Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:36

Tu sais si on a decidé de perdre du poids, c'est par ce que nous non plus on ne se sent pas bien... notre point commun c'est celui là!! qu'on soit grande, petite, ferme où molle... MDR on a toute envie de se sentir mieux !

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:38

Tout à fait d accord avec maud( elle dit pas ke des conneries en fait,HAHAHAHA ), le poids de forme c celui dans lequel,toi tu te sens à l aise et en forme,koi!!!!!! après on est trop souvent manipulée par la pub et la société qui nous pousse à se sentir mal dans notre peau si on ne fait pas un petit 38 ou même 36! Mais qui va oser me dire, que beyonce ou Mariah Carrey ou encore Alicia keys ne sont pas des femmes sexy; pour ne parler que d elles.... Et pourtant elles sont très loin de faire un petit 38

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:39

Bah tu vois honnêtement, je me vois comme vous toutes , au même endroit pour le même problème , peu importe le nombre de kg à perdre, les raisons sont les mêmes ! Il n'y a pas de différence ma poule !!

On est soeur dans le combat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Et en plus franco , ta une de c'est gueule ! Yalaaaa Ca va t'as plutot été gâté par la nature

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:41

mdrrrr t'as raison toi caches toi dans ton île !!! attends un peu de revenir par ici tu vas voir si je ne dis pas que des conneries loool biensur que si je ne dis que des conneries  c'est ce qui me caractérise le mieux , LA CONNERIE !!!!! mouahahahahahahahahaha

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:42

Bien Dit !!! pour le visage de Céline, pas pour les conneries !!! PTDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:43

Nan mais en plus faire un 38/36 ça veut pas dire que t'es bien foutu, ok t'es pas grosse mais si t'as pas de forme bah c'est moche !

Et puis par exemple, un mec va préférer toucher de bonnes fesses qu'un tas d'os !

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:45

C pourquoi on dit " y a que les chiens qui aiment les tas d os"

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:46

Check ma soeur bien dit

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:49

mais il y a un "racisme" je vous jure !! samedi soir il y avait une copine qui n'arretait pas de mettre l'ambiance, une petite boule pleine d'énergie, elle est tordante, ronde, mais elle assume parfaitement et d'une souplesse .... à un moment donné elle s'est jettée par terre pour imiter carrie dans la petite maison dans la prairie, elle a roulé sur elle même et ni une ni deux elle s'est retrouvée d'aplomb sur ses jambes, dans le contexte c'était trés drôle, voila ce que j'ai entendu derrière moi " elle ferait bien de maigrir" j'avais envie d'hurler et de les défier de faire la même chose avec leur taille mannequin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:54

Eh ouais mais ça malheureusement cette connerie là est universelle !!

Que veux-tu les rondes sont des boulets, les blondes des idiotes, les colorées des pestiférés , en gros on est des tares de la société !!!! Et le plus fou, c'est qu'on est nombreux loool

Comme disait Christina , si il n'y avait pas toutes ces putains de pub de m*rd* à la tv, dans les mag etc y aurait moins de problème !

A une époque les rondes représentaient justement la beuté féminine , mais qu'est ce qui s'est passé entre temps sérieux ????

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:54

G pas dit ça hein,c ce que je constate.... Même une tite anecdote,qui m avait bien blessée....

Quand je vivais toujours en Bretagne et que je venais d accoucher,j avais un mariage de prévu 3 semaines après mon accouchement,bien sur je rentrais dans plus aucun fringues: ceux de grossesse trop larges et ceux d avant trop petits... Bref je décide d aller faire les boutiques avec une copine. Et on va chez Zara, je rentre dans le magasin.... Je vois des trop beau trucs... Déjà un truc qui me soulait la vendeuse à mes bask tout du long... Finalement je trouve un pantalon mimi, et je demande car je vois pas en rayon, si ils l ont en 42 ou 44 et cette petite Bip de vendeuse me répond avec un large sourire :" je ne pense pas,et d ailleurs vous ne trouverez rien à votre taille,on ne fait et on ne fera jamais les grandes tailles"!!!! Conasse. C dommage,quand j y repense,car g t encore très jeune et très réservée et g rien dit juste ok merci et on est sorties... Mais à l heure d aujourd'hui je pense que j aurai piqué un scandale dans le magasin... Tout ça pour vous montrer comme quoi,le stéréotype de la femme parfaite et son petit 36/38 et partout ou tout simplement je suis tombée sur une pauvre conne qui ne servait pas les noirs,comme j en ai croisé souvent tout au long de ma courte existence,rires mais c pas du tout drôle en fait.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 15:58

Le g pas dis ça c t pour être parfaite c faire du 36/38. Je précise car vous écrivez plus vite que ne tire Lucky Luke lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 15:59

oup's Beauté féminine !!!

