Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/07/2012 à 11:13
c'est bien tu anticipes!!!
|
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 11:31
Grave! ^^
Bon, je vais aller faire qlq course je suis en rad de fromage blanc (Arghhhhhh....)
Bonne journée les filles
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 11:42
Bonne journée Poulette !
|
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/07/2012 à 11:52
Ca fait bizarre de re-manger de la verdure, le côté sympa c'est que l'assiette est plus remplie et qu'on mange normalement enfin presque comme tous le monde
Ca fait moins régime quoi !!
Bon vous me direz, ça me change pas beaucoup d'avant, puisque c'est un plat que je me faisais souvent, à la différence de l'huile d'olive dans la salade ça me manque pas plus que ça ! C'est cool !
D'après vous, il vaut mieux boire du coca 0 ou des sirop à la stévia ???
|
naweldelille
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/07/2012 à 11:55
salut les poulette alors pour moi ce matin jait jait jait perdue .............................................. 900gr youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii motivé motivé
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 12:00
Putaing !!! c'est bon ça
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 12:23
Voilà ce que j'ai trouvé sur le net , concernant la mauvaise haleine :
4. PAPAYE ET ANANAS :
En lisant de nombreux témoignages (dont celui de NADNAD et les nombreuses posts sur la médecine thibétaine), j’ai compris que la papaye développe la papaïne, une enzyme très efficace pour détruire les aliments (dont notamment protéïnes animales) que nous ingérons. Après de nombreuses heures de documentation sur internet, j’avais une petite lueur d’espoir : Peut être que mon halitose est provoquée par un mauvais fonctionnement des intestins qui entraîne la production de fermentations intestinales et que mon métabolisme n’est pas en mesure de détruire. En raison de mes reflux nauséabonds venant de l’intérieur, cette analyse pourrait correspondre à mon cas.
==> Je suis donc allé le week-end dernier acheter des pilules de papaye et ananas. J’ai trouvé chez CARREFOUR les pilules de la marque FLORESCENCE ou bien NATESSANCE pour un prix vraiment bas (5,5 EUROS environ pour une boite de 90 gellules). Ces gellules sont normalement proposées pour faire un régime (car elles éliminent plus rapdiement les aliments de type lipides et protëines). Après seulement 4 jours de traitement (à raison de 2 pilules aux trois repas), je me rends compte que cela a complètement neutralisé la mauvaise haleine. Je dirai même que dès le premier jour, les gellules ont fait leur effet.
Je crois que c’est ma première petite victoire contre l’halitose depuis 30 ans, en d’autres termes depuis toujours ! Je n’ai JAMAIS eu d’haleine neutre de ma vie et j’ai l’impression de revivre depuis c’est quatre derniers jours. Bien sûr la partie n’est pas gagnée car je n’en suis qu’au début de mon traitement. Je ne sais pas comment mon corps va réagir si je continue à long terme les gellules d’ananas et papaye et je ne sais pas non plus si l’halitose reviendra si j’arrête le traitement. Ce que je sais en revanche, c’est que mon problème est intîmement lié à des problèmes de digestion. A partir de là, il est moins difficile de trouver LA solution définitive.
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 12:53
bon ba ne reste plus qu'a essayer, mais est ce que dans le cadre du régime dukan tu peux prendre ce genre de complément ?
Ouahhh la perte Nawel dis donc !!! tu dois être trop fière de toi !
|
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:08
Hey ça j'en sais trop rien, maintenant je ne vois pas trop d'inconvénients ! Faut voir
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 13:12
j'ai juste fait un copier/coller : Ces gellules sont normalement proposées pour faire un régime (car elles éliminent plus rapdiement les aliments de type lipides et protëines).
Après tant qu'elles ne t'apportent aucun sucres ni rien et qu'elle ne contre pas l'effet de la Cétose, pq pas, au contraire !
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 13:21
Coucou les dukanettes!!!!
Comme je vous disais hier,exceptionnellement je me pèserai le lendemain de pl pour voir ma perte semaine: -2kg. Ça va je trouve ça énorme,c ce qu on perd en 2 semaines de régime hypocalorique. Mais où je suis troooop deg, ben c que g repris,600g,la loose!!!!
Mais je pense avoir la solution à ce désastre: d une part,je n ai pratique aucune activité physique et d autres part,g mal géré mes portions,tellement heureuse de retrouver mes légumes. En fait en pl,g lu qu il faut manger,1/3 de légumes,pour 2/3 de viande. Ben moi ça plus été l inverse. Snifffff chui con moi aussi des fois!!!
Bon je me recarde,aujourd'hui pas de légumes,c durrrr. Journée pp( sans tolèré car hier je me suis faite un tolèré de crème fraîche avec mes konjac,une sorte de pâtes carbo avec des lardons de saumon fumé et des courgettes brocolis vapeur.
Aller motivée .
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:21
Beh si ça peu faire disparaitre cette odeur hein , après même si ça devait faire ralentir la perte c'est pas trop grave, mais normalement ça ne devrait pas Maintenant faut juste arriver à en trouver , du cote de chez moi c'est pas gagné !!!!!
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 13:27
Comment ça ils n'ont pas de papaye à côté de chez toi ?! Ptdr Tu m'étonnes que tu vas galerer !!
Hey Christina, tu veux pas nous faire un colissimo avec de la papaye et de l'ananas ,,, Mdr
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:32
mdrrrr mmmh ça serait de la bombe !!!!!!!!!!!!!!
