Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 15:46 mdrrr ah ouais quand même |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 15:47 savez vous pourquoi c'est le seul fruit autorisé ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 15:56 Riche en fibre, la rhubarbe permet de réguler naturellement le transit intestinal. |
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 15:57 ah ok...
les filles, j'ai envie de prince trempés dans du lait frais !!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:51 j'adhère pas trop à la rhubarbe trop acide à mon gôut, mais si ça peut permettre de faire popo .... lol
non je l'ai laissé parler ... il a raconté son expérience avec les proteïnes, il a fini aux urgences ses reins ne fonctionnaient plus... |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 16:52 whoa priscillia a perdu 6 kg depuis le début !! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 17:05 Ouais bah non Laure les prince tu les laisse aux gamins !!!!!
Je te signal Céline qu'en 15 jours t'as presque perdu 5 kg hein je trouve ça énorme !!! t'imagines si t'arrives à refaire à peu près la même chose encore les 15 prochains jours , t'en seras à - 10 !!!!!!!!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 17:55 Yeaaah je suis devenue une Proteinaute Active !!! lol |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 18:14 J'aimerai bien arrivé au 4 kg en fin de semaine , ce devrait être faisable normalement , mais bon vu que j'ai bien perdu cette semaine , ça pourrait stagner là ...enfin c'est pas grave , déjà je me sens mieux comme ça !
Je kifferai si déjà le 1 er mois je perdais 5 kg , on verra bieng je me met pas la pression
Vos objectifs pour la fin de votre 1 er mois ???? |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2012 à 18:56 Mon objectif pour le 4 septembre: 65 kg!!!, l espoir fait vivre.... Ainsi je sortirai du surpoids et enfin une courbe dans le vert!!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 18:59 Ah ok d'accord le message est passé lol
Mais bien sûr que tu vas y arriver , oh l'autre hey tu crois quoi ! Tu sais très bien que tu vas tout faire pour , alors oui en septembre tu seras à 65 et pt même moins qui sait !? Mais t'as raison de te fixer cet objectif ma poulette |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 20:13 Oh Laure j'ai mis la compote de rhubarbe au congél , c'est juste une tuerie !!!!!!!!!!!!
( oui finalement on a eu trop la flemme de prendre les vélos pour aller à la plage ! )
Résultat : il a mangé ses sandwichs avec fromage, jambon, chips, bière etc grrrrrrrrrr
et moi qui avait mortellement envie de faire un biiiiig écart je me suis fait une salade de thon + oeufs durs + 1 tomate : juste une envie de crier ma haine ! ET en plus ça m'a écoeuré , j'ai pas pu finir...Alors la glace à la rhubarbe ça m'a rendu le sourire
J'ai peur pour le week , déjà le thon et les oeufs je vais essayer d'éviter au max , parce que ça commence à me dégouter sérieusement...enfin bon je vais prendre sur moi
Mais aujourd'hui j'ai eu trop envie de craquer , j'en avais marre et pas motivé , heureusement la journée est presque finie piouuuu |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 20:52 Les filles je viens de découvrir ce site , ça donne trop envie : http://www.***.fr/les-regimes-traites-sur-le-blog/ |
Georgia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Georgia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 20:54 bon on peut pas pff |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 20:55 http / www .proteines - gourmandes . fr |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 02/08/2012 à 21:42 oui j ai vu mais je crois pas qu on y ait le droit -___- Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/08/2012 à 22:10 si si y a pleins de recettes dukan |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 02:33 Pfffff galère je viens de rentrer des courses.... On est en vigilance cyclonique.... Glups! Aller ernesto,ne te transforme pas en cyclone stp.... Pour l instant c une tempête tropicale,qui doit passer cette nuit sur l île...mais comme on ne sait jamais,il faut se préparer au cas ou ça serait un cyclone.... Qui dit préparations,dit faire le plein: d eau,de lait,de boîte de conserves.... Alors je vous raconte même pas le peuple qu il y avait au magasin....
