Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:38

Le Pilates pour la femme enceinte :

Dans le Pilates, une importance particulière est attribuée à la posture du corps. Cette préoccupation trouve tout son sens pendant la grossesse, au cours de laquelle la femme enceinte va voir son centre de gravité évoluer. La pratique du Pilates permettra de corriger progressivement sa posture, de renforcer la région abdominale qui porte le bébé et de mieux contrôler sa respiration.

On préférera au cours de la grossesse des exercices doux demandant peu d’efforts. Au niveau de l’abdomen, certains muscles ne doivent pas être sollicités, notamment ceux situés en haut du ventre (le grand droit). Au cours du 1er et du 2e trimestre, on travaillera surtout les muscles situés vers le bas du ventre, comme le muscle transverse, et on insistera sur le périnée en prévision des suites de l’accouchement. Au cours du 3e trimestre, on se concentrera plutôt sur les muscles dorsaux afin de soulager les douleurs lombaires

Donc oui c'est possible pour toi Smiley bonheur

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:38

Halalalalala en tout cas ça fait du bien de vous avoir et d enfin se sentir comprise.

Mais la meilleure,c que comme ils nous ont invité,prochainement,on va les inviter chez nous..... C méchant,mais la elle va moins faire la maline! D une part,je serai chez moi et d autres part, y aura pas ses copines,qui lui ont permise de se gonfler de méchanceté

Aussi,je sais ce qui la grave soulée,c que son mari,je ne sais pourquoi,à été au petit soin avec moi toute la journée, et sortait des blagues aussi pourries que les miennes donc je n arrêtais pas de rigoler avec lui.... Mais qu elle se rassure la cocotte je ne fais pas dans la polygamie.... Je pense que c ça aussi qui a du l énervée. Elle aurait été un poil plus gentil,j aurai fait une petite réflexion à son mari,mais la rien a f***.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:42

Bon allé, j arrête de vous soûler avec ça,fallait que ça sorte.

Maintenant, je me remets sur les rails et c: " une direction,une destinée ,un seul objectif" yes I

Sistersurvival,rentre en action...... Bayakaaaaaaaaaa! À nous maudit kilos ( en trop) 

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:43

mdrrr oh tu m'as trop fait rire là Christina , toi aussi Laure loool

Christina on sent trop la vengeance en l'invitant chez toi, c'est trop bon ça loool

Tu m'étonnes que ça a du la vénère que son mari soit comme ça avec toi

Et Laure je suis désolée mdrrr j'avais pas vu ton premier "alors pilates cet après-midi" et du coup le "pilotes or not pilates" m'a fait trop délirer !!!!

Ouaip Pilates cet aprèm !!! Yeahhhh trop motive et pourtant trop fatiguée aussi mais pas grave !!!!!!!

La question : comment ton mari a réagit ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:48

Je vous dit pas par contre l'impression d'avoir fait un big écart en mangeant du chocolat !!! c'est trop space !!! J'ai déjà la peur panique de la balance , alors que c'est un toléré !! Nan mais c'est du gros n'importe quoi !!!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:50

finalement ton hôte ne doit pas être si bien dans sa peau si elle te jalousait .... repas de la vengeance : champignons avec carré frais, choux fleurs avec fromage blanc 0%, brochettes de poulet hihihi

je vais regarder en quoi consiste ce fameux pilate ...

Laure tu dors???? la voiture doit vibree par ses ronflements

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:52

Maud pour ta recette,une fois qu on mélange,tous les ingrédients y'a une cuisson ou on met au frigo. Sorry, je suis un peu blonde ce matin....rhooooo c pour rire!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:54

Mdrrrr Céline !!!! Hoooo t encore trop gentille toi, moi je comptais la mettre en pp direct,sans toléré, mais avec du volonté à gogo... Rires

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:54

Mdr !! oui j'ai dormi toute ma pause déjeuner et du coup quand je suis retourné à mon bureau j'avais la grosse marque de la couture du siège sur la joue !! je te raconte même pas la honte... Heureusement que mon collègue de bureau est aussi mon homme !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 13:55

Repas de christina pour ses invités : blanc de dinde à volonté à manger à la petite cuillère pour corser le tout !!! PTDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:06

Mdrrr les filles !!!

Alors ma petite blonde des îles oui j'ai mis direct au frigo lol

Perso je vous trouve hyper sympa avec l'autre pétasse, pourquoi vouloir lui faire perdre du poids ?????

Elle veut visiblement rester dans sa m*rd*, alors qu'elle y reste , voir quelqu'un qui fait un régime et en plus beaucoup plus fin que soit, déjà on se sent hyper mal parce qu'on se dit putain si elle , elle est au régime, alors qu'est ce que les gens doivent penser de moi et ça fait bien culpabiliser !

Moi je dis, Colle lui sous le nez des bonnes choses bien grasse et toi prépares toi des dukaneries !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle se sentira mal toute seule

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:08

Enfin moi c'est ce que je ferais, en plus ça montre que TOI tu respecte sa volonté

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:08

Pas mal Laure ,je vais sérieusement y songer,mdrrrrr

Maud,tu te demandais,pourquoi pas 2 fois la phase d attaque... Car déjà d une part c Dudu lui même qui dans ses nouveaux ouvrages ne le conseille pas( je pense d une part qu il ne le conseille plus d un point de vue marketing,son régime étant assez critiqué comme ça) car l attaque est une période très éprouvante pour le corps et l organisme.( surtout pour les reins en fait)

Mais je trouve ça limite débile,car en fait si c le 2 ieme dukan,faut se mettre en croisière direct....ok,ben rien ne t empêche de commencer par faire l alternance3/3 ou 5/5! Du coup c comme si c une attaque,en réalité....je sais pas si tu me suis, mdrrrr

De plus sur ce même site,g lu, mais je ne sais plus ou( je crois que c dans la méthode,genre si tu reprends du poids en stabilisation) ben si tu reprends plus d un certains nombre de kilos,on te dit de refaire 5 jours de pp. Va comprendre,Charles!!!!!! Quelle belle contradiction.

