Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2012 à 13:38
looool ouaip ça doit être ça ! c'est vrai que c'est tellement bon quand on perd, t'as l'impression d'avoir des ailes !! ( ou en tout cas d'avoir plus de facilité à soulever ton cul !! ) En tout cas , ça fait plaisir à voir et ça motive
Moi j'ai plus de mal à être méchante, le concept "trop bonne, trop conne" j'ai arrêté lol
(ah ce soir y a la chasse aux kilos Nrj12 )
T'as essayer toi la méthode pilates ?
|
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 13:41
Bien soeur Christina, tu es pardonnée, tu feras 3 je vous salue Marie !!!!
Amen .....
Lol tu m'étonnes , que tu pars en live et le pire c'est que tu m'entraines avec toi, alors que moi j'ai aucune raison d'être euphorique mouinnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! Si ce n'est ta perte de poids !!! Je veux bien que je suis sympa, mais pas à ce point quand même : / cela dit rien que d'imaginer en être à - 3 je ressens l'effet mouahahahhahahaaah
|
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/07/2012 à 13:48
Bande de ouf !!! LOL
Tu vas regarder la chasse aux kilos ?!
moi je vais faire bronzette dans mon jardin !!!! et oui j'ai pas la plage mais j'ai du gazon !! Mdr j'espère demain voir ma balance flancher un peux ( genre 500g ou 1 kilo ou 15) MDR
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 14:09
mdrrrr -15 ah ça serait kiffant ça hein
Non je regarderai la redif demain, ce soir je vais à un barbeuc ( ça me gave mais bon , quand il faut , il faut ! )
J'ai trop peur de me peser demain, ou j'attends vendredi !?
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 14:18
Arff. Zut,faudra que je l enregistre. On est invité à une soirée grillade. Bon ben la du coup ma folie va vite redescendre. Car j avais zappé ou plutôt j évitais d y penser.... Car je sais pas comment je vais m en sortir. Vous devez vous dire ben quoi des grillades ça va le faire.... Mais pas ici. On a l habitude d assaisonner nos viandes,de les faire mariner dans je ne sais qu'elle mixture,à base d huile ou de graines à roussir,avec de la moutarde ou mayonnaise et je me vois mal demander,tu as fait mariner ta viande dans koi???? Ça se fait pas trop. Bon je vais me mettre en mode réflexion. Je suis grave,mais g plus qu à prier pour que ça soit des côtés d agneau....je déteste ça. Ou des cotes de porc,tout le monde sait que j en mange pas. Priez pour moi mes sœurs. Mais obligé je sais qu il y aura du poulet... Bon no stress,je vais réfléchir .
Sinon c drôle,ce que tu dis Maude,pour les 3 kg!!! Ben tu vois je suis contente de le voir sur la balance,mais pour moi y a aucune différence sur mon corps....:'( bon je vois que mon ventre estdegonflé,mais comme après mes règles,donc pour moi c logique.... G même pris la tête à monsieur,ce matin,en lui disant,toute nue,tu trouves que g maigri? Et lui de me répondre:" quoi t'a perdu 500g,c ça?" pfffff ça c mon homme tout craché mais je l aime quand même. Donc c que ça se voit pas. Vous pensez qu on commence à voir la perte à combien de kilos perdus? 5 ou plutôt 10 ?
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 14:20
Hey tu m intéresses la.... C quand la rediffusion à quelle heure? Trop cool,je savais pas qu il rediffusait. C top.
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 14:26
Tout dépend des personnes je pense, moi les 2 kg en moins, ça se voit , même au niveau de mes fringues c'est flagrant !
Eh bien pour la redif , si tu as internet avec tv , tu vas sur les émissions en replay , si non sur internet "nrj12 replay"
Comme toi je déteste l'agneau et j'aime pas trop les cotes de porc, avec un peu de chance c'est ce qu'il y aura ce soir
De toute façon je mangerai avant de partir , comme ça c'est fait, sûre de ne pas faire d'écart ! Sauf pour l'alcool , là faut vraiment trouver une solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 14:39
Avant d'être enceinte je me disais " ça doit être chaud de se passer d'alcool pendant 9 mois" et avec l'envie de maigrir, le régime, ... ça va faire au moins 3 semaines que je n'ai pas bu le moindre verre même sans savoir que je j'attendais un bout de gras! mais il faut partir du principe que tu n'as pas le choix, tu DOIS faire une pause même si tu en as l'envie c'est pour TON BIEN
|
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 14:40
Ok merci pour les rediffusions c vrai je pense jamais à l ordi.
