Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 19:46

elle est morte???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:55

oui .....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 21:07

Et alors au final ça a quel goût ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 07:48

Ptdr, je connaissais les malheurs de Sophie, là c'est la série des malheurs de Céline.

Je n'imagine même pas le bon que j'aurais fait et le hurlement que j'aurais poussé si ça m'était arrivé à moi !!! MDR

Rohlala la flippe !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 09:38

il nous est arrivé presque la même chose , ça faisait pt 2 mois qu'on avait une souris à la maison ( on l'avait vu traverser le salon pour aller dans la cuisine mais impossible de la choper , je vous dit pas dans quel état j'étais , à monter sur les meubles et à crier lol et puis après on ne la voyait plus , on lui a même donné un prénom ! je lui parlais pour me rassurer ! ) et puis quand on est rentré à la fin des vac : je rentre je lui dis " sting ( oui parce qu'on écoutait Sting quand elle est apparue mdr ) maman est là !!!" et là mon chéri me dit " ne rentre pas dans la cuisine , Sting est mort !" étalé en plein milieu de la cuisine ........

l'horreur !!!! mon fils mort....et en même temps un peu beaucoup soulagée !!!!

Hier soir j'ai super déconné , je sais pas ce que j'ai depuis 2 jours à avoir faim comme ça , je comprend pas !!!

Donc hier salade comme j'avais prévu : laitue + tomates + concombre + olives noires + feta ( trop bonne elle était , première fois que je me régale autant avec une salade aussi simple , même mon homme me l'a dit ! surement les produits ! ) et après je lui avais 1 kg de riz au lait minimum lol et là bam trop envie trop faim j'en ai bouffé jusqu'à ne plus pouvoir bouger ! Je suis trop conne , j'avais fait super attention toute la journée !

Les craquages ça ne m'arrive pas souvent, mais alors là en plein dedans !! pfff

allez on se remotive :

ce matin :

café

porridge

midi :

bifteck

epinards

(encore ) reste de quinoa ( oui je sais j'en fait toujours pour 15 )

en cas : tomates cerises + amandes + branche de céleri

soir :

1 cuisse de poulet

salade verte

bon alors je sais que je ne devais pas , mais je n'ai pas pu résister , je me suis pesée et contre toute attente - 400 g ! Super !!!!! je vais continuer le riz au lait looool

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:00

Forum Dukan : je me lance 9 5 kg

je me lance -9.5 kg

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:01

vive le riz au lait !!!!! moi j'ai craqué la semaine dernière alors je n'ai rien à dire ...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 10:10

C'est clair, à ce rythme je mange du riz au lait tous les jours ! MDR

Ouah Céline, ta photo est super !!

Une photo comme ça à mi-parcours ça motive grave! tu a fait de ton côté le avant/pendant ? tu dois être fière ?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:20

non aucune trace du avant .... j'ai tout supprimé ...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 10:42

C'est dingue tu ne fais pas du tout ton poids !!!

t'es vachement bien Smiley bonheur

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:52

et pourtant ..... lol

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 10:55

Sérieux je te tire mon chapeau Céline , presque 10 kg c'est génial

Félicitations et ce n'est pas finit , donc même en faisant de temps à autre des écarts les résultats sont là 

j - 10 ma belle

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 12:57

tu as intérêt à nous faire passer des photos de toi en mariée !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:45

c'est clair

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:15

si vous voulez j'ai des photos des essais d'aujoud'hui ...

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:17

Forum Dukan : de 3 4

de 3/4

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2012 à 19:34

mais grave je te donne facile 6 kilos de moins

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 19:47

Trop jolie Smiley bonheur !!!!!!!!! J'adoore !!

le truc en plus c'est que t'es bien proportionnée et grande , malgré tes kilos à perdre, t'en as de la chance

Tu te maries à l'église et à la mairie ou juste à la mairie ???

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 20:28

je ne sais pas si tu as vu Céline , il y a une émission sur les mariages ce soir sur nrj 12 !!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 07:08

ayez j 'ai atteint les 10 !! champomy !!!! je suis à mi parcours trop contente !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:01

Mazel tov  !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

C'est bon ça

Bon en tout cas mon entreprise de vouloir arrêter la balance est complètement raté !!! 

- 200 g !

j'ai l'impression que je n'arriverai jamais à descendre lol grrr

bon aujourd'hui parlons peu , parlons bien !!!

ce matin :

café

2 tartines de beurre de cacahuète

midi :

salade de gésiers

mélange céréaliers

en cas :

tomates cerises

céleri en branche

soir :

salade composée : laitue + concombre + tomates + champignons + thon + oeufs durs + morceaux de comté

et vous ???

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:03

Ouahhh, t'es trop jolie, ça donne envie ! )

mi parcours c'est cool ça ! Le plus dur est derrière, maintenant il ne reste plus qu'à continuer et à te sentir bien dans ta peau !!

Profites ma belle !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:06

Rohhhhhhh je suis trop contente pour toi !!! (DSL c'est une crise passagère, fallait que je le re-dise! mais ça va aller)

J'ai l'impression de me marier dans une semaine et d'avoir perdu 10kg grâce à toi !! J'aime cette sensation ! PTDR

Le seul détail c'est que ce n'est pas moi ! mouahahah

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 09:35

tu m'étonnes Laure, ça donne envie lol

Mais vous 2 me donnez envie mdr , le bébé, le mariage et les - 10 kg !!!!!!!!!!!!

Et qu'est ce que j'ai moi ??? Ah oui , un nouveau jogging....  no comment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:31

PTDR !!! J'AIME les jogging, je dirais même plus j'Adoooooooooore les joggings !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.