Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:09

mdrrrrrrr Alors toi j'te jure Dommage qu'on ne soit pas ano, on aurait pu se faire un bon petit resto et des bons petits cocktails mouahhahahahaahahhaha !!!!!

Ah juste pour info Christina il n'y a pas de "e" à Maud , je dis ça je dis rien, mais j'aime pas trop les fautes à mon prénom, ah bah ouiii faut bien avoir des tares dans la vie  ou alors accepte que je t'appelle Christinal !!!! ( hum c'est vraiment histoire de dire hein lol )

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:11

ptdrrrrrrrrrrr allez va pour le doigt Christina

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:11

Ohhhh pas grave j aurai juste pris un doigt.... Au même titre qu on pourrait toutes nous dire," prenez un chuigom, Émile "

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:18

Alors je ne suis pas d'accord avec toi , on peu mentir mille fois à une personne, mais on ne peu pas mentir mille fois à mille personnes , NON c'est pas ça , on peu mentir une fois à mille personne mais grrrrrrrrrrrrrrrr 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:24

"il ne peut plus rien nous arriver d'affreux ! Maintenant !!!!!!!!!!!!"

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:36

Mdrrrrrr j adore!!!!

Sorry Maud,tu fais bien de me le dire pour le prenom, si tu connaissais le prenom de mes enfants tu comprendrais mieux pourquoi ta trop raison pour les fautes au prenom, je comprends ma petite MAUD!!!!

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 16:41

Vous êtes des bavardes.

Resto ce midi, et tartare non préparé + salade verte sans sauce, suis fière de moi.

Ce soir, aucune idée.

Perso, j'ai pris tout le poids de mes grossesses dans mes cuisses, c'est pire que dans le ventre...

Allez, je mets des photos avant et en sortant de la mater (je n'avais pas perdu un gramme en sortant mais ventre sympa, j'ai mis un an avant que la balance bouge)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Croizentoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:43

et ouai je me la pete... bon je peux pour une 4 ieme grossesse, mais c surtout grace a l hydratation matin et soir au beurre de karité

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 16:47

Forum Dukan : la veille de mon accouchement je commencais le 9eme mois

La veille de mon accouchement, je commençais le 9ème mois

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 16:47

Ah ouais ! Ah ouais joli bidou !!! Pting tu m'étonnes que tu peux te la péter

Alors les prénoms de tes enfants ??????

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 16:48

Forum Dukan : 7 jours plus tard pas de souci de ventre ici il est plutot plat mais des cuisses de mammouth

7 jours plus tard !!

Pas de souci de ventre ici, il est plutôt plat mais des cuisses de mammouth

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:50

Hooo oui.... Je n ai jamais connu ça le 9 ieme mois,g toujours accouché prématurément et déjà je me trouvais énorme. Mais la tu avais un beau gros ventre elo!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:52

Whouahhh la chance,moi par contre g toujours l impression d avoir mon bide de grossesse et ma fille aura 12 mois le 13! Sniffff c po juste! Lol

Croizentoi

Croizentoi

Croizentoi

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:00

ah oui effectivement , vraiment très jolis prénoms, mais niveau orthographe y a plus simple lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:00

t'inquiètes je connais ce prénom !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:03

En tout cas je kiffe , vous avez assuré , original et stylé

Utilisateur63602

Posté le 25/07/2012 à 17:04

C'est chouette comme prénoms.

J'ai accouché les 2 fois à 36 SA +4.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:06

Merci en tout cas. Ben Laure n est plus la? Rrrr je veux supprimer mon bide moi,l'on d ailleurs je supprime les prénoms. : p

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:15

Bon on part dans moins de 2 h , j'ai un creux, je pense que je vais me faire des foies de volailles, puisque je n'ai pas le droit au BACON 

Ah si si, Madame ça j'y ai le droit c'est écrit en gros sur mon frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( ah t'as vu comme j'ai fais des progrès ???? )

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:24

Lol c bien georgia,ça c du progrès,mdrrr.

Ben pour moi ce midi,c salade de tomates + thon avec vinaigrette à la parafine( je vais tester) ensuite gratin de courgettes avec blanc de dinde. Dessert ben glace yaourt vanille( que je vais encore passer 15 ans à la manger) lol.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2012 à 17:30

Mdrrr ouais c'est clair , j'ai changé d'ailleurs j'ai pris à la coco, j'ai pas encore trouvé au choco à 0%, j'ai hâte , une bonne glace au chocolat miaaaaaaam !!!

Ca n'a pas de gout la paraffine , par contre si tu en mets trop, ça a un effet laxatif

Mmmmmh un bon petit gratin, on verra demain Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.