Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 09:16

Bon alors si non côté poids , je n'ai pas bougé depuis 3 jours ( j'ai d'ailleurs changé ma réglette ) il faut vraiment que je reprenne le Pilates , mais déjà ce week je pense faire une petite rando !

Hier : en cas : 1 tomate + amandes + 1 branche de céleri avec de la ricotta

j'ai mangé une tranche de pain chaud qui sortait du four 

hier soir on est sortit prendre l'apéro : 1 verre de rosé + 2 bières + 1 part de pizza et en rentrant 1 tranche de pain avec quelques tranches de chorizo + 1 tranche de mozza fondu dessus !

( pt pour ça aussi que je n'ai pas bougé hein !! pff )

ce matin :

café

porridge

midi : vais essayer de faire enfin mon gratin d'aubergine au chèvre !!!!

Et vous votre programme ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2012 à 17:56

Alors à midi , j'ai fait mon gratin d'aubergine et c'était trop bon !!!

+ une petite cuisse de poulet et un fond de reste de céréales

en cas : amandes + 1 petit bout de concombre

ce soir : invention : oeufs brouillés + poivrons rouges ( qui sont en train de mariner ) et chorizo ( que j'ai mixé et après passé au four ) donc on verra ce que donne le tout mélangé + laitue et si encore faim 1 tranche de pain ( 2éme pain , mieux réussit que le 1er ! En progrès  ) avec du fromage ou bien du raisin

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 15:35

dis donc tu fais ça drôlement bien Maud !! tu prévois tes menus à l'avance pour avoir ce qu'il faut dans le frigo?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/09/2012 à 22:40

georgie je t en supplie quand tu manges du fromage ne le dit plusssss j ai craqué hier en m imaginant manger du fromage apres avoir lu ton post je dis pas que c est ta faute hein mais tu m as trop donné envie lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 08:04

Salut les filles !!

Alors Céline oui et non , je prévois certains plats et le reste en général c'est de l'impro , mais c'est vrai que j'aime bien être organiser d'ailleurs je suis en train de faire ma liste de course ( j'adore ça lol )

Désolée Elenah si le fromage te donne envie , mais je ne mange que du fromage pas trop gras ( mozza , feta, cheddar , parmesan , un peu de roquefort et du chèvre 12% je pourrais certes manger de tout , mais je tiens à perdre donc je fais sans les autres fromages, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie ) après tu sais on a toutes fait un choix de régime , il faut l'assumer d'autant plus que si je ne me trompe pas dans dukan tu as le droit au fromage donc tu as le droit de craquer dessus ma belle

ce matin :

café

porridge

midi : ( normalement )

Côte de porc marinée

Brocolis vapeur

Quinoa

et vous ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/09/2012 à 09:41

je crois que je suis la seule nana qui mange du poulet roti au tit dej ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:30

lol détrompe toi elenah pour le petit dej je me suis fait un sandwich au poulet roti, c'est le meilleur moyen pour moi de manger ma portion de son et de blé.

Verdict tombé avec toutes mes bêtises ... + 1 kg .... c'est parti pour 5 jours de PP.

Boulot repris ça va être plus facile, j'aimerai perdre 3.5 kg en 2 semaines ....

vais faire comme toi Maud, si je prévois mes menus à l'avance ça sera sans doute plus facile.

POur ce midi, poulet roti saumon fumé et 2 yaourts, rien de bien palpitant mdr mais comme je n'ai pas préparé à l'avance ...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:26

ça y est j'ai ma nouvelle amie .... avec elle je vais continuer un joli bout de chemin loin des 90 kgs elle au moins n'aura jamais eu la machance de voir apparaître les 3 chiffres ... ( c'est ma nouvelle balance lol)

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 14:47

lol ouais c'est un bon nouveau départ

tu continues de boire du thé vert Céline ??

Faut que je recommence à en faire , depuis quelques temps je bois de l'anthésite , ça change un peu , mais je vais alterner un peu avec le thé !!!

Si non oui je trouve que de prévoir au maximum c'est plus simple , tu achètes tout en fonction et après y a plus qu'à !!! moi c'est simple j'écris tout lol

si en cas :

reste des brocolis ( que je n'ai pas finit à midi )

des amandes

1 branche de céleri + ricotta tartinée

ce soir :

1 cuisse de poulet

salade verte

et pour mon homme un petit gratin dauphinois en plus 

aujourd'hui pour moi c'est light , vu que j'ai fait quelques excès hier soir , on a fêté la naissance du fils de mon cousin du coup hein j'ai bu 3 verres qui m'ont bien retournés et qui m'ont donné une de ces dalles, du coup me suis jetée sur le pain que je venais juste de sortir du four et les petits gâteaux apéro !!!

