Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 14:56

yeahhhhhhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 08:05

Salut les filles,

Alors quel est le verdict du weekend ? moi + 1kg mais pas grave je vais reperdre tout ça aujourd'hui ! 

Sinon quel est votre programme aujourd'hui ? du sport ?

Céline tu arrêtes de bosser Jeudi pour tout préparer ?

Elenah, quand est ta reprise .

Petit bisous à Maud, j'espère que le weekend dans sa famille se sera bien passé et que ginette sera cool avec elle )

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 09:33

-100g pour moi ce matin lol bon au final 5.100 kg en un mois je suis contente. D'autant plus qu'hier j'ai fait ma gourmande ... J'ai fait un essai de sablés pour le mariage et de cupcakes, et j'y ai goûté, surtout les sablés d'ailleurs une véritable boulimie mdr, alors aujourd'hui je serre la ceinture ...

je suis contente, les gens commencent à voir et me félicite, ça fait du bien au moral.

1H de piscine vendredi, j'ai bien senti mes jambes et fessiers travailler lol, j'avais pris mes palmes.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 12:50

c'est vrai que les palmes font bien travailler le bas du corps !

Au fait Céline, ton enterrement de vie de jeune fille c'est quand déjà ?

quel est ton menu de mariage ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:35

L'enterrement était le 8.

le menu est simple je ne fais pas appel à un traiteur

vin d'honneur :

accras de morue

beignets de viande ( spécialité portugaise, clin d'oeil à zhom)

légumes frais crus avec sauces

sablés

cupcakes

amuse-bouches divers

tapenade et autres spécialités du sud ouest faites par mon beau-frères

oeufs mimosas

différentes salades d'origines ethniques différentes

jambon à l'os en croute sauce madère ( j'espère y arriver c'est une première ...)

saumon en papillotte

ratatouille riz

fromages / salades

gateaux

pour les enfants hot dogs et crêpes

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 08:11

c'est alléchant tout ça ! et raconte, comment c'est passé ton enterrement de vie de jeune fille ???

moi aujourd'hui, rdv genyco, normalement il va me prescrire la prise de sang pour la trisomie 21 et vérifier que tout est ok !! j'ai hâte d'être rassurée !

sinon au delà de ça, je n'ai toujours pas pris de rondeur au niveau du bidou c'est assez drôle et bizarre ! j'ai juste l'impression d'être grosse ! MDR

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:29

il va sortir d'un seul coup, des fois même tu te couches sans rien et le lendemain pouff lol. C'est clair que pour la trisomie ça travaille, je ne l'ai eue que pour Ambre, et vu que j'avais 35 ans quand je l'attendais mon facteur risque était élevé.

elles m'ont mis un t shirt du portugal avec un chapeau de bigouden, j'ai dû faire signer une pétition pour les mariages breton portugais, trouver des hommes avec un prénom commençant par J.O.S.E., embrasser un vieux, un chauve, un roux, un sex symbol ... faire dédicacer mon t shirt .... le soir on a fini dans un restau qui faisait karaoké et boite en même temps. Pour être honnête, je n'ai pas adhéré à leurs gages, je me suis sentie ridicule. Je n'ai pas du tout confiance en moi et aller aborder des gens est très difficile pour moi. J'avais proposé un we entre filles à Londres histoire de vraiment rigoler, j'avais des plans mais non elles sont restées classiques.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 09:38

Hello les filles !!!

(merci Laure, pour ta petite pensée, ça fait plaisir Smiley bonheur )

eh oui j'ai passé un super week-end je me suis bien régalée et j'aime réussi à perdre 100 g mdrrr

Je te comprend Céline pour les gages etc c'est pas non plus le genre de chose que j'aurai apprécié  mais bon ....

le plus important reste à venir

Laure c'est normal que tu commences à prendre un peu de poids , ne cherche pas à en perdre, mais plus tot à ne pas en prendre de trop !

aujourd'hui :

matin :

café

porridge

midi :

bah en fait j'en sais rien lol

et vous ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 10:09

moi ce matin c'était : céréales complète avec du lait

10h : une pomme

12: soupe + jambon

4h : lait + céréales complètes

Soir : épinards + jambon grillé à la poêle ou viande rouge (humm) + 1 tranche de pain + 1 yaourt

sinon je me mets en plus du yoga au stretching pour étirer et préparer mon corps, ça va faire du bien de ressentir ses muscles !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 13:59

Ouaip t'as raison Laure, moi aujourd'hui j'ai enfin repris le Pilates

ce midi :

1 énorme cuisse de poulet

laitue + champignons

mélange aux céréales

1 portion de comté

raisin

en cas :

concombre

amandes

ce soir :

reste de mélange aux céréales

courgettes à la poêle

2 oeufs au plat

1 fruit ou pas !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 08:19

Hello hello !!!

