Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:21 Salut Céline,
Pour les enfants, il ne faut pas frustrer un enfant, si non c'est clair que plus tard il y aura un carnage , les cours à l'école c'est super , on aurait tous du y avoir le droit étant jeune ! Un enfant peu manger de tout mais faut surtout qu'il bouge , c'est ça le problème de nos jours, les gosses restent pendu devant leur console de jeu etc
Je crois qu'il n'est pas conseillé de faire plus de pp que de pl , il faut en faire autant, mais tu peux toujours essayer , je comprend ta frustration , mais si tu te sens dégonflée c'est que ta perte est cachée, alors t'inquiètes pas trop ma belle J'aurai tendance aussi à vouloir faire plus de pp que de pl , mais quand tu vois toutes les personnes qui suivent vraiment dukan et donc qui font pp /pl , ils ont perdus beaucoup de poids, donc ça marche, il faut juste être patiente !!! Je sais que tu as envie de voir la balance descendre plus vite , mais je pense que tu ne te rends pas compte que t'as perte est déjà conséquente , c'est beaucoup et il vaut mieux ne pas perdre trop vite |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:23 Arf sa part comme des petits pains ! Moi j'ai du attendre pas mal de temps avant qu'ils en aient de nouveau, maintenant c'est cool y en a tout le temps ! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 10:25 J'ai trouvé une boutique japonaise sur le net qui en vend vais essayer ils ont aussi de l'agar agar
oui la frustration n'est pas bonne c'est pour cela qu'ils ne sont privés de rien mais un repas sur deux j'impose des légumes hihihi je suis sadique |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:30 Salut les filles,
Comment allez vous aujourd'hui ?? Christina, j'espère que tu vas mieux !!
aujourd'hui toujours pas pesée mais demain c'est le grand jour !!!
ce soir je fais mes valises pour les vacances comme cela j'aurais presque l'impression d'y être ! !
Votre programme à vous ? Farniente ? Sport ? boulot ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:31 lol non tu as raison
Tu vas te faire quoi aujourd'hui ???
Moi je ne sais pas encore sauf ça http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_chocolat-274.html
MOuahahahahahahhahh
Hier soir je me suis mise au lit , en regardant toutes les recettes, y en a qui donnent vraiment trop envie, le problème c'est que souvent y a des tolérés donc "restriction" et ça c'est pas cool !!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:33 Hello you !!!
Tu as bien résumé ma journée, boulot, sport et farniente playa (sûrement pique-nique d'ailleurs)
C'est bon ça de faire sa valise tu pars quand ? demain ? |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 10:35 kikou Laure, faire les valise ça sent déja les vacances !! tu pars combien de temps? Mes enfants sont à Bidart en ce moment, le temps est moyen.
tu as raison Maud, décortique le livre et donne nous ta sélection, j'ai la flemme de le relire je dois avouer ... |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 10:59 bon pour moi ce midi c'est 2 pavé de colin avec tranche de saumon fumé dessus et un gros cornichon coupé en fines lamelles + ail et fines herbes je ne sais pas ce que ça va donner
Pendant que j'y pense, si je fais un cake chocolat comme la recette là , j'ai le droit dans manger combien de morceau ? 2 ??
ET vous ? |
Utilisateur63602 |
Posté le 31/07/2012 à 11:06 Vanessa courage pour la reprise.
Kirrah, ça a l'air bon ce que tu cuisines.
Pesée après une PL = statu quo !
Christina, en plus, elle t'a rendu malade la vilaine !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 11:13 Je pars vendredi direct après le boulot mais demain soir je reçois du monde et ça va me saouler si je dois tout préparer Jeudi soir en catastrophe donc je commencerais à m'y mettre doucement
Je pars 3 semaines, d'abord à Angoulême 1 journée, ensuite à Royan 1 journée puis 3 semaines à Biarritz
pour moi aujourd'hui c'est boulot, d'ailleurs j'ai RDV avec mon chef pour parler augmentation !!
sinon niveau repas j'ai rien prévu car la situation n'évolue pas. Je me laisse le temps d'être moins barbouillée !! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 11:19 ah ok, et à ton boulot personne n'a tilté ???
J'espère pour toi que tu auras ce que tu veux
Pting je comprends que juste avant de partir t'ai pas envie de préparer tout plein de truc, te prends pas la tête , fais un truc simple : "une raclette" lol |
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 11:26 Mdr pour la raclette !!!!
Non au boulot personne ne s'en doute et puis je donne bien le change aussi (aussi chiante avant que pendant !! MDR)
Il a tout intérêt à me donner ce que je veux car c'était convenu lors de mon embauche mais comme partout tu es obligée de réclamer sinon tu passe aux oubliette donc c'est ce que j'ai fait !