Sinon,je vais manger avant comme toi... Mais je sais déjà qu on va encore me soûler. Ohhh ça m énerve déjà. J aurai envie de dire." bon me faite pas chier et bouffez vos grillades." mais comme d hab,je devrais mitonner: " pfiouuu je suis trop calée" ou sisi,je me suis servie,alors que tout à atterri dans l assiette de doudou. Ou la fausse excuse mais qui marche du tonnerre. " je sais pas ce que g,depuis ce matin,je me sens toute barbouillée,g comme l impression que je vais vomir" et la alors g le droit à un" ha ben te force surtout pas, mange ce que tu peux" voilà ben g trouvé ma parade pour ce soir. Yes. C dingue,tout ce qu on est en train de mijoter,pour pouvoir maigrir pépère.
Ben j espère que ça se verra bientôt ma perte. Enfin si ça se voit,mais que sur mon visage,je vois le trait qui creuse les pommettes qui commencent à se dessiner,c super hein? Pffffffff
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 14:44
Punaise on est à plus de 850 messages me même pas un mois!!!! C ce qui s appelle un post actif,ma foi!!!!!
Quelle bande de pipelettes on forme!!!!
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 14:51
A Fond !!!!!!
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 14:58
Q° Technique, tu connais une bonne crème anti vergetures ?
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 15:05
T'as raison Laure je sais bien , mais j'aime pas être lucide et raisonnable parfois en gros quand ça ne m'arrange pas !
Idem Chris , toujours obligée d'inventer quelque chose et de le répéter 100 fois , "t'es sûre que tu ne veux rien ?" "Oui je suis sûre, merci and the big smile " mais bon si il faut en passer par là, alors tel sera notre route , vers la minceur mouahahahahah
Hey tu sais que c'est déjà pas mal le visage, vu qu'on perd d'abord par le visage, dis toi que bientôt ça sera autour de tes bras, si cela n'a pas déjà commencé
C'est vrai qu'on cause pas mal ! Et puis on ne dit que des choses hyper intelligente ici !!! c'est beau tant de savoir.........
Alors il paraitrait Laure, que cela n'existe pas , ou alors il faut en acheter pour prévenir les vergetures mais l'effet est minime , enfin bon moi pour ce que j'en dis hein
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 15:05
Dis moi tu parles pour maintenant régime ou en prévention?
Car si c pour ta grossesse moi g toujours utilisé la gamme mustella avant et post accouchement et c nickel. Je rend jalouse toute mes copines 4 enfants et pas une seule vergetures sur le bidouf. Je te donne mon secret: hydratation. J hydrate tout on corps avec du beurre de karité pure ,que tu peux trouver vendu dans les magasins afro antillais. Ça n à pas d odeur, et ça se présente vraiment en petite boule de beurre. Tu l as fait chauffer entre tes mains et tu t en mets sur tout le corps.
G la preuve par l image. Tu veux voir mon bide à 7 mois de grossesse?
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 15:06
Ah oouais et ça fonctionne aussi une fois qu'elles sont bien là depuis un sacré bail ces sa***es !??????????????????
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 15:10
Ha ben non, malheureusement,mais si elles sont encore violacées oui ça les attenues. Mais celle qui sont déjà blanches( j en ai sur les cuisses,celles la g jamais réussi à les faire disparaître je les traîne depuis mes 20 ans suite à une perte trop radicale de mon poids.pas de régime mais une dépression.
|
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 15:17
fais voir ton bidou !!!!!! MDR
Je vais aller m'en acheter dès ce soir !
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 15:18
c'est juste pour prévenir et éviter toute catastrophe, j'ai vu les dégâts que ça pouvait faire et je ne veux pas !!!
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 15:55
Arfff faut que je change d ordi j avais oublié que sur l iPad j arrive pas a téléchargé de photo. Je comprends d ailleurs pas pourquoi ça reste grisé la touche " choisir un fichier". Donc ma puce fais dodo la et l ordi et dans notre chambre. Donc j attends qu elle se réveille et je te montre ça. Par contre,tu me diras des que tu l as vu,car je supprimerai la foto assez rapidement,ok?
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 15:59
pas de souci !!!!
|
Georgia
|
Posté le 25/07/2012 à 15:59
ok, bon alors après je vous montre mes pieds !!!!! mdrrrr
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 16:00
J essaie un truc
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 16:02
Oups ben non rien a faire je peux pas sur ce bordel.
Vas y Maude,j adore les pieds,c trop le pied,je peux prendre mon pied avec ton pied,ça te fera les pieds....mouhahahahahahahaha
|
Croizentoi
|
Posté le 25/07/2012 à 16:02
C t une blague turque ok je sors
|
|
deplanquette
|
Posté le 25/07/2012 à 16:08
Ptdr, je crois que tu es désespérée, si si je t'assure! ton humour est même pire que le mien !! PTDR
Heureusement qu'elle n'a pas dit qu'elle allait nous montrer un doigt !!! mouahahah
|