Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 00:12
Bonsoir les filles... Un petit passage vite fait, pour vous soutenir dans votre perte de poids....
Bon moi ça va pas fort aujourd hui....g des maux de crane atroces.... Avant je croyais que c t du au régime dukan... Mais en fait non... G rdv avec mon médecin traitant,il semblerait que je fasse des migraines ophtalmiques....rrrrr
Courage Céline..... Vu comment tu es partie tu pourrais très bien réussir à atteindre ton objectif.... Tu peux le faire j en suis sûre.
Perso,c pas superposer moi. Avec l arrivée d ici peu des anglaises, je me sens toute gonflée et mon ventre une horreur... G l impression d avoir un kinder surprise....pfffff " dis maman,pourquoi je suis pas un garçon?"
Bonne nuit à toutes
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 07:19
merci kirrah je vais regarder la recette pour voir si j'ai ce qu'il faut pour la faire
ça t'arrive souvent ça Christina? un coup de fatigue peut aussi les provoquer j'en ai souvent ...j'aime pas alors pas du tout !!!
enfin je sais quelle consistance a ce fameux konjac m'en suis fait hier soi avec du saumon fumé, j'ai adoré !!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 07:21
whoa je suis à 30% de mon objectif c'est motivant !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/08/2012 à 12:23
Hello hello !!!
C'est cool Céline t'avances bien dans ton parcours , mes respects Madame
Depuis hier je suis chez mes parents, pff ça commençait mal avec l'apéro ( alcool mon gros point faible ) j'ai un peu trop bu d'ailleurs, du coup là je vais me calmer , c'est pas plus mal pas trop d'écart alimentaire, une escalope de poulet avec du fromage dukan ( j'en ai fait une à ma mère qui a adoré !!) et de la salade verte ( bon par contre il y avait de l'huile d'olive là ) et j'avoue avoir craqué en fin de soirée ( grr effet de l'alcool !!! ) sur un mini magnum pff
Du coup poids de ce matin : 56 kg pas bougé !!!!
Mais bon je pense que c'est clair, je vais galérer pendant une dizaine de jours chez eux !! Ca craint quand même d'avoir fait des efforts si c'est pour que je craque maintenant et que je fasse n'importe quoi, le problème quand on est pas chez soi , c'est qu'on ne choisit pas forcement ses menus arfff ( j'ai l'impression d'écrire un journal intime )
Je suis dépitée.....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 14:41
tantine78 : tu sais les pourcentage d objectif tout ça ca veut rien dire parcequ au final si ca se trouve tu te trouveras bien à 85 . J ai une copine qui voulait passer de 85 à 68 , elle a arreté à 75 parcequ elle se trouvait tres bien alors tu verras j espere que ca te fera ça aussi ( arretez plustôt)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 14:42
si tu veux craquer sur du sucré : à 16h pas le soir ! tkt c est pas grand chose un mini
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 14:45
hello Maud,
ouh la la ça commence bien dis moi, et si tu ne prenais qu'un apéro par jour? ça limiterait les dégâts, tu as intéret à faire un sacré nombre de longueurs pour éliminer ça !!
ta mère sait que tu es au régime? peut être que si tu lui en parles elle conviendra des repas avec toi non?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 14:50
hello elenah, c'est mon objectif maxi en sachant que lorsque j'arrêterai je reprendrais sûrement 3 kilos. Je me sens bien entre 83 et 86, pas envie d être un top, juste de me sentir mieux dans ma peau et surtout pouvoir avoir un choix de fringues plus grand lol je commence déja à faire mes repérages lol j'ai visé un perfecto noir et je l'aurais hihihi
toi tu as toujours pesé autour des 70 ou tu as été plus fine? moi même en 6éme je faisais déja 1.65m pour 65 kilos suis un poids lourd, ensuite je gravitais autour des 75-80 pour 1.70m mais tout en muscles, j'avais jusqu'à 4 entrainements de volley par semaine, j'étais une vraie brute fallait pas être dans ma trajectoire mdr
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 15:07
Non:( avant apres la puberté j etais aux alentours des 62 pour un metre 68 . Puis mon ex m a larguée plus entrée à la fac ( sandwitch mcdo tous les jours) : Bonjour 15 kilos en plus
voilà findu je raconte ma vie
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 16:07
mince faut que je dise à ma fille de se méfier des mecs alors mdr !!
elle doit faire 62 pour 1.68m et entre en première.
alors donc pour toi 65 est largement envisageable si tu étais fine au départ.
quoi de prévu au repas ce soir? ici sans doute poulet roti si je ne rentre pas trop tard avec une salade de choux rouge et champignons. Je me force à manger des légumes, je crois que j'abuse avec les pp, mais c'est tellement tentant ...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/08/2012 à 16:11
abuse et abuse de pp tu dois en avaler pour 95 grammes de PP alors bon
Felicitations à elle elle entre en quelle filière Je te jure les mecs c est fatallls ca plus examen laisse tomber. Ta fille a à mon sens le poids parfait je sais pas quelle étude elle fera mais faudra qu elle fasse gaff à son entrée à la fac parceque la fac c est fatal
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 21:01
Cocou les filles, petit passage sur le forum pour partager avec vous mon menu de ce soir : la quiche dudu aux champignons et tofu soyeux! ^^ Super sympa, je saturai de la viande, ça fait du bien!!!
