Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

naweldelille

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:38

ben je vais faire le grand ménage apres sa un bonnnn bain ;ple reste on verra pas la suite

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 12:53

une ola pour nawel !!! tu es ma motivation vivante !!! lol

allez dis nous comment tu te sens avec ces presque 8 kilos en moins?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:54

HEY au fait, je viens d'avoir une révélation, tout à l'heure quand je parlais de coeur de palmier je parlais des légumes en crudité, pas de gâteau, j'espère que vous aussi !!! Mdr

(oui je sais je réagis 3h après mais bon, vaux mieux tard...)

rolala Nawel, je suis trop jalouse !!! profites bien de ton bain !!! et bon app' à vous les filles. Pour ma part c'était super sympa et en plus au soleil !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 12:59

mdrrr Laure, oui t'inquiètes on avait comprit pour les coeurs de palmiers !!!! A ne pas confondre avec les palmito mouahahahah ou un truc du genre

j'ai pas encore mangé, pas faim , j'ai mangé tard ce matin 

Euh Nawel j'espère que tu manges quand même !?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:01

Pour Nawel je crois avoir lu que c'était le ramadan.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:03

lol ah ouais c'est sur ça doit aider de faire 1 seul repas par jour !!!

Allez les filles, toutes au RAMADAN mdrrrrrrrr

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:07

Mdr, c'est à double tranchant à mon avis,

car le soir c'est l'heure des bonnes pâtisseries au miel et tout, moi je ne résisterais pas c'est trop bon !!! et puis souvent la famille se réuni le soir donc je ne si pas si c'est aussi simple qu'il n'y parait

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:13

Bah comme tu dis , si tu ne résistes pas au pâtisseries t'es dans la m*rd*, moi ça va je suis pas fan ! Mais apparemment Nawel n'a pas ce problème 

Ah au fait j'avais oublié de vous dire que pour l'haleine de chacal : LE PERSIL !!!!!!!!!!!!

J'avais zappé ça, honte à moi soit vous en mangez comme ça nature, soit dans les plats soit il en existe en capsule !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:14

du persil ?? raconte, ça fait quoi ? ça neutralise ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:17

et là je viens de découvrir que le basilic et les épinards aussi !!

Alors va falloir mâcher les filles !!!!!!!!!!!!!!! Smiley bonheur

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:18

j'en ai du lyophilisé ça fonctionne??? j'en ai à la maison

oui oui j'avais aussi compris que c'était les coeurs de palmiers en conserve lol, vous en avez déja goûté des frais? huuummmm on dirait de la noisette

ramadan, je ne pourrais pas rester sans boire, alors là c'est clair que mon haleine serait celle d'un mort !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:18

Oui et visiblement c'est radical

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:19

je pense que oui Céline, de toute façon ça ne coûte rien d'essayer !

Hum moi j'en ai mais du mélangé à de l'ail, là je suis pas certaine loool

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:20

ah ah ah euh je ne crois pas que ce soit la solution là

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:23

mdrrrr c'est clair !

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:24

PTDR, La meuf qu'essaie de faire bien mais tout à l'envers " bah je comprends pas on m'a dit que le persil c'était bon pour l'haleine!!!" ahahah je me tape des grosses barres toutes seule !!!!

il manquerait plus qu'en plus de l'odeur de l'ail, un brin de persil reste entre les dents et là c'est le pompon !!! PTDR

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:27

mdrrrr beh là je crois que c'est le célibat qui m'attend lol

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:29

l'avantage c'est qu'en plus de faire fuir ton homme, tu fera fuir les vampires !!! mouahaha

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:37

eh bien tu ne crois pas si bien dire, mon homme en est justement un mouahahahhaahha ( il est roumain et il habitait juste à coté du château de Dracula )

Sur ce je vais aller faire quelques courses !!!!

A toutes les filles , bisous 

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:42

ceci explique cela ..................... ptdr !!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:44

Bonjour les dukanettes.

Après avoir passé 30 min à me mettre à la page( c vraiment le cas de le dire) je viens vous annoncer une terrible nouvelle........

