Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:14
non je pense que je vais faire l'inverse midi , soir !!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:24
beau programme !!!
Moi ce matin (matin plasir) : un verre de jus multivitaminé + 1 paquet de paille d'or framboise
Midi : Salade + mais + thon + tomate + 1 pêche
4h : 1 figue mélangée avec du Fromage blanc
Soir : BBQ (poulet) + salade
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:28
lol ton programme est plus sympa que le miens
J'aimerai bien être enceinte lol
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:33
Mdr
D'ailleurs samedi matin 1ère écho, c'est un peu tôt mais vu qu'après je serais en vacances, il valait mieux en faire une maintenant pour que je l'ai pour mon 1er rdv avec le gygy à mon retour de vacances.
c'est là qu'on va contrôler que pas de fausse couche, que l'oeuf n'est pas vide... bref je trouve ça légèrement stressant ! mais je serais contente de l'avoir fait, d'autant plus que personne hormis mon chéri et maman n'est au courant !
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 09:35
Ce matin, j'ai goûté les céréales Dudu, bah honnêtement, ce n'est pas mal, ça prend les 2 tolérés de la journée, mais je suis bien contente.
Moi, je fais PL aujourd'hui encore car bbq samedi et je préfère être en PL samedi.
Je vais essayer de viser 69,5 lundi !!
Georgia, un bébé viendra vite !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:40
Halalalaaaa si seulement Elo , j'espère !!!!
69.5 kg d'ici lundi , TU PEUX LE FAIRE !!!
Tu fais bien Laure d'y aller maintenant , c'est clair, au moins tu partiras rassuré
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:43
Georgia, tu as arrêté la pilule ou pas ?
Salut Elo, en effet 69,5 pour lundi tu vas y arriver !!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:45
ouaip je l'ai arrêté y a 3 mois
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:50
ahh c'est ressent aussi et pas d'effet secondaire dû à l'arrêt ??
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 09:54
non rien de particulier oui ça va c'est encore ressent , pour ça que je ne panique pas trop , on verra dans 8 mois si ça ne change pas !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:06
oui tu as raison !!!
je suis curieuse que tu te pèse, j'ai l'impression qu'il s'agit de mon propre poids (tu sais la meuf qui maigrit par procuration!! LOL) Je suis certaine que tu as dû perdre pas mal depuis ta dernière pesée !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:10
Bah écoutes bizarrement j'ai pas l'impression, je me sens exactement comme avant ma dernière pesée , mais là j'ai tjrs mes trucs , donc bon
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 10:11
Bonjour bonjour les filles, je vois que ça discutaille sévère l'hamster, comme toujours!!
Comment vous faites pour être rivée sur l'écran et perdre du poids?????
-0,300g depuis mon passage en PP/PL, bon, on y va douuuuuuucement, mais on espère surement ^^
Dur de bouger quand on travaille chez soi et qu'on reçoit des clientes :'( (il me faut un step aussi !!)
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 10:17
tu serres les fesses plusieurs fois par minute sur ta chaise, ça te fera travailler les fessiers, mdr
han des pailles d'or au petit dej hihihi ça c'est régime. Suis pas sure mais je crois que les coeurs de palmiers c'est super caloriques aussi, dommage j'adore ça ...
Quand tu vas te décider à monter sur la balance laure tu vas nous faire une symcope lol, et - 2 de plus d'un seul coup.
Moi je suis contente, je sens que je dégongle, encore 5 kilos et je pourrais recommencer à diversifier mes tenues vestimentaires yeassssssss !!!
tu avais bien perdu l'année dernière élo? (excuse moi j'ai un peu la mémoire poisson rouge ..)
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:19
Salut Kirrah ,
bien ta perte , ça fait plaisir au moral ça !
Tu fais quoi comme boulot ??
En parlant de ne pas bouger, je vais faire ma séance Pilates
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:21
si si on y a le droit au coeur de palmier et justement ce n'est pas si calorique que ça ma poule !
C'est dans la liste des ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 10:23
yalla !!!! tu es ma déésse aujourd'hui !!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça c'est une bonne nouvelle !!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:25
tu fais quoi comme boulot Kirrah ?
L'important c'est que ça continu à descendre !!! ton corps resiste peut être un peu mais il va finir par lâcher et là, tu verras tu vas descendre beaucoup pus vite.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:27
J'ai honte !! J'avoue que les pailles d'or c'est abusé !! demain je serais plus raisonnable... ;-((
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 10:32
rhooo ne culpabilise pas, c'est tellement bon miam miam
j'avoue que je suis une pervers, depuis que j'ai commencé dudu, j'ai acheté plein de conneries à la maison, je mange par procuration mdr genre hier j'ai ramené des esquimaux aux parfums divers, des mars glacés, des pains aux chocolat, mes copines se sont régalées pendant que je siroptais mon coca light. Le plus pervers c'est l'une de mes copines sort d'une opération du chirurgie esthétique, elle a perdu 4000 €. Elle doit peser 58 kilos toutes mouillée pour 1.65m a eu 5 grossesses, mais elle n'acceptait pas son corps. Ben elle s'est goinfrée aussi hier mdr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:39
Mdr !! je suis trop pareille !!
c'est toujours quand je suis au régime que je cuisine plein de bons petits plats !!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 10:46
c'est pas bien hein ,,,,, je m'en veux .......... MEME PAS VRAI lol
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 10:46
Ta copine n'est pas sérieuse, manger alors qu'elle sort d'une opération, elle a des sous, tant mieux pour elle.
Alors, l'an passé, j'ai perdu 8 kilos, repris 5 et qqs en 2 mois, j'ai totalement déraillé, arrêté mes jeudi PP, suite àdeux décès et des maladies autour de moi.
Mais durant ma conso, j'avais continué de perdre et pas repris tant que j'ai été sérieuse.
Les coeurs de palmier miam !
Parlons d'haleine, qui a trouvé une solution ? J'ai l'air d'une vache à force de mâcher !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 10:50
Suce des pastilles sans sucres !! Mdr ça te changera un peu...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:04
Pilates terminé , me sens bien , je pense rallonger les séances au fur et à mesure, mais au départ comme ça fait un moment que je n'ai pas fait de sport , j'y vais petit à petit pour ne pas me décourager ( il faut savoir que j'étais très sportive pendant longtemps, mon homme me dit, oui il s'y connait en sport, que si j'ai stagné cette semaine c'est parce que mon corps réagit vite au abdos etc ) il est mignon il veut me rassurer lol bon cela dit pt que j'ai un peu perdu hein , mais je sais pas pourquoi je le sens pas , je connais mon corps et je sais que je n'ai pas perdu mais je sais aussi que je n'ai pas repris !
Ce qui est bien d'un coté mais hyper frustrant , d'autant que je contemple vos pertes et que je ne bouge pas , ça donne l'impression d'avoir perdu une semaine pour rien ! pfff ( oui je sais la semaine n'est pas finit mais bon vous voyez ce que je veux dire )
Tu sais qu'en faisant ça Céline, tu te provoques toi même inconsciemment , c'est pour te prouver que t'es plus forte que la bouffe et que tu vas y arriver c'est bien , ça montre ta détermination ma poule !
Pour l'haleine , bah moi c'est un peu mieux depuis que je me lave 4 fois les dents par jour + la langue + bain de bouche , si non ouais y a les chewing , les pastilles, les spray, les languettes à se coller sur le palais , où si non apprendre à devenir un lama ( pas pour le cracha hein )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.