Trop contente pour la pesée ce matin : - 500 g !!! Youhouuuuuuu !!!!!!!!!!

Avec un peu de chance en fin de semaine je passerai au 54 !!!! Mais bon vu qu'on part ce week pour aider ma soeur à déménager ça craint ( elle a prévu des sandwichs etc ) va falloir que je me fasse moi même mon repas pff !! Bref pas grave je suis toute contente 

Céline le grand jour approche tin tin tin tin tiiiin !!!!!!!!! lol

bon aujourd'hui :

matin :

café

porridge ( pas eu le temps d'acheter la farine pour faire mon pain ! )

midi :

1 cuisse de poulet

salade : laitue + tomate + olives vertes + comté

quinoa

raisin

en cas :

amandes

bâtons de céleri + mozza fondu dessus

soir :

haricots verts persillés

foies de volaille

reste surement de quinoa

et vous ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 07:52

Coucou les filles !!

Eh bien dites moi il n'y a pas grand monde en ce moment lol Bon Céline toi tu es toute excusée

Bon alors aujourd'hui ça fait un mois que j'ai commencé à me nourrir équilibré , je ne me suis pas encore pesée , on verra ça tout à l'heure !

Tiens Laure, j'ai repris le Pilates hier 30 min tout en douceur , après petit à petit je ferai 1 h 

Demain donc retour chez mes parents , repas du soir "excellent cassoulet de maman !" pff grrrr ça commence bien Y aura pas mal de monde et qui dit du monde, dit alcool !!!

En tout cas je penserai à toi Céline Smiley bonheur

aujourd'hui :

Matin :

Café

porridge ( oui je n'ai toujours pas été faire des courses , ce matin )

midi :

blanc de poulet

quinoa

salade

raisin

en cas :

amandes

céleri en branche avec de la mozza fondu dessus

ce soir :

2 oeufs au plat

brocolis

1 tranche de pain ( si je l'ai fait )

1 portion de fromage

et vous ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 09:52

Salut Maud,

Dsl journées un peu chargées en ce moment !

J'espère que vous allez toutes bien !

Pour moi aujourd'hui  :

Matin : Céréales + lait + jus

10 h : 3 pruneaux

Midi : ????

4h : céréales + lait

soir : Salade d'avocat + pâte + 1 steack

voilou !!

Sport du jour = détapissage de la chambre de mon petit Alix et après weekend à Arras chez les beaux parents !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 07:34

Mdr Laure n'empêche que ça fait bouger le détapissage 

pour moi c'est week-end déménagement ( pour ma soeur ) et les 3 premiers jours de la semaine prochaine travaux dans la maison familiale , donc ça sera aussi considérer comme du sport nananannan y a pas de raison !!! Smiley bonheur

S non mes connes arrivent du coup me suis pas pesée depuis hier, je me sens super lourde et mal de ventre en prime ! tss

Quand je pense que ma cousine qui sera là ce week , est enceinte halalalala tout pour me foutre les glandes grrr lol t"inquiètes je sais que ça m'arrivera aussi , un jour....normalement !

ce matin :

café

2 tartines de beurre de cacahuète

midi :

probablement du poulet

laitue + tomate + concombre + olives vertes + comté

quinoa

en cas :

amandes

babybel

soir :

CASSOULET !!!!!!!! mouhahhaahahahhhaahahah

et + 5 kg bam in my face !!!! lol

non faut vraiment que je sois sérieuse !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 08:14

je pense que le cassoulet c'est plutot in YOUR ASS que In YOUR FACE ! Mdr

Grosse pensée à Céline qui doit être en plein préparatif et qui doit être toute stréssée et excitée !! Bref trop cool quoi !

Chouette le début de semaine travaux ! à plusieurs c'est toujours plus sympa ! j'espère que tu vas passer un bon weekend et que tu vas pouvoir apprécier le bon cassoulet de ta maman !

