Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 13:05 les courgettes au fromage frais c'est excellent !!
c'est ton cheri qui te fait des misères?
je prends du thé vert il parait que ça aide .. |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:07 Comment ça la connerie masculine ?! raconte !! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:18 Ouais le thé vert c'est nickel
Oh j'en ai juste marre de ne pas pouvoir passer une semaine, sans entendre parler de ses ex et en plus d'avoir le sentiment de passer pour une conne ! ( par des personnes de son entourage ) on rencontre une nana dans la rue que je ne connais pas et elle lui dit mais vous deviez pas être partis en ce moment, genre en balade ou vac je sais plus trop quoi ! Bien sûr elle tenait ça de son ex femme, mais le truc c'est que j'étais pas au courant qu'on aurait du être je ne sais où , donc je me suis retrouvée un peu comme une idiote !? Après son ex , je lui ai dit pas de soucis qu'il garde contact avec , mais qu'il me le dise , parce que si il ne dit rien ça fait trop du genre j'ai quelque chose à cacher et puis en plus au cas où si on tombe face à elle que je ne sois pas surprise d'apprendre des trucs , comme genre là !!!! Et tout ce qu'il m'a dit c'est que je n'avais pas à tout savoir ! ok..... Alors que lui même est super jaloux , il ne supporte même pas que je prenne dans mes bras un gamin de 15 ans qui est comme mon neveu !!! Qu'il stress dès qu'il entend que j'ai un sms , mais non quand il s'agit de lui il ne comprend pas !! Ca me fatigue ...
Voilà la cause de mon non mangeage de bruschetta ! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:21 Ah les Hommes, tous les mêmes, ça va qu'on les aime quand même ! LOL
La bruschetta ce sera pour ce soir ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:29 dès que j'aurai faim !!!!!!!!! lol
Ouaip je te jure ! En fait je me rend compte que moi je le préserve trop justement pour pas qu'il soit jaloux etc , eh bah je vais arrêter , ça lui fera les pieds |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:30 tu as raison MDR te laisse pas faire !! REBELLION lol |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:37 Mdrrrr grave !!!!
Bon en tout cas je suis claquée !
Laure tu n'es pas en mode sieste ?! lol |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:57 ah ouais ?! ça vanne comme ça ?! ah ouais et bah permet moi de te dire que ... si je suis trop mega morte et je rêve juste de me glisser entre deux palettes de papier au boulot pour pouvoir dormir !!! PTDR
Mais quand même je me respecte ! donc je fais semblant de dormir derrière mon ordi !
LOL |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:00 Ré les filles ! Lisez un peu ce que g trouvé sur ce kon parlait hier les filles qui disent " non une seule attaque dans sa vie" ensuite la modératrice parle aussi des pl mais la g pas tout à fait compris. C pas trop clair |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:00 http://www.proteinaute.com/forum/stop_aux_idees_recues-30570.html |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:03 Ptdrrrr Laure excellent !!
vais voir ça Chris ! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:04 Oh purée lisez les comm juste plus bas comment ça casse!!!! Je me marre mdrrr |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:05 Na na na nère !!!! Alors ?! nan mais je te jure !!! yaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:11 Heuuuu c pour moi ça ta lu? Mdrrrr on dirait mon fils de 5 ans mdrrrr |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:11 Mdr eh beh ça y va !! Cela étant la nana n'a pas tord , comment comprendre qu'un même produit considéré comme un toléré puisse être considéré comme un autorisé tout ça parce qu'il est utilisé différemment !?
