Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14
1703 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 15/09/2012 à 14:56
yeahhhhhhh
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/09/2012 à 08:05
Salut les filles,
Alors quel est le verdict du weekend ? moi + 1kg mais pas grave je vais reperdre tout ça aujourd'hui !
Sinon quel est votre programme aujourd'hui ? du sport ?
Céline tu arrêtes de bosser Jeudi pour tout préparer ?
Elenah, quand est ta reprise .
Petit bisous à Maud, j'espère que le weekend dans sa famille se sera bien passé et que ginette sera cool avec elle )
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2012 à 09:33
-100g pour moi ce matin lol bon au final 5.100 kg en un mois je suis contente. D'autant plus qu'hier j'ai fait ma gourmande ... J'ai fait un essai de sablés pour le mariage et de cupcakes, et j'y ai goûté, surtout les sablés d'ailleurs une véritable boulimie mdr, alors aujourd'hui je serre la ceinture ...
je suis contente, les gens commencent à voir et me félicite, ça fait du bien au moral.
1H de piscine vendredi, j'ai bien senti mes jambes et fessiers travailler lol, j'avais pris mes palmes.
|
deplanquette
|
Posté le 17/09/2012 à 12:50
c'est vrai que les palmes font bien travailler le bas du corps !
Au fait Céline, ton enterrement de vie de jeune fille c'est quand déjà ?
quel est ton menu de mariage ??
|
tantine78
|
Posté le 17/09/2012 à 15:35
L'enterrement était le 8.
le menu est simple je ne fais pas appel à un traiteur
vin d'honneur :
accras de morue
beignets de viande ( spécialité portugaise, clin d'oeil à zhom)
légumes frais crus avec sauces
sablés
cupcakes
amuse-bouches divers
tapenade et autres spécialités du sud ouest faites par mon beau-frères
oeufs mimosas
différentes salades d'origines ethniques différentes
jambon à l'os en croute sauce madère ( j'espère y arriver c'est une première ...)
saumon en papillotte
ratatouille riz
fromages / salades
gateaux
pour les enfants hot dogs et crêpes
|
deplanquette
|
Posté le 18/09/2012 à 08:11
c'est alléchant tout ça ! et raconte, comment c'est passé ton enterrement de vie de jeune fille ???
moi aujourd'hui, rdv genyco, normalement il va me prescrire la prise de sang pour la trisomie 21 et vérifier que tout est ok !! j'ai hâte d'être rassurée !
sinon au delà de ça, je n'ai toujours pas pris de rondeur au niveau du bidou c'est assez drôle et bizarre ! j'ai juste l'impression d'être grosse ! MDR
|
tantine78
|
Posté le 18/09/2012 à 09:29
il va sortir d'un seul coup, des fois même tu te couches sans rien et le lendemain pouff lol. C'est clair que pour la trisomie ça travaille, je ne l'ai eue que pour Ambre, et vu que j'avais 35 ans quand je l'attendais mon facteur risque était élevé.
elles m'ont mis un t shirt du portugal avec un chapeau de bigouden, j'ai dû faire signer une pétition pour les mariages breton portugais, trouver des hommes avec un prénom commençant par J.O.S.E., embrasser un vieux, un chauve, un roux, un sex symbol ... faire dédicacer mon t shirt .... le soir on a fini dans un restau qui faisait karaoké et boite en même temps. Pour être honnête, je n'ai pas adhéré à leurs gages, je me suis sentie ridicule. Je n'ai pas du tout confiance en moi et aller aborder des gens est très difficile pour moi. J'avais proposé un we entre filles à Londres histoire de vraiment rigoler, j'avais des plans mais non elles sont restées classiques.
|
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/09/2012 à 09:38
Hello les filles !!!
(merci Laure, pour ta petite pensée, ça fait plaisir )
eh oui j'ai passé un super week-end je me suis bien régalée et j'aime réussi à perdre 100 g mdrrr
Je te comprend Céline pour les gages etc c'est pas non plus le genre de chose que j'aurai apprécié mais bon ....
le plus important reste à venir
Laure c'est normal que tu commences à prendre un peu de poids , ne cherche pas à en perdre, mais plus tot à ne pas en prendre de trop !
aujourd'hui :
matin :
café
porridge
midi :
bah en fait j'en sais rien lol
et vous ??
|
|
deplanquette
|
Posté le 18/09/2012 à 10:09
moi ce matin c'était : céréales complète avec du lait
10h : une pomme
12: soupe + jambon
4h : lait + céréales complètes
Soir : épinards + jambon grillé à la poêle ou viande rouge (humm) + 1 tranche de pain + 1 yaourt
sinon je me mets en plus du yoga au stretching pour étirer et préparer mon corps, ça va faire du bien de ressentir ses muscles !