Mon programme :

Matin : Céréales + lait + jus

10 h : 1 banane

midi : poule aux vermicelles

4 h : 1 pomme

Soir : aucune idée nous serons chez la belle famille, donc je ne sais pas ce qu'ils vont nous avoir préparé de bon...

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:59

Forum Dukan : un enoooooorme coucou les filles j ai pas lache le morceau je continue de belle resultat 8kgs je suis passee sous la barre des 80kgs malgre les remont

Un énOoOOOorme coucou les filles!!!

J'ai pas laché le morceau, je continue de + belle, résultat : -8kgs, je suis passée sous la barre des 80kgs!!!

Malgré les remontrances d'une copine nutritionniste anti-Dudu, les mariages à gogo et we entre amis, je repars du bon pied!

Bientôt fini avec la folle saison du travail, en octobre je pourrai souffler un peu et blablater non stop! ^^

En attendant, mes nouveaux ongles :

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 11:45

OUAHH Kirrah,

ce que tu fais est vraiment superbe !!!! Bravo pour ta perte ! tu doit être ravie !! allez bon courage mais prends quand même le temps de souffler !!!!!

Gros bisous ma belle

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:04

whoa super les ongles

me suis pesée ce matin, pas de chgt mais à mon avis demain je vais pleurer alors re pp pendant 5 jours pour la peine lol !!

ayez je suis mariée lol superbe journée avec bcp de joie et de rire, tout s'est super bien passé, il n'y a plus qu'à se relaxer maintenant

pour la 1ère fois en bientôt 39 ans mon grand frère m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit pleurer et rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:04

Forum Dukan : whoa super les ongles me suis pesee ce matin pas de chgt mais a mon avis demain je vais pleurer alors re pp pendant 5 jours pour la peine lol ayez je

whoa super les ongles

me suis pesée ce matin, pas de chgt mais à mon avis demain je vais pleurer alors re pp pendant 5 jours pour la peine lol !!

ayez je suis mariée lol superbe journée avec bcp de joie et de rire, tout s'est super bien passé, il n'y a plus qu'à se relaxer maintenant

pour la 1ère fois en bientôt 39 ans mon grand frère m'a dit que j'étais belle, j'ai faillit pleurer et rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 20:14

t as profité de ton mariage c est le plus important

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:55

Bonjour Les filles,

C'est vrai Céline que tu es vraiment belle, j'imagine l'effet que ça a pu te faire d'entendre ton frère te trouver belle et te le dire !

Ton mari était heureux ???

Bon allez maintenant que le stress repart, tu vas pouvoir te remettre à fond dans ton régime, quels sont tes prochains objectifs ?

Moi j'aimerais pouvoir perdre un kilo pendant que c'est encore possible, juste en continuant à manger équilibré, on verra ce que ça donne, car si jamais je ne perds pas et bien ce n'est pas grave, ce sera juste un kilo de plus à perdre après l'accouchement ! MDR

Mon programme aujourd'hui :

Ce matin : pain au lait + 1 verre de lait

10 h : 2 pruneaux

Midi : soupe vietnamienne

4h : verre de lait

Soir : jambon à grillé + épinards + 1 tranche de pain de mie

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:55

Vous quel est votre programme ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 09:31

j'ai repris 1.5 kg en un we bouhhhhh allez je remonte les manches je veux arriver à 80 kg alors encore 12 devant moi ...

aujourd'hui bcp de liquide et de fb lol du konjak et saumon fumé ce midi

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 10:19

Regal toi ma belle !!!

moi verdict après ce weekend : 74 KG !!!!!!! bref je sais que ce n'est pas un drame mais la où je suis frustrée c'est que ce n'est pas à cause de ma grossesse que j'ai pris mais à cause d'excès en tout genre ! Ralala

je pense que je vais commencer à tenir un journal alimentaire afin de maitriser au mieux ma prise de poids tout au long de la grossesse, mais surtout pour pouvoir reperdre après car on objectif reste 58kg

J'espère y arriver bientôt, mais ce qui est sur est que pour ça il va falloir que je reprenne une activité physique intense !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 10:19

j ai plus de cuisine et j ai repris les cours donc c est hyper dur de suivre mais on va dire que je suis plus ds une stade de conso mais je continue à perdre moins rapidement c est sur mais à perdre quand même donc pk pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.