Punition : + 600 g ce matin !!!!!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 14:51

ah et à compté d'aujourd'hui j'essaie de me peser qu'une seule fois par semaine, soit le lundi !!!

Alors ça par contre ça va être super dur !!!!!!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:30

je suis devenue une balance addict et c'est terrible !! je n'arriverais pas à ne me peser qu'une fois par semaine, c'est comme cela que j'ai repris ce kilo car plus d'épée de damocles au dessus de ma tête et j'ai fait n'importe quoi ....

ou sont donc passées laure et christina ???? et Nawel????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:12

Ca je ne saurai te dire ma belle , je pense que Laure repassera faire un coucou d'ici peu , et pour Christina je ne sais point !  Et alors Nawel encore moins lol pt les vacances va savoir !!!

pour la balance je te comprend, mais il n'empêche que je vais tester ma volonté  

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:17

Salut les filles,

Je ne vous oublis pas!! j'ai juste eu un weekend bien chargé...

aujourd'hui, j'ai mangé 2 pommes, des haricots verts avec du riz des coeurs de palmier et du thon, ce soir des haricots verts avec 1 steack + 1 soupe + 1 tranche de pain de mie.

il faut vraiment que je contrôle ma prise de poids (je viens de prendre 600gr à cause du WE > Resto, repas de famille, ...)

Bref : Je ressers la Vis

ce soir Yoga + Scrapbooking pour mon album de grossesse )

Et vous ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:58

cool le scrapbooking tu a choisi quel style?

ce soir saumon frais pour tout le monde, + ratatouille et riz pour le reste de la famille, FB pour moi ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 19:54

tu ne vas manger que du saumon et de FB ????

bon moi finalement j'avais trop la dalle ce soir ( journée trop stressante !! ) :

salade + 1 minuscule cuisse de poulet (grrr ) + quinoa + 1 babybel

bon ap

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 07:51

Salut les filles,

Céline, tu sais je boss dans les arts graphiques donc à mon bureau j'ai accès à un tas de papier et de matière différentes (pvc, papier de création, ficelle, boutons, ruban, ...) donc j'utilise un peu tout le matériel qui ne sert pas aux boulot et je me suis confectionné un truc sympa (mais je n'ai pas encore fini car c'est long), je vais mettre une méca peinte en noir dans un beau plat couleur ivoire... je vous ferais parvenir des photos.

pour moi aujourd'hui voici le programme :

Matin : 1 yaourt + 1 verre de jus

10h : 1 pomme

Midi : viande + haricots verts + 1 pomme

4h : 1 pomme + 1 verre de lait + 2 tranche de pain grillée

Soir : haricots verts + viande rouge + 1 yaourt

Et vous quel programme ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:17

Hello les girls !!!

Laure je ne t'oublies pas hein pour les menus c'est juste que je n'ai pas encore eu le temps

Comment te sens-tu ???

Programme :

matin :

2 tartines de beurre de cacahuète

ou

porridge

midi :

reste de quinoa

courgettes poêlées à l'ail et aux herbes

bifteck

en cas :

tomates cerises

branche de céleri

amandes

soir :

salade : laitue + oeufs durs + olives noires + tomates + concombre + feta

1 tranche de pain si encore faim

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:20

Salut Maud,

ça va bien, hormis un gros coup de fatigue ces derniers jours qui me donne l'impression d'avoir 90 ans... LOL

Ce soir j'ai rdv avec le genyco pour le première fois pour la déclaration de grossesse et le suivi, c'est la 1ère fois que j'ai hâte d'aller voir un genyco d'ailleurs ! PTDR

et toi où en es tu dans ta formation ?

et le reste ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:44

mdrr ouais il parait que c'est assez terrible cette fatigue !!!

