Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 13:59
Hélène,je ne comprends pas bien quand tu dis que tu n as pas encore commencé le pp? Tu veux dire la phase d attaque en fait? Car de toutes les façon si tu es en croisière,il faut absolument que tu alternes pp et pl. C le moteur même du régime. Et c justement durant les journées de pp que ton corps va brûler le plus de graisse et te permettre de maigrir.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 15:00
Quels sont les régimes que vous aviez testé auparavant ?
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:15
Tu parles de tester et où on a eu du résultat ou juste tester sans résultat,même. Car la dernière proposition j en ai des tonnes.mdrrrr
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 15:21
MDR donnes les différentes expériences que tu as eu ...
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:24
Le régime qui m avait permis de perdre 15 kg en un an c un régime à 1500cal/ jour,sur le site au féminin.com. Il avait super bien fonctionne pour moi car super encadre. Mes menus établis pour la semaine avec de l activité sportive j avais bien perdu.
Après j en ai testé plein d autres mais ki non pas fonctionne comme celui de au féminin.: g testé : soupe aux choux,régime mayo,régime des 3/3(1/3 de protéines,pour 1/3 de légumes pour 1/3 de féculents) celui la aussi était pas mal mais la perte trop lente. En fait celui la c pas un régime c juste une alimentation saine,sans graisse,ni grignotage. Sinon je me suis essayé aussi à ww. Pfffff la c t le pompon pour moi,car on me dit tu as le droit à 27 points,ok. Ben Christina,elle t utilisés les 25 points en bouffant seulement une part de gâteau et 3 twix. Bam,la banque était explosee lol. Je crois que c tout.
deplanquette
555 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 15:28
mdr pour ww !!!
moi j'en avais fais un qui avait très bien marché mais qui était très dur : le régime 13 jours métabolisme...
Beaucoup de contraintes mais - 10kg en 12 jours
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:33
Tiens je le connais pas celui la. Dis moi tout,lol
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:34
Attends j avais pas lu en 12 jours!!!!!! Et tu les reprends en combien de temps?
Kirrah
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:37
J'ai pour ma part fait de l'acuponcture, génial si on a pas peur des aiguilles, j'ai perdu 12kgs en 5 mois, sans aucune contrainte alimentaire ni d'hygiène de vie. Mais à 60€ la séance et 2/mois, l'addition est salée!! D'autant que j'ai tout repris dès l'arret des séances...
Donc après avis d'une cliente, qui était au stade de l'obesité, je me suis décidée our dukan. ^^
Pour l'instant ça va, pas de frustrations car on sait qu'on peut se rattraper avec du surimi ou des petites bouchées jambon/fromage frais....
J'ai un bbq familial dimanche, j'appréhende un peu!
Mais le manque de gout sucré commence à se faire sentir!!! J'ai acheté des stick canderel vanille, c'est pas interdit dans les desserts à la place des aromes par exemple??
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:41
oui je suis curieuse de savoir en combien de temps tu les as repris, c'est 0 alimentation pendant 13 jours c'est ça? mdr
j'ai essayé dernièrement le regime dit hospitalier qui te promet 9 kg en une semaine, et bah que dalle !! 3 kilos de pris juste aprés ah ah ah
bbq c'est facile, tu ne prends que la viande non?
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:42
je n'ai pas encore fait popo bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh demain la balance va être sans pitié pour moi
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 15:49
Non c pas interdit les canderell vanille,mais faut pas en abuser kan même. Moi je mets 2 sticks dans 200g de fromage blanc.
Pour ton bbq si ils n ont pas assaisonnés la viande à l'huile, c top tu vas pouvoir te régaler. Tu laisseras de cote juste l accompagnement. Et en plus tu peux faire comme le préconise georgia, tu mange avant de partir.
Laure je viens de regarder sur le net, le régime en question, c chaud quand même des journées à 760 cal. Y'a un jour ou tu n as que un thé dans le ventre, jusqu au repas du soir!! Et après ils font la misère au docteur dukan!!!! Il est super dangereux ce régime. J aurai eu peur de faire une syncope. Mais kan on est motivée à perdre,je sais de koi l esprit est capable,malheureusement .
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 17:22
c'est le genre de régime à devenir anorexique !!
Tantine le régime hospitalier dont tu parles, c'est pas le régime Thonon ???
