Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Démarrage au 16/07 c'est parti !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:11

lol ouais je vois ce que tu veux dire

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:18

Bonjour les filles!!!

Déjà félicitations,pour ce petit kinder surprise!!!! Lol,je blague. En tout cas c une super surprise. As tu le livre dukan? Car il ne faut pas que tu fasses que pl. Il faut vraiment que tu te mettes en conso. Car ton " kinder" à besoin de tous pour se développer sereinement. Il note pour les femmes dans ton cas: passage en conso,avec 2 fruits au lieu d un seul,abandonne le lait écrémé mais demi écrémé. Pour les yaourts arrête les 0%! Bref,ne te dis plus au régime,si tu fais la conso,ça te permettra de pas trop prendre de surplus,juste ce qu il a besoin,ok ma belle?

Tantine,g pas bu d alcool??? Tu me confonds avec maud,maintenant? Lol

Kirrah( et tout le monde), le protifar c une poudre blanche qu est prescrite ,normalement dans les cas de dénutrition. Votre médecin,peut vous la prescrire sous ordonnance,mais vous pouvez vous en procurer dans n importe quelle pharmacie ou même parapharmacie. En fait dans le régime Dudu ,déjà d une part elle est très proteinee( donc c bon pour nous) mais de plus elle permet de remplacer la farine,tout au long du régime,et la maïzena, en attaque ou pp. Bon par chez moi je l ai trouvé à un prix mega cher!!! Mais je pense qu elle doit être 4 fois moins cher vers chez vous.

Sinon,pour ce qui est de ma sortie plage d hier,premier petit écart en fin de journée. On est partie sur une place ou un mec vendait toutes sortes de sorbet. G pris une c à café de sorbet au manioc!!! C t même pas par gourmandise,mais vraiment par curiosité. Ben c t franchement spécial...si certaines d entre vous connaissent la farine de manioc,ben c le même goût,mais sucré et glacé.

J ai fait ma dose d activité physique aussi je pense,car je suis restée plus d une heure dans l eau à discuter et miné de rien,être toujours en mouvement,avec la résistance de l eau,on bouge pas mal....enfin je veux y croire,lol.

Et ce matin ma pote Ginette a été trop gentille,j aperçois les 68 kg!!!! Kan je regarde ma réglette,je me rends compte que mon 1 er objectif est presque atteint.... C bon caaaaaaaa!!!!!

À plus tard mes dukanettes.

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:22

Céline le surimi,aussi est assez sucré et Dudu demande de ne pas en manger plus de 8 par jours. Après je dis ça,je dis rien.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:26

Tkt Christina, je vais essayer de manger de la façon la plus équilibré possible !!! Merci pour tout ces conseils ! J'avoue ne pas bien me rendre compte...

C'est vrai que ta réglette avance à grand pas... Comme j'aurais aimé être à la plage sous les cocotiers également !!! ahhhhh ça fait rêver !

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:30

Alors Christina qu'est ce que tu vas te faire de bon ce midi ??? Toi qui attendait avec impatience les légumes Smiley bonheur

Jolie ta perte mais dis moi tu avais commencé un jour après nous ???

lilou84210

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:31

bonjour

Pesée ce matin avec une perte de 500 gr soit au total 1kg500 en une semaine...bon je ne saute pas de joie quand je pense qu'au début on perds plus et qu'après on stagne... bref ... Allez je positive et je me dis que la machine est lançée...

Bonne journée à toutes

Kirrah

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:42

Allez lilou courage!! Je pense pareil mais dans la finalité, pas vraiment de privations pendant les repas et 0 frustrations, y'a que le temps et un peu d'efforts qui peuvent nous donner raison, 1 semaine c'est pas suffisament long pour que ça soit magique!!

Ce midi, mes vermicelles de konjac sautés sauces soja et nuoc mam aux fruits de mers, une touche de piment d'espellete on été un vrai régal!! Mon chat a pleuré à l'odeur de poisson quand je mangeais et a carrément léché l'assiette quand j'ai eu le dos tourné!!

