Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:04 C'est cool Céline tu positives
Tu vas voir y a des recettes qui déchires trop genre la tarte au bleu mmmh je m'en lèche les babines d'avance !!!!!
Tu vas t'éclater avec le konjac tu vas pouvoir cuisiner à l'asiatique, à l'italienne, a tout quoi c'est de la bombe !!!!! |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:06 Possible pour la rhubarbe !!! c'est comme tu l'a dit plein de fibres donc ça à le pouvoir de caler et de te faire sentir rassasier ! plutôt cool si ça te coupe l'appétit ...
Moi j'ai une Ginette super : c'est une téfal qui s'allume en fonction de si tu as perdu ou repris par rapport à la fois précédente (vert si tu maigris, rouge si tu grossis) elle peut garder le poids de 4 personnes en mémoire et les différencie à chaque fois !
je la kiffe trop |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:13 mdrrrr pting j'aurai trop l'impression d'être dans un jeu à suspens l'horreur loool mais c'est fun je te l'accord Genre tu sais "nouvelle star" rouge allez hop tu sors !!!!!!!!!!
Ah non non ça ne me coupe pas la faim, j'ai juste l'impression que mon ventre est plein enorme quoi lool |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:21 Mdr oui c'est le principe et quand elle s'allume en orange tu es en sursis jusqu'au lendemain car ton poids n'a pas bougé !! LOL
j'ai beau mettre qu'un pied dessus elle capte quand même que je triche !
Si tu es juste ballonée c'est peut être autre chose que la rhubarbe... |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:22 ballonnée |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:22 Salut les filles!! Un coucou en passant, je suis encore over-remplie de rdv, pas le temps de papoter dudu :'( Mais on tiens le coup, je suis juste en pleine période "bleue" et ça me fatigue, j'ai pas faim du tout depuis hier..... Du coup on se pèsera dans 3jours ^^ Allez, du courage!!!!! |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:23 ******By the way, merci pour le maquereau!!! je vais pouvoir manger les autres boites qui dormaient dans mon placard!!! ^^ |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:25 mdrrr Laure !!!!
Mouais je sais pas, pas grave on verra bien Alors tu as préparé tes valises ??? Ca s'est bien passé hier soir ???
C'est vrai que tu as une perte impressionnante Kirrah !!! Tu devrais donner ta recette à Céline |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:26 lol No soucaï Kirrah Maquereaute bien ! |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:33 oui valise bouclée et voiture chargée, bien qu'hier soir je me suis rendue compte qu'on m'avait volé ma 2ème voiture !! :-I donc bon aujourd'hui je vais aller au commissariat entre 12h et 13h pour porter plainte et blablabla... Bref La routine quoi !! MDR
Bon courage Kirrah !
Sinon je sors un peu de mon mode marmotte !! je suis de moins en moins fatiguée ! c'est cool...
Vous pas d'effet secondaire suite au régime ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:39 Ah ouais caremment on ta volé ta voiture ???? Ça craint ptin ! c'est cool si tu te sens moins fatiguée tu profiteras mieux des vacances
justement en parlant d'effet secondaire, moi je me sens fatiguée, hier à 21h j'avais hâte qu'il soit 22h pour aller me coucher et ce matin me suis réveillée fatigué encore, alors je pense que c'est un des effets |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 10:44 c'est possible, ton corps essaie d'économiser l'énergie et tu le ressens à travers de la fatigue...
Niveau Haleine, ça va mieux ? MDR |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:47 Ohhh ce midi je vais me faire un pizza dudu PL, poulet poivrons, ça m'a redonné faim de lire les recettes!! Sérieux, pour la perte je sais pas comment j'ai fais, mais si ça se trouve ma balance m'a fait une vieille blague, parce que quand je me suis pesée au début de mes règles c'est limite si elle afffichait pas 2kgs de + (Arggggggggghhhhhh!!!) Donc je la maudit pendant ce temps...... en attendant la fin de ma féminine et triste semaine...... :'( Bref, on verra bien.... parce que AUCUN écart, faut pas déconner non plus!!! (T_T)# Moi aussi crevée le soir, du mal à me lever le matin, mais on se force un peu ^^ Désolée pour ta voiture, c'est relou ça...... |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:49 Au fait, un petite photo de ma passion, histoire de vous faire partager mon travail ^^ : Ce sont mes ongles en ce moment =) |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:52 Ouais kirrah donne moi ta recette lol
trés fatiguée aussi j'ai du mal à me lever le matin et le soir je suis hs, mais les nuits sont moins agitées par contre.
