Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 10:40
vous aviez du protifar pour faire les gaufres?
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 11:13
Je ne sais pas vous , mais je n'ai aucun appétit !
Je voulais manger avant de partir, mais je n'ai envie de rien....pas faim :o
Même dégoutée de la bouffe, on me proposerait une bonne tartiflette, je refuserai également....bizarre, bizarre !!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 11:31
c' est l'effet coupe faim proteines mais attention si tu ne manges pas ton quotat tu ne perdras pas aussi bien.
pas faim non plus, deux yaourts ce matin, la je prépare les gaufres , j'ai mis un yaourt aromatisé à a place du fb car pas encore d'arome
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 11:39
T'inquiètes je me force quand même , surtout pour éviter de faire un malaise , je me suis fait un steak avec 1 oeuf et du concentré de tomate et là je vais me faire un yaourt vanille glacé.
Au moins je suis certaine de ne pas faire d'écart tout à l'heure
En tout cas , je ne pourrais pas atteindre mon objectif demain, ça c'est certain ( 56 ) tant pis !!!
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 11:47
on dirait presque des vraies, bémol, même problème elles piquent .... je me demande si ça ne vient pas de la levure
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/07/2012 à 11:50
Grave on dirait des vraies !! c'est cool !!!
Bizarre que ça pique hum ?!
A méditer....
Sur ce bonne journée les filles, a+
bisous
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 12:57
Bonjour les filles un petit coucou vite fait car encore une fois ça va être la course pour moi.
Alors tantine,tes gaufres étaient-elles moelleuses ou croquantes? Oui moi g suivi la recette à la lettre,g mis les 8 doses de protifar. G fait avec la pâte,4 gaufres. Par contre,non elles n avaient pas le goût piquant....mais tu as raison ça peut venir de la levure,car je me rappelle que dans certaines recettes quand je ne mélange pas bien la levure je sens ce côté piquant.
Alors pour ce qui est de ma pesée,ben elle a été plutôt sympa ma Ginette.69 kg tout pile,mon objectif de demain est atteint! Ça c fait.
Nouvel objectif: 68kg le 29/07!! Aller c gerable,si je continue dans la même dynamique et le même sérieux.
Ce matin,je me suis fait mes 20 min de stepper à jeun. Je crois que je vais garder ce rythme la aussi,pour l activité physique(matin et soir 20 min de stepper),tant que les ondes tropicales seront toujours la. Ensuite je reprendrai mon footing. De toutes façon des septembre les entraînements vont reprendre donc pas vraiment le choix.
Petit déjeuner: 1 café + 3 cs de muesli dans du fromage blanc.+ 1 œuf dur.
Pour le reste de ma journée dur,dur! Arfff les week-end. En fait,nous allons revoir nos amis de métropole. Donc au programme,aller voir une des épouses ,qui chante dans une chorale gospel. Ça c de 10 h à 13h.
Ensuite direction,la plage,ou il est prévu,cette fois- ci sandwich,chips,alcool..... Et j en passe. Je dois me procurer les baguettes,car j ai une des meilleure boulangerie de l île juste en bas de chez moi,qui fait un pain,délicieux,des viennoiseries,je vous en parle même pas. D ailleurs,tous les dimanches,c t notre petit rituel à doudou et moi: je partais courir,à 5h30 du mat,pendant 45 à 60 min; ensuite,en passant,je m arrêtais devant et je prenais du bon pain frais ainsi que pleins,de viennoiseries. Pendant ce temps,les petits monstres et mon homme préparaient, la table de la terrasse, et on prenait tous ensemble" le petit déjeuner royal"comme on l avait surnommé...... Mais ça c t avant..... Je n ose pas encore leur dit que je pourrais plus jamais le prendre avec eux. Sniffff
Bon j arrête de me lamenter,je sais que c pour mon bien......bref,voilà ma petite journée. Ils vont manger leur sandwich et moi je ne sais pas trop encore ce que je pourrais me faire.... J avais pense refaire un cake au thon,mais ça me donne pas envie....g pas d idée. À moins que je me fasse une salade composée d'oeuf dur,boîte de thon,et koi d autre??? Pffffff g pas d idées ,au secouuuuuuuuurrr
Bon je file faire un brin de ménage,me préparer,sortir acheter mes 8 baguettes.... Bisous les filles et bonne journée à vous...si entre temps une idée vous arrivait,je repasse voir après mon. Ménage. Bisous les dukanettes,et courage,la fin du week-end est proche! Bye bye
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 13:21
quand tu racontes tout ça on croirait presque une série américaine lol, le petit footing le petit dej en famille whoa
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 13:47
Mdrrrrr tantine,ha ouai??? Ben j aurai bien aimé mais j en suis loin,il me manquerait la décapotable,la tenue dernier cri avec le corps qui va avec,lol et surtout les dollars mdrrrrrr. Tu m as fait troooop rire. Ça doit plus être la façon dont je narre tout ça. bon ben je vois qu il n y a pas d idée pour mon repas.. Tant pis,je vais prendre des tranches de jambon de dinde,un œuf et le yaourt que g glace dans mon congel,comme ça j espère,que le temps qu on se pose à la plage,il sera encore frais. Bisous a toutes
Utilisateur63602
Posté le 22/07/2012 à 17:18
Gaufres faites, elles attachent et j'ai oublié la levure, mais très très correct, à refaire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 22:51
Bonsoir les filles!!!!!
Week end barbeuk, entre hier soir et ce midi, j'en aurai mangé de la grillade!!!
On adoucit le tout ce soir avec un bol de fromage blanc + tisane ^^
Bon, on commence une nouvelle semaine demain, avec le menu à faire et les recettes à préparer!!
