Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Ganou45
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2012 à 19:42
Un ptit coucou par votre forum car je vois que la bonne humeur et le soutien sont bien présent
De mon coté je n'ai commencé que Mardi et encore en phase PA jusqu'a lundi et après les légumes
Bon courage à vous et continuez bien pour atteindre votre objectifs !!!
++
|
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/07/2012 à 19:57
Bienvenue ganou et bon courage pour ta phase d attaque!!!!
Maud,oui tu as le droit à la pâte à tartiner Dudu. Tu parles bien du dutella? C un tolère,ok, c PA à volonté,( dommage) si tu la vois dans ton commerce regarde ça doit être indiqué dessus pour les doses. Sinon g un pot dans ma cuisine,je vérifie tout à l heure....
Bises
|
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/07/2012 à 19:59
ok ça marche, merci Christina
|
Utilisateur63602
|
Posté le 28/07/2012 à 21:30
Bienvenue Ganou, je suis originaire du 45
Mal au ventre ce soir, juste mangé de la salade verte et du jambon, beaucoup d'eau !
On fera mieux demain !
Bonne soirée les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2012 à 09:10
bienvenue Ganou !
la balance est mon amie ce matin , allez plus que 7 avant de sortir de cette dizaine, pour le 15 août?
hier ne savant pas quoi manger j'ai fait des biscuits à la fleur d'oranger, ce n'est pas mauvais
|
Kirrah
59 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2012 à 09:26
Salut les filles, un grand coucou pour vous souhaiter un bon dimanche!!!!!!
Et la supra bonne nouvelle du matin : -3kgs depuis 4 jours.... WOUAHHHHHHHHHH ça fait du bien!!!!!!
Des bisous!! K.
|
tantine78
|
Posté le 29/07/2012 à 09:49
la vache !! tu as fait quoi de plus?
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 09:54
Coucou !!
Wahouuu pting Kirrah tu déchires !!!!!!!!!!!
Comme demande Céline qu'est ce que tu as fais pour en arriver là ???
Moi je suis dég, j'ai repris alors que j'ai pas fait d'écart hier et attention 700 g !!! Super bonjour la motivation .....
Je crois que je vais arrêter de me peser tous les jours, sérieux ça donne envie de pleurer pfffff
Céline je vois le moins 4,1 Kg , c'est bon ça
Bon eh bien je crois que je vais me suicider !!! ( c'est ce qu'on dit avec ma mère quand on ne perd pas de poids !!! )
Vos menus pour aujourd'hui ???
|
|
Kirrah
|
Posté le 29/07/2012 à 10:00
Ben j'ai juste fait 2 jours de bbq à volonté, crevettes, poisson, poivrons et aubergine!!!! Je sais pas si c'est ça en fait, mais j'ai pas fait de sport ou plus d'activité que d'habitude!! Ou ma balance est malade...... (0_o)'
|
Kirrah
|
Posté le 29/07/2012 à 10:03
Ce matin, F.Blc + son d'avoine à la vanille, ce midi je mange chez une amie, on se fait un poulet roti, ce soir shirataki façon carbonara (journée PP)
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 10:06
Beh en tout cas c'est super, contente pour toi
Perso je ne comprend pas , je me sens plus fine mais apparemment ma balance est en contradiction avec mon ressenti ! J'aime pas les contradictions grrrr alors je veux bien perdre plus lentement mais reprendre ça Niet !!!!!!!!!!
Moi je ne sais pas encore ce que je vais manger today
|
tantine78
|
Posté le 29/07/2012 à 10:26
c'est peut etre tes muscles Maud? lâche pas le combat
journée PL pour moi mais je ne sais pas ce que je vais avoir au menu, petit dej 2 FB + petits gateaux à la fleur d'oranger, mon litre de thé est prêt, ce midi sans doute steak de volaille avec chou rouge tomate et coeur de palmier
le mal du cote droit s'estompe j'abusais de coca je pense
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 10:38
Ouaip c'est ce que mon homme m'a dit, mais bon c'est quand même dur à encaisser, enfin t'as raison faut pas se décourager pour si peu....J'ai préparé mon litre de thé hier soir, il est bien frais c'est agréable !!!
