Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:34

Elo pour tes maux de ventre c pareil pour moi.... On dirait que notre corps n est plus habitué....

Alors pour l opération coup de poing: tu reprends 4 jours de pp( si d autres filles lisent notre post elles vont bondir" jamais 2 attaques dans ta vie" mdrrrr) je disais donc:

4 jours de pp sans tolérés

2 litres d eau minimum

Réduction du sel( moi je l ai complètement supprimé depuis le 1er)

Plus de produits sous blister( genre,saumon fumé,jambon de dinde et autres,car pour les conditionner ainsi,ils ont force sur le sel)

De 20 min de marche,passer à 1h par jour...( perso,je marche pas trop,soit je cours ou kan c pas possible,comme en ce moment,je me fais 2 fois 30 min de stepper)

Voilà pour l opération coup de poing,mais franchement je suis bluffée... G perdu plus en 2 jours avec cette opération qu en attaque.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:42

j'ai jamais connu de tempête tropicale encore moins de cyclone mais ça doit être flippant ... l'été dernier nous avons eu quelques tempêtes avec le ciel bien gris vert des trombes de pluie et de vent j'ai les trouillometre à zéro, je me demandais si la maison allait tenir car pas franchement conçue pour ce genre d'évènement ... bravo pour ton opération coup de poing

je pensais avoir tout trouvé pour ma pizza, j'ai oublié l'essentiel le steack hache grrrr, je vais faire la blanche du coup, merci de vos conseils

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:48

on construit une plateforme de compostage en Martinique, mon chef parlait de la météo avec un autre collègue, bah grace à christina j'ai pu me la pêter pour leur donner la météo en direct live

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:57

Pour quelles raison en fait cette opé "coup de poing"??

Ça à l'air interressant!

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 13:59

Et puis c'est bête de dire "jamais 2 attaques", car si tu fais par exemple en croisière 5PP/5PL , les 5 jours PP c'est quasiment de l'attaque (avec les tolérés, j'en conviens!)

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:20

Tout à fait kirrah.... Surtout que dukan,n à jamais écrit cela,c les femmes qui ont décrété ça.....car g lu delong en large son bouquin,je ne l ai lu nulle part.... Bref...

L opération coup de poing de dukan,pas d une proteinaute,on peut la faire après avoir trop stagner,ou une reprise de poids conséquente...bon j avoue,normalement,tu ne l as fais pas après un écart. Car au final,je pense que ça. N aurait plus le même effet.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:22

Mdrrr Céline , ton patron à du se demander,comment tu faisais pour avoir les news en live comme ça,lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:25

l'opération coup de poing , c'est en cas de longue stagnation !

C'est trop cool Chris, mais en même temps c'est normal que tu es perdu très vite, puisque c'était des faux kilos  mais c'est quand même génial d'avoir descendu rapidement !!!

Bon eh bien voilà Béky 3 vient de faire son apparition dans la famille , je suis toute contente , et vais me peser demain avec empressement Smiley bonheur après je ne dis pas que le résultat me donnera le sourire, mais bon j'ai pas fait d'écart...

Je viens de mettre ma pizza au four , comme quoi les grands esprits se rencontrent 

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:29

Dans 6 min c le prochain bulletin météo..... La ben c le matin,mais g l impression que c le soir,il fait sombre,il pleut à fond y'a énormément de vent... Ça cogne de partout.... Mes chaises qui sont pourtant les unes sur les autres n arrêtent pas de bouger.... Après ça se calme légèrement et ça repart!!!!

Hummm alors ça vous fait toujours autant rêver,les Antilles? Lol. Quand ce n est pas les minis tremblements de terre. N ayant pas encore vécu de cyclone,pour l instant c les tremblements de terre qui m ont fait le plus peur.... Une fois ça a tremblé pendant 1 min... Comment c t long.... Je suis pétrifiée à chaque fois....et je ne peux m empêcher de penser à Haïti .... :(

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:32

Oh georgia.... Comme ça fait longtemps....

Ginette,heu beki est bien arrivée?? Trop contente pour toi.... Je sais ce que c de vivre sans elle......mdrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:36

mdr oui en plus elle est toute belle ma poupette !!!!

Yaaa ça doit être quelque chose dis donc !! Tu m'étonnes que ça doit être flippant ptin , j'espère que tout se passera bien et qu'il n'y aura pas de dégâts !!!

