Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2012 à 09:32
Salut Elo,
Le contexte n'était pas non plus propice à une bonne journée, tu as fait ce que tu as pu, remets toi dans le bain tout de suite et ne te démoralise surtout pas !!
aujourd'hui sert un peu la vis histoire de rattraper un max ta journée d'hier et surtout change toi les idées et fais des choses que tu aimes histoire de te re-motiver !!!
tu vas manger quoi aujourd'hui ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/08/2012 à 09:36
Laure a raison, il y a des jours où faire la diete relève de l'impossible surtout en de pareilles circonstances ... allez on pense fort à toi
pour moi poulet au petit dej frigo vide ....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2012 à 10:20
je rejoins deplanquette
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/08/2012 à 11:01
les filles,
Vous êtes vous mises un peu au sport ? si oui lequel ?
Céline, file faire les courses tu ne peux pas avoir envie de faire un régime quand ton frigo est vide !!!!!
Elenah que fais tu dans la vie ?
Utilisateur63602
Posté le 29/08/2012 à 12:45
Perso, j'ai marché des heures en vacances mais rien depuis la semaine passée, à part de petites promenades.
Reprise du step lundi !
Repas du jour : PP
Terrine de foie de volaille
Tranche de foie de veau
Yaourt 0%
Et vous ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/08/2012 à 13:31
pp jusqu a vendredi ou samedi je tiens vraiment à passer sous la barre des 7 là
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur63602
Posté le 30/08/2012 à 18:43
Les filles, je n'y arrive pas du tout, les journées se suivent et se ressemblent, je mange, je me remplis et pas avec des produits autorisés.
Ce soir, je me sens mal d'avoir mangé du pain, mais je me suis arrêtée exprès pour manger.
Une amie me dit d'arrêter, de ne pas faire gaffe et de reprendre dans qqs semaines.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 19:43
deplanquette : je suis étudiante pour les 10 prochaines année
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/08/2012 à 19:44
elo j ai craqué poru des pates et des gateau aujourdhui et des fruits reprends demain en pp direct
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 08:25
Salut les filles,
Elenah, Etudiante pour faire quoi de beau ??
Céline, comment vas tu ?
Elo, si tu n'es plus motivée et que la simple idée d'être au régime te fait craquer sur n'importe quoi, en effet arrêtes, j'ai eu des périodes comme ça où je me rebellais contre la privation et faisait n'importe quoi (d'où le fait qu'aujourd'hui je pèse plus de 16kg qu'au départ)...
Il vaut mieux que tu manges un peu de tout mais de manière très équilibrée, afin de limiter les dégâts un maximum et une fois que tu sera prête et regonflée à block tu reprendra...
Ne continues pas si c'est pour te frustrer et te rendre malheureuse car tu craques, ou que tu ne maigris plus...
qu'allez vous manger aujourd'hui ? et votre programme du weekend ressemble à quoi ?
Bisous et bonne journée
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 08:29
En droit . Ca va bien dans ton ventre madame la maman?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 08:32
tout va bien,même si ça me tire un peu à l'intérieur du bidou de temps en temps, mais je ne m'inquiètes pas ce doit être des douleurs ligamentaires.
Et puis surtout pressée d'être à l'écho de demain )
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 08:37
3 eme mois c est ça? tu veux une petite fille ou un petit mec?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 09:40
oui je fini le troisième mois, et je n'ai pas spécialement de préférence, mais Alix (qui a déjà 5 ans) aimerais bien un petit frère, MDR comme tout les garçons.
Mon homme et moi n'avons pécialement de préférence, juste un bébé en bonne santé et pleine forme et ça nous ira très bien
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 31/08/2012 à 14:45
JE croise les doigts pour que tout aille bien pour toi
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 09:33
c'est mignon Alix comme prénom, si tout va bien alors tant mieux, tu as pu bien voir avec l'écho?
je n'y arrive plus depuis deux jours, j'essaie de rattraper le tir, j'ai même mangé des bonbons hier grrrrr
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 11:07
Hello la compagnie !!!!
Alors comment allez-vous depuis le temps ????
Yeah Laure tu es rentrée , je vois que tout va bien pour toi, c'est cool !!!
Les filles , on sait toutes que quand on suit un régime plus ou moins stricts , on a des défaillances , autant l'assumer tout de suite et affronter les choses avec sérénités , vous avez un coup de ras le bol, vous avez envie de faire un écart, eh bien faites vous un bon repas avec tout ce qui vous fait envie et ne culpabiliser pas ( bon évidemment pas en grosse quantité ) et dès le lendemain hop hop hop on s'y remet sérieusement ! Il vaut mieux faire un gros écart une bonne fois pour toute que d'en faire tous les jours des petits
Le tout c'est de prendre votre régime comme un "non régime" , faire les choses avec plaisir arrêter pendant un temps de se focaliser sur la balance , voir le côté positif " vous mangez à votre faim " et des bons petits plats de surcroit ! Remettez vous à la cuisine pour celles qui on arrêtés !!!!!!!!!!
