Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:14

depuis trois jours 2 pp et aujourd'hui pl ça m'arrive, la semaine dernière moins souvent ...

mdr le forum, bande de femmes va !! toujours à se tirer dans les pattes !!

idem pour moi et zhom ... une de ses ex lui faisait du rentre dedans et il a profité que je parte une journée à Londres pour l'anni de mon fils pour le revoir en catimini ..... manque de bol pour lui il ne connait pas le 6eme sens féminin .... il a continué son manège quelques mois en utilisant plusieurs subterfuges, mais à chaque mois je le découvrais ... je lui ai dit qu'il avait le droit d'avoir des contacts avec des femmes mais cacher c'est qu'il avait des idées derrière la tête. Il sait qu'il a perdu ma confiance depuis ...

et moi il me pique des crises de jalousie quand je parle de mon ex avec mes enfants ou qu'il l'aperçoit sur des photos, alors que pour lui aucun risque il est décédé ...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:27

Lol ils sont graves les hommes tout de même..... Faites ce que je dis,pas ce que je fais

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:30

Ouais je vois le genre, moi je sais très bien que si je le braque etc il va justement me dire ce que je ne veux pas entendre, en gros il va me blesser et il le regrette après, mais une fois que c'est dit, pas facile d'oublier !

Le truc c'est que je ne suis pas à ses pieds justement , le seul hic je pense, c'est que comme je bosse pas depuis qu'on est ensemble , il ne m'a eu que pour lui et moi même je n'ai pas trop cherché à sortir sans lui , et tous mes amis ne sont pas ici , donc dès qu'on sort avec ses potes, j'entends parler des ex etc ( attends il était même prévu que dans 15 jours on passe un week tous ensemble et avec une de ses ex, attends je veux bien être sympa , mais là faut pas déconner , donc ça heureusement il a compris ma réaction et on y va pas ) et bref du coup lui à l'inverse il n'a pas ce genre de discours venant de mes proches, donc il ne sait pas ce que ça fait et il n'essaie même pas de se mettre à ma place ! Mais ouais le coup de : " j'ai pas à tout te dire mmh " ça aie aie aie !! lui même il sait que si il est raisonnable et pas suicidaire il va falloir que ça change !

Le coup de la distance c'est ce que j'ai toujours fait avec d'autres et c'est clair que ça a toujours super bien marché , y a quelque temps c'est ce que je me suis dit, faut que je revive pour moi et plus en fonction de lui, parce qu'au final c'est ça !

Mais c'est con de se prendre la tête sur des trucs comme ça , nous aussi on est fusionnel et c'est pour ça que j'aime pas ne pas tout savoir , je me sens un peu trahie ...et pour moi dans une vraie relation, on doit pouvoir tout partager...mais c'est vrai que c'est ma vision...après est ce qu'on est pas sensé partager la même vision justement !?

Lui a déjà peur que je ne l'aime plus , tout le temps il faut que je le rassure la dessus....

Je sais pas , il a l'impression que je veux le séquestrer...!

Enfin bref , bon bah résultat je n'ai toujours pas mangé, je vais quand meme manger un bout !

Merci Chris, ça fait du bien de pouvoir parler de ça et d'avoir des conseils 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:34

halala je vous jure pfff c'est fatiguant !!!

Le truc c'est que comme je lui ai dit tout à l'heure, si j'apprends des trucs comme ça par des gens que je ne connais meme pas , je suis obligée de me poser des questions et si il ne me répond pas franchement c'est que je suis en droit d'avoir des doutes et donc je ne devrais pas lui faire confiance à 100 %, il était tellement énervé qu'il m'a dit que j'avais raison que je n'avais cas pas lui faire confiance etc...........

Ils ne se rendent pas comptent que la confiance c'est la base de tout dans un couple !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 15:45

( monsieur m'a proposé d'aller faire les mag, je lui ai dit que j'allais voir, pis finalement je lui ai dit que que j'avais changé d'avis tout en faisant mine d'ecrire d'un sms ! il est parti tout blasé .....et je vais m'arranger pour ne pas être là à son retour , mais j'avoue ça me soule il fait trop chaud dehors ! mais bon ça va le calmer quand il rentrera et que je ne serai pas là, j'irai voir les balances mdrrrrr ) La fille tu sais qui reste obsédée malgré tout par son poids !! 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:56

Lol maud tu m e fais bien rire la.... Mais ta raison, faut que tu sortes.... Ça va lui faire un petit électrochoc .... Et puis la balance c tout de même notre pire meilleure amie...... 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:03

bien d'accord !!! et puis tu vas voir après ça va être un véritable amour, tout docile le mec !!! MDR