Pas de plage ce matin, trop de vent , du coup séance de Pilates à la place (c'est vrai que c'est fou ce truc, en peu de temps on ressent réellement un changement en soi , c'est génial ! )
ce matin : 3 oeufs durs
repas du midi : 1 boite de thon + du poisson
J'aurai du être en pl aujourd'hui, mais on a pas fait de courses hier, du coup le peu de légumes qu'on a je le laisse à mon chéri.
Ah oui c'est possible que se soit du au coca bien vu Sherlock
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 11:46
Haaaan les filles, je ne savais pas que les sirop 0% était des tolérés ??!!!!
J'en bois tous les jours des bouteilles entières !!!!!!!!! Je suis encore plus dég............
Mais c'est quoi cette journée de M..........e !!!!!!!!!!!!!!
|
tantine78
|
Posté le 29/07/2012 à 11:56
et les tolérés tu en as le droit à combien par jour? et le coca c'est toléré aussi?
me suis faite une jolie salade toute colorée pour ce midi j'attends que les filets de poulet soient cuits, j'en ai faim d'avance
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 12:42
le coca c'est à volonté , tant qu'il y a - 0.5 cal pour un verre c'est bon !
Pour le reste faut faire gaffe !!!
pas encore mangé, les 2 oeufs durs m'ont bien calés ce matin
j'en ai gardé un pour faire une espèce de salade avec le thon , on verra ce que ça donne
|
|
Utilisateur63602
|
Posté le 29/07/2012 à 12:45
Bonjour les filles
J'ai passé ma matinée à cuisiner pour le début de semaine :
- pain, qui a une belle tête
- gaufres, je viens d'en manger une, nickel !
- rillettes de saumon
- saumon mariné au citron, vive la promo au supermarché
- cuisse de dinde
- quiche
- des tas de légumes pré-coupés pour les PL
J'ai tout pour les repas jusque milieu de semaine
Laure, le sirop en effet, gloups !
Moi, je prends les 2 toleres le matin avec les céréales, ça me cale bien ! Sauf demain et mardi, ce sera gaufres, j'ai pu en faire 8 !!
Bravo pour les pertes ! Ici, ce sera le plus tard possible pour ne pas avoir peur à cause d'hier
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/07/2012 à 15:17
Bonjour tout le monde
Hier resto: la cata!!!! G pris un poisson avec légumes du soleil me disant je vais pouvoir gérer.... Tu parles le plat est arrivé avec pein de sauce. G essayé tant bien que mal d éviter la sauce...et oui j ai renoncé et pour le dessert,la j avoue que c moi qui me suis laissée tenter g mangé la moitié d un tiramisu avec mon fils.... Autant vous dire que la c le big craquage....
S il n y avait que ça.... Ce midi nous partons chez un collègue de taff de monsieur.... Devinez ce qu ils ont prévu comme repas???? Une raclette!!!!!! Non mais franchement,ils abusent ces métropolitains. Ok les saveurs de la France leur manque....mais qui mange une raclette en plein été??? Alors qui plus est aux Antilles????
La je ne sais vraiment pas comment gérer cette galère.... Je vais partir m acheter de la viande des grisons.... J ose espérer qu ils feront une raclette avec un peu de légumes....... Pffff déjà que par rapport à hier,je me sens toute gonflée.....mais la c le pompon ....une raclette......non mais j en pleure....:(. Et en plus mon mari n arrête pas de me dire,je te conseille d éviter de dire que t au régime la bas... Et quand je lui demande pourquoi,il me repond juste avec un petit sourir évite ,c un conseil.... Pfffff je fais comment moi....
Tkt maud,je crois avoir repris aussi,la je viens de me lever et je me sens toute gonflée....
Je vais sûrement aller courir en fin d après midi,si on ne rentre pas trop tard....
Les filles,je suis grave,mais je suis déjà en stress,pour l invit de ce midi,ben oui je les connais pas,surtout les épouses...... Ben pour mon homme il oublie souvent un truc,c que les gars il les voit tous les jours donc il est à l aisé,mais moi leur femmes et leur mecs,je les connais pas,ça m angoisse..... Pffff pourquoi,je suis toujours en stress kan je connais pas les gens????
Aller ça va le faire....positive attitude.... Je vais vite fais à la supérette voir si je peux trouver de la viande des grisons,à plus tard les miss.
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 16:04
Halala Christina comme je te comprend trop bien !
