Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 15:13

voilà mais n oublie pas la matiere grasse UN PETIT peu  t as parlé de ton regime à ton gyneco?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:53

pas spécialement étant donné que je ne suis pas particulièrement de régime... j'essaie de varier autant que possible mes repas. mais en tout cas, il verrai des carences aux travers mes multiples prises de sang (j'ai l'impression de passer ma vie à ça) si jamais il y en avaient... Donc pas trop d'inquiétude à ce sujet. Par contre il faut que je me force à boire plus d'eau afin de nettoyer mes reins car il n'y a pas longtemps j'ai fait une infection reinale et ça c'est plus inquiétant...

aujourd'hui :

Matin : Lait + céréales + jus d'orange

10 h : 1 banane

Midi : soupe

4 h : ?

Soir : purée de brocolis + poulet + pain de mie + yaourt

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:02

Maud tu as deja entendu parler des régles anniversaires ..... si les nausées continuent je pense qu'à ta place je ferais un test ....

Bravo Laure pour les 1.5 kgs mais surtout ne te démoralise pas si la prise augmente c'est maintenant que bb va vraiment grossir alors c'est inévitable mais si tu ne dépasses pas les 9, une fois accouché ce sera transparent lol

ça continue de descendre pour toi Elenah bravo tu est bientôt à ton objectif.

Moi pas mal de petits tracas depuis quelques semaines, j'arrive plus à gérer le régime, je fais des crises d'hystérie, je me sens oppressée au niveau de la gorge, je suis allée voir mon médecin je croyais que ça venait de la thyroide ( on m'en a enlevé la moitié il y a quelques années) mais non en fait j'ai arrêté mes antidépresseurs du jour au lendemain il y a 3 semaines et voila le résultat .... J'ai repris 400 g je vais resserer les vis à partir d demain encore 10 à perdre

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2012 à 09:14

mets toi en conso alors

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 09:16

Salut les filles,

Alors Maud, as tu fais un test ? donnes nous des bonnes nouvelles !!

Céline, pour quelles raisons si ce n'est pas indiscret étais tu sous anti-depresseur ? et le fait d'arrêter totalement venais de ta volonté ou c'était une décision médical ?

c'est vrai que c'est super Elenah !!!!!!!!! bientôt ton objectif sera atteint !!! tu dois être super fière !

Bisous les filles !

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 09:21

bonjour,

bravo pour vos pertes et bonne continuation! c'est bluffant!

bon courage

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 10:10

Salut Delph,

Toi aussi tu pars bien !!!! c'est la première fois que tu fais dukan ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 10:50

Hello tout le monde !

Bon alors test fait hier : NEGATIF

peut-être que je l'ai fais trop tôt , ou tout simplement que je ne suis pas enceinte, mais j'ai toujours des nausées , ça c'était un peu calmé et ce matin ça a reprit de plus belle , alors je ne sais pas !?

Je suis sensée avoir mes règles à la fin de la semaine, affaire à suivre .....

Si non niveau poids : incompréhension totale !!!! En 2 j'ai pris presque 2 kg sans faire de folie et là ce matin - 700 g alors qu'hier je m'étais dit profites de ton dimanche demain tu repars sérieuse !

C'est super énervant , mais bon vu mon état je n'ai pas la force de m'énerver, j'ai juste envie de pleurer , j'ai l'impression d'être comme une petite fille qui a besoin de sa maman ... lol la loose

Même l'amour de mon chéri m'ecoeure , enfin son odeur en tout cas lol il veut tout le temps me faire des câlins et m'embrasser et je n'ose pas lui dire que son odeur me donne envie de vomir , et ce matin c'était assez violent !!

Enfin voilà si non programme d'aujourd'hui :

ce matin : café + porridge ( me suis forcée à manger en pensant que ça irait mieux, tu parles pff )

midi : viande hachée + laitue + riz complet

ce soir : poulet + courgettes poêlées avec champignons

et vous ?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 11:04

Salut Maud,

C'est embêtant que ces nausées ne te quittent pas... j'espère que ça va finir par passer.

programme pour moi aujourd'hui :

Ce matin : mon chéri a été à la boulangerie : donc 1 croissant + jus

10h : 1 banane

12h : colombo de poulet riz et épinards

4h : 1 verre de lait + 2 tranches de pain de mie grillées

Soir : je pense des tripes avec des carottes vichy

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 13:09

tu vois deplanquette je trouve qu aujourdhui et ben tes repas sont super bien équilibrés

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 08:41

Salut les filles !

Comment ça va aujourd'hui ??

Perso je commence bien la journée - 500 g ça fait plaisir 

Si non toujours écoeurée ( en tout cas là , après avoir bu mon café grrr ) hier soir je me suis endormie lamentablement devant la télé , il était à peine 22 h , c'est pt la période qui veut ça aussi , non vous ne croyez pas ?? J'ai parfois aussi des douleurs dans le bas ventre et j'ai eu quelques vertiges , voilà si ces symptômes vous parle dites moi, parce que franchement ça me fait chier d'aller chez le doc !

