Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/08/2012 à 16:25
Juste pour info, je ne l'ai pas mangé entièrement, ça cale bien
|
|
Elenah14
1703 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/08/2012 à 18:13
ok je vais copier sur toi alors
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Georgia
|
Posté le 03/08/2012 à 18:23
lol fais ma belle
|
Georgia
|
Posté le 03/08/2012 à 19:09
Chris je pense à toi , j'espère que tout va bien pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!
ce soir , je reçois le beau-frère ( et c'est vrai qu'il est beau lol ) je leur fais un poulet rôti frites maison !!!
Moi je vais me finir ma pizza en apéro et si j'ai encore faim après , je mangerai du poulet
Dessert , je terminerai la rhubarbe
Je vous dis d'avance mon écart de ce soir, sera du bon vin que son frère va ramener
Cela dit je ne boirai pas trop, puisqu'en plus demain on se lève très tôt !
Et j'ai acheté ce qu'il fallait pour me faire une carafe de soda frais avec des glaçons !!!
Oui presque sérieuse jusqu'au bout
En tout cas mon envie de faire des écarts est passée, je ne sais pas si c'est la venue de Beky 3 mais ça va mieux
Pour ce week (camping ) , j'ai prévu boites de maquereau + rillette de saumon + jambon de poulet + oeufs durs + thé vert petite bouteille pour petit déj à la place du café grrrr + 1 concombre , voilà
après ça aurait fait trop, donc je vais devoir me contenter du minimum , en plus je vais prendre 1 grande bouteille de thé vert + 1 autre de 75 cl + 3 litres d'eau , donc niveau poids hein
ET puis je pense qu'il y aura un peu d'alcool donc hein
J'ai voulu me prendre des barres protéinées pfff tu parles bonjour les glucides j'en ai pas pris du coup !!! Alors je suis pas trop sérieuse hein !?? mouahahahhahhahaahaaha
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/08/2012 à 19:41
Merci maud de te soucier de ta pote exilée. bon à priori c bon ernesto se dirige vers la Jamaïque ,mais jusqu à samedi après midi on aura les restes.... Donc ça souffle toujours super fort,la pluie... Pas encore de tonnerre yes!!!!!
Bon appétit avec ta pizza trop délicieuse.... Trop hâte de mettre fin à mon opération coup de poing.... Tu me mets l eau à la bouche....
|
Georgia
|
Posté le 04/08/2012 à 00:21
Ca va tu me rassure Chris si tu parles de bouffe c'est que tout va bien lol
tu peux te faire la pizza sauf qu'à la place de la maïzena tu mets les sons
|
Elenah14
|
Posté le 04/08/2012 à 01:03
bon ce soir j ai encore craqué -___- pas le temps de faire les courses 0 proteines dans le frigo -___- je suis un peu nulle lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Elenah14
|
Posté le 04/08/2012 à 01:07
maliiiiia je vais de te trouver sur facebook la bombe que t es
|
|
Georgia
|
Posté le 04/08/2012 à 07:05
Coucou les filles !!
Laure passe de bonnes vacances ma belle
Très mauvaise nuit pfff pas fermé l'oeil de la nuit , en plus un mal de ventre comme pas possible , je crois que la rhubarbe ne me réussit pas au final ! J'ai le ventre qui a gonflé comme pas possible ! pfff super surtout pour partir en rando
Hier soir : fin de pizza + poulet + le truc vraiment idiot mais 3 cuillère à café de glace choco menthe , j'avais trop besoin de sucré ( si non hypo !! ) et encore j'ai réussi à m'arrêter normalement faut que je m'empiffre pour laisser passer la crise....mais bon je ne culpabilise pas et 3/4 verres de vin rosé
Si non pas pesée encore !
|
Georgia
|
Posté le 04/08/2012 à 07:32
Au fait Céline , non je ne suis pas enceinte lol
|
Croizentoi
|
Posté le 04/08/2012 à 19:27
Coucou les filles.... C bien calme ce week-end end!!!!!
Tout est revenu au beau fixe pour nous.
Dans 2 h je pars au goûter d'anniversaire du fils d une copine...
Ce matin dur dur,d avoir les croissants et pain au chocolat sous le nez.... Mais c pour la bonne cause... Donc g pas craqué... 55 kg,je l aurai un jour,je l aurai.....
Haa Elena, je sais ce que c les vilaines tentations.... Il faut trouver la force d être plus forte qu elles. Ne pas les laisser avoir raison de notre mental.... C un sacré boulot,je t assure!!!!!
Bon week-end end à toutes. Bisous et bonne randonnée Maud.
|
Elenah14
|
Posté le 04/08/2012 à 23:51
croizentoi on a a peu pres le meme imc donc a peu pres la meme morpho
je me suis achetée 18 steack haché -____- je vais devoir les bouffer . Ce soir diner retrouvaille avec ma meilleure amie revenue de nyc du coup j ai bien mangé ( pas dukan hahaha) -> demain : à moi les 4 PP youhouuuuuu avec mes 18 steack hachés lol
|
tantine78 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2012 à 10:21
Salut les files!!!
