Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:39
Ben la je viens tout juste de finir celui de ce midi.... g mangé steak haché que g melangé avec un œuf,histoire que ça soit plus consistant.... G réussi à ne pas saler mais que c t fade.... Sinon g décidé de manger toutes les 4 h. Du coup à 17 h 30 je mangerai du porridge,histoire d avoir mes sons pour la journée. Et vers 21h30 si g un petit creux,je prendrai un bol de fromage blanc....
Je pense que je vais fonctionner comme ça maintenant. Toutes les 4h.... Mon homme est de service ce soir... Il ne rentre pas de la journée ,g juste le repas de mon fils à gérer.... Et quand c comme ça g pas envie de passer du temps en cuisine... Du coup même pour moi je fais dans la facilité.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:42
Le principal c ke vous ayez pu mettre les choses au clair,tous les deux.... Le ciment d un couple se fait avec 2 matières fondamentales( ce n est que mon avis): la confiance et la communication..... Je parle pas de l amour,car c une évidence,sinon tu ne serai pas en couple....
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 19:46
j'ai trouvé du tofu de l'agar agar et tes baies christina, je vais pouvoir essayer de nouvelles recettes
Utilisateur63602
Posté le 01/08/2012 à 20:01
Maud, ce n'est pas facile du tout.
Tu as raison de te faire entendre avant d'avoir des enfants ensemble, sinon ensuite on te dira que tu as changé !!!
Ce n'est jamais facile les relations à deux. Perso, avec l'âge, même si pas de raison, j'ai tendance à être comme Christina, je me préserve
2h de repassage au chaud, j'ai fondu (en tout cas, je coule)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:20
Tu es courageuse elo.... Ma bannette de linge me regarde du coin de l œil... Va falloir quête m y mette aussi mais pffff chui pas motivée la.... Je vais m y mettre devant l émission ce soir.
Cool Céline, essaie demain matin,un bol de fromage blanc avec 1 c à soupe et de L édulcorant..... Une pure merveille ce croquant en bouche.... Si en plus ça nous permet d être centenaire,moi je dis c top. Rires
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 20:41
Mdr centenaire ouais ça peu être top, enfin ça dépend avec qui !
Lol non les relations à deux c'est pas simple, et là vu comme il est , je pense que je maitrise bien la situation , merci Chris pour tes bons conseils lol ( il a peur que je m'éloigne là , il est doux comme un agneau lol ) ( en fait pour lui , il n'a pas compris ce que je lui demandait sur le moment, bon faut dire qu'il est pas français aussi mais bon quand même ! ) ( et en fait après coup il m'a expliqué les choses, effectivement qu'il n'y avait rien de mal , mais je lui ai dit tu m'aurais répondu ça direct quand je t'ai posé la question, ça aurait prit 2 secondes et basta, conversation terminé ! )
Bref ,
Perso ça fait un moment maintenant que je ne repasse plus ! Sauf chemine , enfin ce qui en a vraiment besoin ...
J'aimerai bien essayé les baies, mais ça coûte trop cher , et j'ai toujours pas trouvé le tofu soyeux ça me saoule !!
Je suis en train de me faire cuire une escalope de poulet , je vais mettre un peu de st pierrelin dedans, j'ai pas faim, mais bon faut se forcer un peu
Ah Chris, pour le sel, si tu as du thym , ça a un pouvoir salant
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:45
Ok merci j essaierai alors avec le thym.... Peu importe le thym,je veux dire même si c pas du frais?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 20:57
je pense pas que ça change quoique se soit, par contre faut que tu le cuisines, c'est pas à rajouter à la fin de la préparation.
J'aime bien "chéri t'as fait des efforts, t'as bien maigrit ! Je t'invites au resto !!!" Super tu sais la nana elle fait super attention à ne pas craquer et bam le mec il te met la tête dedans ! mais non offre lui un diamant , aucune imagination ces hommes ! pfff lol
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 20:59
Mdrrrrrrr je me marre toute seule.... Mon fils me demande si je me sens bien...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 21:12
loool tu regardes là ?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:41
Haaaaa non tais toi...... Je pensais ke c t ton mec ki disait ça.... Non je dois encore attendre il n est que 15h40 alors chuuuuut. Je sens que je vais bien me marrer ce soir.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 21:43
ah oui m*rd* ptdrrrr j'avais zappé ce petit détail !!!!
ok ok je ne dis mot .......chut !
