Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 08:07

Bonjour Les Filles,

Bonne rentrée des classes pour tes enfants (surtout bon courage !! ) Tu ne vas pas arrêter de courir cette semaine !

c'est une bonne nouvelle que tu puisse te rendre compte du chemin que tu as déjà parcouru! et c'est cool que la motivation revienne 

aujourdh'ui pour moi c'est :

Petit dej :

2 biscottes avec beurre 10%MG + 1cc de confiture

MIDI:

Salade composée + 1 compote

4h :

1 grand verre de lait avec de la menthe et 1 paille d'or

Soir :

Soupe + jambon et gruyère

et vous ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 08:32

Hello tout le monde !!!

Je suis super contente pour toi Céline , c'est une belle récompense Smiley bonheur continues comme ça ma belle !!!

( je ne dis rien , mais si tu en crève d'envie pour les ribs, fais toi plaisir , dis toi que tu l'as bien mérité !)

Wahou Laure tu manges vachement light je trouve !! :o

Le beurre est à éviter, mais si tu ne peux pas t'en passer , au moins achètes en du bon et pas du faux beurre ! Ca ne sert à rien et autant te régaler !!! Ah et les biscottes sont pleines de glucides, donc pas top non plus , mieux vaut prendre un bon pain aux céréales 

Ton goûter n'est pas du tout équilibrer ma poule !

Enfin moi pour ce que j'en dis hein , c'est pour toi et ton bébé 

N'empêche ça doit être trop cool lol

Et bien moi ce matin j'ai été réveillé par un violent mal de ventre, l'arrivée des autres connes !! Ah ce qu'elles m'énervent pfff - 100 g sur la balance , je revois enfin les "55" pourvu que ça dur 

Ce matin :

café

porridge : lait + son d'avoine ( pas encore de myrtille surgelées , donc juste avec de l'édulcorant )

midi :

1 cuisse de poulet

sucrine + champignon + tomate cerise

1 tranche de pain complet

1 portion de roquefort

raisin

En cas :

concombre avec de la ricotta tartinée dessus

ce soir : ( jour de nos 9 mois )

risotto aux truffes

magret de canard

salade de mâches

un biscuit au beurre un peu émiétté avec des fruits rouges par dessus et une chantilly encore par dessus

(bon pour moi ça sera seulement les fruits ! bah oui hein faut quand même pas déconner !)

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 15:29

Salut Maud,

En ce qui concerne le beurre ça va te sembler bizarre mais je n'aime que celui ci... et pour le gouter, je sais que ce n'ai pas hyper équilibré mais ce n'est pas très calorique (140 cal pour le paquet) et c'est mon petit plaisir de la journée, donc je relativise ( :-l MDR)

Et puis je suis bien d'accord avec toi pour les biscottes mais je dois faire les courses (que j'ai d'ailleurs faites ce midi). Je pourrais me faire de bonne tartines à partir de demain.

Sinon, je mange tant que j'ai faim et je divise aussi mes repas de temps à autres pour que ce soit plus facile à avaler (le manque d'appétit parfois et difficile à gérer car compliqué de se forcer)

en tout cas toujours pas pris de poids et je perds 100gr par ci et par là, moi ça me va bien )

Ta journée à l'air super sympa... hummm

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 15:59

enfin passer sous la barre des 7  Yeahhh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 16:06

hey bravo Elenah !!!! ça va, pas trop dur en ce moment ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2012 à 16:10

si aujourdhi j ai craqué comme une grosse .. du coup deux pp d attaque des demain ou trois et apres croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 08:48

Tu as déjà un beau parcours Elenah, presque 10 kilos de perte, c'est là que tu risque de rencontrer des moments plus durs que d'autres et où ta motivation va être mise à rude épreuve mais persévère, même si tu craques de temps en temps, continues tes efforts. Ils seront recompensés même si c'est moins rapide !

Quel est votre programme today ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 11:37

merci pour tes encouragements. Les 8 kilos je les ai perdu sur trois mois...donc d un coté c est cool parcequ a part sur le 70 j ai pas eu vraiment de palier ou ca stagne et que ca m enerve donc ca passe

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 11:41

c'est cool !! y'à plus qu'a continuer !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 12:06

oui  et toi le bébé va bien ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 14:15

Bonjour à toutes !!!

Ouais c'est clair Elenah t'as assuré , c'est une jolie perte Bravo !!! Smiley bonheur

Ce matin :

2 tartines aux céréales (fait maison , je préfère savoir exactement ce qu'il y a dans mon pain  et en plus il tien plus longtemps que celui du commerce ) et beurre de cacahuète

café

midi :

laitue + champignons ( vinaigrette : anchois + oeufs durs + huile d'olive + vinaigre + moutarde etc )

une petite cuisse de poulet

1 tranche de pain aux céréales

1 portion de roquefort

1 poire

je me rend bien compte que mon appétit a changé , je mange moins et encore là j'ai trop mangé, la poire était de trop !

on verra plus tard pour les autres repas de la journée 

Si non poids stable, pas de changement bien que je sois en zone rouge !

