Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur63602
Posté le 28/07/2012 à 14:09
Les filles, c'est horrible
Je suis chez les collègues de mon mari, toujours apéro en cours avec des chips et de l'alcool ! Eau pour moi et je vais vers les enfants pour ne pas craquer mais c'est long !
Ensuite, c'est grillades de porc et pomme de terre, je crois qu'il y a du jambon pour les enfants que je ferai mine de finir !
C'est très dur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 14:18
Tiens le coup Elo !!! Si jamais tu craquais pour une cote de porc ce qui ne serait quand même pas la fin du monde, pense à bien enlever le gras et surtout mange lentement !
Tu as raison restes avec les enfants, sauf pour le dessert
T'inquiètes tu n'es pas toute seule dans ta galère , ON EST LA !!!!!!!!!
Courage !!!!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 14:40
Courage elo!!!!!
Comme dit. maud,on est la.... Et puis si tu as vraiment trop faim fais comme te suggère maud. Courage ma belle.
Maud,je ne suis pas courageuse,disons plus tôt,que j aime courir et que j y vais si tôt car c le seul moment ou il fait frais( très tôt le matin ou en fin d après midi)
Alors cte foto,elle vient ou pas???? Mdrrrrrr
Utilisateur63602
Posté le 28/07/2012 à 14:42
Mon mari me dit de manger en petite quantité, que c'est important de ne pas choquer par un comportement à l'écart ! Pffff
Il y a des brochettes et des saucisses, il vaut mieux une brochette je pense, pas de légumes ! Gloups et regloups
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 14:42
Ouais je me doute que c'est le moment le plus frais, mais tout de même faut le faire
Beh la photo elle y est hein lol rafraichit ta page ma belle !! Ou alors y a un bug !!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 14:44
mdr Elo , ah les hommes hein !!!
Ouaip mange quoiqu'il arrive le plus de viande possible , évite les légumes si il y a trop d'assaisonnement si non te prives pas t'es en pl !
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 14:47
Oui je pense qu il a raison. Prend de tout surtout s ils ne sont pas au courant que tu fais un régime.( et encore moins dukan ) ensuite commence par manger la viande....grignoté un peu de chaque truc,et passe le reste discretos à ton mari. Comme ça si on te dis quelque chose tu peux dire ho non merci ça va g assez mangé,c t très bon en tout cas. Et quand tu rentres tu manges.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 14:47
Ha c bon maud enfin je te revois mdrrrr
Utilisateur63602
Posté le 28/07/2012 à 14:54
Eux sont en surpoids et ne font pas de régime, donc si je le dis !!!
Aucun légume en vue, ce sera salade verte et jambon ce soir !
Je mange plein de viandes même si des viandes non dudu ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 15:00
Evites les plus grasses, si il y du choix, mais si non oui vas-y !
Et puis dis toi, au pire tu feras 2 pp après c'est tout Te prends pas la tête, profites de ta journée
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 15:54
le stress des invitations !!! ça va le faire elo, mais ne te prive pas de vivre non plus
vous êtes courageuses les filles, seul sport de la journée arracher les mauvaises herbes lol
whoa laure, alors il t'a donné une date présumée d'accouchement? moment magique la première rencontre.
j'ai suivi ton conseil christina, j'ai augmenté les doses et me suis même forcée à manger du maquereau en plus, gloups !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:10
Mdr beh vaut mieux arracher de l'herbe que de ne pas bouger du tout !
Moi j'ai décidé de vraiment m'y mettre et tant pis si ça ralenti ma perte, pas grave, je ressens déjà les bienfaits alors j'ai envie de continuer aussi pour "voir" les changements , d'ailleurs j'ai demandé à mon homme de me prendre en photo , pour voir le résultat au bout de 10, 20 et 30 séances ( ça se trouve on verra rien du tout lol )
et puis du coup rajouter le vélo + natation + marche tous les matins , je pense que je devrais vite me sentir plus tonique
Vous faites quoi de bon et de beau ce soir ???
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 16:33
moi je dis bravo !!
pour moi chaque chose en son temps le sport ce sera pour septembre
je viens de me faire 2 litres de thé peut être que ça diminuera cette douleur de boire plus
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:35
T'as toujours mal ?? C'est pas normal ça , si ça persiste va voir un doc !
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:47
On a le droit à la pâte à tartiner dukan en croisière ???
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:52
oui c'était génial et apparemment ça serait pour début Mars.
demain je vais faire une petite rando de vélo avec mon homme sur les bords de marne en plus il devrait faire beau !!
Courage Elo, on sait toutes comme ça peut être compliqué ce genre de situation, mais un fois chez toi tu sera fière d'avoir tenu le coup et d'avoir en plus donné illusion à tes hôtes !
Mdr Maud, tkt pour ton poids on est toute pareille le moindre écart et on pense que l'on va tout reprendre, mais l'essenciel est de redresser la barre le plus vite.
Vous êtes en tout cas bien courageuses pour le sport, je n'ai pas tant de volonté et suis drôlement envieuse voir même JALOUSE !!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:53
Maud, regarde la liste de Christina ça doit être noté dedans
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 16:58
lol j'en viens justement, je l'ai pas vu !!
Mais je parle de celle dans le commerce
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 17:03
ce doit être un toléré... 1 portion doit compter pour tes 2 doses journalières
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 17:09
ok ça marche ma poule !
Au fait bien pour ta perte Tu devais être trop contente ce matin
Utilisateur63602
Posté le 28/07/2012 à 17:27
Bon, j'ai craqué mais pas eu le choix vu le menu :
- 1 pomme de terre
- 1 morceau de melon
- 1 brochette de porc
- 1 saucisse
- 1 morceau de pain
Rien d'autorisé. Au moins 2 litres d'eau à côté !
Pfff
Utilisateur63602
Posté le 28/07/2012 à 17:28
Laure, tu as du Passer un chouette moment
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 18:52
Pas grave Elo , on passe toutes par là , ça ira mieux demain C'est chiant certes, mais pas grave
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/07/2012 à 19:34
sais pas quoi manger ce soir pfff
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/07/2012 à 19:38
Beh moi ça a été rapide, je savais pas quoi non plus et pas envie de cuisiner, du coup escalope de poulet à la moutarde + cornichons et là je vais me manger une glace à l'eau 0% bien sur
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.