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:50
Pas grave..... Il montre bien ceux ki suivent Dudu ce soir????
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:51
Pas ke les autres m intéressent pas..... Enfin moins....
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 21:51
ouaip ! Mais perso j'ai été étonné par une des recettes de la nutri, tu verras , pour moi c'est pas complètement dukan
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 21:52
Punaise c cho la je pense qu au pot de glace hagendaz spéculos. Qui se trouve dans mon congel..... Zen
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 22:03
Nan mais t'es pas nette toi mdrrr moi je viens de me faire un bout de gâteau choco dukan !
passes l'aspi !!! t'imagines à force de sauter sur ton aspi à chaques fois que t'as une envie , ton mari va se dire que ça n'a jamais été aussi nickel chez vous !!!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 22:04
Penses à tes fesses Christina !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mets une photo de toi où tu te détestes dans le congélo !!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 22:06
t'as pas un yaourt glacé ???
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 22:13
Mdrrrr ouai ta raison.... Mais ça n à pas vraiment le même goût,mdrrrr.
Non mais je vais tenir... Dans moins d une heure je vais manger mon porridge ça va me caler. De toutes façon j attends que ma petite crevette se réveille et on va sortir faire une balade... Ça va me faire passer l envie...
Tu sais que pour la foto sur le congel.... Lors de mon premier régime ou j avais perdu 15 kilos,je mettais trouvée une foto sur le net ,d une femme plus qu obèse en train de se bouffer des tonnes de gâteaux... Je l avais collée sur mon frigo et en dessous j avais noté" c à ça que tu veux ressembler? Ben vas y ouvre le frigo,gros tas" mon mec m avait dit que g t tarée . N empêche qu à chaque fois ke je la voyais,plus envie de l ouvrir.... Et mon fils d ailleurs qui me soutient à fond,m à dit que je devrais remettre cette foto sur le frigo.... Je vais y songer.....
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/08/2012 à 22:25
mdrrr tu m'as fait trop rire là !!!!
excellent la photo N'empêche si ça marche pourquoi pas !? Je vais y penser aussi
t'as raison de faire plusieurs petits repas par jour, c'est nickel ça , finalement c'est ce qui fonctionne le mieux ! Même une fois le poids perdu, faut continuer en remplaçant les aliments par des petits repas équilibrés
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 23:06
arf c est à mon tour de faire une crise de boulimie....sandwitch au fromage et glace-____-
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 23:27
Ohhhh mais non!!!!!!!
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/08/2012 à 23:33
ca me soule correctement là
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 23:50
Bonsoir les filles!!
Désolée, je suis complète blindée de rdv d'avant et après vacances : le beau temps et les sandales rappellent à toute la gente féminine qu'elles ont des orteils à faire colorier tout d'un coups!!!! Je n'en peu plus des petounes velues!!! XD
Bon, après avoir épluché ma nouvelle méthode dukan, j'ai juste retenu que tu faisais à nouveau une phase d'attaque dans le cas ou tu n'aurais pas stabilisé et que tu as repris 3/4 de ton poids initial avant régime... Si c'est moins grave faut bouger : faire du sport et marcher mini 30min/jour!
et le maquereau en boite >>> au vin blanc uniquement en PP (je crois si j'ai bien retenu, ma cervellle bouillonne d'infos mixées et de l'émission de ce soir
Au fait, QUESTION!! (car j'ai pas le courage de lire toutes les pages de comm' , quand on a nos "merci, dame nature", ça peut changer qlq chose sur la perte de poids???? ou sur la rétention d'eau???
j'ai repris 800g ce matin en bougeant tout autant et en sortant de PP :'(
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.