Ça fait plaisir de manger autre chose que du steack / pavé ou jambon... et d'avoir un accompagnement à volonté!! ^^

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:48

c'est vrai que ça donne envie !!!!!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:49

tu m'étonnes que ça fait du bien je pense que ce soir je vais m'en faire , version soupe chinoise avec un bouillon de volaille dégraissé ( on y a le droit hein ??? )

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:50

Et oui maud,g commence avec une journée de décalage.... Vous allez pas me virer,j espère..... Mdrrrr

Sinon ce midi ça sera salade vitaminée ( je vous mets le lien à la fin) avec 2 œufs sur le plat....j en ai saliver pendant 6 jours!!!donc je je vais faire ça. Avec quelques modification,car g pas envie d utiliser de toléré. J assaisonerai sûrement avec du citron et du vinaigre balsamique. Et en dessert ma glace de yaourt vanille.

http://www.proteinaute.com/recette_salade_vitaminee-5604.html

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:52

Oui maud,sans soucis tu y as le droit.

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:53

pas de souci pour le bouillon de poule dégraissé !!!

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:54

Je te remets ce lien super pratique,pour savoir ce que t as le droit ou pas et dans quelle phase. Bises

Croizentoi

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:55

Et comme une nouille j oublié le lien,c tout moi ça!!!

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:57

ok cool

Mdr non Christina ça veut juste dire que tu perds plus en moins de temps

Je t'avoue que je suis très étonnée de ne pas avoir envie de légumes, je viens de regarder ta recette et ça me tente pas du tout !! Etrange moi qui adore ça ...!?

Par contre j'ai très envie de pastèque !!!!!!!!!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:58

Mdr !!!!

Qu'allez vous faire aujourd'hui ??

moi ça me mine le moral de voir un aussi beau soleil et d'être enfermée au boulot !! GRrrrrr

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:58

Merci Christina Smiley bonheur

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 13:59

Maud, fais gaffe j'avais très envie de pastèque aussi!!! on est peut être pas sista de ragnagna mais attention !! Mdr

tantine78

402 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:06

Arf comme quoi quand on est mauvaise élève et que l'on ne lit pas toutes les instructions .... et moi qui me forcait à manger du surimi depuis hier en me disant allez ça sera toujours ça en plus de proteines .................... quelle naze ah ah ah

moi j'ai encore une journée de moins par rapport à Christina, vous me gardez quand même???? pi d'abord je serai celle qui sera là le plus longtemps .... quand Laure aura accouché elle me trouvera encore là mdr !!

Laure quand je parlais de "secte" lis les commentaires, on dirait un groupe de soutien pour alcolos oou drogués... C'est vrai que les exemples me motivent mais ce sont ces commentaires qui me font sourire...

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:10

Mdr ! c'est vrai que je n'avais pas pris le temps de lire les commentaires, je regardais simplement les photos Avt/aps Mais maintenant que tu le dit, c'est vrai que c'est dur de ne pas sourire quand tu lis les msg laissé !!

J'espère que lorsque j'aurais accouché tu sera en conso ouais !!

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:11

ptdrrrrr arrêtes ça serait trop beau Laure

Ah oui j'avais pas capté Céline que ça faisait que 5 jours, ok donc toi ça te fera ta semaine mercredi ok !!!

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:28

En tout cas oublis la pastèque !!! tu peux pas tu peux pas...

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:34

Lol t'inquiètes je ne le sais que trop bien et puis j'ai suffisamment fait d'ecart ce week-end, là c'est reparti pour une semaine sans écart 

deplanquette

555 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 14:45

Quel est t'on obj pour fin de semaine ?

Georgia

722 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 15:06

j'aimerai peser 55 kg tout rond !!!

Mais bon vu à l'allure à laquelle je perd, ça me parait énorme 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.