ça va de ce côté là je n'ai pas trop de souci, mon chéri est très compréhensif, je suis encore propriétaire d'une maison avec mon ex (situation un peu compliqué car il refuse de faire ce qu'il faut pour me vendre ses parts) bref, mais mon chéri m'a toujours soutenu et n'a jamais dit un mot méchant à ce propos là, d'ailleurs je ne crois pas l'avoir jamais entendu me dire quelque chose de méchant !

contrairement à mon ex qui lui était très vache et très blessant avec moi, mais j'étais folle amoureuse alors j'acceptais !!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:05

bref sinon, votre soirée comment s'annonce t'elle ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:14

Ouais t'as de la chance 

Ah mais lui aussi c'est un vrai amour, il ne supporte pas de me voir fâcher etc taleur je me suis mise dans la chambre sur le lit avec le pc le tel et tout, et il a fallut qu'il vienne s'allonger à côté de moi et me faire un câlin , et comme il voyait que je ne le lui rendait pas il s'est retourné en soupirant lol

Mais il est super gentil, attentionné etc mais y a des trucs que je ne supporte pas et la différence c'est qu'une femme dit les choses quand elle les ressent, contrairement à un mec qui va ruminer dans son coin !

Alors tout de suite on passe pour les filles relous qui gueulent tout le temps , bah ouais mais au moins je dis les choses, j'attends pas que ça me bouffe au point de me barrer sans t'avoir rien expliqué !

Enfin bref je sais pas, dès fois je me demande si le problème ne vient pas de moi!!!

Parce que là , il m'a dit que ma réac était hallucinante ! Genre y a que moi qui réagit comme ça ...pff ça me soule

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:16

perso : je ne sais ABSOLUMENT PAS !!!!!!!!!!!!!bon allez hop je vais à la chasse à la balance !!!

A+ les filles ( et merci pour le soutien , que se soit dans le combat des kg ou celui des hommes, ça fait plaisir et beaucoup de bien )

bisous 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:18

non carrément pas!! ta réaction était normale ! ne t'en fait pas là dessus c'est juste que vous réagissez différemment et qu'il a peut être besoin de plus de temps pour réfléchir et se mettre à ta place...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:22

Ta pas une réaction hallucinante,t juste normale,t une femme c tout... Et comme je le dis tout le temps,on ne vient pas du même monde... Et pourtant on ne peut vivre sans eux.....

Aller courage... Et choisi une bonne copine pour remplacer celle décédée. Lol bisous ma jolie

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:25

Hey juste en passant, g trouvé mon drainant,diurétique dans le fond de mon placardSmiley bonheures queues de cerises... Je vais les faire en decoction ça fait fondre à ce ki paraît..... Affaire à suivre.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 16:35

J'aime bien ça, les boissons aux queues de cerises!!! c'est sympa au niveau du goût !!!

Utilisateur63602

Posté le 01/08/2012 à 17:30

J'ai mangé du sorbet, j'ai un de ces maux de ventre.

SInon, très intéressant l'article de Zaloo qui vit juste à côté de chez moi, soit dit en passant.

Il fait méga chaud, c'est insupportable et il faut que j'aille repasser au moins deux heures !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:16

Elo inutile de te dire que tu vas dépenser des calories, prends le comme ça , ça motive 

Eh bien voilà , je suis partie 2 h , j'ai fais je ne sais pas combien de mag, j'ai trainé à droite à gauche mdr pour laisser passer le plus de temps possible , j'ai été entre autre à darty mais ces connards ne sont pas foutus de s'occuper de leur client alors je me suis barrée, résultat pas de nouvelle meilleure ennemie "les boules" !!!

Au final je suis passée chez picard pour acheter de la rhubarbe surgelée , hey tant que j'y étais hein et là monsieur doudou m'a téléphoné , je n'ai point répondu niak niak niak et là je l'ai rappeler ( après m'être tapé tous les étages j'étais essoufflée ) il m'a demandé si j'étais en train de faire du sport, je lui ai dit que non, il a insisté , je lui ai dit que c'est parce que je venais de monter les escaliers " ah t'étais sortie ?" genre mytho va , il appel toujours à la maison et jamais sur le portable Grillé le mec !!!! mouahahahahahahah et Attention m'appelait pour quoi ??? pour me dire qu'il était chez virgin et qu'il n'y avait plus un des livres que je voulais mais qu'il y en avait un autre ( j'étais sûre qu'il voudrait revenir avec un petit truc pour moi lol ) je lui ai dit que non c'était bon , que ça ira , je me le prendrais une autre fois !

