Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 07:48
Elo tu devrais pouvoir y arriver cette semaine , mais le plus important c'est que tu sois restée au même poids, c'est bien c'est comme un mini palier , ton corps fait de la résistance pour retourner vers ton poids le plus haut, alors si il ne bouge pas c'est cool !!!
Ouaip pour la gelée, en fait il ne faut pas hésiter avec les arômes , si non ça sert vraiment à quedal lol
moi j'aimerai vraiment voir le 55 cette semaine , allez on y croit !!!!! Mouahahahahhaahahhahahaa
Et alors cet hamburger , comment était-il ? tu avais mis quoi dedans en dehors du st pierrelin ?
Est ce que comme mon homme , le tiens te piques tes trucs à manger ?
J'étranglerai bien le miens de temps en temps , je me fais des trucs à part donc pp ou pl et à lui je lui fais des bons petits plats et bah non il faut quand même qu'il me mange mes trucs alors que lui peu se permettre de tout !!!! grrrr
Et quand je lui dis "mais laisses moi mes trucs, moi j'ai le droit qu'à ça " il me rétorque " mais j'aime bien partager avec toi !" ( oui mais moiiiiiiiii j'ai envie de tout manger touteeeee seuleeeeeeeeee !!! " grrrrr non ça du coup je ne lui dis pas , il est trop mimi lol mais m*rd* quand même !!!
Il bouffe des twix, des glaces, chocolat etc sous mon pif et après il me bouffe mon fromage blanc 0% en foutant de la confiture dedans !!!!!! Des envies de meurtres je vous dis !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:07
Salut les filles,
pour moi aujourd'hui un peu dur dur, ce matin j'ai voulu me faire un FB avec des framboises et un muesli au son mais impossible d'avaler plus d'une cuillère à café !!!! depuis je suis prise de nausées qui me retourne l'estomac !!! je ne me suis pas pesée et me pèserais que mercredi matin. j'espère avoir perdu un petit kilo d'ici là.
Alors Maud le verdict ?
Elo, plutôt cool que tu n'es rien repris vu l'épreuve que tu as dû endurer ce weekend !
aujourd'hui en ce qui me concerne je vais faire light pck tout me dégoute et m'écoeure donc je mangerais ce que je pourrais et c'est tout.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:16
Coucou Laure !!!
Youhouuuuuuuuuuuuuu - 800g !!! Ca fait du bien , des efforts enfin récompensé
Ah toi tu vas entrer dans la phase de perte de poids des femmes enceintes Là il faut que tu trouves l'aliment qui te dégoute pas trop, souvent ce sont les crakers si je ne m'abuse, enfin moi je me souviens c'était les chips qui me faisaient du bien
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:23
Tu as déjà un bout de chou aussi ?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:23
bravo pour ta perte de poids !!! c'est cool, une semaine qui commence bien !!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:29
Vi merci
Arf eh non malheureusement je n'ai pas pu mettre à terme ma grossesse....
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:36
Han Laure, je suis remontée sur la balance juste pour revoir les chiffres, pour être vraiment sûre et là je suis sur le cul : 56.2 kg !!
Du coup j'ai fait tout l'appart avec ma balance pour être certaine que ce n'est pas un problème du au sol ou autre et non je fais bien 56.2 kg , tu crois que c'est possible que je perde 1 kg comme ça ??? Bon tu me diras j'avais bien stagné ...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:44
oui je pense qu' hier tu avais repris à cause de la rétention ou autre... et que là ton corps vient de craquer !!!!
Mdr pour le coup de la balance !!! je faisais exactement pareil !!!!! je passais de la sdb à la salle à manger en passant par le couloir pour être sûre !!! PTDR
c'est trop cool !!! Comme quoi même quand ça remonte il ne faut jamais rien lâcher !
Encore bravo bravo !!!!
lilou84210
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 08:48
bonjour les filles,
alors ce matin jour de ma pesée je suis à 81.5 kg... je suis contente surtout qu'hier j'ai un peu craqué sur les yaourts aromatisés et j'ai du en manger aux moins 6 ou 7...
je me suis fait la compote à la rhubarbe et j'ai trouvé ça très bon...
j'espère que vous serez satisfaite aussi de vos pertes de poids... allez courage à toute...
bonne semaine
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:52
loool merci merciiii !!!!
