Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 13:22 Je viens de faire 3 h de marche , je n'ai pas trouvé mon bouquin, je vais le commander par le net , si non me suis fait plaisir en m'achetant quelques fringues et bijoux !!! Ca fait du bien , un bon remonte moral
Ce midi : épinard champignon + laitue + 1 steak à cheval et en dessert compote de rhubarbe |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 13:58 Coucou les filles!!!! Je vois que ça va pour vous... Félicitation maud,- 800g c pas mal!!!!.
Bon je me suis réveillée à 5h50,le temps de me brosser les dents de prendre une petite douche froide,histoire de bien me réveiller,je me suis habillée et hop pendant que la maisonnée était (enfin est toujours) en train de dormir,je suis sortie en catimini,du bon son dans les oreilles...je suis partie m aérer la tête pendant 45 min de jogging.... Ça fait trop du bien.... La j attends encore 15 min ( car on continue de brûler des calories,1h encore après)avant de prendre mon petit déjeuner....
Bon faut que je vous avoue ce n était pas très innocent que je sois allée courir de si bon matin... D une part,c parce que le temps étant assez incertain en ce moment,souvent en attendant la fin d après midi,ben la pluie me refroidit un peu et au final,je ne pars pas courir...donc le soleil brillant ce matin,j en ai profité. Et d autre part, g mangé hier un dessert cher en pp( je parle plus de Protéines Pures, mais de ProPoints). Si je faisais toujours dukan,je vous aurais sans doute dit:"les filles,g craqué,mais la je dirai plus,g fait un écart plaisir....ok ma reserve journalière de 26 pp était complètement à sec,mais depuis lundi g gagné des pp grâce au ménage,à 1 h de promenade et au stepper... Du coup g puiser dans ma réserve d activité,qui s élevait à 7pp+ dans ma réserve hebdo (49pp à utiliser ou pas comme bon nous semble), pour savourer un fondant au chocolat.... C était super bon,mais comment c cher en pp. Avant de savoir si je le prenais ou pas g calculé combien ça allait me coûter: 9 pp!!!! La claque. G hésité et puis je me suis dit demain j irai courir pour regagner mes points.... 45 min de footing: 8pp!!! Presque effacé.... Mais bon g une tonne de repassage qui m attend, je vais encore gagner quelques points... Mais aujourd hui c sérieuse,j utilisé que mes 26 pp et c tout!!! G vraiment hâte d être à lundi,pour connaître mon poids,même s il risque d être fausse car je vais avoir mes règles....sssssss |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 14:07 Je te conseille de te peser deux semaines après ton nouveau regime ... comme c est un reequilibre alimentaire je crois que tu perdras 1,5 kg par semaine c est ça???
J entame mon quatrieme jours d attaque > je vois les resultats mais fiiiou ca fatigue .
Pour cette enieme phase d attaque j ai changé quelque chose... je bois beaucoup beaucoup beaucoup 3-4 litres..Et je remarque que je perds plus vite vous savez ce qu il vous reste à faire Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/08/2012 à 15:38 Durant les 3 premières semaines on peut perdre de 1 à 4 kg par semaine. Ensuite c 1 kg/ semaine.
Mais je ne pourrai pas attendre 15 jours,impossible. Je me fais déjà violence pour ne pas monter dessus.... Lundi c pesée .... |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 15:40 looool moi aussi je me fais violence mais je te rassure ca marche pas , je peux pas et manger des proteines depuis dimanche et ne pas me peser bon là j etais contente donc je pense que je me peserai que vendredi . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 16:47 petit goûté : fb + rhubarbe ( alors je ne sais pas vous, mais je digère vraiment très très mal la rhubarbe !!! Vous me direz mais alors pourquoi en manges tu ??? eh bien parce que c'est trop bon !!!!!! mais du coup je suis une vraie infection ) Ca vous fait le même effet ????
Vous allez manger quoi ce soir ???? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 17:28 deux steack haché et une omelette -____- et une creme aux oeufs caramelle et peut etre du fromage blanc je te vends du reve là plus que trois jours plus que trois jours plus que trois jours .... Bon je suis la seule à perdre des seins ici?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 17:59 pfff non tu parles, je n'ai quasi plus de seins ! je suis dég tsssss
lol euh du rêves , non pas là non
moi ce soir un steak haché 5% en morceau mélangé avec 1 oeuf et du concentré de tomate + laitue + champignons en dessert porridge chocolat ( que je vais aller faire de suite d'ailleurs pour qu'il soit bien frais tout à l'heure ) |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 18:07 j ai lu sur le site chrono que c etait le sucre qui faisait prendre des eins... du coup je pense que pendant mes vacances je me ferai à l hotel proteines plus fruits à gogo et legume à gogo aussi tu penses c est une bonne idee? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 20:06 Ca ne peut pas être une mauvaise idée en tout cas J'ai fais la chrono à une époque , le truc c'est de ne pas manger les fruits à n'importe quel moment ni n'importe quelle quantité car il ne faut pas oublier que ça reste quand même du sucre, je te conseille de manger des fruits pour le goûter |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 20:07 le mieux ce sont les pommes, elles calent bien et ont donc un effet coupe faim |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/08/2012 à 21:04 mmmmmmerrcccii Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 09:19 Coucou les girls !!!!!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui ?????
Céline tu tiens toujours le coup ?????
Alors je voulais dire pour info , je teste le bop depuis 2 jours et ça fonctionne bien, donc pour celles qui font de la rétention d'eau c'est nickel et ça ne coûte vraiment pas cher ( je l'ai payé 3 euro et quelques, et dans d'autres pharma c'est moins cher ) par contre il n'y a que 60 comprimés et à 6 par jour ça va vite
Ce matin poids : 56 kg soit -500g !! C'est cool , je repars doucement mais sûrement , surtout que je bouffe comme 4 ( eh oui l'approche des idiotes !!)
