Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 00:02
Tout à fait.... En fait pendant cette période notre corps retient l eau pour pouvoir évacuer..... Du coup il n est pas rare de voir une augmentation du poids ou une stagnation.... Mais des cette période passée on reperd tout.... Continue, ta perte est juste masquée
Bon courage poulette.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 07:24
-200g depuis hier malgré l pl je suis contente et pas de crise de vomissement cette nuit encore mieux.
je vais de ce pas essayer les baies
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 07:59
j'ai adoré !!! ça ressemble un peu aux dattes non?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 08:06
Salut Céline,
cool cette perte de poids, ça recommence à descendre petit à petit ! Ta persévérance a du bon. Tu es moins malade ?
j'aime bcp les baies également qui ont un léger goût acidulé.
c'est vrai que ça permet de changer un peu de la routine habituelle !!
Le moral ça va ?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 08:22
Salut les choupettes !!!
Comment ça va aujourd'hui ???
Kirrah : pour le maquereau , sont autorisés : au vin blanc, à la moutarde et à la catalane , sauf qu'il faut enlever à chaque fois la sauce lol et t'inquiètes c'est ce que j'ai fais
Elenah PAS BIEN mais compréhensif la prochaine fois mord dans ton bras pour te rappeler que tu mènes un combat et que c'est pas la glace qui va t'aider
Cool Céline pour les -200g surtout en pl , bien joué et encore plus cool pour les vomissements ( espérons que ça dur ! )
Me concernant bah je n'ai pas grand chose à dire en vérité puisque Béki n'est plus des nôtres , mais on va en acheter une aujourd'hui , pff la honte j'en ai même rêvé cette nuit ! Par contre pipi qui m'a réveillé ce matin était tout bonnement hallucinant , le pipi le plus long de ma vie lol ( me suis quand même pesée sur l'autre balance la mécanique bah oui hein )
Ca me donne vraiment envie d'essayer les baies de Goji , on verra prochainement !
Alors Chris l'émission ??? Qui l'a regardé ???
Laure ce soir mission pizza !?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 08:34
mdr Moi mes pizzas je les ai faites hier ! elles étaient trop bonnes!! le soir j'arrive mieux à manger qu'en journée, mais il faut que je fasse attention et je n'y arrive pas du tout en ce moment !! grrrrrr
d'ailleurs je ne me pèserai pas avant dimanche je pense ! MDR
je n'ai pas vu l'émission, peux tu me faire un petit résumé ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 09:38
hello les filles c'était une émission sur quoi?
mdr Maud, tu as bu quoi pour te avoir la vessie aussi pleine
la pizza elle est faite avec du son et du blé?
ça donne un kilo par semaine , bouh je serai loin de mon objectif pour le 15 août ...
ce matin une collègue que je n'avais pas vu depuis 2 semaines m'a dit " oh mais dis donc tu as fondu on dirait !! alors là ça fait plaisir d'autant plus qu'elle ne savait pas que je m'étais mise au régime? c'est vrai que mes jambes me font moins mal, et que ma bedaine a fondu.
j'ai pensé à toi hier Laure je suis allée voir une amie enceinte de 6 mois, elle est fine à la base, elle en est à 11 kgs, mais n'avait rien pris les deux premiers mois.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 10:00
Céline, Arrêtes où je vais te bouder !!!! mdr il est hors de question que je prenne plus de 9kg pour toute ma grossesse !!! pitié pitié pitié ! je ne me laisse pas le choix il faut que je fasse attention !
Je te tiendrais au jus pour te dire si je respecte mes engagement ou pas ! LOL
Mais je le re-dis : "Pitié pitié pitié, petit Jésus, fait que je ne prenne pas bcp!!"
Oui ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui !! PTDR
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 10:02
ça fait toujours plaisir quand on reçoit des compliments mais moi je ne sait pas pourquoi ça me gêne, je vous explique :
quand je sais que j'ai encore du poids à perdre et que je ne me sens toujours pas bien ni belle, et qu'une autre personne vient me complimenter sur ma perte, je me dit tout de suite "ho mon Dieu, si elle trouve que j'ai maigri, mais à quoi devais je ressembler avant ?!"
Je sais c'est con comme raisonnement mais je ne peux m'empêcher de penser à comment tout le monde me percevait ou me perçoit encore et ça me fait de la peine...
Le Paradoxe de ma vie ! PTDR
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 10:39
LOL moi je préfère que l'on me dise oh tu as maigri plutôt attention tu as pris du poids mdr. en même temps c'est une vérité me concernant il faut que je perde du poids, mais je préfère que ça vienne de moi pas des autres sinon je me braque.
pour mes 3 grossesses je n'ai pris que 9 kg mais comme j'avais déja mon stock de gras mon corps n'avait pas à le fabriquer donc tout est possible pour toi encore plus si jésus est avec toi lol
attention aux 3 mois qui suivent l'accouchement ils sont terribles !! c'est là que systématiquement j'ai pris du poids par contre, hormones quand tu nous tiens ...
des idées de repas pour aujourd'hui? moi aucune pour le moment, poulet ce soir faut juste que je trouve de quelle manière ...