Ca va être surtout inquiétant de ne plus avoir de tes news , bah oui hein à force on finit par s'attacher hein :$

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 14:44

Si vraiment ça devient grave,vous aurez des news aux infos.... Mais je parle à Jésus et il m à dit de garder la foi....

Au dernières news ernesto se rapproche,il est dans la mer des caraïbes... Y'a des vagues de plus de 6 m vers ste Lucie. On attend des coup de tonneres dans l aprèm....tout ce que j aime pffff....je vais encore gueuler toute seule dans mon appart,je sens.... Car en France déjà je flippais pendant les orages,mais comment dire,ici c juste pas soutenable le bruit que ça fait..... Mon homme me dit à chaque fois qu il y a un orage et que je crie..." mais toi si y a un cyclone tu décèderas sur place d une crise cardiaque" bon je fais ma maline la..... Mais g trop peur en vrai.... Et faut que je fasse le " je vais bien,tout va bien" pour ne surtout pas faire flipper mes petits...

Rhhaaaaaaaaa je veux rentrer en France. M en fou si g froid.....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 14:56

j'adooore le tonnerre , les éclairs, l'orage, la pluie , le froid etc mais les cyclones ça je ne connais pas et j'imagine que ça doit être autre chose ! Maintenant je n'aimerai pas être à ta place si tu flippes déjà pour un tonnerre normal ...

Après en France, le froid , bah ça dépend où t'habites, parce qu'ici franchement c'est l'enfer tellement il fait chaud ! Je gonfle à vu d'oeil !!! pfffff

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:00

En Bretagne... À Brest c la canicule quand il fait 22 degrés!!!! C même pas la température de l eau ici..

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:15

Forum Dukan : pate a pizza sans son trop bonne d ailleurs je viens de dire a doudou qu a partir de maintenant on fera nos pates a pizza que comme ca

Pâte à pizza sans son !!!

Trop bonne , d'ailleurs je viens de dire à doudou qu'à partir de maintenant on fera nos pâtes à pizza que comme ça !!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:17

Forum Dukan : je me suis carrement regalee concentre de tomate des de jambon gruyere a 6 st pierrelin 1 oeuf une tuerie

Je me suis carrément régalée : concentré de tomate + dès de jambon + gruyère à 6 % + st pierrelin + 1 oeuf

Une tuerie 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:19

Grave l'été dernier j'ai été en bretagne, je me suis dis ça va être bon un peu de fraicheur , pffff tu parles il faisait super chaud ouais !!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:45

Tu devais être dans un microclimat....lol. Car a entendre mes cop. C toujours mauvais temps.... Mais en même temps des qu il fait un peu chaud elles râlent aussi. Mdrrrrr.

Hummmmm ta pizza la,on dirait même plus du régime... Comment as tu fais ta pâte ?

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 15:50

Sinon g une sauce piquante des Antilles.... Je voulais savoir si j y ai le droit. Comme ingrédient y'a note: eau,piments forts,moutarde,sel,vinaigre,ail,oignons,épices et colorants jaunes.... Ça a l air,ok? Mais le truc c qu au goût je sens une note sucrée

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 15:56

Beh écoutes ouais ça à l'air d'être nickel ta sauce , si y avait du sucre ça serait noté !

Ouais franchement ça fait pas régime du tout et c'est vraiment un régal 

Pâte : 30 g de maizena +3 cas de lait en poudre + 1 cas à soupe de fb + 1/2 sachet de levure + 1 pincée de sel + 1 oeuf

tu mélanges tout et hop au four pour 5 à 15 min selon ton four , moi j'avais mis sur 180 °c à peu près pendant 10 min

par contre j'ai bien répartie dans le moule à tarte, parce que j'ai trouvé les proportions un peu juste, à réévaluer la pâte était très fine et très bonne 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 16:00

oui je sais normalement c'est 15 g de maizena en toléré, mais j'avais pas vu avant de faire la recette, après je pense qu'on peu mettre que les 15 g tolérés et rajouter du fb etc

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 16:04

j essaie ce soir ta pizza

du coup y a trop de toléré là non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 16:09

Tu dois juste reduire de 15g la maizena c'est tout 

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 16:11

tu crois que c est aussi bon?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2012 à 16:18

Y a pas de raison, mais si non je pense pas que ça puisse faire vraiment une grosse difference sur la balance les 30g, a toi de voir 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.