Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 13:34
oh ou est ce que je pourrais voir cette emission en replay??
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:39
normalement oui !
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:41
yep nrj12 replay
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:42
qu'allez vous faire cet après midi ?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 13:44
Coucou sur le site nrj12 ou sinon elle repasse le week-end end dans l après midi....
Oui Maud,ta pas vu un moment,le gars il remonte sur la balance,pour accompagner sa femme dans la pesée et elle est à 58,6 kg et elle dit ben " g t a 65 kg" elle suivait le régime en même temps,pour accompagner son mari...
Mais y a un truc ki m à énervé c dans sa recherche d emploi.... Pfffff non mais moi les prochaines fois que je vais déposer un cv,je pends une caméra et je colle en gros le logo TF1.... Car franchement, c t trop la...ils ont tous regardé le cv à la loupe... De suite il peut parler à un responsable.... On lui fait porter une chemise,direct.... Non mais faut pas prendre les téléspectateurs pour des pigeons,non plus....... Ça ça m à énervé....
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 13:48
merci les girls
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:50
lool grave c'est exactement ce qu'on s'est dit avec mon homme !
C'est vraiment se foutre de la gueule du monde pfff nan j'ai pas vu le passage avec la nana grrr bon je la revisionnerai
Collègue du pôle emploi la formule est simple : vous voulez trouver du travail , collez vous une caméra sur l'épaule !!! mdrrr nan mais je te jure ils ont pas honte ....!
Cette aprèm , moi je vais réviser un peu mes cours, et puis après on va faire des courses pour ce soir et ce week , on ira chercher Beky 3 demain en revenant de la playa ( bon en meme temps je suis en pl là donc pas grave )
Pis après on va faire l'amour , ou pt avant je ne sais pas encore mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
et vous ??
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:53
Dites la rhubarbe c'est uniquement en pl hein !?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:57
mdr !!!
ça c'est du programme !!!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 14:00
Mdrrrrr pas grave la fille.... Bon ben puisque tu lancés le sujet y a une question qui me turlupine depuis quelques jours,sans oser trop la poser... Mais bon,g honte de rien,je me lance..... Question libido,vous êtes comment depuis le début de régime???
Je ne sais pas si c du au régime,mais g moins envie... Et g l impression que mon gars à tout le temps envie.... Pour vous ça va comme d'habitude?
Sinon maud,pour ta formation,tu l as fais par correspondance,c bien ça? Il faut bien le bac pour la suivre?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 14:06
Loool bah quoi c'est la vie hein mdrrr
Alors oui Chris, par correspondance, y avait pas de centre de formation à marseille et non pas besoin du bac , mais j'ai passé un test d'abord pour savoir si c'était une formation adaptée à ma personne !
Alors concernant la libido, effectivement j'ai lu que ce régime pouvait avoir une incidence dessus , je me suis posée la question aussi ( quand j'ai lu ça ) mais non rien à signaler, à part pt hier soir , mais j'étais surtout fatiguée et j'étais encore en mode douche froide ( mais gentille quand même : mais genre tu sais , après tout ça la fille qui regarde par la fenêtre avec un ptit air soucieux qui réfléchit à l'avenir de son couple mdrrr n'empêche que ça marche trop bien, " mais qu'est ce que t'as ma chérie ?" "Ca va mon amour ?" mdr réponse du bout des lèvres : ouais ouais...! " mouahahaahhahaahaha )
Je suis en train de faire cuire la rhubarbe , ça sent bizarre ! Normal ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 14:11
En gros pour la formation, il demande à avoir le niveau , après ça dépend par quelle école tu passes
Vous avez déjà fait de la compote à la rhubarbe ?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 14:13
Hey mais tu m interesses la,tu le prepares avec quel organisme,car je me suis renseignée sur le net et g telephonné à un centre pour l enseignement à distance et direct la bonne femme m à dit il faut le bac et moi g qu un niveau bac... Du coup tant pis mais je me suis déjà inscrite à la fac pour passer mon daeu,pour avoir l équivalence du bac pour ensuite suivre la formation.... Donc si tu me dis qu y a pas besoin,ça peut me faire gagner 1 année..... Dis moi tout stp
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 14:16
lol le centre c'est le CNFDI et non il demande juste le niveau
Après perso je vais voir pour pt faire un bts , mais bon ça on verra
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 14:16
c'est la même émission que vous aviez vue la semaine dernière ou c'est la suite?
bah question libido vu que je refoule du bec ou que je passe ma vie la tête dans la cuvette des wc j'ai nettement moins envie de l'approcher mdr
bon bah voila je savais qu'il ne fallait pas que j'y aille, j'aime pas le poisson cru alors à defaut j'ai pris les brochettes de poisson. j'ai mangé la soupe et le chou ça ne pense pas que ça me fasse trop de tord vu que j'avais fait deux jours de pp et un seul de pl, mais je culpabilise fond
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 14:26
Ha ok maud, ben on ne parle pas de la même chose, moi je parlais du bts. Toi c koi alors?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 14:36
Ok merci maud... Je viens d aller voir le site...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:05
Pourquoi tu culpabilises Céline ???
Je dois vous avouer que ce matin, quand on est partie se promener , on est passé devant un petit resto que j'aime bien, et que j'ai hésité à lui dire qu'on pouvait aller se manger une tite pizza ce midi , mais bon j'ai résisté tant bien que mal , mais j'avais pourtant pas la force et l'envie aujourd'hui , suis vraiment claquée....
Mais m'en fou parce que dans pas longtemps, JE FERAI CET ECART , je le jure devant Dieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais moi aussi Céline , je sens bien que pue du bec est de retour , ça me gave, mais tant pis
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 15:13
ben parce que je me suis écartée du régime et que demain ginette va me faire la misère
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:15
Bah franchement par rapport à ce que tu as pris, c'est pas un gros écart , et honnêtement à ta place j'aurai pas pu résister à des makis et au boeuf au fromage , alors tu peux être fière de toi
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:16
ça va concernant ton écart Céline, tu n'a pas manger une tripotée de cochonneries tu as seulement mangé des brochette de poisson à la sauce sucré...
Ne tkt pas pour demain, dis toi que c'était ton seul écart de la journée et pi voilà !
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 15:28
pourtant les brochettes au boeuf m'appelait et le collegue de zhom en avait commandé pour nous trois, j'ai gentiment décliné. Il a enchaine ensuite sur les dangers de dukan blablablablabla
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:36
Tu as laissé parler ou tu as réagis ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:43
Mmmmmh la vérité les filles vous avez goûté la compote à la rhubarbe ( oui je sais je reviens encore avec ma rhubarbe ) mais sérieux c'est trop bon , et pting cette acidité ça fait trop du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 15:44
moi j'adore la compote de rhubarbe, j'en mangerais sur la tête d'un pouilleux ... ou presque !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.