Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 15:59
Moi je dis ça , je dis rien Christina , c'est juste un résultat d'étude de cas que j'ai vu pendant mes cours , après je sais que t'es suffisamment grande et intelligente pour faire les bons choix, par rapport à tes menus et puis si ça te conviens mieux, alors c'est une bonne chose
En tout cas, je trouve ça cool de la part de ton mari de t'avoir offert ce beau cadeau, ça prouve qu'il t'aime vraiment
Tu peux compter sur mon avis SINCERE pour la photo
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 16:22
idem pour le mien d'avis ! c'est vrai que c'est rare un homme qui s'implique dans le régime de sa femme, le mien s'en tape le coquillard ....
j'ai une amie qui vient de se faire liposucer et refaire le ventre, elle se trouve encore grosse, elle a soulevé sa tunique et m'a montré son corps (certes elle a encore le panthy) elle est juste magnifique mais elle ne se voit pas comme ça .... notre cerveau est vraiment tordu.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 16:26
Ben la je trouve qu il s implique un peu trop mdrrrr.... Mais je le soupçonne de ne pas l avoir fait si innocemment que ça.... Il veut que je me remette bien aux fourneaux et si par la même occasion ça lui permet d avoir une femme plus joyeuse.... Lol.
Je vais à un rdv la ensuite je demanderai de prendre la photo.... Bon je suis habillée tout en noir aussi,ça affine pas mal je pense....
Mais bon vous me direz sincèrement. À tout à l heure.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 16:36
croix de bois croix de fer, mais laisse la suffisemment longtemps, moi par exemple je pars dans 30 mn et ne serais à la maison que dans 2 heures
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 16:40
Justement il veut retrouver SA FEMME !!!
ouais c'est clair qu'on ne se voit jamais comme on est , mon chéri n'arrête pas de me dire que je suis belle comme je suis, que je n'ai pas besoin de perdre du poids etc malgré ça il m'encourage tout le temps , il me dit très souvent qu'il est fier de moi , c'est vrai que ça fait du bien et du coup je le vis bien
Tout à l'heure on a été lui acheter 3 plaquettes de choco + des barres céréales : et quand j'ai vu les plaquettes de choco qu'il avait prises je lui ai dit t'es un enfoiré ces mes préférées ( bon c'était en le taquinant mais en le pensant un petit peu quand même !) et il m'a dit ni une ni deux, je vais les reposer si tu veux je lui dit que non que je déconnais , qu'il avait le droit de manger ce qu'il voulait ! Du coup en rentrant je me suis faite la mixture au chocolat et il m'a dit "ah c'est cool tu te manges du chocolat, je suis bien content pour toi " mais tu sais avec un vrai air super heureux pour moi que je puisse me faire des petits plaisirs lol
Il est trop mignon
Quoi de prévu Céline comme menu ce soir ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 16:51
un pizza sans doute faut que j'avale le son et le blé à moins que je ne trouve un desser alléchant avec les produits dont je dispose à la maison. hier soir j'ai mangé du steack et des oeufs ça cale bien jusqu'au lendemain
je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai envie de manger tout le temps, sans avoir faim, juste envie ... peut être les vilaines ... en temps normal j'aurais acheté des bonbons ... arf
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 17:10
beh c'est bien si tu n'en as pas acheté
Moi aussi je sens qu'elles approchent ces idiotes ! la semaine avant de les avoir j'ai tout le temps faim , je gonfle, et j'ai mal comme si je les avais ! pff quand tu penses que je les ai toutes les 3 semaines ça me gave !!!!!!!! grrrr
petit creux : 2 tranches de jambon de poulet
ce soir : 2 escalopes de poulet que je vais couper en lamelles et laisser mariner dans une sauce pas encore inventer mais à base de moutarde + laitue ( vinaigrette : vinaigre + moutarde+ ail + un peu d'eau + herbes ) et en dessert soit de la compote de rhubarbe soir mon espèce de porridge chocolat
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 17:42
Faudra que je prenne de la rhubarbe au marché dimanche ^^
Petite promenade de 4 heures sur Paris ce midi, du coup, petit détour dans un monoprix en souhaitant trouver le fameux fromage à volonté St Alleluïa..... raté! c'est pas pour ce mois ci que je pourrai y gouter....
Racheté des konjac et du bioflan (en magasin bio) et des préparations pour galette et du tofu soyeux (auchan), et ahhh tiens, des barres de céréales dukan!!!! Une qui m'a fait mon petit creux sur le pouce avec 1/2L d'eau pendant la virée
Je me lance dans le cheesecake dudu pour ce soir!!!!
La barre de céréale ne fais pas le quota de son d'avoine quotidien n'est ce pas??? je voulais me faire un hambuger ou une pizza avec son ce soir....