J espère que tout ira bien cette nuit..... Bisous et à demain mes winneuses |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 08:11 BIG pensée pour Christina, en espérant qu'Ernesto a été sage !! |
Utilisateur63602 |
Posté le 03/08/2012 à 09:08 Des pensées pour Christina.
Ici, la mauvaise période commence, je dois avoir pris 2 kilos tant mes jambes sont lourdes. Demain départ dans l'inconnu Ginette ne part pas en vacances.
Je vais être connectée et le plus sage possible. J'emmène mes bioflans, mes konjac, mes biscuits Dukan, mon dudutella et mon son (bon, je vais les cacher pour que monsieur ne me fasse pas une réflexion).
Je vous ai lues en biais car sous l'eau totalement !
PS : ah si, j'adore la rhubarbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 09:27 Salut Elo,
Je te comprends ! Les vacances m'angoissent également ! j'ai peur de ne pas faire comme il faut et de craquer!! Et pareil, je n'emmène pas ginette donc je ne pourrais pas voir si il faut que je rattrape le tir ou pas...
Aller soyons positive tout de même ! ce sont les vacances !!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 09:48 Christina t'es toujours là? si vraiment cyclone il y a elle n'aura peut être plus de connection?
je vais regarder ton lien maud car moi aussi besoin de changement d'aliments, j'attends le Konjac.
ça devrait aller laure au pire si tu fais un restau par jour tu manges du fromage blanc au repas suivant.
tes biscuits dukan tu les as fait ou acheté elo?
-100 g ce matin aprés deux jours de PL ça va je suis quand même contente ça fait 600g depuis dimanche. j'aimerai avoir éliminer ce vilain chiffre de 9 pour le 1er septembre ce serait royal, mais maintenant ça va descendre plus lentement, fini l'euphorie des 2 premieres semaines |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:01 Salut les poulettes !!!!
Je sais d'où vient cette envie de craquage , du manque de Beky , eh oui plus de motivation numérique sous les yeux !!!!! Quand on voit les efforts récompensés , ça motive et donne envie de continuer, mais alors sans laissez tomber moi j'ai du mal , donc je sais qu'il me faut une balance à tout prix et ça tombe bien on y va today mouahahahahahahaha !!!!!
Elo mdrrr tu m'as fais trop rire : partir dans l'inconnu sans la mère Ginette c'est bon ça Déjà je pense qu'il faut impérativement que tu es le soutien de ton mari, tu ne peux pas te sentir bien et faire les choses correctement si tu te sens juger ou si tu fais les choses à demi en cachette , c'est pas bon pour le moral et la qualité et la durée du régime, on a besoin d'être entouré, c'est primordial alors parles avec lui et dis lui que tu as besoin de lui ! C'est ça aussi l'amour !!!! ( tiens d'ailleurs tu penses à modifier ta réglette ou ton poids n'a pas évolué ?)
Ma jolie Laure , ne t'inquiètes pas trop pour tes vacances, profites en un max mais ne craque pas trop souvent sur les glaces, les gaufres , les churros , pizzas etc bref tout ce qui fait qu'on lâche totalement un régime et qu'on reprend tout le poids perdu ! Pense à manger équilibré surtout !!!!
Elo , je pense que pour toi c'est pareil dukan n'est pas trop difficile à suivre partout où on est Mais si tu vas par exemple au resto , reste dans le raisonnable : viande ou poisson + légumes ( tu sais que souvent ils mettent un peu d'huile dans les plats, fais toi si possible après une journée pl ( si resto hein ) 2 pp direct, tu culpabilisera moins )
Et si tu ne peux pas faire des journées pp , bah manger pl c'est équilibrés et c'est pas avec ça que tu vas regrossir , donc pas de soucis ! juste faire attention à l'assaisonnement Mais je suis sûre que tu pourrais avoir une belle surprise en rentrant , si tu arrives à gérer !
Hier je n'ai pas fait d'écart , mais je me demande si c'est d'avoir mangé de la rhubarbe qui me fait me sentir lourde !? et le ventre plein ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.