Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 13:53

Tu as raison Elenah, tant que c'est équilibré et que tu continus à perdre FONCE !!!

ça va pas trop dur la reprise ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:28

tu en es a combien là laure? tu limites pas mal la prise c'est super !!

pas faim aujourd hui juste jambon fb et baies de goji ce midi

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 16:37

là je suis à 74kg soit +1,5kg... et je suis au 4ème mois. tu en pense quoi toi ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 23:46

j en penses que c est parfait si t allaites bébé tu perdras vite tkt si c est dur mais on s y fait

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:10

coucou les filles,

pour moi aujourd'hui :

Matin : 2 tranche de pain de mie avec du beurre + 1 verre de jus

Midi : Resto chinois

4 h : 1 verre de lait

Soir : 1 soupe + jambon

et vous ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 15:53

tu as arrêté les pailles d'or lol c'est bien hihihi

je trouve que tu t'en tires pas mal, continue comme ça et tu seras autour des 9 à terme soit plus rien une fois que tu auras accouché.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 16:31

Oui mdr ma folle envie de paille d'or à la framboise est passée du coup il me reste plein de paquet sur les bras

mais je ne m'inquiète pas j'ai un chéri gourmand qui va les manger !

j'espère vraiment être à maxi 9 à la fin! ça serait vraiment super

et toi Céline, la reprise pas trop dur ??

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 17:29

Forum Dukan : je ne reprends que jeudi j ai du poser mes 4 jours de mariage et comme je suis a 80 ca m a fait une semaine entiere hihihi j ai voulu manger de la fai

je ne reprends que jeudi, j'ai dû poser mes 4 jours de mariage et comme je suis à 80% ça m'a fait une semaine entière hihihi

j'ai voulu manger de la faisselle avec des baies à 4 heures j'ai fini direct sur les wc mdr, c'est diurétique ces baies????

je vous présente ma tribu

de gauche a droite : ma belle fille Laeti 20 ans, ma fille kerryanne 16 ans, ambre 2 ans et demi, kevin 15 ans, alexandre 20 ans et mael 13 ans

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 08:45

ouahhh ça en fait du monde ! J'adore les grandes familles, nous sommes 5 frères et soeurs et je m'ennuierais beaucoup sans leur présence !

savoure ces jours de repos et de bonheur, en tout cas tu était vraiment magnifique, ça fait vraiment plaisir à voir.

En ce qui concerne les baies je ne sais pas trop, je ne me souviens pas y avoir déjà goûter. le mieux et que tu te renseigne sur leur effet sur internet. MDR

Du nouveau de mon côté, aujourd'hui, j'ai une petite nouvelle qui fait son apparition chez nous : HIZZY, chienne de de 4 mois croisée bouvier/labrador. Nous l'avons recueillie car c'était ça ou l'euthanasie, et je n'avais vraiment pas le coeur à ne pas lui venir en aide. BREF donc voilà, elle arrive aujourd'hui à la maison, espérons qu'elle ne fera pas trop de dégâts ! mais j'ai trop Hâte : NOëL avant l'heure LOL

Sinon mon bout de chou se porte bien, on ne voit pas encore que je suis enceinte car mon ventre pousse vraiment dans le bas et vraiment très discrètement pour le moment, mais je sens de plus en plus qu'il se passe quelque chose là dedans et suis pressée qu'il arrive parmi nous.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 07:38

bienvenue Hizzy tu nous montreras des photos !!

tu sens des bulles ou pas encore? hier j'ai regardé babyboom en replay, ah j'ai pleuré hihihi

j'ai fait une grosse bêtise hier j'ai mangé des chouchous, je ne sentais énervée de l'intérieur il fallait que je grignotte ... la balance a été clémente ce matin mais demain ....

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 07:44

Salut,

Pas de souci pour les photos, en ce qui concerne les petites bulles, j'ai plus l'impression de gargouillis du coup je ne sais pas si c'est mon estomac qui clame famine ou si c'est bébé qui commence à se faire sentir ! MDR

bon écart = on ressert la vis pour aujourd'hui ! Bon courage la belle !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:47

Coucou les filles !!!

Tout d'abord Félicitations Céline, j'ai pensé à toi samedi !!!!

Très belle mariée et très belle petite famille au passage

Je suis rentrée hier , finalement on est resté plus longtemps que prévu , c'était plutot sympa 

Je ne me suis pas gavée mais j'ai fais quand même pas mal d'écart , je ne me suis pas encore pesée là , bon j'avais mes trucs aussi donc grosse faim et j'ai été plus tôt raisonnable par rapport à ma faim !

Si non hier soir retour à la normal : brocolis + 3 oeufs au plat + tranche de pain complet + fromage et 1 pomme

Ce matin :

Café + 2 tartines de beurre de cacahuète

Et pour le reste faut qu'on aille faire des courses .

Et vous  ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:48

Au fait bravo Céline , tu es passée sous la barre des 90 continues comme ça ma belle tu vas tout dégommer !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/09/2012 à 10:09

oui céline moi aussi j ai pensé à toi t as passé le palier 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:34

welcome back maud !!

oui barre passée mais faut que je resserre la vis, encore 10 !! les semaines passent et ça ne descend pas des masses

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 08:38

Salut Céline !!!

Eh oui normal que tu stagnes, mais c'est justement le moment où il ne faut pas faiblir !!!

Tu perds lentement mais sûrement , t'inquiètes 

Tu comptes poursuivre avec Dukan ?