*Geogia : j'ai trouvé du tofu soyeux hier à auchan dans la partie fais du rayon bio (à coté de steaks de soja ), y'a plus qu'à cuisiner!!
*Croizentoi : non j'ai 26 ans, j'ai du mal remplir mon profil..... XD
Bon courage pour démarrer cette nouvelle semaine les filles!!!
Bonne soirée, k. ^^
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2012 à 22:56
Au fait, où avez vous trouvé du "protifar" et ça sert à quoi?? ça remplace la farine ou qlq chose du genre??
merci ^^
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 07:40
kikou les poulettes allez nouvelle semaine nouvel objectif 97.5 pour moi? en attendant faut vraiment que j'aile faire les courses
Utilisateur63602
Posté le 23/07/2012 à 07:43
Bonjour les filles,
Yoyo youpi !!!
C'est la première fois depuis très longtemps que je pèse moins un lundi qu'un vendredi !!!
Petite perte mais j'avais du mal à y croire tant j'ai mangé hier.
Je pars en déplacement deux jours dans l'est, pique nique dudu ce midi, ce soir on verra
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 08:21
Bonjour les filles,
DSL je n'ai pas été très présente ce weekend mais il a été plutôt chargé et mouvementé !! d'ailleurs je ne me suis même pas pesée !!!
Tout ça pour vous dire que je vais devoir arrêter le régime car je n'ai toujours pas eu mes règles, mais maintenant, je sais pourquoi!!!
donc voilà, je ne manquerais pas de continuer à papoter avec vous et de vous soutenir, mais en ce qui me concerne je vais adopter une alimentation équilibrée.
Voilà pour les petites nouvelles ;
priscilla10
134 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 08:21
Bonjour les filles,
Ce matin explosion de joie
Mission 1(phase d'attaque) - Bouclée
je suis plus que contente 6kg pendant la phase d'attaque
Zéro écart - pas de sensation de faim - je mange a ma faim
Mission 2 (phase de croisière) - En cours
Enfin les légumes je pense faire 1PL/1PP pour ne pas casser le pli
Bravo pour vos pertes c'est super !!! j'avais peur que le regime marche moins bien sur moi car deja fait une fois finalement non !!!
Je fais beaucoup de recette du forum et c'est a chaque fois un pur delice
Ce midi oeuf dur et salade de tomate hummmmmmm j'ai hate de manger ces belles tomates
Bisous bisous
naweldelille
660 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 09:26
salut les filles après deux journée de stagnation -200gr lol est oui j aime les gr
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 09:49
Coucou tous le monde !!!
Alors tout d'abord, toutes mes félicitations Laure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis super contente pour toi, c'est géniale , tu dois être aux anges
Je n'ai toujours pas eu mes trucs non plus, mais dans mon cas je pense qu'il s'agit vraiment d'un petit retard
Priscilla : bravo pour ta perte impressionnante !!!
Merci Kirrah pour l'info, j'irai voir à l'occas !!!
Alors hier re-écart d'alcool , en revanche pas d'écart niveau bouffe, ils ont tous mangé devant moi sans que j'ai faim !!! Mais qu'est ce qu'on a pu me saouler , j'ai du dire que je m'étais pris un bon petit déj super tard pour qu'on me lâche !
Si non je ne me suis pas encore pesée, mais je n'ai pas l'impression bizarrement d'avoir perdu , on verra bieng
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 10:09
whoa félicitations Laure !!!!!! fais un beau bébé bien joufflu hihihi car il n'y a que chez les bébés que les joues sont appréciées mdr !!
allons nous avons une paire de jumeau dans ce forum .... ah ah ah
Purée Priscilla, 6kg en 8 jours !!! Je n'en reviens pas !!
oui le profitar c'est quoi? quand j'ai fait une recherche sur le net ils disaient que c'était sous ordonnance?
avez -vous regardé M6 hier? ils parlaient de dukan ....
Bravo Nawel, finalement même avec le ramadan on peut perdre alors !!
ah ah ah Christina, fais nous baver un peu, tu as bu quoi comme alcool?
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:16
Bah Merci, c'est cool, même si je n'avais pas imaginé que ça arrive si vite... ça faisait à peine 2 mois que j'avais arrêté la pilule donc assez surprise.
c'est cool pour toute vos pertes,
Maud tu vas te peser aujourd'hui quand même ?
Quel est votre programme ?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/07/2012 à 10:23
C'est l'été les corps sont plus "actifs" . Regarde je suis sure qu'autour de toi il y a énormément de personnes nées entre mars et avril hihihi, autre pic de naissance : septembre - octobre, c'est l'effet noel et rechauffement sous la couette mdr !!
frigo vide pour moi alors je vais me contenter de 2 oeufs dur, surimi et 4 yaourts pour la journée, il faut que j'aille faire les courses ce soir
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:52
Mdr, ça doit être ça, un corps en Chaleur... Mdr
Bon courage pour ta journée car c'est light... vivement les courses que tu puisse manger un peu plus !!
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:52
Bon alors si je viens de me peser : - 100g ce qui est bien mais pas top lol
Programme d'aujourd'hui : ce matin rien pas faim !
Midi : comme hier je pense c'était bien bon et simple à faire : 1 steak haché 5% mg en morceau avec 1 oeuf et du concentré de tomate , le tout mélangé avec des épices assez relevé et pt que je rajouterai des vermicelles de konjac + un yaourt
Soir : je ne sais pas encore ...
Et toi alors du coup, qu'est ce que tu vas te faire de bon ???
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/07/2012 à 10:53
Comment tu l'as annoncé au papa ?? et la réaction ??????
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.