C'est sur que tu ne peux pas te permettre de te ramener quelque chose à manger pour toi, vu que tu ne les connais pas, mais pense à bien manger avant et sur place normalement on mange du jambon blanc avec la raclette , cornichons , pis bah après ouais si y a des légumes ou des trucs plus light que les pommes de terre, prends un tout petit peu de fromage avec histoire de....Ou alors simule les nausées ou le mal de ventre , comme d'hab quoi !
Si on écoutait tout le temps nos mecs, on serait dans la m*rd* !! lol
Le miens hyper sympa hier, qui me dit " tu massacres ton corps " euh c'est à dire ??? " bah tu veux perdre toutes tes formes" non monsieur je veux me sentir mieux dans ma peau , nuance !
Sympa tu veux faire des efforts pour te sentir bien et puis aussi un peu pour plaire encore plus à monsieur et Bam in my face !!!!!
Nan mais sérieux ça devient vraiment pénible toutes ces invitations !!! Tout le temps aussi il m'en sort, à un moment donné c'est bon quoi !! Oh molo fillo !!!! Ca serait bien qu'ils comprennent un peu ....grrrr ( bon et encore que le miens est hyper compréhensif )
Allez on ne se décourage pas les filles, enfin pour celles qui le sont un peu , on ne fait que repousser un peu l'échéance, c'est tout
Courage ma belle, et peu importe ce que tu feras, je suis suis certaine que tu feras au mieux et te prends pas trop la tête
Faut pas qu'on oublie non plus de profiter de la vie
|
Utilisateur63602
|
Posté le 29/07/2012 à 17:32
Christina, je compatis
C'est exactement ce que j'ai vécu hier ! Reste avec les enfants un Max !
La raclette ! Hihihi
Passe acheter de la cancoillotte, dis que c'est pour un des enfants et tu finis par la manger pour ne pas gâcher et jambon blanc...
|
tantine78
|
Posté le 29/07/2012 à 18:36
je suis contente de ne jamais être invitée ah ah ah en général ça se passe toujours chez nous
ne culpabilise pas trop tu vas inverser la tendance dans la semaine (enfin si tu n'es pas invitée ...)
|
tantine78
|
Posté le 29/07/2012 à 20:45
me sens gonflée ce soir, j'aime pas les journées PL pffff
faute avouée à demi pardonnée, j'ai mangé un petit bout de pain .... il me faisait trop envie ...
|
Georgia
|
Posté le 29/07/2012 à 21:00
Mdrrr Céline !! Ah le pain, ça c'est un aliment diabolique !!!
Moi ce soir pff 2 filets de merlu, avec du citron , poivre et herbes (sans sel )
et je me suis fais une gelée à la framboise, on verra ce que ça donne
demain courses, ça craint quand il n'y a plus rien ( enfin pour ceux qui font le régime) parce que du coup t'aurais tendance à vouloir te jeter sur la nourriture qu'il reste et qui nous est interdite !!!! gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai bu 2 l de thé , si avec tout ça demain je n'ai pas un peu reperdu , là c'est sur JE ME SUICIDE ou alors je me mange 10 religieuses au chocolat , remarque c'est un peu du kif kif !!!
|
Georgia
|
Posté le 30/07/2012 à 07:24
Bonjour bonjour
alors ça y est une nouvelle semaine commence , en espérant que celle-ci sera plus productive que la semaine précédente !
Pas encore pesée ( toujours après le café )
Pendant que j'y pense, hier soir ma gelée à la framboise, bah c'était tout bonnement de la gelée à l'eau ! Je n'avais pas mis assez d'arôme framboise et de stévia , résultat nul ! lol
Comme dirait l'autre : " je vis , j'apprends "
Alors quelles sont vos pertes les filles ??? J'avoue que j'aime bien lire des - , même si ce n'est pas pour soi ça encourage
Pas trop craquage hier ????
Votre programme aujourd'hui ???
|
|
Utilisateur63602
|
Posté le 30/07/2012 à 07:35
Coucou les filles
Même poids que samedi matin, donc 70 !
Pas de 69,xx à l'horizon mais au fond, pas si mal vu mon bit écart de samedi !!
Hier, j'ai fait des hamburgers avec le pain, façon Macbaguette et du St. Pierrelin, version pp pour moi et pl pour monsieur qui m'a juste demandé où était le second !
Je pars en vacances en fin de semaine, donc j'espère voir le 69 avant de passer 2 semaines sans balance, même si je serai en mauvaise période !
Maud, ta gelée, c'est comme mon test d'une crème à l. 'agar
|