Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 12:39
mdrrr ah si je me suis aussi commandée un jean Diesel qui devrait d'ailleurs arriver demain
j'ai fait le grand tri dans toute ma garde robe et j'ai jeté pas mal de truc, du coup j'ai de la place à nouveau !! ( qu'il faut maintenant remplir mouahaahhaahahhaah )
J'espère qu'au niveau de la taille ça va aller , je pense qu'il sera pt un peu serré au départ mais vu que je compte continuer à perdre hein je n'ai pas hésité ( 26/32)
Ca fait du bien n'empêche de s'acheter de nouvelles fringues !
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 13:22
26/32 whoooa même kerryanne ne fait pas ça mdr !!!!
vive la domyo attitude !!!!
demain je vais manger des légumes yes trop hâte de sentir un peu de fraîcheur dans ma bouche mdr !!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 13:41
georgia soit contente moi j ai ... : plus de mec, la rentrée qui commence , le stresse mais attends tout va bien j ai quand meme un nouveau code civil ahahaha
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 14:34
Mince elenah ça faisait longtemps que vous étiez ensemble?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 13/09/2012 à 19:34
ouii mais tant pis c est la vie à 20 ans je vais pas tomber en depression pour un monsieur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 20:40
lol tu as bien raison, 1 de perdu 10 de retrouvés hihihi
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 07:40
Hello les filles !!!
Comment ça va aujourd'hui ???
Aujourd'hui départ chez mes parents pour le week , la famille des états-unis débarque donc ça va être la teuf !!! Ce qui veut dire ECART je dirai même plus GRAND ECART !!!! mouahahhaha
Enfin je vais essayer de gérer ça au mieux mais bon je ne compte pas non plus passer à côté des bonnes choses
ce matin :
café
2 tartines de pain complet au beurre de cacahuète
midi :
gratin d'aubergine , poivron , tomate , parmesan et mozza
1 tranche de pain
en cas :
je vais ramener mon céleri et mes tomates cerises
soir :
bah ça j'en sais encore rien mais vu que c'est ma mère qui cuisine ça va être vachement bon !!!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 07:42
Ah Elenah tu as bien raison de ne pas te prendre la tête pour un mec maintenant, tu auras malheureusement bien le temps plus tard !!
Et aucun homme ne mérite la dépression il y a trop peu d'homme qui nous arrive à la cheville ...hum....euh sauf passe partout !!! Mais ça c'est une autre histoire !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 07:54
Mdr Maud, je vois que tu es déjà bien d'attaque !!
pour moi aujourd'hui :
Matin : 1 verre de jus de raisin + 1 verre de lait + 1 pain au lait
10h : 1 pomme
12h : sandwich + salade de fruit
4 h : 1 pomme + 1 verre de lait
Soir : steack haché + purée de légume + 1 tranche de pain et un morceau de fromage
yoga ce soir et un peu de repos !
j'espère que tu vas passer un super WE Maud !
Céline, tu es dans les préparatifs ce weekend ??
Et toi Elenah ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 07:59
J'espère aussi ma poule !!!!
Cool le yoga tu en ressens les bienfaits ???
Moi je n'ai pas encore pu reprendre le Pilates ( j'ai prêté mes tapis de sol à mon cousin , pour dormir à la maternité lol ) du coup je fais un peu de steppeur , mais bon j'ai hâte de reprendre le Pilates
Tu as envie de te marier Laure ??
Tu te pèses tous les combien ?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 08:18
Ah vrai dire le mariage pour l'instant pas trop, car il y a 2 ans je devais normalement me marier avec une personne avec qui j'étais depuis 6ans et nous nous sommes quitté 3 mois avant le mariage... Je pense que le mariage a participer avec plein d'autres choses à notre rupture, donc on va dire que pour l'instant je profites de chaque instant et prends mon temps. Je ne me prends pas la tête.
Et je suis la plus heureuse avec mon nouveau chéri.
Sinon je me pèse tous les jours ou presque et mon poids n'a toujours pas bougé donc je suis contente )
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 09:10
Ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu devais te marier , au temps pour moi
Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ça , je regardai une émission ( je ne sais pas si tu as vu sur nrj 12 tellement vrai , plusieurs histoires à ce sujet ) et ça m'a fait réfléchir sur le sujet !