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/07/2012 à 13:34
merci de l'info vais me rencarder de mon côté aussi c'est con j'étais à carrefour ce midi !!
la phase pp me convient bien car pas trop de risque d'écart, pas pressée de remettre les legumes mais pour l'organisme c'est mieux, j'espère que la balance ne remontera pas non plus ....
whoa genial nawel !!
moi coup de faiblesse ce midi, j'ai dû trop attendre avant de manger du coup je me suis fait un petit plaisir .... des crevettes miammmmmmmmm avec deux yaourts
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 13:34
Christina, quel sport tu pratique ?
moi je pense que je vais me mettre à la natation un petit peu ! ça ne me fera pas de mal et au moins je bougerais !!
|
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 13:35
Hummmmm des crevettes !!! ça me donne trop envie !
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:40
La natation c'est nickel à tout niveau et encore plus quand tu attends un petit bout
Je suis comme toi Céline, la reprise des légumes me fait un peu flipper, pourtant je n'ai mangé que de la laitue ( 11 calories pour 100 g ) autant dire quedal , en plus avec mes trucs, j'ai l'impression d'être super lourde et de ne pas aller assez souvent aux toilettes, contrairement aux autres jours où j'y passais ma vie , je sais bien que c'est normal , mais c'est gonflant ! MOuahhahahahaahah c'est le cas de le dire
Moi aussi je compte reprendre un peu le sport, mais je vais attendre un peu d'avoir perdu plus, car j'ai peur de voir la perte stagner !
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:43
En meme temps je me dis par rapport au sport, que cela ne fait pas maigrir, mais affine quand même la silhouette et te rends plus pêchue , bref dans tous les cas, le sport c'est que du bon
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 13:45
en tout cas avec tes règle ne t'agace pas si ça ne descend pas, voir même si ça remonte un peu car ça redescendra de plus belle la semaine prochaine !! et tkt même si tu n'évacue pas ta laitue aujourd'hui au final grâce aux fibres des légumes tu élimera d'autant plus tes repas (ok peut être pas en 24h) mais tu le verra au fil des semaines
|
Georgia
|
Posté le 24/07/2012 à 13:56
ouais je sais bien, mais c'est frustrant !
C'est pour ça qu'il serait bon que j'apprenne à me peser qu'une seule fois par semaine , c'est chaud pff
|
Croizentoi
|
Posté le 24/07/2012 à 14:01
Vous me faites marrer les filles avec vos colis!!!! Je vois bien la gueule de la postiere( déjà qu elles sont pas aimables) en soulevant le paquet." c rien madame, j envoie juste des ananas et de la papaye à des copines qui puent de la gueule" elle va me répondre : " mien ka fout poing dan ta guel oui" mouhahahahahahahaha
Trêve de plaisanteries. Comme sport Laure,à la base je suis une mordue de course à pied. Mais la les ondes tropicales,me démotive un peu. Du coup je fais du stepper en regardant la télé.2 fois 20 min. Mais ce soir tant pis je vais aller courir. Histoire de faire pencher la balance en ma faveur. Ce que j aime dans la course à pied c que très rapidement tu obtiens des résultats. Ce que j aime moins,c que des que tu t arrêtés,tu perds tous tes acquis et tu redémarres du début. En plus mon entrainneur(je vais m inscrire en septembre dans un club d athlé,donc g pu assister aux derniers entraînements de la saison,fin juin),nous a bien dit de continuer à courir régulièrement pendant les vacances sinon la reprise aller être très dure..... Donc faut vraiment que je me mette un coup de pied au cul.
Après,je vous dis que c bien la course mais je n ai pas pu courir tout de suite,car à 74 kilos( de l accouchement au 4 mois de bb) je n ai pas pu courir ,j avais trop mal aux articulations. Donc g fais de la natation....c super,car tu te sens légère dans l eau ta pas l impression de faire du sport et le lendemain,tu comprends ta douleur lol.
Et puis Laure,c super bon enceinte,j en ai fait à partir du 6 ieme mois,mais j aurai du y aller des le début,tu as des cours spéciaux pour femmes enceintes,c trop reposant....je te le conseille vivement,pour ton bien être,celui de bb,et même ta ligne .
|
deplanquette
|
Posté le 24/07/2012 à 14:09
Mdr, je vois la tête de la postière d'ici!! ahahah
oui pour la piscine ça me tente bien et puis pour une fois que j'aurais pas honte de montrer mon bidon ! LOL j'ai pas envie de m'empâter ce n'est pas pck je suis enceinte que je dois me laisser aller, AU CONTRAIRE
|
Croizentoi
|
Posté le 24/07/2012 à 14:17
En plus,tu sais Laure que si tu veux vraiment pas prendre trop de poids,( je me souviens plus de ta courbe si t en surpoids)tu peux en parler des le début de ta grossesse,à ton médecin,il te fera suivre par une diet qui pourra te donner un programme. G une amie qui a accouché au mois d avril, et je comprenais pas,elle me dit g pris que 6 kilos!!!!! Elle était en surpoids,du coup avec un suivi adapté ça lui a permis de ne pas prendre trop de poids,pour la suite.
|
|
Croizentoi
|
Posté le 24/07/2012 à 14:20
Oups Laure !!! Ton IMC est déjà bon,ton doc n acceptera pas de perte dans ton cas. Toi tu as juste à manger normalement,en te faisant plaisir de temps en temps et oublier le dicton " mange pour 2 et ça le fera"
|