Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:59

Moi j'attends la paye (demain normalement pour enfin gouter le konjac)

rien d'alléchant niveau repas pour moi, ce matin mon sandwisch habituel, pour ce midi vais essayer de trouver des crevettes, aucune idée pour ce soir, je verrais si je trouve quelque chose qui exite mes papilles ce midi ...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:03

non je reprends en général 300g en pl et ca me stresse .... moi je fais 1/1 je ne sais pas si c'est la bonne solution on verra...

ça donne envie ton burger, voila peut être une idée pour ce soir merkiiii

le mien d'homme m'énerve il n'arrête pas de grignoter et a perdu 5 kgs pffffff je lui ai dit attention au cholesterol, il ne se voit pas mais est vicieux .....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 10:14

Ouais moi je sais pas trop encore quelle alternance faire, j'ai envie de tester aussi le 1/1 , on verra bien 

Ils ont trop de chance les mecs, ils ne s'en rendent même pas compte pfff

J'ai parcouru une bonne partie des forums , et y a un truc qui m'interpelle à chaque fois : Quand quelqu'un dit qu'il veut reprendre le régime en phase d'attaque : tout le monde l'agresse en disant que c'est INTERDIT !! Nan mais sérieux y a une loi contre ça ?? mdrr

Pourquoi elles le prennent comme ça , jalousie vous pensez ??

Parce que je ne vois pas où est le soucis , d'autant plus si ça fonctionne ...là faut qu'on m'explique pourquoi cette même réaction partout , sur ce site et sur les autres !? Moi pas comprendre ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 10:29

Bon alors petite invention , on verra ce que ça donne lol : lait demi-écrémé + chocolat en poudre dégraissé + agar-agar + son d'avoine et hop au frigo !

La prochaine fois pt le faire cuire

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 11:12

ça a quelle consistance ton bouglibougla lol

sais pas pourquoi cette réaction, peut être que cela perturbe le corps? en tous cas c'est vrai que lorsque ce c'est PP on perd plus alors c'est tentant ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:19

en tout cas pas de bile pour la prise de poids en PL car les légumes sont chargés en Eau et le corps met plus de temps à tout éliminer.

tu nous dira Maud si c'est bon ton petit mélange !!

moi programme de ce midi : sieste

Là je suis au boulot et je ne tiens plus, je suis vraiment trop creuvée ! rien de tel qu'un petit somme pour tout faire repartir du bon pied !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:38

Petit dessert pas mal du tout , sauf que je n'ai jamais été fan du gout amer du chocolat en poudre, mais ça fait trop du bien d'avoir le goût du chocolat dans la bouche !! J'aime bien la texture ça ne fait pas gelée , ça fait un peu comme du porridge , c'est sympa à refaire en l'améliorant un peu

Je sais que le corps à une mémoire, et que soit disant une 2ème phase d'attaque dans une vie n'est pas possible ( interdite ) car le corps ne sera pas une seconde surpris , mais malgré tout ça fonctionne quand même , certes moins bien mais quand même, mais ce qui m'agace c'est la façon dont les femmes réagissent à cette annonce ! Il me semble qu'on est encore libre de faire ce qu'on veut, et c'est parce qu'elles ont définis que c'était interdit qu'il faut que tout le monde fasse comme ça et surtout pourquoi tant de haine !?

Enfin bref c'était juste une parenthèse 

ouaip une bonne petite sieste et sa repart comme tu dis pt que j'en ferai de même 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:42

Je ne t'invites pas à venir dormir avec moi dans ma voiture, ce n'est pas très confortable !!! MDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 11:58

mdrrr oui merci ça ira , je ferai sans doute une sieste avec mon chéri quand il rentrera 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:59

rohhh ça c'est cool !!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 12:59

pilate cet après midi ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:00

Alors les filles, je suis en train de manger ma petite mixture, que j'avais laissé refroidir et mmmmh on dirait de la danette Smiley bonheur c'est de la bombe !!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:01

Alors ma journée d hier,comment dire.... Une pure catastrophe....je ne pourrais jamais faire pire...

