Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2012 à 08:48
bbq ici aussi au bord de la piscine chez nos voisins. je n'ai rien avalé de la journée, pourtant ça avait l'air succulent ... résultat je suis passée pour une associable .... pas facile de suivre ce régime tous les jours mais je tiens, d'autant plus que toutes les invitées étaient bien foutues, pas osée sortir mon maillot de bain ....
|
|
lilou84210
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2012 à 09:23
Hello jour de pesée et j'avoue que c'est une belle surprise - 1 kg 500... Je continue tout doux mon objectif et à ce jour aucun écart... parfois je craque c'est vrai mais je mange des aliments autorisés... par exemple dans la semaine j'ai mangé 2 pots de 1 kg de fromage blanc à o%.... pas d'un coup .... mais dans la même journée.... du coup le lendemain je n'ai pas touché un yaourt...
Bref... je suis plutôt contente... la route est encore longue mais j'avance...
J'espère que vous serez ravie aussi de vos pertes de poids, ne perdez pas courage... quand on veut on peut... bonne semaine à toutes
|
tantine78
|
Posté le 20/08/2012 à 17:57
moi je commence à lâcher prise, mes nerfs sont mis à rude épreuve, je suis exécrable avec les miens, mais il faut absolument que je tienne
|
Utilisateur63602
|
Posté le 20/08/2012 à 18:12
Me revoilà !
J'ai fait n'importe quoi depuis mon retour !
Donc après des hésitations dans un sens ou l'autre, me revoici ici.
Ce soir, ce sera une salade avec du melon et fin des fruits pour un moment !
Plein de produis dudu au frigo !
Seulement une obligation cette semaine, anniv et resto mercredi mais on va chez Buffalo, donc ce sera tartare.
On se motive les filles.
Plus nombreuses on sera, mieux ce sera
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2012 à 19:06
Coucou.... Et voilà après une semaine: - 1,3kg,je suis trop contente.... En plus me suis régalée.... Donc je suis ultra motivée.... Objectif semaine prochaine: 1kg encore de moins,ça serait titop!!,!!
Bon courage à toutes...
|
tantine78
|
Posté le 20/08/2012 à 21:46
ah le forum semble revivre !! j'ai besoin de votre aide les filles suis en train de baisser les bras et ce n'est que mon premier jour de vacances ....
|
tantine78
|
Posté le 20/08/2012 à 21:48
deux copines sur facebook se sont aussi mises à ww, il a l'air d'avoir plus la cote que dudu ...
|
Utilisateur63602
|
Posté le 21/08/2012 à 13:40
Je suis là.
Pas d'écart !
Perso, je connais des copines qui font WW, qui ont perdu 10 kilos en 6 mois.
Je mange trop pour WW, je ne sais pas définir ma satiété, donc...
|
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2012 à 14:49
Salut!!!
Idem pour moi Elo, après une grosse journée ou si le besoin de réconfort se fait sentir, je vais pas me contenter d'haricots verts/ jambon et yaourt.....
Je sais maintenant que j'ai des biscuits x3 autorisés/ jour, que je vais pouvoir manger un encas type FB vanillé ou surimi à tout moment de la journée et me taper des iles flottante dudu à 22h sans culpabiliser!!!!! ^^
Bon, gros écart (le 1er et j'espère bien ne pas réitérer...) : 2 verres de rhum au jus fruits à un bbq samedi soir, grosse erreur de diagnostic : c'était une très mauvaise idée de se dire : "bah j'ai bien perdu déjà, un petit écart me fera pas de mal....." Je viens de lire les effets dus aux potentiels écarts, ça rends pas fière de soi, et pour quel résultat au final?? malade pendant 24h ensuite : au ventre, nausées, au crâne... et je sais que je profitais tout autant de la soirée avec du coca 0!!!
Faut relancer la cétose ensuite, et j'ai même pas osé me peser pour faire le point de ma 5eme semaine!
Et donc voilà, juste pour dire que malgré les 2 prochains week ends de folie qui m'attendent : mariage cette semaine et méchoui géant en pleine campagne la semaine prochaine, on ne m'y reprendra plus!!!!
|
tantine78
|
Posté le 21/08/2012 à 17:35
quelqu'un peut m'expliquer cette histoire de cétose? ça fait deux fois qu'on en parle ici
|
Utilisateur63602
|
Posté le 21/08/2012 à 18:54
La cétose, c'est le moment où le corps devient en manque et qu'il va puiser dans les graisses stockées.
Si ma mémoire est bonne, c'est après 4 jours si on fait un écart que la cétose intervient donc autant ne pas en faire et rester en cétose.
Pas d'écart, mais un quid !
Il fait si chaud que je ne peux pas cuisiner avec la gazinière ou le four (et MO HS) vu la chaleur (il fait 31 dans la maison et encore 39 dehors à cette heure ci)... on mange quoi ???
En même temps, avec la chaleur, pas envie de manger, sinon des glaces !