En même temps je pense que si les préparatifs du mariage ont contribués à votre rupture c'est que vous n'étiez vraiment pas fait l'un pour l'autre ! Parce que normalement c'est sensé rapprocher , malgré les petites embrouilles lol
En tout cas, tant mieux pour toi si tu vis le grand bonheur maintenant , comme quoi.....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 10:09
mariage tout ça blablablabla la meilleure façon de lier un couple c est un bébé hein
georgie toi qui est une pro en dietetique tu penses quoi du regime diet avenue?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 10:12
ce n'est pas les préparatifs mais plus les conséquences du mariage, la personne avec qui j'étais était serbe et pour lui c'était important mais je pense qu'il m'a demandé en mariage plus par rapport à sa famille afin de la contenter plus que par réelle envie, c'est plus cette frustration là qui ne nous à pas aidée.
Accumulé à beaucoup de travail, on ne se voyait pas souvent car on bossait beaucoup tous les 2 et nous nous sommes éloignés puis séparer par ras le bol. ce n'était pas un manque d'amour au contraire mais trop d'amour, je l'aimais trop pour supporter d'être séparée autant de lui, c'était trop dur. J'ai préféré stopper court plutôt que de souffrir encore de son absence... ça faisait 4 ans que c'était comme ça et c'était compliqué..;
Mais la vie continue
ça t'a fait réfléchir à quoi ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 10:51
je suis d'accord avec elenah, quelle plus belle preuve d'amour qu'un bébé et c'est pour la vie ...
Nous nous étions bien comme ça, mais étant donné que nous formons une famille recomposée, nous avons voulu nous protéger mutuellement, car on ne sait pas ce que nos enfants nous réserve... d'autant plus quand ils proviennent de 4 unions différentes ... Mais cela ne va pas nous empêcher de faire la fête, toutes les occasions sont bonnes mdr
whoa comme je t'envie d'avoir une maman qui cuisine bien Maud, même si j'approche de la 40taine, la mienne me manque ... elle était le ciment de la famille et les réunions de famille se faisaient toujours autour d'un bon repas. Ta famille est de quel coin des USA?
J'ai reçu mon konjac donc pour moi ce soir ce sera tagliatelles de saumon, j'en bave à l'avance hummmmm
Bravo pour ta non prise Laure, et je vois que maintenant tu as un vrai repas par jour, bravo bravo .
Beurre de cacahuète Maud? c'est pas hypercalorique ça?
Moi je suis une vilaine fille, malgré les remontrances autour de moi, je continue le pp, trop envie de dégommer ce p.... de 9 .... promis ce we je mange du vert, rouge, orange lol
ce soir piscine yes, allez on va muscler ces grosses fesses toutes flasques mdr
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 10:55
t as raison de vouloir gommer ce 9 j ai un peu la meme obsession tant que j ai pas atteint le point que je veux je veux pas passer en PL lol
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 10:56
MDR Céline, Tu as bien raison de faire la fête et de montrer ton bonheur à tes enfants, c'est important pour eux !
tu as intérêt à te régaler ce weekend avec toutes ces jolies couleurs dans ton assiette !
je meurs d'envie d'aller à la piscine également ! je vais peut être me faire ça dimanche ! tu m'as trop donné envie !
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 11:05
ça fait combien de jours que tu es en pp elenah?
j'ai des courgettes qui m'attendent dans mon jardin, elles sont énormes !! merci le chat ..... il prend ma platebande pour sa litière mdr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 11:37
oublis pas de bien les laver ! Mdr
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 13:08
ce midi crevettes sauces curry , piment doux, curcuma
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 15:08
moi 1 jours loool j ai fais du nimporte quoi de samedi à mercrredi inclus du coup je reprends
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2012 à 16:35
et du coup tu avais repris en poids aussi?
je deviens vraiment obsédée de la balance limite je suis pressée d'être ce soir pour pouvoir me peser lol.
je suis deg, au boulot ils m'imposent de prendre mes 4 jours de mariage en consécutif pffff, ça veut dire qu'à partir de mardi soir je suis en congés pour une semaine, mais je vais rester à la maison, c'est trop nul !! en plus je risque de manger.... encore plus nul ...
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 17:27
tu te maries quand ?
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/09/2012 à 17:28
oui j ai repris du poids... 1 kg que j ai reperdu lol j aimerai bien etre à 68,5 pour la rentrée pour pouvoir me dire ouais j ai perdu 9 kilos cet été j aurais ador 67,7 mais je reve pas trop lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.