Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 16:21

3 pour cent c est pas grand chose

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 18:32

oui elenah a raison ce n'est pas très grave en soi le 3%

non il n'y a aucune recette dukan qui me fasse transcender, alors du coup je me gave de faisselle c'est frais ça passe bien.

j'ai aperçu ma silhouette dans une vitrine aujourd'hui, je me donne toujours autant envie de vomir ça motive à continuer ....

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 19:46

J'ai lu sur un message qu'il fait parfois deux ans pour se voir maigrie apres un régime !

On a très souvent une très mauvaise image de soi !

Ce soir, moules et mes gaufres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 19:53

J'ai lu sur un message qu'il fait parfois deux ans pour se voir maigrie apres un régime !

On a très souvent une très mauvaise image de soi !

Ce soir, moules et mes gaufres

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 19:59

alors aujourdhui j ai testé les amaretti à la dukan mais je l ai modifié et serieux ca passe grave c est bon j ai aussi fais la brioche merveilleuse.. c est pas hyper bon c est bon ca passe c est de la bouffe de regime quoi j ai passé une heure en cuisine du coup j en ai profité pour cuire 6 escalopes de poulet pour avoir de l avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur63602

Posté le 25/08/2012 à 21:46

Demain, je teste des rillettes de poulet.

C'est quoi des amaretti ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/08/2012 à 21:52

http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html ca

t as le droit à un gateau par jour 

Moi j ai mis que deux cuillere à soupe d aspertame et j ai pas mis le truc liquide là . J ai mis une cuillere à soupe d arome 

Et j etais degoutée de n en manger qu un seul  J ai aussi fait la brioche merveilleuse .. c est pas hyper bon c est bon ca change onv a dire mais c est pas une recette que je referai apres regime lol alors que les amaretti c est delicieux vraiment 

Utilisateur63602

Posté le 26/08/2012 à 12:29

Ah un dimanche à la maison = cuisine pour la semaine

Au programme :

Carottes râpées

Concombre coupé

Ratatouille

Rillettes de poulet

Rillettes d'hareng, mais j'ai vu des arêtes, donc je doute du résultat

Quiche aux courgettes et au saumon fumé

Gâteau bonheur

Pain

Sauce César

Veau avec fond de veau

Sauce bolo avec du tofu

Je suis parée pour au moins jusque mercredi/jeudi

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 09:20

Bonjour les filles,

Je suis enfin de retour, en effet pendant les vacances pas de réseaux et donc pas d'internet... ;-( Je n'ai même pas pu vous suivre !

pendant les vacances je n'ai pas fait spécialement attention (ou même PAS DU TOUT) et puis mes nausées avaient disparues ce qui m'a permis de varier un peu plus mes menus...

Résulat : je n'ai pas pris un gramme, donc je suis super contente mais en même temps je n'ai pas arrêté de bouger entre les randos, la natation, la voile, ... Bref

De retour chez moi, je vais pouvoir manger un peu plus équilibré et espère perdre environs 3 kilos en 1 mois voir 2... Avant de gonfler comme une baleine !!! MDR

sinon concernant ma grossesse, je fini le premier trimestre d'ici une semaine et tout se passe bien malgré quelques douleurs ligamentaires dans le bas du ventre...

et vous les filles comment ça va ? le moral ? le régime ? le train train ... ????????? dites moi tout!! vous m'avez trop manqué !!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 22:53

t es enceinte et tu fais dukan?? mais tu es dingue mon copain est interne et veut etre gynéco... un conseil arrête de suite

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 22:54

en plus je vois que tu as un imc plus que normal... malgrès tout ça je te félicite quand même

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 08:30

kikou Laure ravi de te revoir, alors raconte !! le temps les paysages tout quoi !! tu vas bientôt avoir ton écho !!!! ah c's génial !!

t'inquiéte pas elenah, laure ne fait plus dukan, elle fait attention à ce qu'elle mange mais elle nous reste fidèle tout de même

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 08:31

Bonjour Elenah,

Non non je ne fais plus Dukan depuis que j'ai appris la nouvelle soit depuis environs 1 mois et demi... en tout et pour tout j'ai dû le faire une semaine, mais je continu à suivre mes copines régimeuses et de mon côté je fais juste attention à avoir une alimentation équilibrée. Donc pas de panique )

depuis quand fais tu Dukan ? c'est la première fois ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 08:35

Salut Céline,

Je suis bien contente d'être de retour parmi vous!!!!!

