Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 17:35
c'est bon j'ai vu ton bidou, DSL le temps que je rentre du taf !! c'est vrai que pas une marque !! ouahhhhh
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 17:36
Une question,t toujours pas en croisière,toi?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 17:37
Ok Laure je vais supprimer.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 17:51
C'est à moi que tu demandes ?
J'ai fais une journée pl hier, aujourd'hui en pp
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 18:04
Oui c t a toi. Ok. Mets ton petit bateau stp,je me sentirai moins seule.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 18:06
ça y est ma poule ! j'avais zappé
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 18:15
Yeah trop stylé avec le ptit chapeau et tout !!! Youhouuuuu
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 19:09
Ta vu c plus la classe,plus de crâne d œuf.
Je viens de terminer mon repas de midi.... Je prendrai ma glace plus tard g l impression d être trop pleine. Et la je n ai pas fait la même bêtise que mon premier jour pl. G bien pesé mes aliments. Les légumes ne m auront pas deux fois.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/07/2012 à 19:20
C'est bien ma poule lol
beh moi j'ai mangé mes foies de volaille, pas tout parce que ça fait beaucoup quand même , mais depuis ça remue vachement à l'intérieur de mon bidou et y a eu des petites fuites, si je puis m'exprimer ainsi lol
en tout cas , je suis parée pour ce soir, d'ailleurs on va bientôt partir !
Bonne fin de journée ma belle , à demain !
Des bisous qui puent !!! ( bah ça hein j'y peux strictement rien, mais t'as de la chance j'ai pris un chewing )
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 19:40
Lol!!!!!
Passe une bonne soirée ! Et pas d alcool stp! Fais gaffe je te vois... Bisous ma jolie
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/07/2012 à 22:20
je déteste les mercredis!!!! pas le temps d être devant mon pc et je loupe tout bouhhhhhh j'aurais ni vue la photo ni les prénoms de tes minis christina ....
pas d'écart pour moi pourtant j'ai accompagné les nains au mc do mais me suis contentee de grison et de tomates coeur de boeuf .... vivement demain matin que je me pèse .
demain re pp
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 01:11
Bravo tantine!!! Je te félicite!!!
La je ne vais pas tarder à partir à ma tite soirée grillades. J appréhende,je crains l écart......
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 07:06
70 ce matin !
Mega top
Bravo Tantine, d'avoir resisté !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 07:26
C'est genial quand on passe une dizaine , bravo !!!!
allez journée pp, vais aller me préparer mon sandwisch dudu
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:02
Yeaaah Céline c'est coooooool ça !!!!!! Bravo !
Bon alors pas encore pesée ( oui j'ai un système un peu bizarre ) ou je vais pt attendre demain, ah ah suspens !!!! lol
Christina je sais je suis nulle mais j'ai bu hier soir, mais je crois que si l'une de vous c'était retrouvé dans ma situation, elle aurait bu aussi , même une qui ne boit pas d'alcool lol J'ai été choqué du lieu de la soirée , des personnes conviées à la soirée .....LA CATASTROPHE !!!
Sérieux les filles, mais comment peut-on être aussi crade ???? On était invité à un barbeuc chez la copine du cousin de mon copain , et vous voyez l'émission "c'est du propre" ?? eh bien voilà où j'ai passé ma soirée en un peu moins pire quand même !
Un exemple : les toilettes, j'ai longtemps hésité avant d'y aller mais ne pouvant me retenir j'y suis allée, j'ai du ouvrir plusieurs portes avant de trouver ,( et je suis tombée sur la chambre des enfants , qui est juste une poubelle géante) , et là ..................j'ai eu un haut le coeur, je ne dirai pas ce qu'il y avait ( quoique cela pourrait être un bon coupe faim ! ) mais j'ai cru que j'allais me mettre à pleurer ....
Heureusement pour moi , j'avais mangé avant de partir ! D'une part parce que je ne voulais pas utiliser les couverts de chez eux et puis parce qu'il n'y avait que des merguez et des brochettes de canard + tomates + pomme de terre + pain !!!
Le pire c'est que quand je suis rentrée à la maison , j'ai dit à mon chéri : mais t'aurais pu me prévenir !!! Et il me répond bah je t'avais dit que c'était pas top ....Nan mais là fallait me prévenir que c'était crade à ce point !! Bah je te l'ai dit ! Bah nooon !!!! Bah oui mais moi je ne suis pas du genre à juger ............non mais là doudouuuuuuuuuuuuuuu tu peux pas faire autrement , c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeee ?????????????????????????
