Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:37
pfff alors ça c'est la réponse bateau " tu peux parler toi avec.....gngngnnng"
Y a quelques temps j'ai été manger chez une copine, son fils de 10 ans, a plus de sein que moi ( bon tu me diras c'est pas bien difficile ! MAIS POUR UNE FILLE !!!! ) il s'est resservi 4 fois du plat et 6 fois du dessert et j'ai dis à ma pote, euh il abuse grave là , et elle m'a répondu je sais mais bon c'est un enfant je ne vais pas l'empêcher de manger !!!!
Euh siiiiiiii !!! Au moins qu'il fasse une activité sportive , mais bien sur que c'est aux parents d'apprendre ce genre de chose aux enfants , les enfants ne sont pas responsables ....
Quand tu vois certain parents, qui ne font que des féculents ou des trucs frits, nan mais oh attends tu l'aimes pas d'avance ton gosse que tu lui fait la misère dans son corps et dans sa tête !
La nutrition c'est important, et ça on devrait tous l'inculquer à nos enfants...enfin bon moi je dis ça hein
Je n'ai pas d'enfant certes, mais c'est une chose que j'ai réussi à apprendre à mon neveu et à ma nièce, qui mange très équilibrés et d'eux même, ils me surprennent tout le temps avec ça , je trouve ça génial !
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:42
Je n'aimerais pas faire subir de telles choses à mes enfants, je sais trop le mal que ça fait de ne pas être bien dans sa peau et d'en payer le prix !!!
Dur de voir de telles situations et d'être impuissant car seul les parents peuvent faire qqc !
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 14:43
Rien a voir,mais avez vous vu qu on a perdu Gaëlle en cours de route? Elle n est plus inscrite sur le site!!!! :(
Maud," les conseilleurs ne sont jamais les payeurs" au moins on dit les choses,après les gens sont maîtres de leur vie,mais faut pas venir pleurer ou se demander,ce qu on a loupé,ensuite.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:46
je viens de voir pck tu nous l'a dit mais je n'avais pas vu avant !!!
elle a peut être déconnecté son compte le temps des vacances... ?! (oui je sais ça faitr beaucoup de ponctuation pour une seule phrases LOL)
Utilisateur63602
Posté le 30/07/2012 à 14:51
Christina, j'ai vécu la même chose samedi, sauf que j'ai eu de l'eau.
Mais étant chez des collègues de monsieur, chez une personne très forte qui se moque bien de son poids ! Même si mange des gélules pour maigrir.
Je trouve ça dingue de ne pas t'avoir laisser tes sodas light ! Pffffffffffffff, ce sont exactement ces situations qui me rendent dingues.
Maud, je fais ton petit dessert en prenant : un bioflan + édulcorant + lait + son.
PS : je crois que la Stevia a un goût, tu aimes ?
Céline, c'est normal de reprendre en PL. Je ne me pèse qu'après les PP.
Ce midi, déj à l'extérieur, pas eu de souci de craquage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:53
mdrrr ouais clair Christina !
Ah elle est partie ? J'y ai pensé ce matin en me disant qu'on ne la voyait plus, pt qu'elle a abandonné...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:56
oui la stévia a un petit goût de réglisse, qui n'est pas désagréable, mais au moins je suis sûre que 0 calorie !!! En tout cas avec tu ne le sens quasiment pas avec le goût prononcé du cacao !
Utilisateur63602
Posté le 30/07/2012 à 14:57
Peut être abandonné, c'est très dur un régime et il y a souvent des abandons
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 14:59
sinon si tu n'aimes pas le stevia tu as les sucres liquide hermesetas qui est absolument génial, 1 cuillère à café correspond à 10 c à café de sucre normal et niveau c'est génial, aucune différence, aucune calorie !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 15:05
ouaip c'est bien pratique aussi !
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 15:06
Bon mes jolies.... Je vais vous laisser pour vaquer un peu à mes occupations.... Faudrait pas que monsieur, travaille et que moi femme au foyer( forcée) je ne glande que dalle de la journée.... Je vous fais pleins de bisous et vous dis à ce soir,pour vous.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 15:07
Bon courage christina et à tout !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:00
A ++ Christina !!!
Bisouuuus
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:06
Je me suis tapée toutes les pages du forum : des questions à tout va ( j'ai pas tout lu hein ) j'ai lu pas mal de sujets et il faut faire attention parce qu'il y a quand même beaucoup de chose en contradiction !!!
Tout d'abord dans le bouquin : d'ailleurs la nana a fait une photo de la page en question : ne comprenait pas pourquoi sur ce site le cacao dégraissé était en toléré alors que sur le bouquin c'est dans la liste des aliments autorisés !!!!!
Après certaines dises qu'il y a eu une erreur dans le bouquin, visiblement ce n'est pas la seule ! Du coup la question est comment peut-on laisser passer de telles erreurs dans un bouquin où justement ces listes sont le plus important !?
Pareil il y a un ingrédient dans les bio flan qu'on doit utiliser quand toléré, or le bio flan est autorisé ! Que doit on comprendre et surtout que doit on faire ??? je ne sais plus quel aliment c'était ?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:06
tu boss dans quoi Maud ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:07
haaaaaaan 'qu'en toléré" ça va pas bien hein !
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:08
Je fais une formation en diététique lol
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:08
ah ça c'est le souci des infos qui sont ensuite interprétés ou modifiée par la suite ... Si tu fais partie de la vague précédente avec l'ancienne info, tu passe pour une con à continuer qqc qui est devenu interdit... et tout ça sans le savoir...
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:09
ah oui c'est vrai !!!! tu nous l'avais précisé !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:11
Ouais mais là concernant le cacao par exemple c'est dans le nouvel exemplaire ..
Après on est en droit de se demander qui sont les personnes sur ce genre de site pour affirmer détenir la vérité !?
C'est pas parce qu'elles pratiquent ce régime depuis un moment, qu'elles ne font pas d'erreur
Moi je l'ai pratiqué à une époque , ça ne fait pas de moi une incollable et encore moins une mademoiselle je sais tout
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:14
Bien d'accord sur le principe du "il vaut mieux écouter le livre > façon de parler bien sûre, plutôt que des "on dit" "
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:16
Après t'en a qui te sorte ouais mais c'est dukan qui l'a dit !!! ok pas de soucis, bah poste alors la vidéo !
Parce que ok Dukan il a renouveler sa méthode, en on voyant qu'il avait commit quelques erreurs , mais il ne peut pas non plus se contredire sur tout et changer d'avis tous les 4 matins !
Donc il a bon dos Dukan
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:18
Je vais essayer de trouver le maximum de vidéos où il parle de sa méthode , on va voir
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/07/2012 à 16:19
oui et pour le coup du chocolat, je pense que c'est plus une question de mkg qu'autre chose car il a sorti son chocolat et que si il autorisait en parallèle l'autre, personne n'aurait acheté le sien...
Utilisateur63602
Posté le 30/07/2012 à 16:56
Je suis assez d'accord, beaucoup de marketing derrière.
Le prix du fromage St pierrelin et celui de Leclerc 1 € moins cher !!!
Le prix du chocolat et celui des magasins bio, différence de prix.
Les bioflans sont tolérés quand choco, je lisais une fois mais tu es très loin d'une quantité d'une cc dans un bioflan... pfffffff.
L'essentiel est de perdre, j'essaie de faire très attention, mais parfois 3 tolérés dans une journée et c'est tout
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.