Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia
722 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/07/2012 à 13:10
Ouaip je te rassure, moi c'est pareil , sauf pour les desserts, en général je préfère les miens que ceux des autres, par contre pour le reste idem, tout le monde me dit que je cuisine super bien et je suis toujours la seule à ne pas être fan , même mon homme adore mes petits plats , donc je sais pas ça doit être moi ( faut dire que j'ai été habitué à très bien manger, ma mère est un vrai cordon bleu, on préfère manger chez elle que d'aller au resto ) je dois trop me comparer à elle, enfin bref je fais comme je peux comme je le sens et puis comme on dit " on vit, on apprend" !!!
Mais c'est vrai qu'avec dudu, on se doit d'être imaginative, d'inventer, de tester etc c'est pas mal j'aime bien , bon sauf quand t'es claquée et que t'as juste envie de commander une pizza ou des makis !!!
mmmh une bonne tite pizza dukan !! Dans la semaine
Par contre j'ai un vrai problème avec l'alternance pp/pl , les pl me font flipper ! J'ai trop peur de reprendre, donc demain on verra ce que dis la balance si j'ai repris, je ferai 2 pp / 1 pl pour voir !
|
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 13:17
Mmmmmh ça commence à sentir bon le cake au choco !!!!!!!!!!
Après je ferai une glace à la vanille, à la sorbetière
Pfff je pense qu'à bouffer aujourd'hui mdrrrr
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 13:44
Cake au choco !
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 13:45
Alors on ne dirait pas, mais c'est très moelleux à l'intérieur , pas du tout sec
C'est bon, mais pas assez de cacao pour ma part
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 13:48
Alors par contre je sais pas comment elle a fait la nana sur le site qui a mit la recette pour avoir un cake aussi épais , moi il est redescendu vite fait bien fait !!!! lol
Pt parce que j'ai trop tout mixé !?
|
deplanquette
555 messages Proteinaute actif
|
Hummmm ça à l'air bon, ça me redonnerai presque l'appétit !! MDR
|
deplanquette
|
ou peut être pas assez de levure ?
|
tantine78
402 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 13:52
Hummm tes photos donnent envie, moi ce midi saumon fume ey fb, j'ai perdu le goût de manger et comme Maud j'ai peur des PL alors du coup je reste un pp aujourd'hui encore ...
demain je ne bosse pas j'essaierai de trouver des choses qui me motivent, en tous cas ton gateau donne envie ... j'aime bien aussi les crepes elles ne sont pas loin des vraies ...
tu vois je te l'avais dit qu'elle était mal dans sa peau, les gens aggressifs en général le sont ...
|
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 14:06
j'ai mis la moitié d'un sachet de levure, comme elle a dit , je sais pas pff pas grave !
demain avec mon copain on a prévu de se faire le midi des bruschettas , donc je pense que je vais quand même faire pl demain, mais j'en mangerai très peu , je me demande d'ailleurs si je ne vais pas tenter des chips de légumes à la plancha !? si non juste de la salade ou pas
Vous avez déjà testé les chips de légumes ???
|
deplanquette
|
Posté le 31/07/2012 à 14:21
moi j'ai déjà testé mais jamais à la plancha, seulement au four et c'est super sympa !!! mais il faut bien les assaisonner avant cuisson... sinon ça n'a plus de goût !
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 14:44
ok, tu avais fait avec quels légumes ?
|
deplanquette
|
Posté le 31/07/2012 à 15:58
aubergines, courgettes, poivrons, carottes le tout assaisonné de cumin en poudre de curry ...
|
deplanquette
|
Posté le 31/07/2012 à 16:35
+ CURRY pas "de curry"
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 17:29
lol t'inquiètes j'avais compris
|
tantine78
|
Posté le 31/07/2012 à 20:50
j'i fait des espèces de gateaux rapides au chocolat pour mon dessert, pas mauvais du tout ça ressemble à un pudding
|
Utilisateur63602
|
Posté le 31/07/2012 à 21:07
Coucou les filles
Je vous ai lues en biais !
Sous l'eau au travail et mauvaise journée, je suis malade du bide !