Et vous ? Vous en êtes où ?? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 09:32 Bon à partir d'aujourd'hui ça va être la galère !!!!
On part cette après-midi chez mes parents pour une bonne dizaines de jours et là je ne promet rien ! En plus il va y avoir du monde pffff faut absolument que j'arrive à me limiter avec l'alcool ( dans la méthode californienne 1 verre de vin autorisé par jour ) je vais me ramener tout ce qu'il faut pour me faire mes desserts , sauf la rhubarbe parce que là ça serait un vrai massacre !! Déjà hier mon pauvre doudou en a subit les conséquences ( moi aussi d'ailleurs ! ) mais mon petit porridge au choco me convient parfaitement
Donc pour les jours à venir je vais essayer de continuer comme je fais actuellement , c'est à dire : protéines + légumes + ( fb ou porridge ou yaourt et rhubarbe si il n'y a personne à tuer ! ) et ce midi et soir + 1.5l minimum + Pilates + course à pied (vais essayer en tout cas de m'y remettre ) + aquagym ( l'avantage d'avoir des parents avec une piscine ) Ah et si faim le matin : 2 tranches de pain complet ( que je vais faire moi même , au moins je serai sûr de ce qu'il y a dedans )
Pour l'instant je ne suis pas la méthode sonoma tant que je n'ai pas le bouquin , donc là c'est à ma sauce et ça à l'air de fonctionner
Qui a regardé l'émission hier soir ??? Les 2 qui ont fait dukan , ce sont ceux qui on le plus perdu ( bon à part celle qui avait un bypass mais ça compte pas ) Celle qui a fait la chrono, à mon avis elle a du faire pas mal d'écart et le jeune aussi , parce qu'ils ont quasiment rien perdu en 6 mois !!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 10:20 kikou les topines
Konjack reçu vais pour voir varier un petit peu car je commence à saturer comme c'est toujours la course à la maison, pas franchement le temps de cuisiner pour moi, une fois que le repas du reste de la famille est fait, plus envie de faire quelque chose pour moi alors c'est souvent des trucs sur le pouce...
j'ai vu que nawal était à presque 10 kilos avec 20 jours d'avance sur moi, c'est mon idôle lol
si j'arrivais à faire du sport peut être que ça descendrait plus vite mais pas une seconde de répis avec toute cette tribu et la maison à gérer. On verra en september, il faut que je trouve un créneau pour faire de la zumba avec ma grande.
pas encore vue l'émission, les proteinautes ont perdu combien en 6 mois?
je perds un peu de partout, mais pas encore des seins, dommage ... lol on n'est jamais contente de ce que l'on a, mais les miens me saoulent .
tu es loin de la plage Christina? A la Réunion je voyais les gens faire leur jogging sous les cilaos à la fin de la journée, ils donnaient presque envie lol mais je déteste courir, je préfère nager. Ma balance stagne, on verra dimanche ...
ce midi j'ai pris ce qui trainait : crevettes, maquereau, FB, je me suis préparé mon thé , depuis que je n'en bois plus le poids descend moins vite.
hier soir c'était l'anni de mon fils :: pffff il avait l'air si bon son gateau .... même pas mangé une part ... |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 10:21 excusez mes fautes de frappe .. suis au bureau je me dépêche pour ne pas me faire chopper lol |
naweldelille 660 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/08/2012 à 12:09 cc les fille courage à toute surtout quant on stagne lol jait fait 2 3 jour de stagnation mais la sa reprend ouffffffffff car serieux sa me déprimer hier jai fait un velouté de légumes cetait troooo bon sa me manque |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2012 à 14:18 ma phase d attaque de fou commence à marché mais sincerement j ai envie de rien faire je suis dead Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2012 à 14:18 marcher Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2012 à 14:28 tantine tu perds vachement vite je suis choquée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 14:41 Parce que j'ai bcp à perdre ...lol
comme je l'ai dit plus haut Nawel tu es mon idôle !!! le -10 kg approche |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/08/2012 à 16:14 presque autant que moi au départ , en 22 jours t as eu pratiquement la même perte que moi en 70 jours -___- Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 18:10 Coucou les filles!!!!! Voilà, j'ai testé l'une des recette de cheesecake (celui au tofu soyeux), je dois dire que c'est pas mal, j'ai juste pas très bien dosé l'édulcorant et les aromes (trop de citron et pas assez sucré à mon gout).... Et ben c'est pas mal du tout!!! ça cale bien, ça fait six part donc j'en ai congelé 4 et je déguste la 2ème ^^ Ce midi, je me suis fait le burger au poulet avec de la mâche, et ben supra chouette aussi!!! Ce soir je me ferai une cocotte ou bien du veau grillé, on verra en fonction de l'appétit ^^
Lundi matin, je proclamerai officielement le 1 mois de régime (mmmmh, 4 semaines tout rond donc 28jrs...) avec la pesée qui va bien, on croise les doigts, mon cadeau mensuel de "dame nature" devant ENFIN se conclure ce week end normalement J'attends donc le bilan menseul pour faire le point avec tout ça!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 19:23 tu pourras mettre le lien kirrah? ce soir moi j'essaie le konjak au saumon croisons les doigts
dans 50 jours j'aimerai avoir dépasser les 15 kgs l'espoir fait vivre lol |
Kirrah 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 23:58 Voili voulou!! ^^ http://www.proteinaute.com/recette_burger_au_poulet_a_la_moutarde-6030.html Bonne soirée |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.