G craqué hier soir! Mais je m en doutais que j aurais du mal pendant cette soirée.

Déjà des notre arrivée ,un des époux,avec qui on a fait plusieurs plages me dit : " hey pour ce soir tu peux mettre dukan en sourdine,ok? Tu reprendras demain" en fait c un de nos amis de métropole et qui repart aujourd'hui ,donc je lui ai dit ok!

Bon pas d apéro pour moi,grâce à ma petite fille trop chou,qui m à accaparée tout:le temps,les bras,les mains.... Merci ma puce. G bu un soda tropical light,g juste vu marqué " light" sûr la bouteille,mais à mon avis celui la devait faire plus d une calorie par verre.

Ensuite on est passé à table,première fournée qui arrive: travers de porc,ouf je suis sauvée ! " désolée je n aime pas le porc et patati et patata, ça passe. Mais y avait des ailes de poulet ... Malheureusement ce que je redoutais,quand je l ai prise dans mes mains j ai bien vu qu'elle était super huileuse... À ça mon mari qui faisait le service,me sert 2 cs de riz avec des raisins ainsi que 4 petits morceaux de bananes plantain ( vous savez la banane super sucrée que l on fait frire dans un Max d huile!!!!) et aussi 3 petits accras morue. Et la mon mari qui sort tout haut,t sur que t y a le droit? Je lui dit pour faire plaisir,à C.on a mis dukan au placard. Et la le beau lapsus de mon mari: " oui comme elle fait ducon,faut pas qu elle mange un tas de truc en ce moment" on est tous parti dans un fou rire.

Bref,g mangé 2 fourchettes de riz,le reste c ma fille qui s est régalée. Pour les 4 rondelles de bananes,2 pour moi,2 pour ma fille,et l aile de poulet,vous allez dire que je suis mega difficile,mais c une des rares parties que je n aime pas( ou plutôt je ne mange que les cuisses et surtout le blanc) du coup,g croqué dedans histoire de faire honneur aux cuisiniers et mon fils s est fait un plaisir de le terminer. J avoue y a que les 3 petits accras,que g mangé à pleine dents..... Donc c un écart,mais plutôt contrôlé. Je ne me suis pas resservie,de rien du tout.

Ce matin pas de pesée,car hier g t en pl, et ça tombe bien,comme ça pas de stress par rapport à hier soir.

Donc aujourd'hui j irai courir 50 min et je me fais une journée pp stricte,c à dire sans toléré,histoire de bien rebooster ma perte....et advienne que pourra. Et aussi ce matin,je me lève avec des courbatures dans les jambes,signes que je ne me suis pas assez étirée lors de mon dernier footing et Jésus je ne me suis passez étirée.

Voilà mes chères ,bonne journée à toutes et on garde la pêche!!!!( heu...on se prend pas le chou,enfin si c mieux que la pêche.....enfin bref,vous m avez compris) c t m'a blague turque du jour. Bisous les killeuses de kilos!!!!!!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:53

Je viens de me relire..... Pfiouuuu. Je sais pas ce que vient faire Jésus,bref. Je voulais dire pas assez étirée et pas assez bu non plus! Pardonnez mon iPad,qui veut tout contrôler. Quelqu un sait si je peux retirer l écriture automatique?

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2012 à 13:55

Salut Christina, Bon bah pour le craquage ça c'est fait mais au moins tu pars rebooster à block comme dirait Maud ! tu as raison d'attendre demain matin pour te peser, ça ne changera rien mais au moins tu ne sera pas démoralisée. En tout cas c'était un tout petit craquage!!

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:26

oui laure a raison ce n'était pas non plus une choucroute  !!! et puis contrairement à nous tu te dépenses physiquement donc l'un va compenser l'autre, allez Jésus te pardonne hihihi

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 14:37

Amen mes sœurs!!!!!! Mdrrrrr.

Halalalalala que ferai- je sans vous? Franchement,je le sais déjà,j aurai déjà abandonné sans tout votre soutien et la dynamique de ce post. Merci a vous.... Puting je vais pas me mettre à chialer,il m arrive koi la!!!! C pas moi ki devrait être fleur bleue!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.