Bref pour le repas je pense que je vais faire de vrais pizzas car c'est tout simple et conviviale et puis je n'en mangerais pas donc pas de souci pour moi !! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 11:45 Ouaip t'as raison que se soit pour l'augmentation et les pizzas !!!!! lol
Petites photos de mon repas pour ce midi |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 11:46 Ca fait un peu bougi-boulga mais bon !!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 12:03 Une fois prêt !!!! Ouais grave je m'éclate Après je vais faire le cake au chocolat j'ai hâte de le goûter !!!! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 12:18 Bonjour les dukanettes,
Bon après une nuit de repos,je vais un peu mieux,mais mon transit est quelque peu dérangé..... Franchement changer d alimentation,ça bouleverse tout.... Mon homme n à strictement rien,eu, il pétait la forme... Je pense que mon corps à réagi à une invasion de glucides et au changement de mode alimentaire de la veille.
Sinon,faut que je vous fasse ma makrelle comme on dit ici(=commere) . Alors hier au taff, le gars qui nous a invité à dit à mon homme qu il s excusait du comportement,qu avait eu sa femme,envers la sienne,qu elle est très mal dans sa peau( non sans blague!) avec son poids que les médecins lui ont proposé de poser un bypass et de lui faire la chirurgie réparatrice du ventre; mais pour cela il fallait qu elle perde un certain pourcentage de son poids,pour que les soins soient pris en charge par la sécu..... Il a ajouté que mon homme avait la chance d avoir une femme sympa et qui plus est super charmante et qu il comprenait pourquoi il préférait la cacher....mdrrrr. S il savait qu en fait il ne me cache pas,c juste moi,qui n aime pas trop venir aux soirées militaires et qui aiment encore moins la mentalité des femmes de militaires,qui se la racontent de trop : mon homme est tel grade!!!! Qu est ce que j en ai à foutre du grade de ton mec,ta epousé un grade ou un homme.... Bande de petasse aigries!!! Bon je me calme.... |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 12:23 ptdrrrr j'adore !!! Elle aurait mieux fait de fermer sa gueule cette conne, au contraire elle aurait du te comprendre et se sentir plus proche de toi, peu importe le nombre de kg à perdre, même combat, c'est tout pfff bouffonne ! En tout cas elle a trouvé sa méthode minceur "raclette à gogo" loool
Je pense que les lipides aussi ont du pas mal jouer , je me souviens après mon 1er dukan , je ne pouvais plus avaler de matière grasse, et quand j'en mangeais je le digérais très mal ...! Contente que tu ailles mieux |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 12:27 Oui tu as raison,je pense aussi que ça doit être du aux lipides. C koi qui est posé dessus sur ta photo? C des cornichons?saumon,en dessous? |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 12:28 La première foto g cru que c t des pomme de terre raclette . Ptdrrrrrr elle me hante à présent ! J en vois partout le cauchemar! Mdrrrrrrr |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 12:44 mdrrr non point de pomme de terre !!
2 pavés de colin, moutarde + herbes et poivre + rondelles de cornichons + saumon fumé + cornichons ( ce sont des doux ) + herbes et poivre je ne sale plus depuis 3 jours.
Eh bien ce fut très bon, j'aurai aimé mettre du curry mais j'en avais plus, là je viens d'enfourner le cake au choco |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 12:49 Hummmm grave la meuf,il est même pas 7 h du mat et t arrive à me donner faim avec du poisson. Tu kiffes ta cuisine,maintenant? Dire qu avant Dudu c t une corvée pour moi de faire à bouffer.... Maintenant c presque un plaisir. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 12:50 Tu sais ce qui me rassure , c'est que j'en viens à me dire que même une fois le poids perdu je continuerai ce genre de recettes ( et tant mieux parce que c'est à faire à vie looooool ) d'ailleurs je vais même faire aussi pour mon chéri, hier il a goûté mon plat chinois, il a adoré , donc après tout ça me facilitera la tâche de ne faire qu'un plat et en plus monsieur a prit aussi un peu de poids et il sera bien content de les perdre sans s'en rendre compte bon après il continuera de manger ce qu'il veut à côté !
J'apprécie de manger sain , sans matière grasse, je serai encore plus contente quand on pourra rajouter les fruits Tu vas te faire quoi de bon toi today ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 12:51 lol j'ai toujours bien aimé cuisiner, mais depuis quelques temps j'étais plus trop motivée vu mes 11 kilos en trop ! Et c'était pire puisque du coup je bouffais tout le temps n'importe quoi lol
Mais là ouais je reprend du plaisir gravvvvvvvvvve !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 13:01 Tu m etonnes!!! Ben c un peu pareil pour moi,pour la cuisine,mis à part que je n ai jamais aime trop ça car g l'impression que c degueux chèque je cuisine... Mais c qu une impression,vu que tout le monde aime ma cuisine ici. En fait je sais pas si c pareil pour tout le monde,mais je préfère quand c quelqu un d autre qui cuisine c toujours meilleur. Kan c moi je trouve toujours que ça n à pas de goût ou qu il manque si ou ça ,du coup je mange mais sans plaisir.... Mais depuis Dudu, comme je testé de nouveaux trucs,je n ai aucune comparaison possible,donc je me dis que c bon ou alors que j aime pas et ça s arrête la,ou alors je me dis tiens j essaierai d améliorer en mettant si ou ça.
Pour mes repas ici c pp donc ce midi c pizza bolognaise. Et ce soir j hésité encore entre pavé de saumons aux carrés frais ou blanc de poulet façon indienne.... |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 13:02 Ce que et pas chèque oups |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.