Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:22
mais t es folle ! pk tu veux pas rester ici????? c est bon tu fais pas le même régime que nous mais tu peux rester ici quand même alllezzzz
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:24
Et puis excuse moi mais ta l air très jolie aussi. le mot d ordre,si tu va être en zone rouge,évite la balance et continue sans relâche.... Car ton corps va garder l eau,mais quelques jours après la fin de tes règles c la que tu verras ta réelle perte!!!!! Ça va le faire!!!!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:27
oui c est ce que je vais faire !!! Et si tu pars georgia elle va se suicider !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:30
Mais bien sur que je vais rester vous embêter.... Et puis comme tu dis même si je ne fais plus le même régime,le combat reste le même,atteindre mon objectif pour à nouveau me sentir moi.....
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:32
En plus je pense que ça peut être marrant de comparer les pertes... Mais peut être que le staff va me virer,Mdrrr
Mais je leur dirai,il en va de la survie de georgia, lol.
Hey,g une question,tu es insomniaque toi? Ça me fait tout drôle que quelqu un me réponde à une heure si tardive pour la métropole.... Ou tu travailles de nuit?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:33
oueeeeeeeeepppp
moi j avais une copine qui faisait w.W bon la verité c etait une baleine au debut mais une grosse vache je te jure là... elle fait un 38 en mois d un an et un beau 38
elle mangeait un peu gras le matin ( pour eviter d etre frustré et le soir et le midi normal
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:41
Ben mon homme m à dit ça ce soir en rentrant du taff, du coup je suis allée faire un tour sur le site...j avais déjà essayé ww. Mais j avais pas aime car la vérité,j avais rien saisi... On me donnait style 22 points en me disant tu mangés ce que tu veux. Ben moi tu ne me dis pas ça 2 fois. Du coup mes 22 points je les grillais à coup de twix.gateaux,chips.... Du coup pas beaucoup de trucs rassasiant donc je bouffais aussi ma réserve .... Du gros n importe quoi
Mais la ils ont changé leur méthode et je crois surtout que g muri,lol. Donc je sens que ça va me plaire.... Y'a le démarrage express c un genre de WW pour les nuls. C des idées menus pour les 4 premières semaines...donc je pense que cette fois ci ça va le faire...
Je suis grave,mais g hâte d être à demain,pour remanger normalement et en famille.....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:43
ben déjà t as désamorcé le truc avec dukan mais commence pas le sucré d un coup hein sinon tu vas reprendre
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:46
Non tkt. Demain matin au petit dej: ça ressemble à mes petits dej dukan: café FB œuf à la coque le truc en plus c un morceau de pain avec une noisette de beurre.... G vu dans les menus proposés y a pas de sucre rapide. Le sucre je le trouverai dans les fruits...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:50
ok ben ca c est canon
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:50
et n oublie pas hein on se pese plus tous les jours !!!! c est l horreur ça ca me niquait trop le moral..;
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 03:53
Ben oui g vu ça l horreur!!!! Mais bon,ça tombe bien car j avais envie de me sevrer de la balance,lol
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 03:56
moi j ai demandé à ma mere de la cacher mdr
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:01
Par contre c mon homme qui a marqué mon poids et le jour de pesée et comme je ne me pèse plus devant lui,j avais pas compris pourquoi il me disait ce week-end end: tu fais combien la,au moins 71kg? Et g cru kil se foutait de ma gueule.... Du coup je lui ai dit ouai c ça. Du coup je me retrouve avec un poids de départ de 71 kg et une pesée hebdomadaire le lundi... Mais la je vais bientôt être en ZR donc tout va être faussé. Mais bon c pas grave.... Du moment que je maigrisse,je ne veux que ça!!!! Aller,je suis trop impatiente.... Ça m énerve de voir les fringues dans les magasins et me dire,rêve pas, tu rentres même pas ton popotin à l intérieur. Trop pressée ,impatiente c mon défaut
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:04
Tu vas rire,mais quand je décide de ne me peser qu une fois par semaine,c mon homme qui la cache et il la ressort que la semaine d après. Un jour g retourne tout l appart pour la trouver et je l ai trouve.... La malade!!! Du coup il a changé de technique.... Il l enfermé carrément dans une pièce. Et il laisse la clé à son taff. Quand je dis que je suis accroc à la balance,je ne plaisante pas. Je suis malade...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 04:06
tu fais une taille combien?? MOi je lui aurais dis c est ta mère qui pese 71 kg j en fais 68 nanananèere
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:09
Tu parles taille de vêtement ou taille hauteur?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 04:10
vetement
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 04:10
il a raison de te l enfermer
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:16
En fait je suis grave la dessus aussi. Je rentre à l aisé dans le 40. Je mets mes pantalons taille 38 mais je me sens très serrée. Je mets un pantalon en 36 mais la c moche et la torture....ça me lacère la taille et ça déborde de partout mais je le met quand même avec des tunique larges en haut... Mais je suis très fine en haut du corps. Et par contre g mon jean test,il n à pas de taille,mais je rentrais dedans avant,donc c mon objectif. Et à l heure d aujourd hui impossible de rentrer mes hanches.... Y a du mieux,avant il bloquait au niveau du dessus des genoux..... Petit à petit mais sûrement.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:19
Tu dois être plus fine que moi,car je vois sur ta courbe qu on aperçoit le vert.... Alors que moi il semble bien loin....
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:26
Bon et bien je ne pensais pas l écrire un jour sur ce forum.... Mais je vais te laisser.... Je vais partir dans les bras de Morphée.
Bisous ma jolie et merci pour ces quelques échanges nocturnes....
À tout à l heure,plus légère qu hier,mais bien moins que demain.....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 04:27
looool tu es une obsédé du vert???? et ben figure toi que je rentre dans du 42 moyen du bas et du 40 en haut mais bon je fais un 80D donc bon et j ai encore quelque bourelet tres disgracieux au niveau du ventre sur le coté c est tres moche... j ai essayé un jean en 40 je le ferme à peine et tout ressort Mon objectif un 38 svp monsieur dukan merci bien
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 04:30
Persévérance ... Tu l auras ton 38 tkt!!,!! Faut être patiente ça finira par payer...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 04:32
j espere surtout etre au top pour la rentrée quoi mi septembre histoire de commencer l année du bon pieds
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.