Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:53 ptdrrr ahlalala comme tu dis !!!
Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! je me suis pesée j'ai vu le 54.9 et s'est passé au 55,1 !! ET Beki est morte , je dirais même pire elle est décédée ...........................................................!!!!!!!!!!!!!!
Bon cela dit je ne crois pas du tout à ce poids, c'est juste pas possible ! |
deplanquette 555 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:55 OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
TROP COOOOOOOLLLLLLLLLL 55,1?????????? mais c'est juste génial !!!!!!!!! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:56 J'ai changé les piles, lui ai fait du bouche à bouche mais non quedal !!!!!! Tu crois qu'elle a été choqué par ce qu'elle a vu ??? lol
Nan mais sérieux comment une balance peut-elle lâcher comme ça d'un coup , comment je vais faire moi maintenant sans elle ????? hein ?? hein ?? Dis moiiiii ???? Oui en acheter une autre...mais ça ne sera plus jamais pareil bouuuuuuuuuuuuuuuu |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:56 Nan mais j'y crois pas , à mon avis c'était ça façon de me dire adieu hein ! Je peux pas perdre plus d'1 kg en 1 jour comme ça ni vu ni connu ! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 08:58 tu m'étonnes qu'elle a été choquée !!! Moi aussi je suis grave choquée (pck c'est trop cool)
Au fait toutes mes condoléances au passage...
Mais j'imagine même pas l'enfer que tu es entrain de vivre, je te vois entrain d'hésiter à taper chez le voisin pour utiliser sa balance pour être certaine !!! MDR
Mais tu n'en avais pas une seconde qui te faisait 1kg de moins ?? |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 09:05 Merci Laure.....lol
Mdr si j'en ai une autre, mais si je vois 2 kg en moins je ne vais pas du tout y croire , je vais m'en racheter une autre si je peux aujourd'hui ! Bon allez je note ce poids et puis on verra à la prochaine pesée si c'était vrai ou pas ! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 09:11 Finalement je t'ai écouté , je me suis pesée sur l'autre et c'est bien ça !!! J'en reviens pas sérieux, j'avais l'impression d'avoir gonflé justement, bon beh vais reprendre le son
Trop contente putaing !!!!!! Bon allez hop je me prépare pour la playa !!! Vélo + natation et en rentrant Pilates , ça motive graaaave !!!! Youhouuuu |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 09:13 whoa !!!! génial !!! |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 09:14 faut que tu le rentre sur ta reglette !!!! allez, amuse toi bien !!!! et encore bravo ! ça fait trop plaisir... ça vaut le coup de persister ! |
Utilisateur63602 |
Posté le 01/08/2012 à 09:22 Bravo Maud, tu y arrives bien. Ici, pas bougé, toujours pas ! Je paie encore mon écart de la semaine passée... gloups.
Christina, ne culpabilise plus, c'est fait, maintenant tu te reprends !! Nous avons toutes nos démons et les miens ressemblent aux tiens. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 09:34 Salut Elo,
Tant que ton poids ne remonte pas c'est bien, il va forcement finir par lâcher prise ! de ton côté ne craque pas !! continues et tes efforts vont payer c'est certain !!
Tu boss en ce moment ? |
Utilisateur63602 |
Posté le 01/08/2012 à 09:42 Oui oui, boulot boulot ! Un peu fatiguée, surtout que mon petit est malade et qu'il m'appelle 10 fois par nuit... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 09:51 ah oui dur dur !!!!
et tu es bientôt en vacances ? |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2012 à 11:10 Bravo georgia Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Elenah14 1703 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/08/2012 à 11:12 je veux pas te niquer le moral ( je suis pas une mechante) mais je te conseillerai maintenant de te peser dans trois jours ou quatres. Une fois je m étais pesée .- 3 kilos en deux jours 70,7 j etais trop contente...le lendemain 73,7 c est pour ça que moi maintenant je ne me pese plus tous les jours ... ca m a niqué le moral et je suis allée au mcdo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 11:34 Tu m'étonnes il y a de quoi avoir le moral dans les chaussettes après ça !!