Déjà je n ai pas trouvé de viande des grisons... Ça ça m à déjà bien stressée. Pour ne pas arriver les main vide,chéri a apporté une bouteille de punch maison et moi 2 bouteilles de soda light.( mon homme m avait bien prévu avant de partir de ne surtout pas parler de régime.....g compris par la suite pourquoi:()

On arrive au lieu de la réception....le collègue de doudou nous accueil,super sympa le gars,un poil comique,g bien aimé. Et la on arrive derrière sa maison,sur la terrasse,ou une table était dressée....avec les autres convives attablés. On fait les présentations. Il me présente sa femme.... Et la g compris,sans jeu de mots,que je n allais pas faire le poids ni la maline avec mon dukan.... Sa femme à peine,plus grande que moi,une centaine de kilos( que je croyais),se lève et me regarde de la tête aux pieds avec un regard super méchant, pas de mot gentil,juste: " tu peux t assoir la bas" ok,je lui donne les bouteilles qu on a, elle pose le punch sur la table et par en cuisine avec mes sodas light.... Bouhhhhhhh. Bien sur g rien dit,j allais pas lui dire,heuuu je fais un régime stp. Alors je lance,avant qu elle ne parte: heu excuse moi,je ne bois pas d alcool..." et la sa réponse,super sèche,ben tu pourras te servir en jus sur la table des gosses" maman..... La journée s annonçait déjà longue....

Après l apéro ( qui m à semblé durer une éternité on commence la fameuse raclette sous une température de plus de 30 degrés ...

L horreur....qui m à parlé de jambon blanc pour une raclette.....pffffffff: pomme de terre à gogo et grosses assiettes de charcuteries( rosettes,bacon,jambon fumé,salami.....) pas la moindre traces de légumes..... Et c pas que je sois chiante,mais j aime pas le porc... Pfffff. Donc ben je mange mes pommes de terre avec le fromage...et à chaque bouchée je ne peux pas m empêcher de me dire( intérieurement )+ 100,200,300...grammes. Bouuuuuuuuuuh

Un moment,une des épouses me dit: tu manges vraiment comme un moineau,dis donc!!!!! Et moi je lui explique,que j essaie de faire attention et qu en plus je ne me sens pas en grande forme.... Qu est ce que g pas dit la.... La femme qui nous recevait me lance,avec un rire que je ne saurais définir: tu fais attention à quoi?? Tu as la peau sur les os....qu est ce que je devrais dire alors avec mes 128 kg?" glups.et elle part dans un fou rire avec les autres femmes!!!!! Heu y a quoi de drôle?bref.

Et la elle enchaîne en disant,qu elle a tout de même 3 enfants ce qui explique son surpoids. Que moi vaut mieux pas que j en ai un de plus.... Son mari qui la coupe " elle a 4 enfants déjà".... Si je vous dis qu elle ne m à pratiquement plus adressée la parole de la journée...... :(

Désolée,je suis pas une sa***e,mais les hommes étaient beaucoup plus sympas que mesdames..... Journée de m*rd*.... Ou g du manger,juste pour ne pas paraître la chiante maigre de service....mais punaise,venez voir mon IMC, si je ne suis pas en surpoids!!!!!

Si je me sens mal dans ma peau avec 16 kg en trop,est ce que je suis obligée de vivre avec,et n avoir le droit d être mal qu à partir de 25 kg en plus,pour ne pas choquer les gens?bordel,est ce que je lui ai dit ouvertement,tu devrais faire quelque chose,car t en obésité quasi morbide? Non je ne me le serai jamais permis, car chacun est libre de sa vie,de son corps.... Elle semblait heureuse dans son obésité,ben comme une bonne pâte je ne l ai pas choquée par mes propos qui auraient pu être aussi blessant que les siens..... Et ça m énerve,de ne rien avoir pu lui dire,car c elle qui m invitait......pffffff

Maintenant je me retrouve avec une prise de poids énorme,je ne suis pas montée sur. La balance,mais je le sais...retour à la case départ,j en suis sûre......bordel de m**** !!!

Verdict jeudi matin,après mes 3 jours de pp..... Fini les invit pour moi,les prochaines,s il doit y en avoir d autres,ben je suis malade....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:02

ah c'est une bonne nouvelle ça te change du fromage blanc !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:12

Salut Christina, en effet accueil sympathique qui aurait fait plaisir à n'importe qui !!

Je te comprends concernant le mépris des gens fasse à ton mal être ! ils estiment qu'étant donné qu'ils sont pire que toi, tu dois fermer ta gueule et manger tout ce qui te passe sous le nez !

tu as mangé quoi exactement hier ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:17

Eh bien voilà ( oui je sais je parle beaucoup , bah oui mais je suis comme ça ) grâce à ce petit dessert , je sais maintenant que je n'aurai plus de problème à suivre ce régime , ce qui manquait le plus c'était de ne pas avoir de goût chocolat mais avec une texture qui me plaise !!