Hier soir ( repas donc en amoureux ) je n'ai pas abusé

j'ai bu 2 petits verres de rouge

salade verte

1 magret de canard en entier quand même  ( mais bon le miens était plus petit )

risotto à la truffe ( beh j'ai même pas mangé la moitié )

j'ai mangé 3/4 cuillères de son dessert

A part contre hyper important : par rapport à mon poids de départ en vac , je n'ai pas bougé mais je sais que j'ai vachement dégonflé donc j'ai voulu essayer mes jean's ( ce qu'il faut savoir c'est que sur une bonne dizaine de jean's , il n'y en avait plus qu'un qui m'allait , que j'ai d'ailleurs jeté aujourd'hui ! ) et là au miracle , je rentre dans tous et je peux même les fermer !!! Bon je me sens un tout petit peu serrée dedans mais ça va !

Je suis trop contente Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 14:50

Oui, pour moi tout va à merveille ! même si j'ai hâte de pouvoir le sentir un peu plus concrètement dans mon ventre... mais bon j'ai déjà dépassé les 3 mois ! ça passe drôlement vite !

Maud, ça a dû être grave jouissif pour toi de pouvoir remettre tes jeans ! tu continues toujours le pilate ?

c'est vrai que l'appétit se réduit peu à peu et c'est cool, c'est ton corps qui est entrain de trouver son rythme

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 15:27

eh non je n'ai pas pu continuer vu que j'avais oublié de prendre le tapis de sol et sur le sol même c'est pas trop possible !!

Mais je compte bien m'y remettre à la fin de mes trucs ( là elles sont un peu trop douloureuses pour faire des exercices )

3 mois wahou tu m'étonnes que ça passe vite !

Tu as commencé à chercher des prénoms ??

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 15:53

oui et on en a même trouvé !!!

Anaïs si c'est une petite fille et Hugo si c'est un petit garçon

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:22

Ah ouais cool j'aime beaucoup les 2 !!! Smiley bonheur

C'est bien vous n'avez pas perdu de temps lol je suis sûre que je serai pareille !! 

Tes repas de la journée ??

en cas :

amandes

1 moitié de concombre + ricotta

1 tranche de pain aux céréales

ce soir :

laitue + tomates cerises + champignons + 2 oeufs durs + olives + roquefort

1 tranche de pain

raisin

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 18:39

Anais c est super doux comme prénom

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 08:26

Salut les filles,

contente que ça vous plaise !! MDR

programme du jour :

Matin :

1 paquet de paille d'or + 1 verre de jus de raisin

10h :

1 pomme

Midi :

1 soupe + 1 pomme

4h :

1 pomme + 1 grand verre de lait

Soir :

Purée de légumes verts + 1 steack haché + 1 tranche de pain de mie aux céréales

Bilan poids : toujours pas bougé, ni pris ni perdu ! on va dire que ça me va )

et vous quoi de beau aujourd'hui ?

Elenah,pas trop dur avec les cours de suivre le régime ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 08:44

Je reprends que le 18

deplanquette pourquoi tu manges pas un tout petit peu de féculent le midi ? avec un peu de proteines tu verras ca t aidera a avoir de l energie  sinon je trouve que ton matin et ton soir est très équilibré T es forte  parceque moi quand je serai enceinte je boufferai le frigo carrément

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:27

MDR, les féculents j'en ai un peu ras le bol car lorsque je suis partie en vacances j'ai eu l'impression de bouffer que des pates du coup j'ai besoin d'un peu de temps sans trop de purée, ni riz ni rien sinon ça va être over dose ! LOL

attends j'en suis qu'à mon troisième mois, il m'en reste six où je dois faire super attention !! Y'a pas moyen que je fasse n'importe quoi ! MDR

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 09:31

ma mère avait pris 30 kilos pour moi et maintenant elle est toute mince 55 Pour un metre 65 je sais pas comment elle a fait pour perdre autant ... Je pense qu apres c est génétique ce genre de chose toi t as de la chance d etre archi grande

c est claire que riz purée c est relou ca fait tres cantine

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 09:43

Salut les filles !!

Dis moi Laure tu fais le régime pomme lol ??

( n'oublies pas que tu as un petit d'homme à l'intérieur hein et qu'il faut que tu manges vraiment de tout toi même tu sais que ce n'est pas très équilibré tout ça ! ) moi je dis ça c'est pour vous deux 

tu peux très bien manger équilibrer , plus et ne pas bouger de ton poids, voir même perdre !!

oui oui je sais c'est la futur diététicienne en moi qui parle mouahahhaah  ou la future maman !!! hum euh non toujours pas enceinte !!! :o 

Je ne sais pas encore ce que je vais manger aujourd'hui !!

Et là je vais sortir 

bisous à toute les filles

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 09:59

georgia tu veux etre dietéticienne?

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 10:25

kikou les filles, je profite d'une pause pour venir vous voir : je déteste les rentrées pffff je courre partout !!

bravo elenah, passer une dizaine c'est super motivant, moi j'attends que le 9 dégage lol mais ginette vient de me lacher grrrr je la déteste

Maud a raison, Laure, attention aux carences !!!

joyeux moisiversaire pour vous deux Maud lol

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 10:31

le 8 pour toi est tout proche

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2012 à 11:18

Que ce soit pas équilibré, je suis assez d'accord, mais donnez moi des idées de repas pck je sèche, j'ai du mal à faire preuve d'imagination lorsque je n'ai pas faim ...

Merci les filles !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.