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 10:49
au secours !!! zhom veut que l'on déjeune ensemble ce midi, il souhaiterait un japonais, on peut limiter les dégâts.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 10:53
oui du poisson cru !!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 10:54
prends des sashimis, car comme cela pas de riz
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 10:57
et leurs brochettes? elles sont cuites comment à votre avis?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 10:58
avec de la sauce sucré... ;-(
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 11:07
dommage ....
ayez le konjac est dispo vais pouvoir essayer, par contre j'ai regardé le prix des baies, les miennes sont moitié moins chères, les ai eues à inter
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 11:36
cool pour l'info !! ça vaut le coup d'y aller vu le prix pratiqué ailleurs!! Allez bon jap ! bisous
Elenah14
1703 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 02/08/2012 à 11:54
httpmoi aussi je me braque concernant les reflexion sur mon poids
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 12:19
Alors moi, ce qui me met les nerfs c'est quand on me dit bah dis donc t'as maigri par rapport à la dernière fois, alors que j'ai grossi !! les boules tsss
Désolée Laure, j'étais partie faire les mag avec monsieur , qui m'a offert d'ailleurs un très joli maillot de bain
Céline c'était l'émission sur nrj12 sur les régimes !!!
Bon je re, vais me faire à manger
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:45
Bonjour mes dukanettes adorées!!!!
Ce matin super forme....g dormi comme un bb...toute la place dans le lit ça fait du bien de pouvoir s étaler..... Vilaine épouse....
Je suis aussi très contente,car de façon tout à fait machinal,je suis montée sur ma balance,alors que je m étais dit que je n y remonterai pas avant vendredi... Et ce que m à annoncé Ginette.... Ça valait vraiment le coup de ne pas être tentée par la glace spéculos dans le congel.... Mais comme g dit demain,ben je noterai le poids que demain.... Elle a intérêt de ne pas me faire de fausse joie, la garce....heu ma pote....
Alors georgia,oui g regardé l émission..... Trop bien!!!! Je me reconnais pas mal dans plusieurs situations
Pour le gâteau,non c bien du Dudu crème fraîche allégée: 1 er toléré / maïzena:2 ieme toléré. Maintenant je pense qu elle a doublé les doses,car ils étaient 2 à le bouffer... Par contre l aspect du gâteau,berk....ça ne ressemble pas trop à mon bon gâteau au yaourt moelleux et bien doré.
Le mec m à grave impressionné.... Punaise,c bon je vais faire 10 h de muscu par semaine...c bluffant et sa femme qui en un mois qui perd 7 kg!!!!!
J aime bien aussi les réactions du mec qui ne sait pas kil va se remarier.....
Bon je vais pas refaire l émission.... Vivement mercredi prochain......
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2012 à 12:50
Ha Céline contente que ça te plaise ces petites baies.... par contre fait attention c pas a volonté....moi je suis restée dans la même dose que pour l attaque et comme indiquée sur le paquet 1c à s le matin dans mon bon de fromage blanc....
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:07
Ouaip j'ai vu Chris après coup que c'était bien une recette dudu , mais franchement moi la crème fraiche psychologiquement ça ne passerait pas !!Comme tu dis il avait l'air dégueu ! Et l'autre là avec ces barres protéinées nan mais attends, elle lui avait pas expliqué que c'était un toléré !? Abusé !
Ouais le mec c'était bluffant j'avoue
Si non l'autre qui voulait perdre pour avoir un enfant, elle m'a enervé...
Je suis persuadée que tu vas vite reperdre ce que t'as pris
J'ai toujours pas acheté de balance, elles me plaisaient pas ! pff
Céline mdrrr j'ai bu que du thé , mais t'aurais vu ça impressionnant ça ne s'arrêtait plus et des chutes en plus ! lool je peux te dire qu'après ça mon ventre était plat !
Ce midi : petite salade : laitue + brouillade d'oeufs + champignons + dès de jambon + persillade : TRES BON !
En dessert je me ferai pt ma mixture au choco ou une compote de rhubarbe
ce soir j'ai proposé à mon cher et tendre d'aller se faire un petit pique-nique sur la plage j'ai prévu des oeufs durs + des roulés de jambon de poulet avec des carrés gervais et pt la compote de rhubarbe pour ce soir en fait ! Si vous avez d'autres idées faites m'en part je suis preneuse !!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:07
Le femme du mec avait fait dukan aussi ????
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:28
snif toujours pas de "Beki"
sympa le programme pic nic sur la plage...
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/08/2012 à 13:32
yeaaaahh !!! ça va être cool et vais pouvoir mettre mon nouveau maillot mouahahahhahhhahaahah
eh non toujours pas de beky ça me soule, parce que l'autre balance n'est pas précise, d'ailleurs je vais la dégager !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.