Je vous souhaite à toute de profiter au maximum du week end!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/08/2012 à 21:14
toi aussi t es en PL?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 08:39
hello les filles suis pas venue hier il m''ai arrivé un truc bizarre, d'un seul coup mes doigts se sont engourdis puis petit à petit tout mn côté gauche, j'ai eu peur, ça s'est terminé par une grosse migraine ophtalmique, rapport avec dudu? je ne sais pas, j'ai fini la journée avec une migraine ophtalmique, génial pour un samedi ... et niveau poids +1 kg suis verte !!!
mais bon je ne lâcherai pas je veux quitter les 9 ....
ça a l'air bon ton toffu aux champignons kirrah vais essayer
ma fille passe en 1ere L ce n'est pas une matheuse, j'ai fait la même filière il y a ..... longtemps lol
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 09:43
Hello!!!
On va dire que pour les quotas PP/PL j'ai fais n'importe quoi cette semaine!!
Genre petit dej, dej en PP, le soir en PL! trop envie de verdure dans mon assiette, ça me console un peu ^^
Craquage hier soir avec fromage blanc vanille et 2 biscuits dudu au pépites de chocolat (vous savez, l'envie de sucré du soir à 22h devant la télé.... ça aurait pu être pire, y'a des kinder qui me faisaient "mange moi, mange moi!!!" XD
Résultat ce matin de la semaine : -300g, c'est déjà ça de pris
Moi aussi j'ai fais une filière littérature au lycée!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/08/2012 à 13:49
faut pas que l'on perde le cap ça va redescendre grrrr
tu as le droit aux biscuits dudu? j'ai vu une recette d'un cheesecake fait avec
vive les littéraires lol
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/08/2012 à 18:22
j ai repris 1,5 kilos -_____- et j ai craqué ce matin mais un peu obligé puisque j ai fait un malaise. je ferai un pp pure demain et on verra bien ce que ca donnera
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 09:28
j'ai fait une drôle de crise samedi ... mon côté droit s'est tout d'un coup tout endormi, je n'arrivais à plus rien contrôler, flippant d'autant plus que j'étais au volant, on a fait des recherches sur le net, c'est peut être une crise de tétanie ou une réaction de la thyroïde ... je me demande si cela à un rapport avec dudu .... en tout cas toujours rien perdu , suis verte ... ce n'est pas le morceau de pain que j'ai mangé samedi qui aurait pu me faire prendre du poids, je suis un peu refroidie avec tout ça ....
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 09:39
Hello ^^
Je pense que c'est de l'eau, ce matin je me pèse, -700g par rapport à hier! Même si j'étais en PP et que j'ai fini la journée avec des petits suisse 0% en diner, ça me parait énorme pour n'être QUE des kilos stockés.
Voilà, bilan des 4 semaine : une véritable redécouverte de ma cuisine!!!
Puis après des litres et des litres d'eau (un peu de coca 0 aussi) et qlq kilo de protéines animale ET végétales ingurgités (je me fais un point d'honneur à avoir intégré un peu de tofu ^^) : -6,3kgs
Soit plus d'un quart de mon objectif, donc on va poursuivre plus déterminée que jamais!!!
Courage les filles!!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 10:16
LOL tu donnes la pêche Kirrah, moi je continue mais sans réellement motivation, mais je vais tenir, je veux descendre sous les 90, mais mes aînés rentrent samedi et je n'aurais pas atteint mon objectif des -10 kgs
Christina, Maud, Laure venez nous rebooster !!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 11:42
Coucou les filles!!!!!!
Malheureusement tantine ce n est pas moi qui vais te rebooster,car moi même j aurai bien besoin d un petit boost,Mdrrr.
Ce matin pesée + 1,1kg! Mange toi ça dans la face.... Maux de ventre... Qui sait qui va recevoir ses copines toutes sanguilonantes????? C bibi!!!!! Pffffff comment ça peut m énerver ces machins.... Impossible d évaluer réellement ma perte.... Donc depuis ce matin,je suis en train de me faire des calculs de math: " sachant que je prend généralement 1,5 à 2 kg en période de menstruations... Au vu du résultat,g donc du perdre tout de même 1 kg,dans le fond???" mdrrrrr.
Tant pis je serai fixée la semaine prochaine.....
Aujourd hui ma petite beauté a 1 an.... Ça passe vite.... Moi qui me plaignais. Il y a encore 3 semaines qu elle n est toujours pas de dents... Voilà que pour ses un an, 5 dents sont sorties en même temps.... On ne la surnommera plus " la femme sans dent" lol...
Je vous dis à plus tard sûrement dans la journée..... Je vais prendre mon petit déjeuner à 6 pp:
30 g de pain de seigle avec 5 g de beurre, un bol de 100g de FB ,tout ça accompagné d un café.
À plus.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 12:11
Joyeux anniversaire à ta petite vampirella alors mdr
oh la la bah alors qu'est ce qui nous arrive donc, Jésus allez tu as le droit de revenir nous filer un coup de main là !!
lilou84210
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 13:11
Bonjour à toutes...
Ce matin moins 1 sur la balance... ça descend tout doux, j'avais prévu 3 mois de croisière et je crois que ça sera un peu plus long mais... bon on va y arriver...
Bonne semaine à toutes et COURAGE
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/08/2012 à 13:33
bonne nouvelle lilou au moins ça descend !! courage courage
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.