Oh il m'a tué mdrrr
N'empêche j'ai trop ri en rentrant, c'était une soirée tellement insensé c'était trop fort , mais oui du coup j'ai bu de verres de blanc !!!!
Et j'ai trop peur de me peser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:04
2 verres de blanc oup's !
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:05
Au fait Elo tu as commencé quand le régime ???
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 08:06
Hihihi, ta soiree ! Que je vis parfois, nous connaissons des gens comme ça et rien de tel que de proposer un resto !
Sinon, j'espère changer de dizaine avant lundi, ce serait cool !
Ça me fait -1,6 en 8 jours de dudu et malgré mon écart de sushis mardi soir
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 08:08
J'ai recommencé mardi dernier, il y a 8/9 jours.
Apres l'avoir fait l'an passé et repris du poids suite à des soucis dans mon entourage
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:11
mdrr tu m'étonnes, la prochaine fois ....euh il n'y aura pas de prochaine fois !!!!! Nan la prochaine on va au resto loool
Hallucinant...............
Moi je dis les 69 sont tout à fait jouable !!!! Avec un peu de volonté on peu y arriver
Moi je vais rester sur mon objectif des 55 pour lundi , mais je ne suis pas certaine, en plus demain soir mon homme m'invite au resto arménien , je ne sais pas ce que je vais pouvoir manger !?
Tiens d'ailleurs dans le doute, ça ne serait pas mieux que je fasse ma journée pl demain à la place d'aujourd'hui ???
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:13
Je ne sais pas si tu te rends compte Elo, mais tu n'es plus très loin de ton objectif , c'est génial ça !!!!!!!!!!!!!!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:48
Bonjour Les filles,
je vois que ta petite soirée BBQ était assez épique ! et aussi que tu as craqué sur la boisson defendue !! PTDR
Comme je te comprends... J'ai également craqué hier soir, je m'étais pourtant jurée de ne manger que des légumes et protéines + fruits et pdt laitiers à tous les repas mais des féculents seulement et seulement le matin. BAH TIENS !!!
Hier soir : tout commence bien : Soupe + salade de coeur de palmier mais et tomate avec du thon. puis j'ai pioché dans la purée de mon chéri et ai pris du pain avec du fromage !!!!!! BOUHHHH je me déteste quand je fais des choses pareilles. il faut que je me remettes dans le droit chemin !!
ahhh Bah je reviendrais au confessionnal, ça fait du bien ! Mdr
Donc aujourd'hui hyper méga serieuse et ce soir invitée pour un BBQ mais pas un pet de travers sinon ... Sinon je vais encore pleurer sur mon sort demain et ça va saouler tout le monde !! LOL
Bref voici pour les nouvelles
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 08:56
Mdrrr c'est clair , c'est un vrai confessionnal ici !!! Et c'est super , on ne se juge pas Ca fait du bien
Laure toi tu n'as pas à culpabiliser, tu peux te permettre quelques petites folies de temps à autre , eh oui pas tous les jours non plus , enfin pas pour le moment en tout cas
Mais je comprend ton sentiment , on se déteste dans ces moments là !!!
Malgré tout on sait, que les écarts sont parfois inévitable, alors autant bien les prendre et s'en servir pour se rebooster
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:02
c'est clair !!! Je me dis : j'ai déconné mais c'est fait c'est fait !!! donc maintenant on y va, plus sérieuse que jamais et plus déterminée à faire attention...
J'aimerais bien perdre tout doucement seulement pck je mange équilibré et de façon raisonnable... Je pense que l'idéal va être de fractionner un maximum mes repas pour avoir l'impression de manger tout le temps (ou presque) et ne jamais avoir le ventre qui gronde. ça me permettra d'éviter toute catastrophe !
Vu qu'on ne prend du poids qu'à partir du 4ème ou 5ème mois, je me dis que c'est tout a fait jouable. Mais surtout je ne me sous alimente pas!! C'est promis
Quel est votre programme les filles ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:14
Alors c'est marrant que tu dises ça , parce que c'est ce que je me suis dit ce matin, que j'allais faire 4/5 petits repas dans la journée !!! Enfin je vais voir ...
Mais dans ton cas, c'est une excellente idée
Bonne question : ce matin : je vais me faire je pense des oeufs avec des dès de jambon
Midi : escalope de poulet à la moutarde + 1 yaourt coco glacé
soir : pt 2 tartines dukan avec des carré gervais + tranches de saumon fumé avec filet de citron + 1 yaourt
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.