Je suis allée regarder les avant/après, ça motive.
|
tantine78
|
Posté le 21/08/2012 à 20:03
tu n'as pas du surimi sous la main ou du blanc de poulet
|
Utilisateur63602
|
Posté le 21/08/2012 à 20:06
J'ai mangé 6 surimis ce midi, donc non.
Mais du jambon dégraissé, je vais mettre du carré frais dedans et Fromage Blanc
De toute façon, tout le monde va picorer ce soir, on a si chaud.
|
tantine78
|
Posté le 21/08/2012 à 20:41
j'avale pas mal de faisselle c'est frais ça passe tout seul
|
Croizentoi
|
Posté le 22/08/2012 à 16:32
Coucou les filles. Ça fait 3 jours que j essaie d aller sur le site et impossible!!! Entre le site qui ne reconnaissait ni mon pseudo,ni mon mot de passe et l incapacité d aller sur mon espace perso,g bien cru devenir folle....
Et puis la page à complètement changé sur l iPad .... Bref.
Whouuuuaaaah tu as bien perdu Céline!!!
Moi ça va super.... Bon mis à part que Gordon fait des siennes!! Pfffff vigilance orange..... C reparti!!!! Vive les Antilles . Comment je fais moi pour aller courir?
|
Utilisateur63602
|
Posté le 22/08/2012 à 17:05
Coucou les filles
J'ai lu pas mal de choses sur le site, donc une info à côté de laquelle j'étais passée, comme la cc d'huile par jour .
C'est con, car c'est peu mais au niveau cuisine, c'est géant !!
Journée sans écart pour le moment.
|
|
Elenah14
1703 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 22/08/2012 à 18:27
je suis de retourrrrrrrrrrr apres avoir bouffé comme une grosse du coup demain je reprends .. 6 jj d attaque cooooolll
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Croizentoi
|
Posté le 22/08/2012 à 18:38
Heuu tempête Isaac ,pardon,Mdrrr
Non mais elenah que c il passé????? Aller reprends toi vite fait,bien fait,ok?
|
Utilisateur63602
|
Posté le 22/08/2012 à 18:39
C'est énorme !
Tu as lu le doc recommande de reprendre un rythme normal, ce que je fais perso.
Vais aller faire une petite quiche.
Ce qui m'a fait reprendre tout mon poids a été la difficulté à assumer l'annonce de l'aggravation de la maladie d'une personne autour de moi.
J'ai appris son entrée en soins palliatifs pour ses derniers jours tout à l'heure, faut que je ne craque pas.
|
tantine78
|
Posté le 23/08/2012 à 07:14
non ne craque pas elo, dis toi que de toutes façons ça ne changera rien à la destinée de cette personne malheureusement, courage, je ne connais que trop bien ce genre de soins ayant perdu ma mère et l'homme de ma vie d'un cancer.
Tu as repris du poids du coup helena?
avant de voir ton message je regardais la météo et ils parlaient de la tempête me suis dit m*rd* encore la pauvre christina !!
|
Utilisateur63602
|
Posté le 23/08/2012 à 09:08
J'espère que ça va pour Christina !
Céline, oui Maladie de m..de, mon père ici à 35 ans, donc on vit avec l'ombre de cette cochonnerie mon frère, ma sœur et moi.
Pas de craquage mais un tour sur la balance, en fait, j'ai tout repris !!! Donc, plus motivée que jamais !
Journée Pp auj, une sorte de porridge au petit dej, une quiche au thon prête pour ce midi !
Mon boucher me prépare des saucisses de veau/poulet sans ajout autre pour ce We.
|
Elenah14
1703 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/08/2012 à 11:58
je suis 100 pourcent d accord avec tantine
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
tantine78
|
Posté le 23/08/2012 à 12:33
j'ai fait un pain dukan juste trop de la balle
|
Croizentoi
|
Posté le 23/08/2012 à 12:47
Coucou les filles!!!!!
Juste trop beau ton pain!!!! Franchement je suis jalouse....le mien était toujours raplapla à la sortie du four...
Pffff la je viens de me lever,en me disant,super il ne pleut plus,ça ne souffle pas...bon le ciel est bien gris...mais ça va....je voulais aller courir( car hier,je n ai pas pu le faire et que g mange 2 parts de pizza) je fais avant un tour sur le site de météo et la je vois qu on est toujours en vigilance orange( préparez vous)... Et que l île bénéficie,juste d une légère accalmie.... Et comme je suis une mega trouillarde,ben vous pensez bien,que je ne vais pas sortir....:(
J ai hâte mes garçons rentrent samedi!!!!!!!
Courage elo,et. Comme dis Céline,essaie de ne pas craquer....même si je sais que ça ne doit vraiment pas être facile...
Bon courage à toutes...
|
|
tantine78
|
Posté le 23/08/2012 à 13:15
ça dure jusque quand la période des cyclones? serre les fesses lol
|