C'est vrai que l'idéal serait une a 2 fois par semaine mais se peser tous les jours c'est trop tentant !! |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 11:37 je n'y arriverais pas ... même si je me prends une claque 2 jours sur trois |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 11:39 http://www.proteinaute.com/recette_courgettes_au_cumin-2449.html
vais essayer ça ce midi |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 11:46 humm ça à l'air sympa |
Croizentoi 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 12:26 Bonjour les filles.... Après une nuit de réflexion.... Un homme qui m à culpabilisé....un état plus qu abbatu....une envie de tout lâcher....un besoin de réconfort sucré.....après une petite contrarièté....au moins je sais d ou est venue ma crise.... Il faut juste que le prochain pépin,je trouve réconfort dans le sport et non dans la bouffe.... Et bien après tout ceci,me revoilà plus combative que jamais! Je suis tombée,mais grâce à votre soutien,je me suis relevée et je suis à nouveau prête à les dégommer ces kilos...
Je me fais l opération coup de poing jusqu à dimanche...je verrai ainsi quel impact à cette opération sur mon poids. Je me sens barbouillée ce matin,mal au ventre et encore nauséeuse...sûrement du à ma fringale d hier.
J avais aussi dit,plus d invitations,pffff c sans compter sur l anniversaire du fils d une très bonne copine,qui de plus quitte la Martinique dans quelques semaines.... Donc forcément,ce samedi,obligée. J y serai... Bon ce qui me rassure,c que ma pote est au courant de mon régime et n est pas chiante pour un sou. Elle ne me forcera pas a manger....en plus on y va seulement pour le goûter....donc j y vais relativement sereine.
On est le 1 er août aujourd'hui : dans 12 jours ma fille aura un an et dans 24 jours mes 2 fils rentrent de métropole..... Je leur avais promis que j aurai perdu du poids à leur retour.... Je vise les 65 kg pour leur retour.... J espère que c gerable.....pour cela,plus de conneries et je m y mets sérieusement....
Bon hier soir g préparé mes menus pour les 5 jours à venir... 1h de cardio de prévu par jour.... 2 litres d eau par jour que je dois boire. D ailleurs,g envie de m acheter une boisson drainante,pour me forcer à boire... Vous me conseillez laquelle? Je vais aller la prendre tout à l heure... Je veux un truc que vous auriez testé et dont vous êtes convaincue de son efficacité.....
Aller GO c reparti... On est reparti,prochaine pesée vendredi matin... @ + |
Utilisateur63602 |
Posté le 01/08/2012 à 12:37 En fin de semaine, mais je suis HS. Je viens de croquer dans le quignon de pain, même pas par envie mais par réflexe.
Ce midi : grillade et ratatouille sans graisse. Ce soir : grillade et salade de tomates Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tantine78 402 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2012 à 12:43 ah ah j'ai fait la même chose dimanche cette maudite baguette m'appelait
bravo christina tu vas y arriver !! |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 12:48 Piou de retour : alors marche, vélo et natation !!! Il fait une chaleur à crever c'est juste horrible ( surtout pour quelqu'un qui ne supporte pas ! )
Pas grave si ça remonte un peu , maintenant que j'ai vu certains chiffres je suis super motivée |
Georgia 722 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:03 Ah ça fait du bien de te voir comme ça poulette !!!!
Alors j'avais testé un draineur y a quelques années et ça avait été radical , le seul problème c'est qu'il faut que je me souvienne du nom , mais je l'avais trouvé dans le commerce , inutile de payer plus cher en pharma ! Je vais essayer de te trouver ça ! Si non Chris , tu te prépares du thé c'est pareil et moins cher
si non pas j'ai pas encore mangé, pas faim ( appétit coupé par la connerie masculine !) Et je suis dég parce qu'aujourd'hui c'était bruschetta , bon enfin on verra plus tard, si ça revient
Votre programme ? |
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2012 à 13:04 ouah Maud, quel périple !!
Cool Christina de te voir remontée à block comme ça !!!
alala Elo et Céline : Ah bah les vieux reflexes !! Mdr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.