|
Georgia
|
Posté le 18/09/2012 à 13:59
Ouaip t'as raison Laure, moi aujourd'hui j'ai enfin repris le Pilates
ce midi :
1 énorme cuisse de poulet
laitue + champignons
mélange aux céréales
1 portion de comté
raisin
en cas :
concombre
amandes
ce soir :
reste de mélange aux céréales
courgettes à la poêle
2 oeufs au plat
1 fruit ou pas !
|
Georgia
|
Posté le 19/09/2012 à 08:19
Hello hello !!!
Trop contente pour la pesée ce matin : - 500 g !!! Youhouuuuuuu !!!!!!!!!!
Avec un peu de chance en fin de semaine je passerai au 54 !!!! Mais bon vu qu'on part ce week pour aider ma soeur à déménager ça craint ( elle a prévu des sandwichs etc ) va falloir que je me fasse moi même mon repas pff !! Bref pas grave je suis toute contente
Céline le grand jour approche tin tin tin tin tiiiin !!!!!!!!! lol
bon aujourd'hui :
matin :
café
porridge ( pas eu le temps d'acheter la farine pour faire mon pain ! )
midi :
1 cuisse de poulet
salade : laitue + tomate + olives vertes + comté
quinoa
raisin
en cas :
amandes
bâtons de céleri + mozza fondu dessus
soir :
haricots verts persillés
foies de volaille
reste surement de quinoa
et vous ???
|
Georgia
|
Posté le 20/09/2012 à 07:52
Coucou les filles !!
Eh bien dites moi il n'y a pas grand monde en ce moment lol Bon Céline toi tu es toute excusée
Bon alors aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé à me nourrir équilibré , je ne me suis pas encore pesée , on verra ça tout à l'heure !
Tiens Laure, j'ai repris le Pilates hier 30 min tout en douceur , après petit à petit je ferai 1 h
Demain donc retour chez mes parents , repas du soir "excellent cassoulet de maman !" pff grrrr ça commence bien Y aura pas mal de monde et qui dit du monde, dit alcool !!!
En tout cas je penserai à toi Céline
aujourd'hui :
Matin :
Café
porridge ( oui je n'ai toujours pas été faire des courses , ce matin )
midi :
blanc de poulet
quinoa
salade
raisin
en cas :
amandes
céleri en branche avec de la mozza fondu dessus
ce soir :
2 oeufs au plat
brocolis
1 tranche de pain ( si je l'ai fait )
1 portion de fromage
et vous ???
|
deplanquette
|
Posté le 20/09/2012 à 09:52
Salut Maud,
Dsl journées un peu chargées en ce moment !
J'espère que vous allez toutes bien !
Pour moi aujourd'hui :
Matin : Céréales + lait + jus
10 h : 3 pruneaux
Midi : ????
4h : céréales + lait
soir : Salade d'avocat + pâte + 1 steack
voilou !!
Sport du jour = détapissage de la chambre de mon petit Alix et après weekend à Arras chez les beaux parents !
|
Georgia
|
Posté le 21/09/2012 à 07:34
Mdr Laure n'empêche que ça fait bouger le détapissage
pour moi c'est week-end déménagement ( pour ma soeur ) et les 3 premiers jours de la semaine prochaine travaux dans la maison familiale , donc ça sera aussi considérer comme du sport nananannan y a pas de raison !!!
S non mes connes arrivent du coup me suis pas pesée depuis hier, je me sens super lourde et mal de ventre en prime ! tss
Quand je pense que ma cousine qui sera là ce week , est enceinte halalalala tout pour me foutre les glandes grrr lol t"inquiètes je sais que ça m'arrivera aussi , un jour....normalement !
ce matin :
café
2 tartines de beurre de cacahuète
midi :
probablement du poulet
laitue + tomate + concombre + olives vertes + comté
quinoa
en cas :
amandes
babybel
soir :
CASSOULET !!!!!!!! mouhahhaahahahhhaahahah
et + 5 kg bam in my face !!!! lol
non faut vraiment que je sois sérieuse !
|
deplanquette
|
Posté le 21/09/2012 à 08:14
je pense que le cassoulet c'est plutot in YOUR ASS que In YOUR FACE ! Mdr
Grosse pensée à Céline qui doit être en plein préparatif et qui doit être toute stréssée et excitée !! Bref trop cool quoi !
