Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 22:56 tu as craqué sur quoi?
mince j'arrive plus à retrouver la recette de mémoire 2 oeufs , 1 cs de FB, 1 CS de maizena, 1 CS de lait écrémé en poudre, 1 CS de chocolat et de l'edulcorant. Bien mélanger et mettre 3.5 mn au micro onde |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 22:58 http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_tout_chocolat-4183.html ça y ressemble |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 23:00 Une grosse crise de boulimie,comme à l ancienne: j ose le dire..... G mangé un paquet de prince,pas 1 ni 2tout le paquet y est passé,ensuite un pot de glace250 ml morceaux de caprice des dieux et une baguette entière et aussi un cordon bleu,avale en moins de 15 min..... G trop honte!!! Ma boulimie est revenue,aller je suis trop nulle. Pffffffff |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 23:01 Ah nooooon STOOOOP les filles !!!
Christina en aucun cas tu es nulle , bon c'est vrai que ton humour parfois n'arrive pas à la cheville du miens mouahahahahha lol oh ça va hein je rigole ! Mais tu ne dois pas craquer, tu sais très bien que c'est chiant, que c'est dur etc mais que ce poids tu vas très vite le reperdre ! Maintenant tu dis m*rd* à toutes invit , ou alors tu sors mais avec tes trucs à toi et rien à foutre des blabla des gens qui nous font chier !!! T'es loin d'être nulle , au contraire et tu vas te le prouver , tu vas quand même pas donner raison à l'autre pétasse qui t'avais dit que tu n'y arriverais pas et puis quoi encore !? Tu veux pas lui donner 100 balles et un mars ?? ( han la vieille expression ! la honte !!) Craquer c'est à la porter de tous le monde, surtout quand on est pas aidé !
Alors m*rd* les filles,on se remonte , on y croit , on reprend et on y arrivera !!!!!
Céline , tu as le droit à tout ça , cette liste c'est cas de longue stagnation seulement t'inquiètes pas ! Mais c'est vrai que le mieux c'est d'y avoir recourt en cas de flemme de faire à manger
Moi aussi je sens que j'ai repris , mais c'est pas maintenant au bout de 15 jours qu'on va tout lâcher !!!!!!!!!!!
Yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Notre crie de guerre lol Ouais je suis comme une dingue là , Christina tu nous fais pas ce coup là , ensemble pour le meilleur et surtout pour le pire
On se regonfle à bloque et on s'y remet nickel !!!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 23:06 Bon ok c'est un bon petit craquage ça lol mais t'inquiètes ça va bien se passer Tu crois que ça ne va pas arriver à tout le monde ?! Bien sûr que si ( euh Céline je dis pas ça pour que tu t'y mettes aussi hein )
Mais c'est le genre de chose qui est inévitable et après ? on est humain ! hein ?! |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 23:06 Le pire dans tout ça c que pendant que j avalais tout ça,j arrêtais pas de me dire,t trop nulle,mais impossible de m arrêter. Pffff g envie d hurler la. |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 23:09 Chui comme une conne en train de chialer devant mon écran..... Parce que g craqué et parce que t mots ma petite maud me vont droit au cœur. Merci |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 23:09 Merci Céline pour la recette
Ouais je sais ce que c'est , mais c'est pas évident à gérer une crise comme ça ! Ce qui me fait penser, qu'on devrait toutes avoir une boite de craquage mais de vrai craquage !! Comme ta crise ! Genre je sais pas trouver des trucs à manger qui sont bons , qu'on kiffe, mais qui ne soit pas trop caloriques tu vois le genre !? Comme ça quand il y a une crise, bah on culpabilise moins et y a moins de conséquences |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 23:12 Ah nan Chris, tu me mets les larmes aux yeux ( ah ouais faut pas me dire ce genre de chose, moi y suis trop sensible ) pleurs pas ma belle , c'est rien ....on va y arriver et même si y a des moments durs c'est comme pour tout, c'est ça la vie...on se relève et on repart |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/07/2012 à 23:17 Je peux m en prendre qu à moi même..... Mais c tout de même soulant de faire marche arrière.... Elle est partie ou ma volonté? Bon aller faut pas rester sur un échec, ta trop raison!!!!! Aller bon sang, non je ne suis pas plus nulle,ni plus forte qu une autre....je suis juste moi avec mes faiblesses et mes qualités...... Goooooo |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 31/07/2012 à 23:30 Yeppppppppppppppppppppppa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aurais bien répondu sur elle est où ma volonté, mais pas sûre que tu aurais tellement apprécié l'humour là .... : / lol
Tu n'as qu'à repartir avec l'opération coup de poing , je ne sais pas si ça marche vraiment pour tout le monde, y en a à qui ça n'a pas fait grand chose et d'autre ou ça a super bien marché ! |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2012 à 00:24 je peux m incruster ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 07:46 bienvenue elenah
ah bravo les filles j'aime la solidarité de ce post !! je vous adore !!