Ça travaille là-dedans et très écœurée !
Journée Pp avec deux tolérés : des biscuits dudu, un peu chers, une sale tête (ils ressemblent aux biscuits de notre enfance avec des mots dessus pour les plus vieilles, ça vous parlera !) mais sympa d'avoir un truc croquant sous la dent !
J'espère avoir perdu demain
Pour les alternances, il faut essayer d'avoir de pl que de pp, des filles perdent avec ce système !
Discussion avec une copine qui a fait dudu et qui me fut que certaines ne mangent pas assez pour maigrir !
Qu'il faut manger une quantité certaine par jour, une règle du genre 1gr de protéines pures pour 1 kilo, à investiguer et chaque aliment est différent
Elle m'a aussi dit "plutôt yaourt 0% que Fromage blanc, car du sucre même dans le FB 0%" ne pas prendre du FB à la vanille car du sucre dedans !!!
Si galettes toutes faites, uniquement la marque dudu, les autres ont du sucre dedans ou des matières grasses.
Et enfin, on évite saumon fumé trop souvent car salé, donc si on stagne, on arrête pour casser le Palier
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Croizentoi
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2012 à 21:14
Tout à fait elo. En fait faut arrêter tout aliment sous blister genre,saumon fume,jambon de dinde et autres etc etc
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 21:17
T'as oublié un mot Elo , il faut plus ou moins de pl ??????
Mdr tu sais justement l'info qui nous intéresse !!!
Céline donnes ta recette de gâteau au choco
Je crois que j'ai un peu abusé aujourd'hui du gâteau au choco, alors je sais pas si c'est du au son , mais c'est pas cool dans mon ventre et je suis à la limite de la d...............!
je me sens hyper gonflée aujourd'hui , bizarre !? Une explication ???
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 21:20
vi mais tout ça c'est pour casser un palier , arrêter le sel, boire 2 l par jour, stopper les produits sous blister, éviter les laitages, arrêter les tolérés et faire que des protéines pures !
Par contre il parait qu'il y avait une journée blanche, mais apparemment c'était une invention des proteinautes !
Il y a aussi "l'opération coup de poing" !!
|
Utilisateur63602
|
Posté le 31/07/2012 à 21:22
C'est quoi ces trucs là Maud ?
Autant de pl que de pp.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 21:24
ah oui ok merci
Tout ça c'est pour casser les paliers
|
Georgia
|
Posté le 31/07/2012 à 21:33
Les propres mots de Dukan : "opération coup de poing" pour casser le palier, soit 4 jours de reprise d'un régime PP protéines pures avec passage à deux litres d'eau par jour, plus une alimentation réduite en sel et surtout, 1 heure de marche par jours. De plus, demandez à votre pharmacien un très bon draineur à base de plantes diurétiques comme le pissenlit, l'orthosiphon etc. Quasiment toujours, la perte de poids repart, la confiance se rétablit et le palier est enfoncé.
|
Croizentoi
|
Posté le 31/07/2012 à 22:43
Bon les filles!!!!!
G craqué j y arrive pas,j y arrive plus. Je viens de me peser.... G juste envie d exploser.... Je suis trop nulle g aucune volonté.
Au secours,je me noie..... Pfffff je repars à zéro!!!!! Sorry. Bouuuhhhhh.
|
tantine78
|
Posté le 31/07/2012 à 22:45
WHOA J ai tout faux alors tout ce que j'ai mangé était justement sous blister et des fb à la vanille et bien sur je suis loin des 97 g, bouh c'est désespèrant je comprend mieux pourquoi ça fait trois jours que je stagne... 2 jours de pp alors faut absolument que je passe en pl 2 jours mais meme si c'est de l'eau ça me saoule de reprendre à chaque fois
|
|
Croizentoi
|
Posté le 31/07/2012 à 22:51
Moi je reprends tout à zéro. Je viens de craquer et je viens de monter sur ma balance et l horreur, g quasi tout repris: poids de départ 71.2 et la je fais 70.8!!!!! Je suis trop nulle. J y arrive pas. Pourquoi g pas de volonté
|