J'ai trouvé ! Je ne le ferai pas tous les jours parce que faut que ça reste un plaisir quand même et puis je préfère éviter les tolérés, après on peu y apporter des modifications, comme le faire en salé , tester en version gâteau au four en rajoutant des ingrédients !!

Bref je suis conquise et en plus ça cale bien, moi qui n'aimait pas trop le son d'avoine et qui oubliait souvent d'en prendre, eh bien là c'est kiffant mouahahahahhhhaahhahhhaahahah

Alors pour celles qui sont intéressées : eau bouillante la taille d'un petit bol chinois soit moitié d'un bol normal ( oui parce qu'au départ je ne comptais pas faire ça ) lait écrémé en poudre ( 2càs) cacao dégraissé ( 1 càs oh faut quand même pas exagérer hein si y a pas de goût ça ne sert à rien !) 2 càs de son d'avoine et enfin un peu de stévia

ce n'est pt pas un dessert très glorieux, mais m'en fou c'était trop bon !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:20

Merci pour la recette !!!!! j'essaierais ça dès que je m'y remettrais !!! mouahahah BREF !

alors pilate or not pilate ? mdr

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:21

Ben g mangé des féculents ( 4 grosses pomme de terre) et de la raclette (6tranches de fromage) ainsi que du jus de fruit et soda des enfants,car g même pas ose demande de l eau. Et le dessert,c t un fraisier.... G pris 4 c à c le reste g donne à mon fils... La elles ont du penser que je jouais ma chieuse, mais franchement,j aurais pas pu avaler plus,je sais vraiment pas comment ils ont pu le manger et s en resservir en plus!!!!! Rien que d y repenser g la nausée.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:23

attends de monter sur la balance christina pas sur que tu ais repris, reste zen

125 kg c'est une obésité morbide moi je n'y suis plus quand je descends sous les 90

moi je pense que j'aurais tout de même renvoyer un pic, discrétement mais surement ... chacun est libre de ses choix. et tout le monde n'a pas forcément envie d'être grosse . Allez la prochaine fois qu'elles te verront elles auront encore plus la rage mdr !!!

donne nous ta recette Maud !!! envie de tester des choses nouvelles sous peine de me lasser ....

pour moi ce midi crevettes, maquereau et 2 fb à la vanille

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:24

Arf la vérité ,ça me fait mal au coeur pour toi poulette...

Les femmes sont bien pires que les hommes, surtout quand elles sont jalouses, elles préfèrent ne pas être seule et t'entraîner dans leur m*rd* tss ça dégoute !

Honnêtement je pense au vu de ton récit, que ce qui te pèse le plus c'est la méchanceté de cette femme, plus que les pommes de terre...et ça se comprend, maintenant ne te décourage pas, le poids que tu auras prit tu le perdras rapidement, même si c'est vrai que c'est chiant..

Mais j'imagine que le pire en plus dans tout ça c'est la frustration de ne pouvoir se défendre pfff grrrr ah ça m'énerve !!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:32

Grave Pilates Laure, c'est trop bon ce truc !!!

Ils disent de faire au moins 2 séances par semaine : si je ne fais pas d'autres activités dans la journée ( vélo, natation....) je fais tous les jours, et je ne pensais pas que les effets se feraient ressentir aussi vite !

Les dire de Joseph Pilates : 10 séances vous sentirez la différence, 20 séances vous verrez la différence et 30 séances vous aurez un nouveau corps !

Céline, j'ai mis la composition de ma mixture plus haut lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:32

pas faux concernant le fait de ne pas pouvoir répondre!! c'est hyper frustrant ! et en plus tu ne voulais pas qu'elle te regarde de travers et tu as fait ta polie et mangé de tout, et au final elles ont quand même réussi à être sa***e... C'est dingue !

ton mari en a dit quoi ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:34

Mdr le slogan de Monsieur Pilate !! Je vais peut être m'y mettre ! tu en pense quoi ?? c'est assez doux malgré tout ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:35

Perso ça m'aurait totalement coupé l'appétit un truc comme ça, j'aurai eu qu'une seule envie rentrer chez moi en courant après lui être rentrée dedans à cette pétasse !

Midi : laitue + tomate + saumon fumé

dessert au chocolat Smiley bonheur

Bonne question Laure

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:37

attends j'ai posé tout plein de question, laquelle était bonne ?MDR

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.