ça t'arrivait souvent christina? moi je pouvais m'avaler un paquet de bonbons entier en un rien de temps quand stressée.
j'ai encore une une crise cette nuit, ça devient quotidien, tellement mal au ventre que je finis par vomir et ce matin j 'en suis encore tout barbouillée, me suis forcée à manger deux yaourts ( pas de fb vanille lol) je me suis préparé le thé, j'espère que ça va passer
Maud tu seras une bonne diététicienne tu sais comment remotiver tes troupes !!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:05 Hello poulette !!!
Merciiii pour ce compliment lol
Moi mes crises ont quasiment toujours été vers du chocolat , je me souviens du fois au boulot, j'avais du aller faire des courses rapidement pendant ma pause, gros paquet d'm$m's , plaquettes de choco, nounours à la guimauve, paquet de gâteaux etc et j'avais tout ça en très peu de temps , hallucinant et bien sûr à la fin grosse envie de vomir etc....
Le stress, la tristesse , l'ennui, l'humiliation surtout peuvent mener à ce genre de comportement , ou même tout simplement la peur de l'échec !
Céline actuellement tu te bouffes des paquet de bonbons la nuit ??? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:06 Bien sûr que l'incruste est possible au contraire !!!!!!! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 08:10 lol non pas mangé de bonbons depuis plus de deux semaines trop fière de moi lol |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:16 Aaaah ouf ! Tu m'as fait peur lol
C'est bien , par contre t'as essayé de te faire des bonbons dukan ?????
Tu te fais un pl aujourd'hui ? |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:20 Bonjour Les filles,
on mène toute un combat contre nos vieux démons ! que ce soit les crises sur le chocolat, les bonbons ou autres cochonneries ! mais malgré le régime et la perte de poids il faudra toujours y faire attention car on peut retomber dedans à tous moments !!
Christina ne tkt pas Maud à raison ! repars plus forte et déterminée que jamais et ton poids va redescendre.
Il faut partir du principe que c'est un combat quotidien et que pour gagner la guerre on doit perdre quelques batailles !!!
Allez les filles !!!!
quel est votre programme aujourd'hui et vos objectifs ? Soyons positives !!! pensons à nos blancs d'oeufs pur protéines !! MDR |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 08:23 hello Laure tu as pu manger ce matin?
oui maud, pl à contrecoeur j'ai enfin perdu 300 g, mais je vais le faire
vais regarder les recettes |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:27 non hier j'ai mangé une pêche et 4mini prunes en tout et pour tout dans la journée et ce matin 1/2 pêche mais ça ne passe pas du tout !! et quand je me force et bien je vomis...
c'est comme si j'avais une gastro depuis plus d'une semaine... mais bon ça va passer (enfin j'espère !! ) LOL |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:28 Pour ma part j'ai décidé de diminuer le son d'avoine et de blé, j'ai remarqué que quand j'en mange , je gonfle et je reprend et en plus ça me donne de la diarrhée lol mais euh...!! Et quand je serai en pl , je vais essayer d'enlever au maximum l'eau des aliments, comme par exemple aujourd'hui je vais tenter les chips de légumes.
Ce matin pour le moment rien, pas faim A midi : bruschetta : pain dukan + st pierrelin + jambon + pt oeuf au plat dessus + 1 fromage blanc 0% ( et donc courgette en chips si jamais je vais en acheter , si non je ferais une journée pp ) Ce soir : je ne sais pas encore !
Par contre ce week-end on va bivouaquer : là je vais galérer , en plus on sera une dizaine de personnes !! pfff si vous avez des idées elles seront les bienvenues |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:29 Au fait Laure c'est le jour de la pesée today ????? |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:33 ah oui il faut que je la rentre !!!! 72,5 (-300gr) tant que ça descend ça me va... !
Cool le bivouaque, j'adore ça ! mais c'est vrai qu'en période de régime pas facile d'allier les 2...
Si vous faites un BBQ en exterieur ça peut être gérable. Est ce que vous vous ramenez vos casse croute ? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:37 Cool Laure, tu m'étonnes que c'est bon tant que ça descend
Je ne sais pas comment ça va se passer, je ne connais pas les gens qui seront là, mais oui on va ramener nos trucs, je pensais à des boites de thons, maquereau , oeufs durs !? Je ne sais pas si y aura un BBQ , normalement à cette période dans la région se n'est pas trop recommandé, mais bon qui sait !? |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:42 Oui c'est bien les boites de thon !! pense à prendre des petits pots avec cornichons et moutarde pour assaisonner un peu les oeufs durs c'est pratique à transporter donc c'est bien aussi !! tu peux te faire aussi du thon à la catalane si tu es en PL
pas con pour les bbq!!! j'y avais pas pensé ... on est tellement obsédée à vouloir manger comme il faut et des protéines à tout prix qu'on serait presque prête à foutre les feux aux forêts ! Moi je dis BRAVO ! LOL |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.