Ouais c'est terrible la balance , j'essaie de me dire qu'il faut vraiment que j'arrête de me peser tous les jours , de me laisser des petits suspens mais c'est dur !!! Et pourtant c'est vrai que pour le moral ça serait mieux . 1 fois par semaine ça devrait être bien ...
Halala les folles de la balance !!!
Toi aussi dans peu de temps je pense que tu auras une bonne surprise , enfin si tes nausées continues C'est sur c'est pas agréable, mais sur la balance ça se verra
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 08:59
oui, je me dit qu'il me reste encore entre un mois et demi et 2 mois et demi pour continuer à perdre, après ce sera plus compliqué ! mais en même temps ce sont les vacances donc il ne faut pas de craquage !!! Mdr
je pense que je vais recommencer à tout noter car j'avais arrêté mais ça va m'aider quand même à faire plus attention.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:04
Ouais c'est clair c'est une bonne méthode , ce qui me fait penser qu'il faut justement que je rachète un nouveau cahier
Faut quand même que tu te fasses plaisir Laure pendant tes vacances , surtout qu'en plus tu n'es pas si loin de ton poids désiré
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:05
oup's j'avais lu 62.8 !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:07
pas si loin ?? j'ai 14,8kg... j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... LOL
Je pense qu'en vacances, mon petit péché mignon sera les sorbets...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:07
PTDR ah oui je me disais aussi !!!!! Mdr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:08
Je me suis dit : " bah ça va, Maud elle est optimiste dans toutes les situations... !!!! "
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:11
mdrrr désolée , j'ai les yeux qui partent un peu en vrilles !
Ca va si ce sont des sorbets, c'est mieux que des glaces , par contre si dans votre location il y a un congélo, pense à prendre des moules à glace, tu pourras te faire des glaces à l'eau, au moins tu culpabiliseras moins et puis c'est fait en 2 secondes, même si les sirop sont des tolérés c'est toujours mieux que pleins de vrais sucre
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:20
ah oui je vais essayer de faire ça !!! ))
c'est quoi ton programme aujourd'hui ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 09:27
et m*rd* j'avais écrit mon message il a disparu pfff
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:31
Salut Céline,
réécrit !!!!! )
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:35
Yeah Céline, tu nous fais des petits tours de magie
Alors aujourd'hui : là je suis en train de me faire cuire des oeufs durs ( pour le petit déj )
Midi : laitue + tomate + thon + gelée de framboise ( oui Elo je retente ma chance mouahahahahhhaah )
Soir : je ne sais pas encore , faut que j'aille faire des courses
et vous ???
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:45
tiens ce soir pt du poisson avec une sauce à la tomate un peu épicée et aux herbes de provence avec des courgettes !
OU une salade : laitue avec des dès de jambon, oeuf dur, coeur de palmier, concombre, tagliatelle de courgette , bon déjà la salade me tente plus !!!!
Vous avez des idées ????
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 09:53
victoire Maud !!! te voila donc reboostée !!
aie les nausées, comme dit Maud il va falloir trouver les aliments qui passent .... chose positive, la balance va pencher du bon côté hihihi
Elo c'est bien deja que tu nais pas repris
tes yaourts étaient allégés ou pas?
Utilisateur63602
Posté le 30/07/2012 à 09:53
Maud, mon mari aussi me pique mon FB et mange des trucs sucrés, mais lui peut !
Il a fait gaffe un mois et a perdu 7/8 kilos sans en avoir besoin.
Pour mon burger, j'avais fait cuire un steack haché à côté + moutarde + ST Pierrelin au four et miam !
Monsieur, salade et tomate en plus !
Laure, tu risques d'être un peu malade avec des nausées jusque 4 mois.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 09:59
Céline tu ne te pèses pas en pl ?
Eh vi rebooster à mooooooooort lol
C'est injuste, les hommes perdent beaucoup plus facilement et rapidement que nous ! lol
Pas bête Elo de mélanger moutarde + st pierrelin je ferai un essai !
C'est quoi déjà vos alternances pp/pl ??? ( poisson rouge un jour , poisson rouge toujours !!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.