Si non aujourd'hui :

matin : café + porridge ( si j'ai faim )

midi : 1 cuisse de poulet + courgettes + pâte complètes

en cas : (si faim ) amandes + 1 pomme

soir : laitue + tomate + 2 oeufs durs + olives vertes + feta

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 16:02

Salut Maud,

hormis un début de grossesse ça ne me fait pas penser à grand chose... as tu taper les symptomes par curiosité sur internet ?

as tu repris le sport ? Manges tu assez ?

Gros bisous

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 17:37

Salut Laure, oui j'ai été voir sur le net mais ça va dans tous les sens , y a de tout donc bon ...

Si non oui je mange normalement , j'ai arrêté de faire du sport donc ce n'est pas ça , c'est pt tout bêtement une bonne gastro avec je ne sais trop quoi !

Et toi si non comment ça va ? On commence à voir ton bidou ??

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 08:23

Bonjour à toutes,

Alors niveau poids, pas bougé depuis hier  mais je me sens gonflée du ventre et j'ai de très fortes envies de vomir depuis hier soir, en plus mal de gorge qui commence, bref c'est pas ça en ce moment !

Bref c'est la vie ...!!!

alors parlons peu parlons bien , pour aujourd'hui :

ce matin : café + tartines de beurre de cacahuète

ce midi : poireaux + cuisse de poulet

en cas : amandes + concombre

ce soir : viande hachée + lentilles + salade : tomate / concombre

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 11:33

Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien,

Céline, est ça que tu arrives à reprendre doucement ?

en ce qui me concerne, oui mon bidon commence à pointer le bout de son nez... d'ailleurs j'ai une écho morpho vendredi matin. J'ai Hâte !!! LOL

Maud, c'est con que tu sois malade comme cela, si ça ne s'améliore pas va consulter quand même. Quand sont tes exams pour valider ton diplôme ?

tu pense que ça peut être le stress ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 12:42

Arf j'avais oublié de vous le dire, j'ai eu mon diplôme ça y est et avec mention très bien de surcroît !!!!

tu sais c'est pt tout simplement psychologique, sauf le mal de gorge ça c'est mon doudou qui m'a refilé ses microbes  !

Ca doit être génial d'avoir le ventre qui s'arrondit  tu continues à être fatiguée ?? Tu as de nouveaux symptômes ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 16:03

Cool pour ton diplôme, FELICITATIONS !!!!!

je suis beaucoup moins fatiguée ! malgré le fait que je me sois foulée la cheville ... LOL pas de symptômes en particulier, juste mon ventre qui tire et s'étire MDR

plus de nausées, pas d'envies particulière, pas de changement d'humeur... Mdr tout va bien

Et puis notre petit chiot est adorable et toute obéissante. Donc tout va bien

Je suis vraiment contente pour ton diplôme c'est super chouette !!!

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 19:38

du coup t es officiellement dieteticienne?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 06:42

On va dire que je le serai officiellement le jour où je vais commencer à pratiquer , avant ça c'est juste un titre qui ne veut rien dire  donc pour le moment non je ne le suis pas !

si non comme ça avance chez vous ?

Laure tout va bien ????

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 06:43

Au fait MERCI Laure

et oup's c'était Céline que je voulais dire dans le précédent message 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 07:22

Je viens de me peser, toujours au même poids , ça saoule un peu je dois dire mais bon c'est toujours mieux qu'un plus !

Bon je vais avoir mes trucs dans peu de temps aussi donc ça doit jouer un peu ....on se rassure comme on peut hein lol

programme de la journée :

ce matin : café + tartine de beurre de cacahuète

midi : 3 oeufs au plat + salade : laitue + tomate + concombre + olives + tome noire ) + mélange de céréales

en cas : amandes ou pas ! ( on part chez mes parents dans l'aprèm , anniv de ma grande soeur !!)

soir : aucune idée mais pas de soucis , vu que je les ai tous mit à la même alimentation que moi mouahahahhahahaha ! Pas trop forte la fille lool  

et vous les filles ??? ( c'est bête mais j'aime bien savoir ce que vous mangez aussi , enfin Laure , puisqu'il n'y a que toi qui note tes repas )

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:08

Alors petite rectification, j'ai perdu 100 g ! je sais c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de moins lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2012 à 08:42

loool georgie le plus important c est de stabilisé moi le matin si tu veux savoir je prends du pain avec une tranche de fromage, le midi une salade caesar ( pas celle du mcdo hein ) si je finis tard une barre de cereales avec un fruits et le soir une salade composée sans pain et je fais 1h de sport par jour voilà

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 09:28

Ca c'est vraiment nickel Elenah comme programme continues comme ça poulette Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 09:32

Salut les filles,

pour moi aujourd'hui :

Matin : 3 bn + Lait + 1 verre de jus

10 h : Rien

12h : Salade composée + salade de fruit

4h : Lait + céréales complètes

Soir : Foie + pois gourmands + ratatouille + 1 yaourt

Voila pour le programme !!

Maud, maintenant que tu as ton diplôme, tu recherche activement un emploi, ou tu y va tranquille pour le moment ?

Ouahhh Elenah, je comprends pour ton objectif se rapproche tant, tu es drôlement sérieuse c'est bien !!!

je vous fais des bisous et vous souhaite une Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.