Chouette le début de semaine travaux ! à plusieurs c'est toujours plus sympa ! j'espère que tu vas passer un bon weekend et que tu vas pouvoir apprécier le bon cassoulet de ta maman !
Mon programme :
Matin : Céréales + lait + jus
10 h : 1 banane
midi : poule aux vermicelles
4 h : 1 pomme
Soir : aucune idée nous serons chez la belle famille, donc je ne sais pas ce qu'ils vont nous avoir préparé de bon...
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/09/2012 à 10:59
Un énOoOOOorme coucou les filles!!!
J'ai pas laché le morceau, je continue de + belle, résultat : -8kgs, je suis passée sous la barre des 80kgs!!!
Malgré les remontrances d'une copine nutritionniste anti-Dudu, les mariages à gogo et we entre amis, je repars du bon pied!
Bientôt fini avec la folle saison du travail, en octobre je pourrai souffler un peu et blablater non stop! ^^
En attendant, mes nouveaux ongles :
|
|
deplanquette
|
Posté le 21/09/2012 à 11:45
OUAHH Kirrah,
ce que tu fais est vraiment superbe !!!! Bravo pour ta perte ! tu doit être ravie !! allez bon courage mais prends quand même le temps de souffler !!!!!
Gros bisous ma belle
|
tantine78
|
Posté le 23/09/2012 à 20:04
whoa super les ongles
me suis pesée ce matin, pas de chgt mais à mon avis demain je vais pleurer alors re pp pendant 5 jours pour la peine lol !!
ayez je suis mariée lol superbe journée avec bcp de joie et de rire, tout s'est super bien passé, il n'y a plus qu'à se relaxer maintenant
pour la 1ère fois en bientôt 39 ans mon grand frère m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit pleurer et rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux
|
tantine78
|
Posté le 23/09/2012 à 20:04
whoa super les ongles
me suis pesée ce matin, pas de chgt mais à mon avis demain je vais pleurer alors re pp pendant 5 jours pour la peine lol !!
ayez je suis mariée lol superbe journée avec bcp de joie et de rire, tout s'est super bien passé, il n'y a plus qu'à se relaxer maintenant
pour la 1ère fois en bientôt 39 ans mon grand frère m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit pleurer et rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux
|
Elenah14
|
Posté le 23/09/2012 à 20:14
t as profité de ton mariage c est le plus important
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
deplanquette
|
Posté le 24/09/2012 à 08:55
Bonjour Les filles,
C'est vrai Céline que tu es vraiment belle, j'imagine l'effet que ça a pu te faire d'entendre ton frère te trouver belle et te le dire !
Ton mari était heureux ???
Bon allez maintenant que le stress repart, tu vas pouvoir te remettre à fond dans ton régime, quels sont tes prochains objectifs ?
Moi j'aimerais pouvoir perdre un kilo pendant que c'est encore possible, juste en continuant à manger équilibré, on verra ce que ça donne, car si jamais je ne perds pas et bien ce n'est pas grave, ce sera juste un kilo de plus à perdre après l'accouchement ! MDR
Mon programme aujourd'hui :
Ce matin : pain au lait + 1 verre de lait
10 h : 2 pruneaux
Midi : soupe vietnamienne
4h : verre de lait
Soir : jambon à grillé + épinards + 1 tranche de pain de mie
|
deplanquette
|
Posté le 24/09/2012 à 08:55
Vous quel est votre programme ?
|
tantine78
|
Posté le 24/09/2012 à 09:31
j'ai repris 1.5 kg en un we bouhhhhh allez je remonte les manches je veux arriver à 80 kg alors encore 12 devant moi ...
aujourd'hui bcp de liquide et de fb lol du konjak et saumon fumé ce midi
|
deplanquette
|
Posté le 24/09/2012 à 10:19
Regal toi ma belle !!!
moi verdict après ce weekend : 74 KG !!!!!!! bref je sais que ce n'est pas un drame mais la où je suis frustrée c'est que ce n'est pas à cause de ma grossesse que j'ai pris mais à cause d'excès en tout genre ! Ralala
je pense que je vais commencer à tenir un journal alimentaire afin de maitriser au mieux ma prise de poids tout au long de la grossesse, mais surtout pour pouvoir reperdre après car on objectif reste 58kg
J'espère y arriver bientôt, mais ce qui est sur est que pour ça il va falloir que je reprenne une activité physique intense !
|
|
Elenah14
|
Posté le 24/09/2012 à 10:19
j ai plus de cuisine et j ai repris les cours donc c est hyper dur de suivre mais on va dire que je suis plus ds une stade de conso mais je continue à perdre moins rapidement c est sur mais à perdre quand même donc pk pas
|