Bon j'ai passé l'après-midi dans les rues de Marseille, à rechercher ce p...t...n de fromage !!!!!! grrr que je n'ai pas trouvé , je suis claquée et dégoutée , autant vous dire que le cordon bleu de midi est élimé ( le seul point positif )
Laure , ce midi ma glace vanille était super congelé, j'ai mis plus de 30 min pour la manger et j'en pouvais plus à la moitié , les filles ça c'est un super coupe faim !!!!!!!!!!!! lol
Si non , superbe engueulade avec monsieur , donc ça va m'aider à ne pas prendre du poids, le ventre trop noué pour avoir envie de quoique se soit ( encore le seul point positif !!! )
Journée de m*rd* quoi !!! En plus là je dois vous avouer que ma seule envie, c'est de me boire une tonne de vin avec 1 milliard de cigarettes !!!!!! Je crise à l'intérieur , mais bon ça serait idiot de flancher alors que je suis si bien partie...
Bref j'ai rien pour me remonter le moral quoi.....super ! Vive la France !!!!
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 17:32
Aller georgia,ressaisi toi! Ne craque pas.
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 18:01
non t'inquiètes , pas de craquage alimentaire en tout cas !!
Utilisateur63602
Posté le 20/07/2012 à 18:39
Me voilà, je viens vous avouer un écart.
Invitée à un pot, plein de gâteaux au chocolat, des tartes, des bonbons,des brochettes de fruit, des jus de fruits, du cidre, etc....
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, j'ai mangé une part de gâteau au yaourt salé au jambon. Mais je m'en veux un peu d'avoir craquer.
Ce matin, j'ai eu comme qui dirait un souci de constipation, donc après 30 minutes aux toilettes, j'ai laissé tomber mais cela va mieux ce soir. Je me suis pesée ce matin, sans perte, mais vu mon souci...
Journée avec cet écart et avec des PL !
Il ne faut pas faire une trop longue attaque, ça ne sert à rien, le corps a besoin d'être brusqué !
J'ai mangé des tomates cerises et des coeurs de palmier, ça fait du bien.
Une haleine de chacal !!!
Le croque de Vanessa est superbe !!!
J'ai trouvé du fond de veau degraissé, donc je fais des champignons avec dans ma cocotte pour ce soir avec en entrée une galette et du foie de morue avec huile exsudée et ensuite viande hachée et champignons + yaourt.
J'ai tout ce qu'il faut pour cuisiner demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 18:50
bienvenue au club des pus du bec elo mdr !!!
georgia tu souffles un bon coup et zou c'est reparti. Pour le regime sais pas si c'est thonon, c'est le genre où il faut manger des carottes au petit dej oupssss
Utilisateur63602
Posté le 20/07/2012 à 19:10
Des carottes au petit déj, beurk
lilou84210
30 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 19:15
bonjour,
journée un peu longuette... vivement demain que je puisse manger des légumes... bon j'ai tous les "gentils symptômes, constipation, mauvaise haleine, maux de tête"...
j'en suis à mon second soda light... et les chewing-gum c'est par deux que je les prends...
demain pesé, je croise les doigts
ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger...
@georgia courage... ça passera...craque pas c dommage ! oublie pas ce n'est qu'un homme... tout s'explique...
@tantine le régime hospitalier c quoi ?
bonne soirée à toutes et à demain
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 19:38
oui Céline c'est bien le régime Thonon
Allez hop je me reprend !!
Elo : faute avouée à moitié pardonnée !!!! ( beh j'aurai bien voulu te dire complètement pardonnée, mais c'est pas moi qui écrit les proverbes hein )
En tout cas, pas d'écart , et je commence à me sentir bien vide....vous vous faites quoi ce soir ???
Georgia
722 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/07/2012 à 19:40
Tu as trop raison Lilou, ce n'est qu'un homme dès fois je te jure, j'aurai préféré être lesbienne !
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 19:44
Coucou lilou bienvenue au club! G mal au crâne aussi depuis hier. Ça va un peu mieux aujourd'hui mais c pas encore ça. Sur un autre post on m à dit que peut être que je bois pas assez. Mais je bois énormément. J assimilé plus ça a une espèce d hypoglycémie. En tout cas quand j avais des migraine comme ça je me mangeais un truc sucre et hop en 10 min c t règle. Mais bon je persiste. Les résultats sont tellement bon. Donc cet adage est bien vrai: il faut souffrir pour être belle. Rires.
Croizentoi
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 19:53
Il est jamais trop tard georgia!!!! Mdrrrrrr
Utilisateur84573
Posté le 20/07/2012 à 19:58
Bonsoir les filles ce soir j 'ai manger mes vermicelles de konjac que j'ai enfin trouver ce matin!un vrai délice j'en referais
Bon apétit a vous si vous n'avez pas encore diner
tantine78
402 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/07/2012 à 19:58
pffff ça saoule je creve de faim mais je dois attendre tout le monde, vais pas tenir le we à ce rythme là bouhhhhhhh
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.