niveau haline j'ai l'impression que boire du thé a des effets positifs par contre je ne peux pas le vérifier, je me vois bien souffler au nez d'un collègue en lui disant: ça va t'es pas mort? mdr
zut pour ta voiture heureusement que tu en as une 2nd, les vacances auraient été compromises, mais ça va tu n'as pas l'air de prendre ça trop mal lol
tu crois que Maud aurait eu des réles enniversaires Laure .....qui sait .... |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:55 whoa dommage que tu sois loin je t'aurais embauchée pour mon mariage lol |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:57 mdr je viens de partir de mon bureau pour le standard (soit 30m environ) à l'aller en sautillant et au retour en serrant les fesses rentrant le ventre, les collégues vont me prendre pour une tarée |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 10:58 Je vais me faire celle là mais sans fromage (toujours pas trouvé de fromage allégé...), avec des poivrons en lamelles et du poulet à la place du boeuf ^^ http://www.proteinaute.com/recette_pizza_gourmande-7001.html |
Proteinaute actif |
Posté le 03/08/2012 à 11:41 ouah Kirrah tes mains sont superbes !
pour le vol de ma titine je ne le prends pas trop mal mais bon quand même !! MDR |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 12:05 Elle donne envie ta pizza, j'ai fait ma liste de courses en conséquence du coup, on peut en pp meme s'il y a de la tomate? |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 12:35 Bonjour les filles!!!!! Un petit mot vite fait.... Pour vous dire d une part que l opération coup de poing fonctionne du tonnerre!!!! Et d autre part,qu après être en vigilance jaune,nous passons maintenant en vigilance orange...c pas du tout bon... Cette nuit ça été à peu près,mais la depuis 1h30 ça souffle pas mal.... Y'a des rafales à plus de 100km/h... Normalement si ça continue de s empli fier,je n aurais plus de connections internet.... La télé ne marche déjà plus,je suis avec mon poste radio pour suivre l avancée d ernesto.... Ils ont prévu tempête toute la journée avec une amplification durant la nuit.... Doudou est parti au travail....je suis en stress la,car j espère qu il pourra rentrer ce soir.... Mes enfants ont un lapin nain( qui est plutôt balaies je trouve pour un nain),habituellement il est sur notre terrasse....la on l à rentré...et il est trop bizarre.... Il saute comme un dingue,il se cogne de partout et les minutes d après il vient se blottir sous mon bras....hum trop étrange......
Bon je vous laisse..... Bon courage mes dukanettes et à plus tard.... |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 12:39 Merciiii =) Bon, la pizza, juste un régal!!!!!! J'avais plus de purée de tomate alors j'en ai mixé 2, ça a fais du gaspacho XD donc j'ai procédé autrement : J'ai fais revenir les oignons avec un peu de cette soupe de tomate et une càc d'édulcorant, puis la viande à nouveau arrosée de tomate avec une pincée de piment d'espelette (pour le coté huile pimentée, à s'y méprendre!!) j'attends que l'eau se soit quasi évaporée. Puis sur le fond de la pâte (assez cuite des 2 cotés) j'ai mis mon mélange FB+carré frais fines herbes, les poivrons pour le croquant, la viande à la tomate (finalement 1 steack haché ^^) et un oeuf!!! 5min de plus au four, une pure tuerie!!! A refaire! |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 12:43 J'espère que ça va aller pour vous et qu'ernesto passera sans faire de dégats!!!
*** En PP, après vérification, la sauce ou le coulis de tomate en boite est tolérée en quantité modérée pour parfumer. sinon fais une pizza blanche : FB+carré frais ^^ |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/08/2012 à 13:01 Merci kirrah,je l espère aussi,car franchement,la c juste une tempête tropicale,et je suis déjà en stress..... Je voulais te dire aussi,que tu fais du très bon boulot.... Ici aux Antilles, pas une femme n à pas les ongles fait.... Les antillaises regardent toujours si tes ongles sont fait lol.... Mais soit c hors de prix et alors c super bien fait... Soit c pas trop cher mais alors ça ne tient pas....
Céline je te met le lien de ma pizza que je me fais depuis l attaque... Elles ont parfait pour le pp. Je crois même que g desja mis le lien....
http://www.proteinaute.com/recette_pizza_bolognaise_sans_toleres-2749.html |
Utilisateur63602 |
Posté le 03/08/2012 à 13:24 Céline, j'ai pris les biscuits tout faits mais reposés au final, je vais me faire mes bioflans façon porridge, je préfère.
Maud, je me cache, sans me cacher, monsieur est ouvert mais pour lui les vacances, tu oublies le régime. Je me dis que je ferai un max du PP quand on aura rien pour avoir des PL à côté. Pas pesée depuis mercredi, où je n'avais pas bougé, car mauvaise période.
Christina, tu me donneras la recette de l'opération coup de poing, je sais que Maud a mis le lien mais je ne retrouve pas ! Je viens de craquer sur un peu de choco, donc il me faudra une petite opération coup de poing.
Laure, courage aussi sans Ginette, mais toi, tu peux faire qqs écarts.
PS : dès que je fais un écart, j'ai très très mal au ventre, comme si mon ventre ne supporte pas ces écarts. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.