Tu sais on ne m'a jamais jugé par rapport à mon poids , mais quand tu arrives quelque part où tu connais personne, et qu'on te sors "non toi pas la peine d'ouvrir la bouche , ça sent la connerie à plein nez " ça fout les boules ! Et tout ça à cause d'une couleur de cheveux , je sais pas si t'imagines comme c'est dur qu'on remette en cause ton intelligence juste à cause de ça !

Pendant longtemps j'ai du prouver aux gens que je n'étais pas un putain de stéréotype , maintenant j'ai appris et je m'en fou, je sais ce que je vaux ! Mais c'est dur à encaisser .....comme pour les critiques de poids , j'imagine...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:05

hihihi t'inquiéte christina en tout cas moi j'avais compris

Zara j'y vais juste pour les enfants !!! et franchement je trouve qu'il va falloir qu'ils se mettent à la page parce que des 42-44 voire plus, il y a en de plus en plus.

en fois je suis rentrée dans un magasin la vendeuse directe m'a dit : pour les grandes tailles ce n'est pas ici c'est en face grrrr, j'étais avec une amie, je lui ai dit "dommage pour vous, vous avez perdu une cliente on ne venait justement pas pour moi, et en effet les fringues en face sont bcp plus sympas bien que pour les grosses !! vous auriez vous sa gueule mdr !!!!

je ne sais pas si vous connaisez la marque "il est où le soleil"? perso j'adore, bah justement c'est ce que vendait la boutique en face ah ah ah et eux partent du 36 pour aller au 46 na !!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:07

tu es donc une fausse blonde Maud !!! hihihi tu es décolorée !!

c'est ce que j'aime en Angleterre par exemple ( j'y passais tout mon temps libre entre 15 et 22 ans) c'est que là-bas on ne te juge pas par ton physique

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:10

Si on va part là, y a aussi une injustice vis à vis des petites tailles, perso je ne trouve jamais de pantalon à ma longueur !!!

Et encore je ne fais pas 1m20 les bras levés , mais c'est pas cool non plus ......

Tout est fait pour les grandes , certes c'est plus facile de couper que de rajouter du tissus, mais pourquoi ne pas faire 2/3 tailles de longueurs, comme levi's etc...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:12

mdrrrr même pas , je suis une vraie , je sais oui pauvre de moi !!!!!!!!! Oui en plus celles qui mériteraient à la limite cette réputation ce sont les fausses décolorées !!! Quelle bande de pétasse !!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Ouais ça doit être sympa de vivre dans un monde comme ça 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:14

Ici pas de problème y'a pas de Zara et se qui m éclate ici,c pas méchant,hein,mais ça m avait surprise la première fois( toujours à cause de cette société de taille mannequin ) ben les mannequins justement qui portent les vêtements se sont des mannequin en surpoids,essayez d imaginer. Franchement g vu ça qu ici,mais en fait je trouve ça plus juste et normal,car ça permet à la cliente de mieux s identifier. Mais la première fois ça peut choquer kan t habituer à voir des mannequin taille 36 ou même 34 je suis sûre.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:16

Je parle des portants ,hein,ok purée g du mal aujourd'hui. Je crois que je vais vous laisser rires

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:17

Ouai trop d accord avec toi!!! Y en a que pour les grandes mdrrrr non c soulant ça aussi. Mdrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:20

Ouais comme pour l'émission "belle toute nue" , c'est juste normal, en fait ..!

Il faut de tout pour faire un monde...

Mais le regard est le même sur une personne en obésité morbide et une personne anorexique : ....le dégoût !

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:22

Alors qu il faudrait plutôt voir quelle souffrance se cache derrière ce problème de poids.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:22

mdrrr Christina , ouais non moi j'avais pas compris que tu parlais des faux mannequins, mais bon c'est normal je suis blonde !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 16:23

eh oui, il y a toujours une pathologie derrière chaque cas !

Et c'est ça qui est navrant, les gens ne voient pas plus loin que le bout de leur nez

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:27

AH OUI? des mannequins grande taille c'est marrant ça !! vais aller vivre aux Antilles tiens mdr

t'es petite aussi christina?

A choisir j'aurais préféré faire 10 cm de moins pour mieux me fondre dans la masse aussi.

J'aime bien cette émission belle toute nue, une amie a menacé de m'y inscrire si je continuais à la gonfler (je n'arrivais pas à trouver ma robe de mariée et j'étais démoralisée....) tiens d'ailleurs en voila encore un exemple. J'avais trouvé une robe que je trouvais superbe, le pb elle était en taille 38. Je dis à la vendeuse, bah c'est une robe de mariée c'est sur mesure non? réponse : pas celle-ci c'est un modèle unique, vous la voulez, revenez avec 20 kilos en moins et nous ferons un effort de notre côté pour l'ajuster .... ma réponse VTFF !!!! pffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.