Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 13:25

salut les filles bravos pour vos kilo en -

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 14:38

Mdrrrr tantine, la période cyclonique peut aller jusqu à décembre,mais souvent fin octobre y'a plus rien.....

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 15:36

mais ls cyclones ne sont pas systématiques si?

whoa newal plus de 13 kgs !!

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:13

oui je suis trooop contente -13.1 je suis heureuse mais jespere de tout coeur de pas stagne ce qui me fait le plus peur cest la stagnation

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 18:33

tu sais nawel là t es proche des 80 si tu stages à 79 sois super contente car t auras passé un palierr et un des dernier apparemment  tu fais quoi dans la vie nawel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 23/08/2012 à 18:34

Bravo Nawel

Tu as trouvé des recettes de gâteaux arabes dudu ? Je suis amoureuse de la pâtisserie arabe (bon, ok, de toutes les pâtisseries).

Saleté de maladie, entrée hier en soins palliatifs, décédé ce matin !

Mais je n'ai pas craqué, je suis juste triste et sous le coup de la rapidité de la fin de vie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 18:43

JE te présente toute mes condoléances elo. .. si tu veux en parler petit mp et on te remontra le moral. je pense à toi  et ne craque pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 23/08/2012 à 18:51

Ca va aller, c'est juste que ça me rappelle des mauvais souvenirs.

Merci en tout cas, c'est gentil

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 18:53

Je t en prie... faut que tu t efforces à conserver que les bons souvenirs 

Utilisateur63602

Posté le 23/08/2012 à 20:31

Ce soir : moules avec une CS de crème fraiche 0% + reste de quiche au thon + un yaourt

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 20:35

miam

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:42

Salut les filles!!!

Gros découragement depuis hier : l'une de mes clientes est diététicienne (je ne connaissais pas la différence avec nutritionniste >>> = médecin donc ordonnances et prescriptions, mais la diététicienne fait juste des études dans la nutrition et diététique..) et elle me dit clairement que je DOIS arréter dukan à cause des effets néfastes sur les reins et de problèmes cardiaques, que même si on perds assez vite on reprend tout, voire bien plus et on mets son corps en danger.......

Alors pourquoi tant de gens le font? (j'en connais au moins 6 sur qui ça a fait des miracles!!) Pourquoi peut il même être prescrit par des professionnels????

Je suis déprimée, je me venge sur une ile flottante dudu!.....

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 21:49

moi je pense que les ado et les grands obese genre 130 kilos ne devraient pas faire dukan parceque là clairement ca te nique les reins...mais bon j en parlais avec mon copain qu est médecin interne et i l m a dit que selon lui si t as plus de de 30 kilos a perde fais pas dukan sinon tu nikes tes reins

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:55

si tu ne le fais pas sur des années ça devrait aller? (j'essaie de me rassurer là ...) mdr

toutes mes condoléances elenah

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 21:58

non faut pas le faire sur 2 ans non plus hein... tantine comment tu sais pour ma cousine???????je pense que tu parlais d elo non?

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:20

alors moi je ne travail pas pour le moment cest un choix que jai fait lol et nn jait pas trouve de recette de gâteaux arabe je mange pas de gâteaux ect

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 06:58

ah mince elenah désolée pour ta cousine ....

Utilisateur63602

Posté le 24/08/2012 à 09:07

Désolée pour ta cousine Elenah.

Je suis suivie par une cardio et elle préfère 400 000 fois Dukan aux milliers de femmes qui prennent des médocs, comme le médiatior en son temps ou autres diurétiques, coupe-faims réservés à des malades du diabète !!!

Pas d'écart hier, journée Pl, miam !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 13:36

oui surtout que le 3/4 des nanas qui font ça font 55 kg-___-

Utilisateur63602

Posté le 24/08/2012 à 20:05

J'ai fait des gaufres ! Miammmmmmmmmmmmmmmmmmm

Je suis amoureuse du St Justin ! Miammmmmmmmmmmm

Pour le moment, tout va bien, je n'ai pas eu de pulsion, pas d'écart.

Et vous les filles ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/08/2012 à 21:50

de meme

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:10

ici les tentations sont fortes, je suis en vacances mais je reste à la maison et mes nerfs sont mis à rude épreuve, l'appel du sucre est là mais je tiens bon ....

j'ai trouvé des crêpes dukan au supermaché elles sont bcp plus consistantes que celles que je fais, ça cale bien

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 09:15

Elles sont bonnes en effet.

Elles ne font pas régime !

Ici, bien contente de mes gaufres !

Journée Pp, toujours un peu plus compliquée pour les menus, mais ce sera pire lundi au travail, eu Mons bbq, et comme mon boucher me fait des saucisses de veau/poulet sans aucune graisse, je vais me régaler et moules ce soir.

Sinon la balance baisse, je suis contente

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 09:16

Pour les tentations, as tu essayé de trouver des recettes qui te plaisent ?

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 14:12

Zut, j'ai fait un écart sans le vouloir : un yaourt 0% et là je vois en jouant avec lepot vide qu'il y a du sucre dedans : 3% !!! Pffff

Mon boucher avait oublié mes saucisses, ce sera pour le WE prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.