Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:09
J'imagine ta tête sur un corps de lama !!! MDR
moi je vais également faire un peu de renforcement musculaire car ne veux pas devenir toute molle à défaut de faire le régime !!
Tu faisais quoi comme sport avant ?
Utilisateur63602
Posté le 26/07/2012 à 11:09
J'ai modifié ma courbe, comme si j'avais commencé avec vous pour la première fois.
Ce sera mieux pour suivre..
Les pastilles comptent en tolérés
Moi aussi, Maud, j'ai hâte de connaitre ta perte... N'attends pas trop, car tu pourrais craquer en n'ayant pas le côté euphorique de la perte, je pense que tu dois être autour de 2 kilos
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:12
Merci Maud
Je suis coiffeuse maquilleuse et manucure (+ faux ongles en gel UV), je pratique chez moi à defaut d'avoir le permis (pour le moment, je me bouffe 3h de code par jour depuis 3 semaines mais ça veut pas rentrer...) ^^
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:22
Roh oui qu'est que c'était chiant ça !!!!
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:26
je m'en rappel comme si j'y était !!! mais tu sera super contente quand tu l'auras !!!!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:32
Ouais Elo c'est mieux , ça sera plus simple comme ça !
Pour mon poids, tu sais je suis à la fin de mes trucs et je ne sens pas de différence, c'est vrai que j'ai beaucoup moins bu et plus mangé, probablement que ça a joué, je ne sais pas ....j'aimerai bien -2kg mais dans mes rêves lol
Je faisais de la gym à un plutôt bon niveau et du tennis , et j'ai toujours fais de la marche rapide , tout comme toi Kirrah je n'ai pas le permis ( mais c'est du à un accident de voiture assez traumatisant que je ne le passe pas, enfin faudra y penser un jour....)
Sympa comme job Kirrah , je kifferai être ta soeur ou ta meilleure amie lol
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:33
mdr la tête de lama !!!!!!! ( ouais la fille qui réagit 3 h après !!! )
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:35
ah ah ah c'est clair tu veux aussi être mon amie Kirrah? si tu veux je peux même me déplacer chez toi mdr
pour l'haleine je ne m'approche de personne à moins de 2 m et je garde la bouche fermée un maximum lol
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:37
pourquoi as tu arrêté le sport ?
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:39
mdrrrrrr tristitude de l'incompatibilité odorante!!
je n'ai qu'une chose à clamer : VIVE LES RICOLA SANS SUCRE!!! XD
oui c'est vrai que mes 2 soeurs, ma mere, ma tatie, mon chéri et mes potes profitent bien de moi ^^
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:42
Mdr faut pas trop te laisser faire non plus! sinon tu as toujours la tête dans le boulot !! LOL
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:43
Entre autre à cause de mon accident de voiture, j'ai eu une assez longue rééducation , et puis ce ne sont pas des sports très conseillés pour les problèmes de dos et de cervicales , c'est de la natation que j'aurais du faire mais je suis allergique au chlore ( pas de chance ) et je suis déjà assez carrée comme ça lol Appelez moi Darkvador .............je suis ton père Luc !!!!
Hey Céline pour l'haleine, autant te dire qu'hier soir j'étais locale mdrrrrrrrrrrr
Qui a regardé l'émission hier soir sur nrj12 ???
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:47
Ah oui pas évident de trouver une activité physique suffisamment douce pour ne pas te faire mal mais suffisamment sportive...
non pas vu !!
Au secours, je sors d'un RDV fournisseurs (je suis plutôt du genre à expédier) et la nana m'a ramener des chouquettes !! au moins 20 ou 30 ! ça embaume dans le bureau et je n'y ai pas touché !! mais je la déteste de me faire des trucs pareils !
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:51
ptdrrrr ah parfois si on pouvait véritablement jeter des décharges électriques avec nos yeux hein !?
mmmmh en plus des chouquettes, c'est trop miam !!!!
C'est pour ça tu vois le Pilates pour le moment ça me convient, c'est assez doux mais ça agit bien quand même , mes abdos se re-dessine
l'émission c'était sur la chasse aux kilos !! Notre combat mouahhahaahahahaahahaaahhahah
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 11:52
J'ai une techinque d'auto persuasion qui marche quand je vois un truc qui fait envie, je me dis :
"tu connais dejà ce gout, tu le retrouveras plus tard quand tes kilos seront envolés après moults efforts, t'es pas à ta première tentation" !!
J'ai regardé avec mon homme hier soir, mais dégouté je voulais voir la suite des deux parisiens qui font dukan T_T', ils ont rediffusé la même que la semaine dernière en 2eme partie!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 11:56
Patience ma belle, la semaine pro
oui c'est sur t'as raison, la frustration n'est que temporaire !
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 12:07
Bon, on va se lancer dans la preparation de lotte en papillotte, jaimais cuisiné ce poisson mais il parait que c'est bon ^^
A toute les filles, bon app'!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 12:08
pas vue l'émission , décidément je loupe tout ces derniers jours bouhhh
et dis donc Laure, aucune excuse acceptée, à moins que tu sois aussi allergique à l'iode tu as la mer à côté mdr !!!
moi c'est une collégue qui fête son anni et j'avoue que ses viennoiseries étaient comment dirais-je ..... divines, elles avaient l'air bien dégoulinantes de beurre .... me suis contentée de les regarder yesss
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/07/2012 à 12:09
la lotte hummmmmm c'est trés fin comme poisson enfin en bouche, mais je crois que c'est la sauce qui fait tout, la lotte à l'armoricaine un pur délice
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/07/2012 à 12:16
mdrrr céline , c'est moi qui suis allergique au chlore hein ! bah ouaip y a la mer mais c'est juste 2 mois dans l'année en plus je trouve ça crado la mer en ville , mais c'est sur je pourrai si je voulais ! lol
c'est vrai que la lotte si tu fais pas une bonne sauce avec , ça n'a pas de goût !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.