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 18:21
bon je suis de retour.....
alors voici la photo..... je tiens tout de suite a m excuser pour le torticoli;;; sur lipqd elle est a l endroit et sur l ordi sur le coté avec aucun moyen de la faire pivoter sorry!!!!!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 18:26
arff c pas le bon format
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 18:28
arf et moi qui attendais !!!!!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 18:29
Bon monsieur en à marre la... Je la mettrai peut être plus tard.... Ou pas
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 18:35
lol ok ça marche ma poule
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 18:36
cheese cake hummm ça a l'air alléchant !!
tu joues avec nos nerfs là christina mdr
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/08/2012 à 20:13
Et dites moi c ce soir ou demain,le dernier épisode du poids du bonheur?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/08/2012 à 20:17
demain je crois je kiff trop moi c est qui ton préféré
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/08/2012 à 20:20
ouaip c'est demain choupette
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 08:17
Salut les filles !!!
Alors - 800g aujourd'hui , je suis contente ( surtout en pl et vu comme je me suis goinfrée ) mais bon vu que j'avais repris plus de 2 kg , ce sont des grammes qui s'envolent normalement assez vite ( ouf ! )
Tiens d'ailleurs juste comme ça je sais pourquoi j'ai repris autant d'un coup, bon il y a surement un peu à cause de la bouffe ( mais vu que je n'avais pas abusé ) il n'y a pas que ça , quand il fait chaud je gonfle énormément, j'ai bu comme pas possible et j'avais à peine fait pipi , donc je pense que j'ai fais de la rétention d'eau, donc là je ne perd que de l'eau !!! NOn ? Ca vous semble sensez ce que que je raconte ?? lol
Ah je voulais dire aussi , qu'aujourd'hui je vais aller m'acheter le livre du régime californien , je l'ai un peu étudié et ça m'a l'air très bien , donc si je le trouve et une fois lu, si ça me convient , je lâcherai Dukan aussi pour appliquer cette méthode, connue aussi sous le nom de la Méthode Sonoma ( qui ressemble un peu au Régime Crétois , Méditerranéen ) c'est plus d'ailleurs une façon de s'alimenter que d'un régime , sauf les 10 ers jours où c'est sans glucides
Si non pour l'instant je continue en pl
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 08:31
ou alors dukan est plus adapté pour les poids lourds comme moi lol . en tous cas perte de motivation pour moi aussi, déprime, fatigue, je ne sais pas si c'est lié , si cela est normal après 3 semaines de régime draconnien, mais je ne lâcherai pas, allez encore 5 et je rentre dans toutes mes fringues, 5 de plus et je me sentirai plus à l'aise dans ma peau, t 5 de plus et je m'arrête ça risque d'être très très long ....
comme christina tu restes avec nous, c'est bien de pouvoir comparer plusieurs méthodes
konjak toujours attendu ...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 08:52
Oui c'est normal Céline d'être dans cet état, et tu as raison il ne faut surtout pas lâcher tu vas y arriver
Au fait tu sais pour les shiratakis , je ne sais pas si tu sais , mais ça ne fait pas maigrir hein, contrairement à ce qu'on pourrait penser, mais c'est super dans le cadre d'un régime d'avoir la sensation de pouvoir manger des pates !!!
D'ailleurs perso je pense que je continuerai d'en acheter, je ne suis pas fan de pâtes et ça j'aime , alors en plus si ça peut me permettre de ne pas prendre 1 gramme, quoi demander de plus !?
Quel est ton programme aujourd'hui ???
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 08:54
sais pas j'ai plus d'idée de repas il y a toujours un ingrédient qui manque et à force d'aller faire les courses tous les deux jours ça chiffre
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 09:07
Coucou les filles!!!!
Et dire qu'ils n'arrètent pas de vanter le konjac pour ses vertus amagrissantes... :( Je suis trop bonne poire!
Le cheesecake au tofu soyeux est dans le frigo, pronostic cet aprem midi pour le gouter, je vous dirais ça ^^
Ce matin, fromage blanc vanille et galette au chocolat (elles sont vraiment pas mal celles là!!)
dans une heure, promenade au marché, ce midi resto japonais, on va fait péter les sashimi!!!
Ensuite bosser tout l'aprem', ce soir poulet roti/salade!
Bon on attends toujours la photo
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/08/2012 à 09:09
ouais ça je comprend, c'est vrai que ça finit par revenir cher ce régime !
Salade de foie de volaille , salade de la mer : laitue + tomate + miette de surimi + crevette + saumon fumé , cordon bleu dudu, nugget's dudu !!
Moi là pour mon petit déj, je termine ma salade d'hier soir
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/08/2012 à 09:11
Au fait, j'ai acheté hier des petites cocottes, pour faire des petits plats rapides ça m'a l'air sympa!
J'ai vu qlq recettes sur le site genre FB oeuf viande (avec ou sans légumes) + épices, rien de plus simple en somme, tu fourres tout dedans, au four ou micro-ondes et dejà présenté = vite servi!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.