Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 10:10
Mdr !!!!!! venges toi sur le coca !!!
c'est quoi une boite de cérémonie ?
Utilisateur63602
Posté le 27/07/2012 à 10:16
Gentille ta Bf
Ici, 70 !
J'ai vu 69.8 et la balance a hésité et choisi 70 !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 10:23
C'est peut être pas cérémonie lol c'est la boite où tu as les minis mars, maltesers, bounty et tout et tout ....
et hier tu étais à combien elo? ( poisson rouge toujours je suis)
Utilisateur63602
Posté le 27/07/2012 à 10:35
Même poids et c'était une journée pl hier.
Faut que je me fasse du pain mais il fait si chaud que je ne veux pas utiliser mon four !
Un petit coca me
Utilisateur63602
Posté le 27/07/2012 à 10:36
Plairait bien, j'attends un client en retard ! Vive l'iPhone
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 10:50
ah des celebrations !! PTDR
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 10:51
c'est bien ELo, bientôt le changement de dizaine !!!!! Je suis contente pour toi
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 10:54
au moins toi tu n'as pas repris elo .... bouh c'est stupide comment 300 g peuvent compter dans ces moments là ....
bah c'est malin Laure maintenant j'ai la chanson en tête !! il va pleuvoir mais quand même mdr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:02
Mdr !!!!!! bon bah voilà on a toutes les deux l'air con à chantonner cet air à tue tête LOL
oui même si ce n'est pas grand chose, je fait de voir la balance grimper est très frustrant d'autant plus quand tu fais tous les efforts nécessaire mais ne tkt ton corps montre de la résistance car il commence à sentir que quelque chose se trame et que tu essai de le priver, du coup il tente de te faire craquer, mais IL N'Y ARRIVERA PAS !
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:11
eh non nous sommes les plus fortes, ce midi première sortie avec les collègues, on a appelé le sald bar où l'on mange d'habitude, il va me faire une salade speciale dukan sans quinoa et sans mais .... je crois qu'en arrivant au bureau je vais me remanger un yaourt et un peu de saumon fumé sinon je ne vais jamais tenir ....
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:17
tu as bien raison !!!!
C'est cool quand tu peux faire ça...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:24
Mon programme d'aujourd'hui :
Ce matin : Cerise + 1 dinausorus
10h : une pêche
Midi : salade + coeur de palmier + mais + 3 surimis
4h : Framboises + 1FB
Soir : 1 soupe + salade de coeur de palmier, mais, salade et saumon fumé
Vous trouvez ça équilibré ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:29
whoa tu fais une cure de coeur de palmier ou quoi lol
tu mangeais bcp de fruits avant de commencer dukan?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:32
oui, j'ai du mal à m'en passer mais du coup j'ai peur d'en manger trop...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 11:48
J'EN MANGE TROP ?????
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/07/2012 à 11:57
disons que certains sont plus sucrés que d'autres, il parait que les cerises par exemple sont hypercaloriques, mais ça reste di "il parait".
non ça m'a fait sourire parce que pour mon fils je ne pouvais manger que des fruits rien d'autre ne passait, j'ai d'ailleurs découvert les nectarines de vigne cette année là hummmmmmm
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 12:59
MDR!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:33
Salut les filles !!
Ouaip la cerise est un des fruits les plus caloriques ! Mais c'est trop bon ....miam
Par contre où sont le fromage , les féculents, les céréales ???
Et surtout n'oublies pas d'agrémenter tes salades d'huile
Bon bah pesée ce matin - 200 g , on est loin de ce que j'ai pu lire sur les autres forum ( après les ragnagnagna - 2 kg ) Mon c... ouais !!! pfff
Bon en même temps , je le sentais bien qu'il n'y avait pas de différence , pas grave il faut relativiser au moins je n'ai pas repris mais bon c'est rageant , de faire des efforts pour pas grand chose !
ce midi : 2 brochettes de dinde et un yaourt glacé coco ( et pt surimis en + si faim )
Ce soir : resto arménien : on verra
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:41
oui je comprends !!!! mais c'est vrai c'est toujours ça en moins et au moins maintenant tu à 21 jours tranquille pour perdre tout ce que tu veux !!!! ou peux !
LOL
je sais que les cerises font parties des fruits les plus caloriques vais il vaut mieux 100gr de cerise plutot que 100gr de biscuits ou de madeleine ou autre non ?! comme je disais quand j'étais au canada : "C'est pas Si Pire?! Hein !!" Mdr
je vais essayer de trouver des fruits plus neutre...
La portion de féculent je me la garde pour le matin !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:42
pour le resto arménien, tu n'as pas moyen de regarder la carte de leur plat sur internet ? comme ça tu te décide avant pour ne pas faire d'écart une fois sur place
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:45
Un aliment naturel est toujours plus indiqué et plus sain qu'autre chose , oui lol et puis il ne faut pas exagérer tu peux manger des cerises surtout si t'en manges pas beaucoup !!!
Ouais j'espère perdre au maxi , avant la prochaine fournée
Ca m'intéresse d'avoir ton avis sur la vie au Canada , parce qu'avec mon homme on pense partir y vivre
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:49
oula!!!! le canada genre montreal ou canada genre ottawa ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:50
genre québec !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 13:59
ah !!! c'est pas pareil que le canada canada ! c'est hyper sympa, après moi je n'y ai été que 3 mois, ma soeur quand à elle y a vécu pendant 1 an. la vie est beaucoup plus cher (surtout l'alimentation : fruits, légumes, viandes, ...) pour trouver du boulot ce n'est pas hyper compliqué car ce n'est pas du tout pareil qu'en france (diplôme exigés...) les logements ne sont pas excessif et tu te fais bien au froid car très sec !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/07/2012 à 14:00
en ce qui me concerne j'étais à Ottawa, mais tu es juste à coté de Quebec et j'ai vraiment beaucoup apprécié !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.