Je suis d'accord aussi, pour dire que l'erreur est humaine, et que l'équipe Dukan ( qu'après tout nous ne connaissons pas ) peu se tromper !? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:12 lol c'était pour le fait qu'on ai le droit de refaire une phase d'attaque !!!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:14 Marre j'ose même plus manger systématiquement la douleur revient et je vomis |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:17 C'est space ça Céline, va voir un méd sérieux , c'est pas normal ! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:17 Pour revenir à ton petit accrochage,avec ton mec.... Je me disais patiente...mais la tu m as battue! Tu fais comment pour être aussi zen et surtout tolérante? Mon mec me répond tu n as pas a tout savoir.... Sur les rapports qu il entretient avec son ex en plus!!!?!!! Mais comment je lui rentrerai dedans!! Ou même pas,mais à l avenir je saurai lui ressortir cette petite phrase assassine. À mon avis,tu lui as trop montre que avec toi c t du tout cuit.... Montre lui stp,que dans la vie,rien est acquis...qu à tout moment il peut te perdre.... Le jour ou mon mec à compris ça,son comportement à grave changé.... Il me demande souvent,de redevenir comme g t avant amoureuse aveuglée.... " mais ça c t avant" maintenant krys m à ouvert les yeux!!!!! Mouhahahahahahahaha |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:21 Céline ça te le fait en pp,ou pl ou tout le temps? Car je sais pas pour vous,mais les jour de pl,je me sens toujours ballonnée les lendemains...mais comme maud,si ça persiste va voir ton médecin..... |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:27 Ah mais je ne suis pas restée zen mdrr, moi pas possible j'ai gueulé oui , mais c'est clair que t'as raison sur le point que je vais le faire flipper ! Il veut garder une certaine indépendance, ok BAH A PARTIR DE MAINTENANT MOI AUSSI
Mdr je savais que j'aurais pas du changer d'opticien ! Le truc c'est que quand je vais reprendre le boulot, là ça va lui faire tout drôle !! Je m'en régal d'avance mouahahahahhaah lol
T'as fait quoi toi pour qu'il ai peur de te perdre ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 14:35 idem pour les lendemains de pl |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:48 Bon on va rentrer dans des trucs un peu perso.... En fait au tout début de notre relation,il gardait contact avec une meuf( sur Paris d ou il vivait avant) qui était soit disant sa meilleure amie... Ça j y ai jamais cru... La fille des qu il pouvait pas rentrer sur Paris lui envoyait des textes du style" oh non chui trop degu tu vas trop me manquer sniffff" la je pétais un câble en disant à mon mec,mais elle cherche quelque chez ou koi???? Mais non,tu te fais des films et t trop jalouse le blabla bla,jusqu au jour ou il m à dit que j avais raison,la fille avait espoir qu entre nous ça ne soit qu une passade et qu. Elle allait pouvoir se mettre avec lui.... Bref la première claque dans ma gueule,mais g t toujours love love mais comme y'a pas... Toujours la à lui faire plaisir,pour tout g t a ses pieds,mais vraiment.... Et puis il s est passé d autres trucs dans notre vie sentimentale,que g pardonnée mais jamais oublié et a partir de ce moment la,g complètement changé.... G pris mes distances... Je l aime toujours mais je lui ai montre que j avais changé... Je suis présenté,mais plus indépendante.... Qu à n importe quel moment,je peux partir... Maintenant c lui qui est comme moi au début de notre relation....toujours à me dire je t aime,tu me manques... M envoyer des textos pendant qu il est o taff.... Ses potes me disent que je l ai changé,ils l ont jamais vu aussi raide d une nana....Il me dit sans cesse " il n y a que toi qui ne voit pas que je t aime" pourquoi tu ne me dis plus aussi souvent que tu m aimes.... On est un couple trop fusionnel mais g appris apprendre mes distances,il sait que je l aime.... Mais il sait que rien est acquis en amour....et moi aussi je le sais que trop bien..... |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:57 En fait c pas que je sois sadik ou mazo,mais je joue le chaud/ froid.... Après ça marche comme ça dans mon couple,mais toi ça peut fonctionner autrement par rapport à vos caractères.... Et puis aussi,c bizarre,pour moi quand je rencontre d autres couples,je me dis toujours pffff ils ont de la chance comment ils s entendent trop bien,ça se voit.... Alors qu en fait ils arrêtent pas de se prendre la tête. Et ça me fait sourire quand on me dit la même chose de mon couple " vous allez trop bien ensemble,vous êtes toujours à vous vanner,comme des potes( car ça c notre trucs tout le temps on s envoie des piks,mais c notre façon à nous de se montrer en public kon s aime mdrrrrr), mais on sent que vous êtes trop complices..... La g juste envie de rigoler,car on se prend tout le temps la tête pour des conneries des futilités et au final,on finit toujours part se réconcilier..... C l homme de ma vie mais je ne lui ai jamais dit ...... |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 14:58 Bon je stop la pour ce sujet!!!! Oh c pas ça ki va me faire maigrir..... Quoique " vivre d amour et d eau fraîche" mouhahahahahahahaha |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.