Ravie que la tempete soit passée sans dégats et que ce dimanche s'annonce fort bien chouette : y'a du soleil!!! ^^
Bon, je crois que mes ginettes sont bloquées, c'est possible ça? (genre 2 jours de faible flux puis plus rien????)
Transit totalement déréglé aussi.... :'(
Du coup, je ne me suis pas pesée depuis une semaine.....
@Elena : je crois que le boeuf c'est conseillé 2 à 3 fois dans la semaine, sinon fais toi des omelettes (ça coute pas cher les oeufs ) ou du poulet ou de la dinde sans la peau
Si tu manges du poisson : Qlq batonnets de surimi (5/jr), des boites de thon, crabe, crevettes au naturel, j'ai meme trouvé du saumon en boite, c'est génial, bien moins sec et ça se prépare rapidement!
Et investis bien dans du fromage blanc en gros pot!!
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2012 à 10:22
Elle est très très jolie ta robe tantine =) bravo pour tes efforts!
|
Elenah14
|
Posté le 06/08/2012 à 01:21
on dirait pas que tu fais 95 kg moi j aurais dis 85 vers là`
je suis obligée de faire mes 55 pp je pars en vacances ds 10 jours et si j ai un corps de baleine jvais mourrir
|
|
Croizentoi
|
Posté le 06/08/2012 à 02:46
Le bœuf c des protéines c sans restriction!!! Seule restriction les œufs à cause de leur jaunes qui peut provoquer du cholestérol...
|
Elenah14
|
Posté le 06/08/2012 à 03:48
oui moi ce que je fais avec les yeux pour mon omelette du matin c est 4 oeuf mais 2 oeuf entier et 2 de blancs
|
Croizentoi
|
Posté le 06/08/2012 à 08:03
Pfffff!!! Il est 2h du matin et j arrive pas a me rendormir....après m être faite réveiller par les ébats de mes voisins....pffff c trop pas juste.... Je vais tout de même pas commencer ma journée si tôt..... VDM
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2012 à 08:09
ils doivent t'entendre aussi non? à ta place je les aurais imités mais plus fort lol
lol merci elenah et kirrah oui apparemment les gens sont surpris en connaissant son poids. une collègue qui est bcp plus ronde que moi pèse bcp moins que moi.
tu n'avais jamais eu des soucis de régles comme ça Kirrah?
j'espère pour Laure qu'elle a beau temps en vacs .
allez une nouvelle semaine dudu commence objectif -1kg pour cette semaine va t-en vilain 9 !!
|
Croizentoi
|
Posté le 06/08/2012 à 08:34
Lol tantine,exact!! C ce que je me suis dit en plus.... Bon Morphée tu fais quoi,la????
|
lilou84210
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2012 à 08:54
Bonjour les filles,
Ce matin - 500 gr, c'est pas top j'espérais au moins 1 kilo par semaine... Pourtant je n'ai fait aucun écart... Bien j'en suis donc à 4 kilos sur 3 semaines...
J'espère que pour vous la baisse a été plus significative...
Bonne journée à toutes
|
Georgia
|
Posté le 06/08/2012 à 10:22
Salut mes petites poulettes !!!
Céline c'est clair tu fais trop pas le poids annoncé, hallucinant , en plus t'es toute fine du haut
Malgré que tu es du poids en trop, tu as la chance de rester belle , ce n'est pas le cas de tout le monde ...
Chris t'es là ????
Bon alors je vous dois un petit récapitulatif de mon week-end qui je dois le dire était génial Après une 1 ère journée sous 40 à marcher , à grimper , à mourir quoi , à sauter dans un lac gelée ( ce qui était super hein !! je ne me plains absolument pas ! )
nous avons galéré pour arriver au lieu du bivouac qui était situé dans une petite crique, mais pas facile d'y accéder sans passer par l'eau et avec des sacs hyper lourds pas facile, heureusement nous avions fait une chaine pour les faire passer mais ce fut assez laborieux , mais bref nous avons finit par y arriver ( petite photo à l'appui du matin au réveil ) Bon ce qui nous intéresse dans tout ça c'est ce que j'ai mangé : eh bien mesdames je n'ai plus qu'à tout recommencer depuis le début !!!! lol fatiguée , affamée etc j'ai bu, mangé du pain, du pâté, des oeufs etc bon pas enormement c'est vrai, mais je ne pensais pas que ça serait si physique et le lendemain encore pire , journée canoé ( pendant 6 h ) je vous laisse imaginer que j'avais vraiment besoin d'énergie !
Donc bref voilà , mon petit week m'aura valut certes du bonheur mais aussi une reprise de Dukan , je n'ose même pas me peser !! Si je revois un 7 je vais me mettre à pleurer !!!!
|
Georgia
|
Posté le 06/08/2012 à 10:23
Photo du petit matin au réveil
|
|
Georgia
|
Posté le 06/08/2012 à 10:34