Programme d'aujourd'hui :

matin : café + 2 tartines de beurre de cacahuète

midi : blanc de poulet à la moutarde + salades + pâte + fin des framboises d'hier soir

en cas : tomates cerises + amandes

soir : gratin de chou-fleur + poisson

et vous ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 10:07

Salut les filles,

alors Maud, tu as fini par te peser ? pas trop de casse ?

aujourd'hui après avoir bien mangé ce weekend,

midi : soupe aux vermicelles. Ce soir on verra car je vais aller faire des courses.

je ne me suis pas pesée donc je vous tiendrais au courant demain matin.

Et vous ça continue à descendre ?

gros bisous et bonne journée à vous les filles !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:52

Salut Laure !!

Oui me suis pesée ce matin d'ailleurs j'ai oublié de modifier ma réglette !!!

55,7 kg ça va pas trop de dégats mais bon ça saoule quand même !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 10:07

Hello Everybody !! ( quoique en ce moment .....?!)

Bon alors malade depuis hier , je pense à la gastro vu les nausées et le manque d'appétit que j'ai !!

Pas cool parce que ce soir je reçois la famille et depuis ce matin je suis au fourneaux !!

J'ai commencé par faire ma pâte à pain , je vais en faire pleins de petits 

Là je fais ma pâte à tarte au chocolat : dessert en vu tarte au cappuccino ( une grande première !)

plat : un poulet aux girolles avec son gratin dauphinois accompagné d'une salade de mâche

tête de moine en fromage

apéro : chantilly de st agur avec bâtonnets de carotte et concombre + tomates cerises

petits toast : ( invention maison ) rondelle de courgette + tomate séchée + chorizo et du cheddar fondu dessus

rondelle de radis + beurre + tapenade noire maison

et champignons farcis au fromage aux fines herbes

Voilà le programme de la journée + bien sur ménage et table !!

Bizzarement je suis toujours malade quand je reçois , à croire que ça me rend plus productive , enfin la journée parce que le soir arrivée je suis complètement k.o !

Je pense embaucher monsieur pour me donner un coup de main ( monsieur qui voulait qu'on aille se promener à la playa , nan mais je vous jure tss ah les hommes !!!! lol )

si non pour aujourd'hui :

ce matin : café

( pour l'instant pas faim et puis trop nauséeuse , oui je sais on pourrait penser que je pourrais être enceinte, mais j'ai eu mes trucs y a pas longtemps , donc je doute !)

ce midi : laitue + tomate + olives vertes + pain + fromage

et vous ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 11:50

Salut Maud,

J'espère que tu vas vite guérir !!!

Ton petit programme pour ce soir est bien alléchant !

pour moi aujourd'hui :

Matin : pas le temps de prendre un petit dej, donc un jus au boulot + 1 bout de brownies

Midi : panini car pas pris à manger

4 h : un grand verre de lait + 1 banane

Soir : pot au feu

je suis à 74kg donc j'ai pris 1kg5 depuis le depuis de ma grossesse et je suis à 4mois. je trouve ça plutot raisonnable. Mais à surveiller quand même !! MDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 09:03

Ola !!!

Bon alors tout d'abord super bonne soirée et je suis une petite fée de la cuisine lol

Non sans déc c'était super bon , mais pas de chance vu mon état j'ai pas mangé grand chose , tant pis 

En parlant de mon état , je trouve très bizarre ces nausées qui dures quasi toute la journée et qui ne me font pas vomir pour autant , bon certes hier j'ai un peu abusé avec le vin mais toute la journée je n'ai rien mangé à cause de ça !?

Bref ce que je veux dire c'est qu'une gastro ne m'a jamais fait ça et en même temps hier j'étais vraiment pas bien , à votre avis ?! Est ce que vous pensez à ce que je pense ? Où c'est pas possible ?!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 10:01

madame la maman enceinte fais tres attention tu dois prendre 1 kilos par mois !!!!!!!! mange plus !! faut pas que bébé soit malade !!! tkt tu lees perdras viiiiite apres

déjà un bébé normal 3,2 kg plus liquide plus 2 : déjà 5 kilos de perdu

allaitement pendant deux mois : plus de kilos en trop et bébé en bonne santé alors fais gaff !!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 11:32

ça marche Elenah, mais je pense qu'étant donné que je n'était pas toute mince, le bébé en profites aussi pour piocher dans mes réserves ! d'après mon médecin pas de souci.

Comment se passe le régime allié aux cours ? pas trop dur ?

Salut Maud, c'est possible mais étrange que tu es déjà des nausées si c'est tout neuf... en général ce n'est pas une réaction immédiate moi je n'en ai eu qu'à partir d'un mois et demi mais chaque grossesse est différente alors peut être que ça peut être dû à ça !!!

fais un test si ça te perturbe, comme ça tu sera fixée... Rien de mieux pour se sortir ça de la tête, sinon ça va t'obséder !

en tout cas j'espère que tu vas mieux ! Surtout tiens nous au courant

Bisous à vous les meufs !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 12:07

T as vu ton imc d avant? t es mince en tout cas t es entre normal et mince t es pas grosse du tout Je fais comme vous un reequilibrage alimentaire

Madame maman est ce que tu prends bien l equivalent de deux cuillère à soupe de matiere grasse? je m inquiète moi 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 12:53

Euhhh, je prends soit de l'huile d'olive soit un morceau de beurre sur du pain de temps à autre mais j'avoue que je ne fais pas très attention. Je pense avoir ma dose journalière et puis je prends des vitamines tous les matins avec des omegas, des fibres, ... Je pense que ça m'aide aussi à éviter tout plein de carences diverses.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.