Baisser les bras c'est normal , alors régalez-vous le temps d'un bon repas et on repart sur de bonnes bases, on se rebooste , Céline sérieux t'as vachement bien perdu , tu peux être fière de toi et ce n'est qu'un début
Pour ma part , j'avais repris 2.5 kg en 1 bonne semaine ( vu qu'il y avait pleins de monde et du coup pas mal d'apéro , bon repas etc ) et là je viens de reperdre 3 kg en 10 jours en mangeant équilibré et sainement avec quand même deux soirées pizza alcool à gogo etc ....
Donc je compte continuer à ma façon ça me convient très bien
En tout cas contente de vous retrouver
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/09/2012 à 14:49
welcome back !! bien joué car finalement rien de pris en réequilibrant ensuite tu n'as finalement rien pris tout en profitant de tes vacances
je vais me reprendre mais la motivation n'est plus vraiment là
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 15:35
Yep exactement , rien prit rien perdu lol
Il y a toujours des passages où la motivation nous lâche, et le plus dur c'est de rebondir , mais quel bonheur quand on perd !!!
Tu en es où de tes phases pl/pp , tu en fais combien ?
Ce matin :
café
porridge ( lait d'amande + flocon d'avoine )
Ce midi :
riz complet
calamars à l'américaine
salade de feuilles d'épinards
1 poire
on verra pour 16h et ce soir , surtout que là on est chez les parents encore , donc suspens !!!
Hier j'avais fait un super potage : brocolis + courgette + bacon mixé + roquefort , un régal !!!!!!!!
Et vous votre journée ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 16:31
En cas :
Quelques amandes
des tomates cerises
1 babybel
ce soir probablement :
Reste de soupe d'hier
2 oeufs au plat + 1 tranche de pain complet
raisins
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2012 à 10:10
ça a l'air bon ce que tu avales miam miam
hier soir encore invitée .... rien mangé de gras mais pas dukan non plus ça suffit pour faire démoraliser : melon + bayonne, salade + tomates, taboulé. J'essaie de limiter la casse discrétement pas envie de dire que je fais dukan ....
je me suis fait mon pain dukan, ça me cale bien alors la journée commence bien même si ce sont les 20 ans de mon beau fils et que nous lui organisons une ptite surprise vais faire en sorte de ne pas m'éloigner du régime
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 12:23
Coucou les filles !!!
C'est bien Céline tu n'abuses pas , je trouve alors ne culpabilise pas et prends les occasions comme elles viennent , si non tu vas finir par tout lâcher !
Tes repas aujourd'hui ???
moi ce matin :
café + 2 tartines de pain complet avec du beurre de cacahuète
ce midi :
blé complet + côte de porc + haricots verts + 1 fruit
Je me régale comme ça , je perd plus lentement mais surement , bon là je vais bientôt avoir mes trucs donc le poids ne varie pas trop et j'ai la dalle grave mais je ne fais pas d'écart
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 09:43
Hello les filles,
contente aussi de te retrouver Maud, j'espère que tu as passé de bonnes vacances ? Ton chéri était venu avec toi ?
Je suis bien d'accord, faites vous plaisir pour éliminer toute cette frustration et puis repartez de plus belle !
Quand à moi, echo samedi matin du 3ème mois, c'est vrai que c'est génial, on a vu les traits d'un bébé déjà bien formé avec les membres le ptit bout de nez... BREF ct génial, mais l'asticot gigotais trop pour qu'on sache si il s'agissait d'un petit garçon ou pas... En tout cas c'était super (si l'on oublis qu'ils avaient une heure de retard et que j'avais bu + de 1l et demi 1h avant le rdv initial > je vous raconte pas la crise de rire avec mon chéri tellement j'en pouvais plus !!!) MDR
quel programme aujourd'hui ? Menu, sport, Amour ??? LOL
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 17:38
Hey Laure !!!!!!
alors oui vac avec mon chéri, on est rentré aujourd'hui !!!
du coup today on ne fait rien de particulier , on se repose tranquillou
je viens de faire notre pain aux céréales , je le laisse reposer ( comme nous mouahahhahahaahah )
Heureusement que les fous rires ne te font pas faire dans ta culotte lol
alors ce matin :
2 tartines ( pain complet ) de beurre de cacahuète
j'étais dans les préparatifs de rentrée Maud lol mon bébé rentre en petite section ça me fait tout drôle ... un en 5éme, un en 2nde et une en première.
la motivation est revenue hier, faut que ça continue. J'ai fait un essayage de ma robe hier avec une amie, elle a remarqué que j'avais perdu du coup ma robe me va bcp mieux yesssss. Reste maintenant à trouver la coiffure gloupssss
ce matin pain dukan sans rien, frigo à nouveau vide .... vais compléter avec deux yaourts.
pour ce midi aucune idée, je verrais en allant faire 2-3 courses
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.