Ca je comprend que tu sois contente d'aller voir la gynéco lol et alors ça commence à se voir ou pas ???

je termine justement ma formation et bientôt exam !!! Smiley bonheur

Si non rien de particulier si ce n'est qu'avec mon homme c'est l'amour fou et qu'on essai toujours de faire un bébé lol mais je t'avouerai que je ne calcul rien du tout , on se fait juste plaisir mdrrr

après si tu as des conseils à me donner je suis preneuse !!!!

en plus en ce moment tout le monde autour de moi tombe enceinte ou accouche , ça commence à faire beaucoup !! Ca va faire 5 mois qu'on essai , j'espère qu'on a pas un problème ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 08:56

Cool pour ta formation , surtout tiens nous au courant quand tuy auras eu les résultats à tes exams!!

Oui ça commence à se voir et j'ai dû m'acheter du 40... je te raconte pas ma tête ! MDR mais bon...

En toute honnêteté pas de conseil car en ce qui me concerne je ne pensais pas pouvoir avoir d'enfants à cause des soucis de santé que j'avais eu, mon genyco m'avais dit que seule une FIV pourrait peut être fonctionner. Donc je ne prenais plus du tout de contraceptif depuis un mois, et là HOP, c'est venu tout seul, comme quoi ils n'ont pas la science infuse ces hommes là ! MDR

Je pense que le mieux c'est de continuer à faire comme tu le fais, le faire juste et rien que pour le plaisir sans calculer et ça viendra.

Mais c'est vrais que lorsque plein de personne autour de toi t'en parle, dur de ne pas y penser...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 09:37

lol ouais j'imagine que prendre une taille au dessus ça doit faire rager même si c'est pour la bonne cause

ouais t'as raison je vais continuer comme je fais sans me prendre la tête avec ça , mais c'est vrai qu'en ce moment c'est dur de ne pas y penser , on m'en parle trop et on en parle pas mal à la maison ! Donc bon je me demande si inconsciemment je n'y pense pas tout le temps et du coup ça bloquerait !? Bref je ne sais pas ......

je prend mon petit déj et donc today j'ai opté pour du porridge ( lait + son d'avoine )

Et toi Céline tu as mis longtemps pour tomber enceinte ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:47

pour kerryanne, la seule fois où nous l'avions fait quand il ne fallait pas je suis tombée enceinte ... j'ai ensuite mis un stérilet, dés que je l'ai enlevé je suis de suite tombée enceinte de Mael. Pour Ambre, ça a mis bcp plus de temps, je faisais tout pour que cela fonctionne et rien pendant 9 mois .... je suis allée voir mon gyneco pour faire des tests d'hormones, je devais faire une prise de sang à J14 pour voir si j'ovulais, on n'avait pas eu de calin au moment de l'ovulation mais 6 jours plus tôt .... et Ambre est arrivée .... le gynéco disait que c'était du domaine de l'impossible, que les spermatozoides n'auraient jamais dû être encore viables .... c'était déja une warrior lol

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 11:50

il parait que de toutes façons une ovulation sur deux est de bonne qualité, alors ne t'inquiéte pas trop ...

ouf le poids redescend les pp font effet  !!! ce matin ecore du poulet au petit dej, pas eu le temps de faire mon sandwich j'ai passé 45 mn à chercher mes clefs de voiture .... Ambre les avait mises dans son lit ....

ce midi crevettes et saumon + 2 yaourts

ce soir vais cuisiner du poulet avec de la sauce soja.

je me ferais un pain dukan, il est super bon.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 12:56

ptdr pour le coup des clefs dans le lit ! tu dois devenir super zen à force ! LOL

c'est cool pour ton poids que ça redescende, moi ça ne veut pas... mais bon je vais essayer de ne pas faire de fixette la dessus.

Le boulot ces derniers jours devient vraiment dur à tenir, je tiens à base de sieste dans la voiture entre midi et 13h, j'espère que ça va passer.

Tu pense que je peux demander à mon médecin si il existe des vitamines pour me rebooster un peu ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:36

Forum Dukan : tu prends du fer genre tardiferon la suite de mes aventures moi drole a raconter mais sur fb j avais mis plein de photos depuis une semaine je suis a

tu prends du fer? genre tardiferon?

la suite de mes aventures, moi drole à raconter mais sur FB j'avais mis plein de photos. Depuis une semaine je suis à la chasse à la souris, mon bon à rien de chat n'est pas capable de l'attraper pourtant je l'avais même porté jusqu'à l'endroit où kerry et moi nous l'avions vu passer ... enfin bref ....

dans mon elan dukan j'ai voulu faire un pain , je sors le mixer, je commence à mettre le son à la 2nd cuillere je regarde dans le mixer et là .... horreur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.