie hihihi

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 08:04

Mdr, je vais essayer de manger aussi diversifié que possible mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas envie de grand chose... tout continue à m'écoeurer et j'essaie de me forcer.

Je pense que les envies vont revenir petit à petit, je dois avoir les hormones en folies! Mdr

C'est quoi ton programme d'aujourd'hui ?

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:33

Bonjour

Nouvelle journée... chaque jour est une victoire...

Hier soir soirée grillade... Je me suis très bien tenue... Ce matin je me sens bien...

Bonne journée à toute

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 08:43

C'est re-moi je voulais juste dire à deplanquette pour le coup de la balance que ça m'a fait rire c'est vraiment du vécu... lol et à kirrah ses vermicelles de konjac m'ont vraiment fait envie ... j'en trouve pas par ici... je vais être obligé d'en commander en ligne c'est rageant les frais de port vont me coûter plus cher que les vermicelles...

Je ne suis plus sure du prénom je crois que c'était Priscilla (j'ai pas retrouvé son message) mais 6 kg en phase d'attaque... impressionnant, hallucinant... tu as du faire peu de régime jusqu'à présent pour que tu réagisses aussi bien... Chanceuse...

Allez bye bye...

Utilisateur63602

Posté le 24/07/2012 à 08:50

Je suis en gros consultante et mon territoire, c'est un tiers de la France.

Petit dej ok

Ouf

Bravo pour vos pertes et pour votre sérieux

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:19

victoire mon pain de mie dudu était enfin mangeable !!! ça venait bien de la levure, j'ai essaye de melanger le FB l oeuf et la levure en premier et ensuite d'y ajouter le son et le blé et impeccable !! j'avoue que pour le coup je mangeais tout ce qui contenait les germes avec degout ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:35

Cool que ça ne pique plus !!! il s'agissait seulement de l'ordre dans lequel tu mélangeais les ingrédients ?

Utilisateur103214

Posté le 24/07/2012 à 09:42

Coucou les filles,

Vous allez bien ? wouah ya tellement de pages a lire que j'ai pas tout lus g lu en diagonale mdr !

Deplanquette => Félicitation a toi !!!

Au début de mon régime je ne faisais pas trop Dukan car on a dit que c'était pas très bon pour la santé. et après je me suis dit je vais écouter les autres je verrai bien par moi même ! et du coup je me lance !!! donc ce midi au menu surimi 2 tranches de jambon et 2 oeufs ! Je vais avoir besoin de votre soutien un max !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:48

Salut les filllles !!!!

Bon alors pas de pesée pour moi aujourd'hui et autant dire que je n'aime pas, j'ai l'impression de faire attention pour rien , le truc vraiment idiot 

Bref pas grave, faut savoir se passer de sa meilleure ennemie de temps à autre ! Mouahahahahahahahahah

C'est cool Céline pour ta perte , ça doit faire du bien psychologiquement Continue comme ça tu vas fonfre comme un glaçon au soleil  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuu !!!!!!!

Repas :

Midi : une cuisse de poulet + laitue + 1 yaourt

Soir : cordon bleu + laitue ou concombre + 1 yaourt

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 09:50

Ah Laure , Céline à raison, manges quand même de tout , en petite quantité , tu perdras quand même , mais au moins le bb aura tout ce dont il a besoin 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:28

va pour un yaourt glacé ce soir !! Mdr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:36

regarde si les edulcorants sont bons ou pas pour bb, pas sure ... passe peut être au 20% de MG.

compte sur nous pour te botter virtuellement le popotin Hélène !! lol

tu étais à combien hier Maud? attends demain tu auras peut être le double effet kiss cool ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:50

au fait je viens aux nouvelles fraiches, (enfin fraiche si l'on peut dire!!) comment se porte votre haleine ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 10:55

Je n'ai pas changé ma réglette, hier j'étais à 56.7 kg , donc là c'est clair je ne me pèse pas si non comme tu dis je risque de voir un 58 et j'aurai trop le moral à l'envers !!! lol

Alors c'est marrant Laure que tu poses la question, parce que je suis justement sur le net en train d'essayer de trouver une solution ! Parce que là sérieusement ça craint, je n'ose quasiment plus embrasser mon chéri de peur de le faire fuir .....Quelqu'un a trouvé une solution ?????

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:02

pour ma part hormis mes amis les chewing gum mais qui assèchent d'autant plus la bouche pas grand chose... et boire beaucoup ça m'aide à me sentir un peu plus fraiche

Putai... on dirait le remake d'une pub orangina !! Mdr

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:02

Hello les filles!!!

Perso pour l'haleine ça va, je prevois la brosse à dents dans mon sac et me lave les dents direct apres chaque repas, et je frotte bien la langue aussi, car le lactose y reste sinon (c'est peut etre ça je pense qui sent pas terrible aussi) et j'ai ma petite boite de ricola cassis qui va bien toujours sous la main ^^

J'avoue, mes vermicelle de konjac je les ai trouvé dans une boutique bio du centre commercial (merci j'en ai une, premiere fois que je mets les pieds la dedans!!) Je pense y retourner demain d'ailleurs, je crois qu'ils ont des aromes 

Ce matin, thé vert, galette de son d'avoine au carré frais et fromage blc + canderel vanille

Ce midi, aiguillettes de dinde pannées avec une sauce fromage blanc/moutarde

Ce soir, Pavé de saumon et lotte en papillotte, mon homme aura du riz en prime, et y'a plus qu'a faire les courses!!! Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2012 à 11:04

ça c'est un programme des plus motivant !! tu es en PP aujourd'hui ?

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:09

Oui car demain je pars chez ma tante pour 2 jours et elle va me forcer à manger des bons légumes du jardin sinon "ce n'est pas bien", donc je fais ma reserve de protéines XD

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.