Hum il vient de rentrer ( eh beh il a été méga rapide ! ) 

Il est super vexé que je n'ai pas voulu qu'il m'offre le bouquin et ne comprend pas pourquoi !!!!!! niak niak niak

En tout cas je dis ça je dis rien, mais je pense avoir brûlé suffisamment de calories en 2 h de marche pour avoir dépensé le maquereau que j'ai mangé avant de partir 

Chris queue de cerise c'est nickel ça

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:21

Chui fière de toi ma grande!!!!! Il va compreNdre la c obligé.... Dommage pour la pire ennemie.... Et trop cool pour les 2 h de marche... Yes. Moi je fais mon sport.... Sur mon canapé, ben koi???? Je suis à fond dans les J O!!!! Mouhahahahahahahaha

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:22

Hey c bien ce soir l émission sur nrj12?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:26

ptdrrrrrrrrrr alors toi , t'es trop foorte !!!!

Monsieur s'est acheté des costumes , eh beh il ne s'en fait pas tranquille la vie !! Il me dit tu ne veux pas voir ce que je me suis acheté , "si tu veux ...sans vraiment le regarder" il me montre , mon dieu qu'il était trop beau dedans aie aie aie loool j'ai juste dit " ouais elles sont bien " il est parti en soupirant et en boudant....

Faut pt que j'évite d'en faire trop non ?!

Je sais que ça le démange de savoir où j'étais , il demande rien mdrrrrr en tout cas c'est clair si il me demande je lui répondrai " nan mais tu n'as pas a tout savoir hein " hein !!!!

J'ai les jambes laisses tomber pouah je vais rester allonger toute la soirée Smiley bonheur

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:28

Yep t'as raison c'est ce soir , troop cooool !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:33

Oubliepas après la douche froide.... Passe à la douche chaude....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:47

mdrr je suis encore à la douche froide là , je viens de lui faire de la peine, parce que je lui ai dit que j'allais plier mon propre linge , pauvre chou va !!!!

Comment tu fais pour lier les 2 lol le chaud et le froid , je t'avoue que je suis assez douée pour les 2 mais séparés loool

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:55

Ben tu continues de faire la gueule,mais tu lui laissés croire que c bon tu ne fais plus trop la gueule... Et au bon moment,quand il te crois plus fâchée tu lui remets une couche...cun moment il va en avoir marre... Et te demander pardon,ou te demander ce qui ne va pas.... Ne l envoie pas systématiquement dans les roses,sinon il va se braquer.... C un art d être une vraie chieuse....mouhahahahahahahaha

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:59

Bon la sinon moment critique pour moi... Je suis en train de réchauffer 2 part de pizza pour mon fils g grave envie de craquer.... Mais je tiens bon les filles....

Sinon pour mes queues de cerises,g goûté sans sucre et g pas aimé le goût un peu trop fort. Du coup g mis de l édulcorant liquide... Mais la c grave sucré.... C grave vous pensez si y a trop d édulcorant? Ça va pas m empêcher de perdre du poids?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 19:30

normalement c'est 0 calorie, mais au fur et à mesure que tu bois tu la remplie d'eau 

C'est bien pour la pizza , je suis drôlement fière de toi ma poulette , moi c'était ce matin dans la rue : ça m'a tué cette odeur de pizza !

( il a eu un coup de tél, il est venu me voir pour me dire de quoi il s'agissait , je l'ai arrêté net en lui disant que ça ne me regardait pas ! il m'a ah ok t'es sérieuse, je lui ai dit ouais monsieur, apparemment c'est chacun sa life " il m'a dit bah dans ces cas autant que je prenne mes affaires tout de suite, je lui ai dit bah dans ce cas, j'aurai pu lui dire la meme chose ce matin ! bam dans ma sa gueule, il a pas su quoi répondre ! du coup on a discuté , je lui ai expliqué comment je voyais les choses et que si c'était pour me prendre ce genre de phrase blessante dans la gueule pendant des années qu'il aille les balancer à une autre ! si t'es pas capable de respecter la personne avec qui tu vis , en l'occurence moi, et bien dégages !!! Et que si mon comportement le gonfle comme il me l'a dit, le sien aussi me gonfle, sauf qu'un jour moi ça me gonflera tellement que ça sera terminé ! et blablalbla tu vois le genre quoi !!! Mais oui du coup j'ai eu ce que je voulais Smiley bonheur ) bon ça doit pas être très clair tout ça , mais je fais vite, il est pas loin !

Tu vas manger quoi toi ce soir ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.