Je pense que les personnes qui crient au scandale,sont plus jalouses et si elles ont réussi à perdre veulent que tu galères plus et si elles ont echoué,qu elles me prouvent qu elles n aient pas refais de phase d attaque,mon œil,ouai!!!!!!

Après c juste mon avis perso qui n engagé que moi.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:11

mdrrr eh ouais je suis bien d'accord avec toi Christina, d'autant plus que j'ai vu qu'effectivement Dukan lui même avait préconisé de reprendre 5 jours de pp si on stagnait, pour casser un palier ! Non mais de qui se moque t-on ???!!!

Mouahahhaahaahhahaha

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:15

Maud tu as trop raison,c ce qu on s est dit mon mari et moi a la fin de la journée. Ça craint moi pseudo fine,qui cherche à maigrir et elle qui s empiffre,le monde à l envers koi.....

En réalité je déconne,je vais lui faire un menu à la hauteur de ses attentes,mais avec des légumes quand même.... Juste pour lui montrer qu on peut bien manger sans toutes cette graisse.... Et puis faut voir ses enfants.... Autant mon fils ainé est sec,limite tu pourrais le prendre pour un éthiopien,pourtant il a un bon IMC,c juste sa morphologie,autant son fils,un peu rondouillard,12 ans 68 kg!!!!!! Après je dis ça je dis rien. G pas un œil objectif

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:16

euh je ne sais pas si je m'étais bien fait comprendre pour le dessert, tout mettre dans la casserole à ébulition hein !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:17

l'analyse est belle, mais qu'elle mentalité de m*rd* il faut avoir quand même pour faire se genre de chose !!! si on est sur des forums c'est pour s'entraider ce n'est pas pour s'enfoncer à qui réussira le moins bien !!! y'en a je vous jure. Je suis bien contente que nos discussions ne ressembles pas à ça... !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:19

ah bah merci Maud pour la précision car non en effet je n'avais pas compris ça comme ça !! PTDR

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:20

Haaaaaaa maud, tu fais bien de me le dire,tu vois j avais rien compris,mdrrrr. J allais tout mélanger et mettre au frigo!!!! Mdrrrr. Ok sa ka mâché doudou

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:21

Le problème c'est que souvent les parents n'aident pas leurs enfants, ils se disent qu'ils sont parfait , ils font semblant de ne pas voir le problème, quand tu leur dis qu'ils devraient faire attention, ils le prennent mal et du coup encourage leurs enfants à manger encore plus !

J'ai l'exemple de la fille de mon beau-frère , la gamine à 5 ans je ne pouvais même pas la lever du sol tellement elle était lourde, à l'école elle n'avait pas de copine à cause de ça , ce qui en plus la rendue agressive et quand j'en ai parlé à son père ( mais dans le but d'aider sa fille, pas pour faire une critique ) il la super mal prit et a fait comme si de rien était, en disant qu'elle était parfaite sa fille !!!

Pff il ne se rend même pas compte que ce n'est pas aider sa fille et encore moins l'aimer.....

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:25

mdrrrrr ah lalala ouais mais Laure nous on ne s'embrouille pas, parce qu'on ne se comprend pas ptdrrrrrrr

lol oui oui donc vous mélangez le tout chaud, vous laissez biensur tiédir un peu dans un bol et hop frigo ! Bon après je ne promet rien , ce sont mes goûts à moi !!!! Pis vous n'avez pt pas non plus mes grands talents de cuisinières mdrrr

je suis d'accord avec toi Laure, on est pas là pour se tirer dans les pattes, heureusement ! D'ailleurs je dis ça je dis rien, mais enfin de compte on a complètement accaparer ce post !!! loool

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:27

Oui c'est pour leur bien je suis d'accord, mais c'est vrai que pour des parents pas facile de résister aux envies de leurs enfants. Ils ont toujours envies de leur faire plaisir et inconsciemment un enfant qui mange c'est un enfant en bonne santé et il est parfois dur de faire la part des choses...

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:29

Oui mais souvent en tant que parent tu n arrives pas a avoir un œil objectif....et quand on essaie de te le dire tu te braques,genre,pour qui elle se prend celle la. J en ai aussi fait les frais. Avant de partir aux Antilles ,g le fils d une copine( en surpoids) qui avait commencé à grossir, je lui ai juste dit de faire attention à son fils que je trouvais qu il avait pris un peu de poids.... L année d après ,je suis revenue en vacances chez elle. L enfant avait pris le double du poids et je voyais son assiette,purée. Et à sa fille elle servait de grosse plâtrée et l obligeait à terminer.... Ben a l heure d aujourd'hui son fils à demande lui même à rentrer en centre et sa fille est suivie. Mais à l époque,ou je lui disais de faire gaffe,elle me répondait " tu peux parler toi avec tes enfants tout maigrichons"

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:30

Accaparer, accaparer tout de suite... Mdr bon peut être un peu j'avoue mais c'est pour notre santé moral, nous on raconte des conneries et les autres se marrent !! LOL

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:34

Ben quand même un peu,qu on l à accaparé,l investigatrice de ce poste,n ose plus revenir nous donner de ses nouvelles!!!!!

Reviens pricillia,tu es la bienvenue,chez toi!!!! Lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.