Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:01

Coucou les poulettes,

Désolée d arriver comme un cheveu sur la soupe,mais moi je viens de me réveiller y a 2 h,lol.

Et je suis trop contente de vous dire,que ben g perdu 400 g!!!! Ouffff. L écart n à pas eu raison de ma balance. Il faut dire que je me suis acharnée sur le sport,tout hier: 2 fois 30 min de stepper+50 min de footing.

En plus g atteint mon objectif prévu ce dimanche de voir les 68 tout pile.donc nouvel objectif voir les 67 kg vendredi prochain!!!! C gerable.

Laure,je ne trouve pas ça très equilibré. Ton repas le plus important,le petit déjeuner tu ne manges pratiquement rien.... G des menus types que ma copine enceinte et en surpoids m avait filés. C pas un truc de régime,mais si tu es en surpoids,tu maigriras et ton bb aura tout ce dont il a besoin....si tu les veux fais moi signe. C plus un rééquilibrage alimentaire. Je l ai suivi avant de me lancer dans dukan,ça m à permis de me délester de 4 kilos en 1 mois et demi.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:04

je veux bien oui car je suis un peu perdue sur les quantité, les portions d'aliments et les moments de la journée où les manger !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:15

Ottawa j'ai adoré, mon frère y a habité un an, nous étions allés lui rendre visite, seul bémol : une "aggression"dans les wc d'un bar gay par une lesbienne, elle m'a craché dessus .... bouhhhhh je crois qu'elle n'avait pas apprécié que nous soyons là mon ex mari et moi, d'autant plus que j'étais enceinte, mais nous accompagnions des amis gays... et puis les hommes eux avaient bcp apprécié de matter les fesses de mon ex ah ah ah

bon bah ce midi je n'ai rien pris au restau, ma collègue avait oublié d'appeler le patron pour ma commande spéciale bouhhh je les ai regardées manger avec ma bouteille d'eau à la main, mais ça va aucune tentation, pourtant leurs smoothies sont à tomber par terre

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:16

Pour ne pas tous mélanger dukan et pour que personne ne sois perdu je te l envoie dans tes messages perso. Je le fais tout de suite.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:17

Sympa le déjeuner entre copine !!! Mdr au moins tu es sûre de n'avoir craqué sur rien !!!

c'est vrai qu'Ottawa est une ville génial pleine de vie !!!! et les alentours sont superbes (rando, bateau sur rivière,...)

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:18

Merci beaucoup Christina !!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:30

je ne me souviens plus du nom de leur village mais ils étaient au pied de parc de la Gatineau, magnifique maison en bois ....infestée par les mouches noires et les moustiques mdr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:42

lol merci les filles pour les infos

Bon finalement ce midi : 1 tranche de jambon de poulet + quelques petits bouts de dinde + yaourt glacé ( je viens de le finir 30 min comme d'hab ! )

C'est cool Christina pour ta perte, t'en as de la chance Smiley bonheur

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:43

C fait Laure.

Pauvre tantine,sympa la copine lol. Au moins tu as pu leur montrer que t a une volonté de fer,c bon ça!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 14:56

oh oui le parc gatineau est génial surtout pour les randos avec une vue super sur le lac au bout de 10/15bornes à pied !!!! j'avais adoré !

Quel repas Maud !!

super Christina, je vais regarder ça !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 14:59

Petit Jésus (eh oui il revient celui-là mdr) fais que demain j'ai 500 g de moins amennnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:07

Tkt je vais prier pour toi!!!! Lol

Moi je suis en pl et demain aussi,car c l anniversaire de doudou et on a prévu une sortie au resto. Du coup je vais faire 2 pl/2pp. Ce qui m angoisse le plus c de ne pas me peser pendant 2 jours d affiliés.....je vais jamais y arriver!!!!! Mdrrrrrr

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:14

tu ne te pèse jamais durant les PL ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:15

je pousse le vice à me peser matin et soir ....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:18

pas trop dur pour le moral ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:19

Non au contraire ça me motive mon chemin va être tellement long.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:20

ton objectif final c'est quoi ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:27

ça va vous sembler étrange pour vous vu mon poids de départ mais déja si j'arrive à 80 je serai la plus heureuse, j'ai une carrure vraiment carrée et je ne ferais jamais du 38 alors ...

tout à l'heure je chahutais avec une collegue et lui ai touché le bras , et bien j'ai été surprise de constater à quel point son bras était mou .... même si je pèse trés lourd, mes bras sont bcp plus fermes que les siens ( on se rassure comme on peut mdr) mais ceci explique peut être cela ... ma grand-mère avait pour poids de forme 80 kilos pour 1.58m, et je peux vous dire qu'il ne fallait pas la chercher elle avait des mollets à faire palir un bodybuilder mdr !! Ma mère tournait autour des 80 aussi pour 1.60m, plus ronde que ma grand-mère mais pas obèse pour autant, son point faible était l'estomac.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:30

Ca va je recommence à ne pas avoir trop faim, ça promet d'ailleurs pour ce soir au resto !

J'ai fais pp ce midi , et ce soir si envie de légumes, je ferais pl 

Amen ma soeur !!! Moi aussi un petit - 500g me ferais du bien au moral Smiley bonheur

Pff resto arménien, il pouvait pas m'emmener dans un resto éthiopien  mouahahahahahahahaahhaah oui je sais humour noiiiir !!!! j'adooore !

J'avoue aussi que les pl font flipper pour la pesée !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:31

Haaaa non moi je suis balance addict,mais avec les légumes,je sais que la balance remonte toujours un peu.... Donc non non,je me fais violence... Car voir + puis - puis encore du + ça me soulerait trop vite.... Et je n ai aucune patience,donc c un truc qui pourrait me faire tout abandonner..... Je suis grave mais je me soigne. Lol

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:32

japonais sinon? non? premier restau ce sera hummmmmm .... genre hypopotamus ou bufffalo, je pourrais m'en sortir avec dukan

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:32

Tu sais Céline, un poids de forme c'est un poids dans lequel on se sent bien, et puis qui a dit qu'il fallait faire 40 kg tout mouillé pour être belle et bien dans sa peau !?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:33

je trouve que ton objectif est bien! d'autant plus si tu es carrée!! pas à pas c'est le plus intelligent !

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:34

oui mais bon je me sens comme une allien parmis vous .... comme dans la vraie vie .....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:36

Ouais j'aurai kiffé un bon jap , mais monsieur n'aime pas ! Hélas il a réservé , oui il est comme ça lui lol

Mais c'est clair t'as trop raison, un buffalo ou hyppo c'est nickel pour nous comme resto , que se soit en pp ou pl !!!!

Pour la balance, j'en ai 2 , et encore j'en ai jeté une y a pas longtemps , ( non pas de collection mais je pourrai lol ) et pour tout vous avouer je me pèse sur celle qui a 1 kg de plus , mais je préfère , oui je suis maso mais pour mon bien

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.