Rohh les vacances c'était super même si moins sportif que prévu car pas de surf ni rafting ni canyoning... mais de super rando dans la montagne avec cascade, grotte et pont de singe à 300m d'altitude!! la plage je n'en parle même pas, une vraie gosse dans les vagues MDR, et puis j'étais avec mon homme et son bout de chou donc c'était juste super !!

et toi raconte, ton régime comment ça se passe ? le moral et tout et tout ??? ta perte est impressionnante!!!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 09:03

ah ouf j ai eu peur  mais vraiment j ai vu de tout ici...meme une maman qui fait prendre à son fils obèse de 12 ans des substituts de repas en sachet pour remplacer ses repas alors bon. Ah je te jure je suis vraiment rassurée 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 09:20

Oui, il y a des personnes qui n'hésitent pas à faire prendre des risques à leurs enfants bien qu'ils soient en pleine croissance alors que juste rétablir un équilibre suffirait pour renverser la tendance... Mais bon !

Quel programme aujourd'hui ? Menus, sport, ... ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 09:32

il a quel âge son "beau fils"?

pas de programme pour moi, le frigo est vide .... et hier nous avons passé la journée au zoo, alors plus tranquille aujourd'hui.

Faut que je trouve des recettes pour changer un peu, je commence à saturer.

pour en revenir au gamin de 12 ans, en plus c'est l'âge où tu t'arrondis un peu pour pouvoir grandir ensuite .. j'ai jamais mis mes enfants la diéte.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 09:42

son fils a 5 ans et c'est un amour. Je suis contente car ça se passe très bien avec moi et j'espère que ça continuera en grandissant...

tu m'étonnes que tu te lasse un peu, c'est normal !! au fait tu as essayé le konjac  ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 11:36

oui très bon mais bizarrement lorsque j'en ai pris mon poids n'a plus bougé pdt presque deux semaines ...

5 ans c'est le bon âge il n'y a pas de raison que cela se passe mal par la suite si tout le monde y met du sien

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 11:41

C'est vrai que la coïncidence est étrange ... Espérons qu'il n'y ai pas de rapport... D'un autre côté tu as beaucoup perdu et il serait normal que ton corps stagne un peu pour résister

En ce moment tu traverse un phase où ça descend doucement mais où ça descend quand même ce qui est plutôt cool 

ce midi je vais me faire une salade avec une salade de fruit en dessert (oui je sais, je suis portée salade!! MDR) et vous ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 12:36

ce st canon les salades

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:49

jour pp pour moi et comme pas grand chose de dispo j'ai mangé deux oeufs durs je finis avec bcp de fb pour me caler ...

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 13:53

je v faire pareille je pense

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 16:18

menu de ce soir : salade de concombre, avocat et crevette cocktail avec saucu cocktail également, une tranche de pain de mie complet et un grand verre de citronade.

voilou pour ce soir

Demain midi, Daurade en papillote et ratatouille

en ce qui concerne le reste je ne sais pas encore... je verrais bien

Je vais me mettre au yoga, quelqu'un en a t-il déjà fait ?

Utilisateur63602

Posté le 29/08/2012 à 08:49

Bon retour Laure, contente de savoir que tout se passe bien pour bébé.

Hier, journée n'importe quoi, alors ue j'avais presque tout reperdu, c'étaient les obsèques et nous avons eu un déjeuner ensuite et autant dire que ma main a rencontré du pain, des frites, du chocolat !

Résultat : méga diarrhée ce matin !!!

J'étais à la limite de la boulimie, avec des maux de ventre.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.